-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Fou du Foot

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fou du Foot - Page 38 Empty Re: Fou du Foot

Message  Ebrithil Lun 14 Mar - 21:28

[quote="bigbeouf6927"]Tu rigole ou quoi les wallons pire suporters de belgique ????? tu oublie Anvers malines lierse !!!

Enfin quoi qu'il en soit ont arrivera toujours à descendre les seuls club wallons. Le football n'est pas dejà asser flamand ???[/quote]

Au vu des images de ce week-end, non, il ne l'est pas encore assez pour celui qui aime vraiment le foot... Neutral
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 38 Empty Re: Fou du Foot

Message  aceshigh666 Lun 14 Mar - 21:43

Malines a des supporters extra!
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 38 Empty Re: Fou du Foot

Message  Ebrithil Lun 14 Mar - 21:52

En plus, oui! Les supporters de Malines sont excellents ...
Et même, comme je le dis, les flamands se contentent souvent d'insultes envers les Wallons... Mais honnêtement, je préfère ça qu'un envahissement de terrain.
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 38 Empty Re: Fou du Foot

Message  Bouzin Mar 15 Mar - 11:00

Petites réflexions en vrac:

1) j'aime beaucoup les feux de bengale et autres pétards AVANT le match pour faire monter la pression. A partir du moment où ceux-ci sont utilisés avec discernement, je trouve le rendu vraiment éfficace. On est bien d'accord que jeter le fumigène aux pieds du gardien est particulièrement stupide…

2) je ne pointerais pas non plus du doigt le mouvement ultra dans son ensemble. J'ai de la sympathie pour ces gens qui donnent tout (parfois trop) pour leur club. Y a également une différence entre ultra et hooligan….. Si les infos qui ont transpercé sont vraies, le lancer de fumigène a été réalisé par un "indépendant". Et d'après les images, ce sont bien des membres du Hell-side qui sont venus demander "gentiment" aux crétins responsables de ce lancer d'arrêter leurs conneries.

3) entre un fumigène (utilisé à bon escient) en tribune et un chant tel que "tous les wallons sont pédophiles", l'un est durement sanctionné par les médias, les forumeurs, la police, l'autre est jugé par les instances fédérales comme taquin et ludique… Chercher l'erreur. Tout comme je ne cautionne absolument pas les dégagements du gardien adverse lors des matches du Standard accompagnés d'un horrible, eeeeenculé, fils de p… qui pour moi, atteint le sommet du barakisme (ça existe ce mot? :-D)

4) Je peux comprendre sans accepter la frustration des supporters de Charleroi. Cela fait 5 ans qu'ils sont pris en otage par les Bayat, que rien ne va dans ce club. Un moment donné, il est logique que cela se traduise par des actes violents. Si pas logique, en tout cas prévisible !

5) franchement, on est pas à bisounoursland ! De quoi parle-t-on ici ? D'un fumigène lancé sur le terrain, de quelques pétards (des gros) lancés en cours de match hors du terrain, d'un jeter de baballes de tennis (j'ai bien ri, avouons le) et d'un envahissement de terrain de 4 ou 5 hools pendant moins de 3 minutes…. Franchement, souvenez vous de ce qui se passait dans les années 80 ou 90 en Belgique comme à l'étranger ! D'accord, cela donne une mauvaise image d'un foot que l'on veut propre, standardisé, aseptisé mais c'était pas le Heysel hein !! Si 1 fumigène, 3 crétins sur un terrain et une centaine de balles de tennis suffisent à dégouter les gens (comme j'ai lu ici) du footbal belge, autant se tirer une balle dans la tête quand je compare ce fait divers insignifiant par rapport à ce qui se passe dans le monde ! Relativisons quoi !!

6) pour le car attaqué, je ne stygmatiserai pas les supporters de charleroi…on inverse et un car carolo se perd rue de la Centrale à Liège ou un car brugeois se trouve en face de chez Michou à Anderlecht, le résultat sera le même. Triste oui, mais bon….Des cons, y en a partout.

7) ça n'arrive PLUS à l'étranger, ok. Mais si on prend l'exemple anglais, les stades sont réservés à une certaine élite (vu le prix exhorbitant), les moins nantis en sont exclus. Il y a forcément un rapport entre éducation et argent. Le cadre supérieur d'une grosse boite sera certainement moins enclin à foutre le bordel dans son costard cravatte…. C'est bien pour la sécurité dans les stades, c'est franchement dommage car le foot est avant tout un sport populaire.

Et pour terminer,

Il faudrait peut-être que la presse s'interroge sur le pourquoi de ces évènements avec les supporters du Standard. Cela fait 2 matchs interrompus. Hors, de mémoire, cela n'était plus arrivé depuis de nombreuses années…….Pourquoi maintenant ??

Sur le match en lui-même et sur le pénalty: pour moi, il n'y avait pas pénalty mais il n'y a pas eu non plus de simulation. Il s'agit d'un fait de jeu. Un contact léger et fortuit. Mais pas de la pire simulation de l'année comme j'ai pu le voir dans les journaux flamands.
Bouzin
Bouzin
Main Stage

Messages : 91
Points : 95
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 38 Empty Re: Fou du Foot

Message  Invité Mar 15 Mar - 13:24

Les suporters de malines sont calme maintenent avant c'était parmis les pire hooligans de belgique !!! Donc arreter un peux !!! Et oui moi qui était dans la tribune dans les ultras c'était bien un suporters indépendents qui à lancer le fumigène. Je ne comprend pas la réaction violente des hell side qui sont venu engueuler engueuler les ultras alors que ce n'était pas eux.

et Bouzin quand tu te retrouve dans la tribune en face que tu vois débarquer les hooligans en face de toi et que tu vois des gosses de 10 ans pleurés tu ne réagirais pas comme ca !!! Perso moi je m'en fou complétement de la situation de Charleroi y non pas a réagir comme celà alors tout est permis dans ce cas la !!! Au standard il ni a plus de barrière (le stade est comme les stades anglais) et il ni a jamais eu de hooligans sur le terrain. Alors expliquer moi ou sont les barakis ?

Moi je ne suis absolument pas dégouter du football après cette évenement les balles de tennis rien a foutre, fumigénes ca ne me dérange pas non plus petard encore moins mais quand ont ramase une brique dans le car vitre exploser et 150 hooligans en face de toi !!! J'ai beau faire 1,90 et avoir 40 gros gas dans le car avec moi je n'en menait pas large !!! Pour moi les suporters de charleroi son de gros abrutis c'est tout. D'ailleur il ni avait pas que des suporters de charleroi mais aussi des hollandais et des O side d'anderlecht qui nous attendaient. Pour une fois la police a bien jouer son role.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 38 Empty Re: Fou du Foot

Message  Bouzin Mar 15 Mar - 15:52

A titre purement personnel, il ne me viendrait pas à l'idée d'aller avec mon fils / ma fille voir un Standard - Charleroi ou un Standard Anderlecht en T3 ou en T4 à Sclessin !! Il y a des tribunes plus calmes et plus adaptées...
Si j'étais supporter de Charleroi, je n'irais pas non plus dans la tribune des Storms Ultras lors du match contre le Standard alors que Charleroi est dernier et est mûr pour la D2 avec mon gosse...
C'est peut-être dommage de ne pas pouvoir aller avec ton gosse où tu veux dans un stade mais ça me semble plus cohérent comme démarche.
Dans le même ordre d'idée, je n'irais pas non plus avec mon gosse de 10 ans dans la fosse pendant un concert de métal...alors que virtuellement, comme au foot, il a le droit d'être là.....

A part ça, dire qu'il n'y a jamais eu d'hooligan sur le terrain au Standard, c'est, ma foi, assez drôle !
Je suppose que tu es un très jeune supporter du Standard et que tu n'as pas connu la tribune "coté terril"..... Enfin, soit !

Je n'ai jamais non plus écrit que tout était permis ! et effectivement, je peux comprendre que se retrouver dans le centre de Charleroi attaqué à coups de pierres, c'est flippant mais:
1) faudra discerner un oscar au chauffeur pour se planter comme ça -> t'es sûr que c'était pas prémédité ?
2) je peux t'assurer qu'un car de Charleroi, Anderlecht aurait pu (et ont déjà d'ailleurs) subi le même sort au Standard. Tout comme des cars perdus à Anderlecht.... C'est triste, mais des hools y en a partout ! Charleroi n'en a vraiment pas l'apanage...
3) pour la réaction des Hells, je jugerai pas, j'en fais pas partie. En toute logique, je te répondrais qu'ils ont crû que c'était les ultras qui les avaient lancé. Mais j'en sais rien, No
4) Ne stygmatise pas Charleroi, des Hools "étrangers" qui viennent à Sclessin dans les tribunes , ça arrive aussi -> Den Bosch par exemple !

Tout n'est jamais noir ni blanc ! (ha tiens, cette belle maxime philosophique s'applique doublement bien dans ce cas-ci ! :-D
Bouzin
Bouzin
Main Stage

Messages : 91
Points : 95
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 38 Empty Re: Fou du Foot

Message  Invité Mar 15 Mar - 16:12

Bouzin a écrit:A titre purement personnel, il ne me viendrait pas à l'idée d'aller avec mon fils / ma fille voir un Standard - Charleroi ou un Standard Anderlecht en T3 ou en T4 à Sclessin !! Il y a des tribunes plus calmes et plus adaptées...
Si j'étais supporter de Charleroi, je n'irais pas non plus dans la tribune des Storms Ultras lors du match contre le Standard alors que Charleroi est dernier et est mûr pour la D2 avec mon gosse...
C'est peut-être dommage de ne pas pouvoir aller avec ton gosse où tu veux dans un stade mais ça me semble plus cohérent comme démarche.
Dans le même ordre d'idée, je n'irais pas non plus avec mon gosse de 10 ans dans la fosse pendant un concert de métal...alors que virtuellement, comme au foot, il a le droit d'être là.....

A part ça, dire qu'il n'y a jamais eu d'hooligan sur le terrain au Standard, c'est, ma foi, assez drôle !
Je suppose que tu es un très jeune supporter du Standard et que tu n'as pas connu la tribune "coté terril"..... Enfin, soit !

Je n'ai jamais non plus écrit que tout était permis ! et effectivement, je peux comprendre que se retrouver dans le centre de Charleroi attaqué à coups de pierres, c'est flippant mais:
1) faudra discerner un oscar au chauffeur pour se planter comme ça -> t'es sûr que c'était pas prémédité ?
2) je peux t'assurer qu'un car de Charleroi, Anderlecht aurait pu (et ont déjà d'ailleurs) subi le même sort au Standard. Tout comme des cars perdus à Anderlecht.... C'est triste, mais des hools y en a partout ! Charleroi n'en a vraiment pas l'apanage...
3) pour la réaction des Hells, je jugerai pas, j'en fais pas partie. En toute logique, je te répondrais qu'ils ont crû que c'était les ultras qui les avaient lancé. Mais j'en sais rien, No
4) Ne stygmatise pas Charleroi, des Hools "étrangers" qui viennent à Sclessin dans les tribunes , ça arrive aussi -> Den Bosch par exemple !

Tout n'est jamais noir ni blanc ! (ha tiens, cette belle maxime philosophique s'applique doublement bien dans ce cas-ci ! :-D

Pour ce qui est des hooligans au standard je connais des personnes qui ont été très proches de ce mouvement la donc je connais l'histoire !!! Very Happy

Et oui je pense qu'on peux donner un oscar de la conneries à notre chauffeur qui nous à vraiment embarquer dans la gueule du loup. Il a recunut c'es tords c'est déjà ca Rolling Eyes

Par contre pour les gosses je pense comme toi je ne comprend pas les gens qui ovnt dans les tribunes dit "chaudes" T3 T4 au standard avec leur enfants. C'est un peux de la follies (c'est malheureux mais que peux ont y faire). Une images marquante c'est le stewards qui cour avec l'enfant des ces bras sur la pelouse du stade samedi.

Enfin soit ont ne peux rien y faire y aura toujours des cons pour ce battre au foot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 38 Empty Re: Fou du Foot

Message  Invité Lun 21 Mar - 14:52

Calendrier playoffs 1:

2 avril - 18h : La Gantoise - FC Bruges
3 avril - 18h : Anderlecht - Standard
3 avril - 20h30 : Genk - Lokeren
9 avril - 20h : Lokeren - La Gantoise
10 avril - 18h : FC Bruges - Anderlecht
10 avril - 20h30 : Standard -Genk
15 avril - 20h30 : Anderlecht - Genk
17 avril - 18h : La Gantoise - Standard
17 avril - 20h30 : FC Bruges - Lokeren
20 avril - 20h30 : Genk - FC Bruges
20 avril - 20h30 : La Gantoise - Anderlecht
21 avril - 20h30 : Standard - Lokeren
23 avril - 20h : Genk - La Gantoise
24 avril - 18h : Lokeren - Anderlecht
25 avril - 18h : FC Bruges - Standard
29 avril - 20h30 : Standard - La Gantoise
1er mai - 18h : Anderlecht - FC Bruges
1er mai - 20h30 : Lokeren - Genk
6 mai - 20h : Genk - Anderlecht
7 mai - 20h : Standard- FC Bruges
8 mai - 18h : La Gantoise - Lokeren
10 mai - 20h30 : FC Bruges - Genk
11 mai - 20h30 : Anderlecht - La Gantoise
11 mai - 20h30 : Lokeren - Standard
14 mai - 20h : La Gantoise - Genk
14 mai - 20h : Lokeren - FC Bruges
14 mai - 20h : Standard - Anderlecht
17 mai - 20h30 : Genk - Standard
17 mai - 20h30 : Anderlecht - Lokeren
17 mai - 20h30 : FC Bruges - La Gantoise
Calendrier playoffs 3:

2 avril - 20h : Eupen - Charleroi
9 avril - 20h : Charleroi - Eupen
16 avril - 20h : Eupen - Charleroi
23 avril - 20h : Charleroi - Eupen
30 avril - 20h : Eupen - Charleroi


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 38 Empty Re: Fou du Foot

Message  Ebrithil Lun 21 Mar - 17:35

Et un Classico pour commencer, un !

Rien à dire, j'ai beau être contre les play-offs, ça nous offre quand même une fin de saison intéressante!
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 38 Empty Re: Fou du Foot

Message  kurt Lun 21 Mar - 18:03

classico ou pas, ca se jouera de toute façon entre Genk Anderlecht et éventuellement la Gantoise
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 38 Empty Re: Fou du Foot

Message  Ebrithil Mar 22 Mar - 8:08

Ca, on verra... Anderlecht, j'y crois de moins en moins!
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 38 Empty Re: Fou du Foot

Message  Invité Mar 22 Mar - 11:48

Ebrithil a écrit:Ca, on verra... Anderlecht, j'y crois de moins en moins!

Je pense aussi le niveau de jeux d'Anderlecht n'est plus dutout le même qu'en début de championnat !!! Pour moi ces PO 1 vont être très disputé !!!

Je vais prendre ma place pour le standard dès ce soir d'ailleur 45 euros pour 5 matchs je trouve ca résonnable Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 38 Empty Re: Fou du Foot

Message  kurt Ven 25 Mar - 23:37

Autriche 0- Belgique 2

EPIC WIN! j'ai regardé que la 2e mi-temps mais j'ai été impressionné! pour une fois y avait peu d'erreurs et de l'efficacité offensive!
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 38 Empty Re: Fou du Foot

Message  aceshigh666 Sam 26 Mar - 11:03

Une connerie de Van Buyten et une de Ciman en 1ere...sinon bon match effectivement...
Mais bon...l'autriche c'est pas non plus un foudre de guerre!


bigbeouf6927 a écrit:
Je vais prendre ma place pour le standard dès ce soir d'ailleur 45 euros pour 5 matchs je trouve ca résonnable Smile

Des places en Play off 2???
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 38 Empty Re: Fou du Foot

Message  Ebrithil Sam 26 Mar - 13:39

aceshigh, c'est bas, ça, parce que le Standard en PO2, ce serait mauvais pour tout le football belge et ce serait une blague de plus dans ce championnat déjà hilarant Rolling Eyes

Sinon, super match des Belges... pas des foudres de guerre okay, mais avant, les matches contre des équipes qui n'étaient pas des foudres de guerre, on les gagnait pas, donc bon, arrêtons un peu et soyons fiers de notre équipe! Very Happy

Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 38 Empty Re: Fou du Foot

Message  Invité Sam 26 Mar - 14:41

Ebrithil a écrit:aceshigh, c'est bas, ça, parce que le Standard en PO2, ce serait mauvais pour tout le football belge et ce serait une blague de plus dans ce championnat déjà hilarant Rolling Eyes

Sinon, super match des Belges... pas des foudres de guerre okay, mais avant, les matches contre des équipes qui n'étaient pas des foudres de guerre, on les gagnait pas, donc bon, arrêtons un peu et soyons fiers de notre équipe! Very Happy


Oui comme d'habitude ont arrive a trouver un point négatif sur une magnifique victoire des belges Mad

Et concernent le standard !!! C'est vrai que ca serai bien que le championnat ce joue sur une question de règlement et pas sur le terrain !!! Mais de toute façon ca ne passera jamais ^^ Vu que Eupen a accepter le calendrier des play off et en fessant cela il sont accepter le classement final après 30 journées donc c'est faire des histoires pour rien !!! Wink

Et puis je pense pas que le petit club d'Eupen arrivera a changer quelque chose qui implique quand même 4 équipes directement et le reste de la D1 indirectement !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 38 Empty Re: Fou du Foot

Message  aceshigh666 Sam 26 Mar - 15:28

Concernant les diables, j'ai matté tout le match...Ils ont gagné, c'est cool.
Mais contre la Manschaft les petits amis...on risque de se faire bouffer quand même!


Concernant le Standard, je ne suis pas du tout de ton avis BigBeouf.

1. Les grands clubs ne devraient pas trop voir de différences niveau financier. Par contre sportivement,...Malines est moins inquiétant car émoussé (maintenant si Defour (je ne le souhaite pas à l'homme) se blesse, le Standard ne fait plus peur)
2. Malines à tout à gagner! Surtout financièrement!
3. Vu le non-match de Brugge au Lierse, ce serait un juste retour des choses.
4. Le règlement, c'est le règlement.
5. Le Standard (en principe et en théorie seulement) n'est pas à l'abri d'une sanction sportive suite aux incidents de Gand et Charleroi (la fédération n'a pas de service trois pièces conséquent donc en pratique...rien de trop à redouter). Mais en cas de surprise de la Fédé et de sanction du Standard, ils peuvent dire au revoir à l'Europe!
6.
René Verstringhe, le procureur fédéral, pourrait ouvrir lui-même une enquête sur l'éventuelle non-qualification de Jason Adesanya lors de Lierse-Malines. "Ce n'est pas important qu'il y ait une plainte ou non d'Eupen. Je peux décider de mener l'enquête moi-même", a déclaré Verstringhe à la Gazet van Antwerpen. "Je déciderai lundi, si je porte l'affaire devant la commission d'enquête." On n'a donc pas encore fini de parler de cette affaire.
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 38 Empty Re: Fou du Foot

Message  Invité Sam 26 Mar - 16:24

Oui d'accord avec toi mais le standard mérite amplement ca place dans les play off 1 y se sont battu pour l'avoir il l'ont gagner au sportif pas devant les tribunaux !!! Si Eupen avait fait de même ont ne parlerai même pas de cette affaire !!!

Donc en conclusion c'est le sportif qui y perd comme souvent !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 38 Empty Re: Fou du Foot

Message  aceshigh666 Sam 26 Mar - 16:42

bigbeouf6927 a écrit:Oui d'accord avec toi mais le standard mérite amplement ca place dans les play off 1 y se sont battu pour l'avoir il l'ont gagner au sportif pas devant les tribunaux !!! Si Eupen avait fait de même ont ne parlerai même pas de cette affaire !!!

Donc en conclusion c'est le sportif qui y perd comme souvent !!!

Le standard ne le mérite pas + que Malines qui pour des raisons autres que lui a eu un calendrier de malade qui lui a fait perdre quelques plumes.
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 38 Empty Re: Fou du Foot

Message  Ebrithil Sam 26 Mar - 17:57

T'es juste anti-Standard je pense Laughing

Et je pense qu'on s'en contrefiche de se faire bouffer par la Mannschaft. C'est même presque sans importance qu'on se prenne un 17-0 en Allemagne. Le tout c'est de battre les "petites équipes", et de ne pas faire comme les Turcs qui ont perdu en Azerbaidjan. Et battre la Turquie chez nous, ce qui est faisable (on aurait déjà du revenir de chez eux avec au moins un point ...) ...
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 38 Empty Re: Fou du Foot

Message  aceshigh666 Sam 26 Mar - 18:11

Ebrithil a écrit:T'es juste anti-Standard je pense Laughing

Et je pense qu'on s'en contrefiche de se faire bouffer par la Mannschaft. C'est même presque sans importance qu'on se prenne un 17-0 en Allemagne. Le tout c'est de battre les "petites équipes", et de ne pas faire comme les Turcs qui ont perdu en Azerbaidjan. Et battre la Turquie chez nous, ce qui est faisable (on aurait déjà du revenir de chez eux avec au moins un point ...) ...

Non je ne suis pas anti standard. La règle c'est la règle point final. J'aime bien Malines et leur parcours en 2011 force le respect quand on voit le calendrier. Aucune équipe n'aurait su cartonner avec un parcours pareil et ils ne se sont pas plaint.
De toute façon, si pour X raison Defour ne joue pas ... le Standard est fini!

Et comme tu dis, concernant les diables. Avant de me réjouir, moi j'attends mardi! Ca ne sert à rien d'aller gagner en autriche si c'est pour ne pas gagner contre le Troudcukistan.
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 38 Empty Re: Fou du Foot

Message  Ebrithil Dim 27 Mar - 12:40

Tout à fait, et moi je serai au stade mardi pour voir si la Belgique a tiré des enseignements des défaites contre l'Estonie, l'Arménie, et toutes ces merdes ... je veux voir les Azéris pleurer, nondidjou ! Very Happy
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 38 Empty Re: Fou du Foot

Message  Bouzin Lun 28 Mar - 11:12

bigbeouf6927 a écrit:Oui d'accord avec toi mais le standard mérite amplement ca place dans les play off 1 y se sont battu pour l'avoir il l'ont gagner au sportif pas devant les tribunaux !!! Si Eupen avait fait de même ont ne parlerai même pas de cette affaire !!!

Donc en conclusion c'est le sportif qui y perd comme souvent !!!

je rappelle à toute fin utile que je suis supporter du Standard. Néanmoins, pour moi, ils ne méritent absolument pas de se retrouver en play off 1. Incapables de renverser une seule fois un score en leur défaveur, incapables d'aligner 3 matchs consécutifs sans défaite, incapables de tenir la distance face aux 4 premiers, incapables de bcp de choses en fait.
J'ai été stupéfait de voir ces joueurs, le staff, la direction et le public en liesse parce qu'ils avaient réussi l'exploit surhumain de gagner le dernier match à domicile contre une équipe du gba démobilisée et qui a pataugé dans les semoule pendant tout un championnat ! cette victoire retentissante a amené le Standard à la 6ième place. La SIXIEME, bordel !
il a fallu attendre la dernière journée pour être sixième et devancer l'ogre de ce championat: le FC Malines.
Quel exploit mes aïeux !

Désolé si j'ai plus d'ambitions pour mon club ! Pour moi, la saison ne se résume pas à battre les Krolos ou les mauffs.

Enfin bon, tout va bien, notre grand stratéguerre du banc de touche l'a affirmé: " vous savez, nous allons emmerder les autres équipes". Dans cette déclaration, on retrouve toute la verve, la classe, la clairvoyance d'un grand entraineur. On y décèle une ambition grandiose: emmerder les autres équipes ! Ne parlons pas de titre ou de qualification européenne, non, non, non, on va juste emmerder les autres équipes.

Enfin soit, vivement l'année prochaine ! je croise les doigts pour que ce pathétique pinguin retourne à son poste de Directeur Technique. Là, au moins, il ne fait pas de dégat, il n'a aucun pouvoir, ce bouffon.
Bouzin
Bouzin
Main Stage

Messages : 91
Points : 95
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 38 Empty Re: Fou du Foot

Message  kurt Lun 28 Mar - 11:25

Bouzin a écrit:
bigbeouf6927 a écrit:Oui d'accord avec toi mais le standard mérite amplement ca place dans les play off 1 y se sont battu pour l'avoir il l'ont gagner au sportif pas devant les tribunaux !!! Si Eupen avait fait de même ont ne parlerai même pas de cette affaire !!!

Donc en conclusion c'est le sportif qui y perd comme souvent !!!

je rappelle à toute fin utile que je suis supporter du Standard. Néanmoins, pour moi, ils ne méritent absolument pas de se retrouver en play off 1. Incapables de renverser une seule fois un score en leur défaveur, incapables d'aligner 3 matchs consécutifs sans défaite, incapables de tenir la distance face aux 4 premiers, incapables de bcp de choses en fait.
J'ai été stupéfait de voir ces joueurs, le staff, la direction et le public en liesse parce qu'ils avaient réussi l'exploit surhumain de gagner le dernier match à domicile contre une équipe du gba démobilisée et qui a pataugé dans les semoule pendant tout un championnat ! cette victoire retentissante a amené le Standard à la 6ième place. La SIXIEME, bordel !
il a fallu attendre la dernière journée pour être sixième et devancer l'ogre de ce championat: le FC Malines.
Quel exploit mes aïeux !

Désolé si j'ai plus d'ambitions pour mon club ! Pour moi, la saison ne se résume pas à battre les Krolos ou les mauffs.

Enfin bon, tout va bien, notre grand stratéguerre du banc de touche l'a affirmé: " vous savez, nous allons emmerder les autres équipes". Dans cette déclaration, on retrouve toute la verve, la classe, la clairvoyance d'un grand entraineur. On y décèle une ambition grandiose: emmerder les autres équipes ! Ne parlons pas de titre ou de qualification européenne, non, non, non, on va juste emmerder les autres équipes.

Enfin soit, vivement l'année prochaine ! je croise les doigts pour que ce pathétique pinguin retourne à son poste de Directeur Technique. Là, au moins, il ne fait pas de dégat, il n'a aucun pouvoir, ce bouffon.
putain mais +100000000 quoi!
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 38 Empty Re: Fou du Foot

Message  Kara Lun 28 Mar - 11:51

Bah, vous avez Dominique-Cours-Mémé-D'Onofrio, nous on a Ariel-J'ai-pas-de-couilles-Jacobs. Ca se vaut.
Kara
Kara
Headliner

Messages : 515
Points : 514
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 46
Localisation : Un petit bled du BW

Revenir en haut Aller en bas

Fou du Foot - Page 38 Empty Re: Fou du Foot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum