-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Relève or Die

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Relève or Die - Page 5 Empty Re: Relève or Die

Message  jay-freak Ven 7 Mai - 22:31

Jeff a écrit:
Pas que je ne fais pas confiance hein ! Mais bon... Ca sent un peu le mégalo - mytho - inconscient (biffer mention inutile).

On peut biffer les trois? Very Happy
jay-freak
jay-freak
Headliner

Messages : 3190
Points : 2952
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 36
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Relève or Die - Page 5 Empty Re: Relève or Die

Message  Jeff Ven 7 Mai - 22:31

T'y crois toi ?

Shocked
Jeff
Jeff
Modérateur

Messages : 3155
Points : 3042
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34
Localisation : Dour

Revenir en haut Aller en bas

Relève or Die - Page 5 Empty Re: Relève or Die

Message  jay-freak Ven 7 Mai - 22:33

Jeff a écrit:T'y crois toi ?

Shocked

Encore une fois, je me dit "Pourquoi lâché un truc pareil aussi sérieusement si il n'y a pas un projet derrière tout ca??"

Tu sais on a beau se cotoyer via le forum, on ne connait les entourages et ambitions de tout le monde Razz
jay-freak
jay-freak
Headliner

Messages : 3190
Points : 2952
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 36
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Relève or Die - Page 5 Empty Re: Relève or Die

Message  Owen0412 Ven 7 Mai - 22:35

Pour revenir a la releve je pense a :

Avenged Sevenfold, dans quelques années si il reussi a continuer malgre le déces du batteur
Black Stone Cherry Twisted Evil
BFMV, qui est deja bien placé Shocked
COB
Disturbed
Hatebreed, ils mettent une ambiance de dingue
In Flames
KSE
Korn
LOG
Machine Head
Papa Roach
Parkway Drive, si ils continuent sur leur lancée Relève or Die - Page 5 912874
Slipknot, déjà digne d'être de la relève mais je les vois pas continuer très longtemps je verrais beacoup plus Stone Sour qui est plus accessible Relève or Die - Page 5 955538
Trivium
Volbeat

Voila ceux qui pourrait être TA selon moi dans plusieurs années Smile
Owen0412
Owen0412
Headliner

Messages : 1777
Points : 1782
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Relève or Die - Page 5 Empty Re: Relève or Die

Message  Jeff Ven 7 Mai - 22:36

Ouai, je demande à voir. Razz

Mais je pense que même si y a l'argent, ça ne suffit pas...
Jeff
Jeff
Modérateur

Messages : 3155
Points : 3042
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34
Localisation : Dour

Revenir en haut Aller en bas

Relève or Die - Page 5 Empty Re: Relève or Die

Message  aceshigh666 Ven 7 Mai - 22:37

Jeff a écrit:Ouai, je demande à voir. Razz

Mais je pense que même si y a l'argent, ça ne suffit pas...

Tony l'a dit dans le cadre du PPM Fest, quand t'y connais que très peu...faut être sacrément bien entouré...l'argent ne fait rien !!! Surtout en commençant par si gros!!
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

Relève or Die - Page 5 Empty Re: Relève or Die

Message  jay-freak Ven 7 Mai - 22:39

Owen0412 a écrit:Pour revenir a la releve je pense a :

Avenged Sevenfold, dans quelques années si il reussi a continuer malgre le déces du batteur
Black Stone Cherry Twisted Evil
BFMV, qui est deja bien placé Shocked
COB
Disturbed
Hatebreed, ils mettent une ambiance de dingue
In Flames
KSE
Korn
LOG
Machine Head
Papa Roach
Parkway Drive, si ils continuent sur leur lancée Relève or Die - Page 5 912874
Slipknot, déjà digne d'être de la relève mais je les vois pas continuer très longtemps je verrais beacoup plus Stone Sour qui est plus accessible Relève or Die - Page 5 955538
Trivium
Volbeat

Voila ceux qui pourrait être TA selon moi dans plusieurs années Smile

Bonne idée de revenir sur le sujet principal, mais je pense que BFMV n'atteindra jamais un tel niveau. Je les vois plus comme un effet de mode qu'un vrai groupe sérieux.

Par contre le reste de la liste je suis entièrement d'accord.
jay-freak
jay-freak
Headliner

Messages : 3190
Points : 2952
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 36
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Relève or Die - Page 5 Empty Re: Relève or Die

Message  Jeff Ven 7 Mai - 22:40

Tiens Aces, je suis choqué par ce que tu as dis avec les 10.000€ juste pour commencer les négociations, c'était qui le groupe ? C'est quand même dingue c't'histoire...
Jeff
Jeff
Modérateur

Messages : 3155
Points : 3042
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34
Localisation : Dour

Revenir en haut Aller en bas

Relève or Die - Page 5 Empty Re: Relève or Die

Message  aceshigh666 Ven 7 Mai - 22:41

Jeff a écrit:Tiens Aces, je suis choqué par ce que tu as dis avec les 10.000€ juste pour commencer les négociations, c'était qui le groupe ? C'est quand même dingue c't'histoire...

Je ne donnerais pas d'infos...si ce n'est que c'était dans le cadre d'un "one shot" et que ce groupe est bientot en Belgique je pense!!!
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

Relève or Die - Page 5 Empty Re: Relève or Die

Message  jay-freak Ven 7 Mai - 22:43

aceshigh666 a écrit:
Jeff a écrit:Tiens Aces, je suis choqué par ce que tu as dis avec les 10.000€ juste pour commencer les négociations, c'était qui le groupe ? C'est quand même dingue c't'histoire...

Je ne donnerais pas d'infos...si ce n'est que c'était dans le cadre d'un "one shot" et que ce groupe est bientot en Belgique je pense!!!

Dans le cadre d'un festival ou d'un concert en salle?
jay-freak
jay-freak
Headliner

Messages : 3190
Points : 2952
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 36
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Relève or Die - Page 5 Empty Re: Relève or Die

Message  Jeff Ven 7 Mai - 22:46

aceshigh666 a écrit:
Jeff a écrit:Tiens Aces, je suis choqué par ce que tu as dis avec les 10.000€ juste pour commencer les négociations, c'était qui le groupe ? C'est quand même dingue c't'histoire...

Je ne donnerais pas d'infos...si ce n'est que c'était dans le cadre d'un "one shot" et que ce groupe est bientot en Belgique je pense!!!

Je ne comprend pas pourquoi toujours cette "censure"... M'enfin...
Jeff
Jeff
Modérateur

Messages : 3155
Points : 3042
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34
Localisation : Dour

Revenir en haut Aller en bas

Relève or Die - Page 5 Empty Re: Relève or Die

Message  jay-freak Ven 7 Mai - 22:48

Jeff a écrit:
aceshigh666 a écrit:
Jeff a écrit:Tiens Aces, je suis choqué par ce que tu as dis avec les 10.000€ juste pour commencer les négociations, c'était qui le groupe ? C'est quand même dingue c't'histoire...

Je ne donnerais pas d'infos...si ce n'est que c'était dans le cadre d'un "one shot" et que ce groupe est bientot en Belgique je pense!!!

Je ne comprend pas pourquoi toujours cette "censure"... M'enfin...

Pour ne pas décrédibiliser les groupes tout simplement....
jay-freak
jay-freak
Headliner

Messages : 3190
Points : 2952
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 36
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Relève or Die - Page 5 Empty Re: Relève or Die

Message  aceshigh666 Ven 7 Mai - 22:59

Pour revenir au groupe:

On évoque peu Danko Jones comme une relève possible...pourtant ce mec est assez doué
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

Relève or Die - Page 5 Empty Re: Relève or Die

Message  jay-freak Ven 7 Mai - 23:16

aceshigh666 a écrit:Pour revenir au groupe:

On évoque peu Danko Jones comme une relève possible...pourtant ce mec est assez doué

J'avais souvent entendu dire que la musique de Danko Jones était plus efficace en live grâce au jeu de scène du chanteur complètement barré.

Si j'ai bonne mémoire, il a meme failli perdre un oeil à force de se foutre des baffes.


Dernière édition par jay-freak le Ven 7 Mai - 23:25, édité 1 fois
jay-freak
jay-freak
Headliner

Messages : 3190
Points : 2952
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 36
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Relève or Die - Page 5 Empty Re: Relève or Die

Message  Owen0412 Ven 7 Mai - 23:20

jay-freak a écrit:
aceshigh666 a écrit:Pour revenir au groupe:

On évoque peu Danko Jones comme une relève possible...pourtant ce mec est assez doué

J'avais souvent entendu dire que la musique de Danko Jones était plus efficace en live grâce au jeu de scène du chanteur complètement barré.

Si j'ai bonne mémoire, il a meme failli perdre à force de se foutre des baffes.

Je l'ai vu en 2008 au Pukkelpop et c'etait bien sympa mais je le verrais pas TA au Graspop par exemple Razz
Owen0412
Owen0412
Headliner

Messages : 1777
Points : 1782
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Relève or Die - Page 5 Empty Re: Relève or Die

Message  kurt Sam 8 Mai - 0:06

aceshigh666 a écrit:Pour revenir au groupe:

On évoque peu Danko Jones comme une relève possible...pourtant ce mec est assez doué
oh oui danko jones clairement! avec des hymnes comme first date ou baby hates me, il ne peut que devenir un grand! j'adore ce mec! Very Happy
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Relève or Die - Page 5 Empty Re: Relève or Die

Message  jay-freak Sam 8 Mai - 0:36

Un apocalyptica aussi peut devenir énorme si ils décident à vraiment confirmer leur statut et sortir des albums plus individuels.

Je sais pas vous mais moi j'ai l'impression d'entendre souvent la meme chose de leur part...
jay-freak
jay-freak
Headliner

Messages : 3190
Points : 2952
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 36
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Relève or Die - Page 5 Empty Re: Relève or Die

Message  SmOX Sam 8 Mai - 1:11

Je continue à croire,et cela n'engage que moi,que la meilleure des TA est celle qui pourra rassembler plusieurs générations et qui a lui même traversé plusieurs générations de fans,ceux du début et les nouveaux venus en la personne des jeunes qu'ils soient ados ou jeunes adultes.

Si l'on part de ce constat,il n'y a pas plusieurs solutions contrairement à ce que l'on croit,et pas des masses de groupes qui pourront prendre cette relève.

Une place en TA implique plusieurs choses : un Background conséquent et un charisme certain,une carrière riche parsemées de classiques,que ce soit niveau albums ou chansons mêmes.

Alors que me vient-il en tête à ce moment précis?

Blind Guardian : Un groupe qui rassemble énormément,et ne sous-estimez surtout pas les fans qui pourraient se déplacer pour eux dans le cadre d'un festival,surtout pas.Cela s'est vu au Wacken,ou un public de + de 40000 personnes reprenaient leurs chansons en coeur.Groupe dont la carrière est riche et diversifiée,mais surtout sans fausses notes réelles,qui leurs donnent un statut culte et de légende,toute proportion gardée.

Exemple à l'appui :



Iced Earth : Il ne fait aucuns doute que l'heure de ce groupe viendra un jour ou l'autre,le groupe avec le retour de Barlow va pouvoir continuer sa montée en puissance,et nous délivrer ses immenses classiques style "Pure Evil","My Own Savior" ou encore le magnifique "Melancholy (Holy Martyr)". Un peu à l'image de Blind Guardian,un groupe qui attend sagement que les pères fondateurs s'en aillent et continuer à proposer un Metal de qualité et qui rassemblera comme eux,un public de plus en plus large.

Video à l'appui :



Rhapsody Of Fire : Pas Besoin de faire un dessin,le groupe s'est forgé une Fanbase impressionnante depuis leurs débuts et son style très hollywoodien pourrait faire des ravages si les moyens leurs étaient donnés. Encore une fois,la qualité de la musique,les mélodies reconnaissables,et les refrains dantesques font des ravages. Mais je pense que ce groupe aura le mérite d'une TA un peu plus tard que les deux autres,mais s'ils continuent sur leurs lancées,et s'ils savent se renouveler sans trahir leurs identités,leurs destins est tout tracés.

Video à l'appui :



Voila pour moi les trois principaux intéressés,et cela,cela ne tient tjs qu'à moi,j'en suis quasi certain....

Sinon en outsider,je rajouterai des combos tels Gamma Ray,Death Angel,Hammerfall,Dream Theater,Machine Head

Je ne vois pas grand chose d'autre,car je considère toujours les groupes de Death/Black comme underground,qu'ils soient très connus ou pas,le Neo et le Metalcore ne rassemblent pas du tout (Sinon cela deviendrait le Graspop Teen Meeting,haha^^Je rigole),et le doom ou autres styles dérivés sont un peu Underground et réservé à un public averti aussi.
SmOX
SmOX
Main Stage

Messages : 307
Points : 317
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 41
Localisation : Namur (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Relève or Die - Page 5 Empty Re: Relève or Die

Message  jay-freak Sam 8 Mai - 1:13

Encore une fois bien d'accord avec toi SMow sauf pour Dream Theater (je l'ai expliqué plus haut) et aussi Gamma Ray.

Car meme si je suis un fan ultime de la bande à Kai Hansen, le groupe à le meme problème que soulfly. Un "jeune" groupe avec un leader plus ancien...

EDIT: Et en parlant d'hymnes à travers les morceaux et les albums. N'oublions pas l'excellent "Metal Is Forever" et bien d'autres de Primal Fear ....
jay-freak
jay-freak
Headliner

Messages : 3190
Points : 2952
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 36
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Relève or Die - Page 5 Empty Re: Relève or Die

Message  SmOX Sam 8 Mai - 1:20

jay-freak a écrit:Encore une fois bien d'accord avec toi SMow sauf pour Dream Theater (je l'ai expliqué plus haut) et aussi Gamma Ray.

Car meme si je suis un fan ultime de la bande à Kai Hansen, le groupe à le meme problème que soulfly. Un "jeune" groupe avec un leader plus ancien...

EDIT: Et en parlant d'hymnes à travers les morceaux et les albums. N'oublions pas l'excellent "Metal Is Forever" et bien d'autres de Primal Fear ....

Pour Gamma Ray,je suis bien d'accord,et c'est mon scepticisme qui me fait les mettre en Outsider,à la limite,une éternelle sous TA^^
SmOX
SmOX
Main Stage

Messages : 307
Points : 317
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 41
Localisation : Namur (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Relève or Die - Page 5 Empty Re: Relève or Die

Message  jay-freak Sam 8 Mai - 1:26

SmOX a écrit:
jay-freak a écrit:Encore une fois bien d'accord avec toi SMow sauf pour Dream Theater (je l'ai expliqué plus haut) et aussi Gamma Ray.

Car meme si je suis un fan ultime de la bande à Kai Hansen, le groupe à le meme problème que soulfly. Un "jeune" groupe avec un leader plus ancien...

EDIT: Et en parlant d'hymnes à travers les morceaux et les albums. N'oublions pas l'excellent "Metal Is Forever" et bien d'autres de Primal Fear ....

Pour Gamma Ray,je suis bien d'accord,et c'est mon scepticisme qui me fait les mettre en Outsider,à la limite,une éternelle sous TA^^

Pourtant j'ai vu cette fameuse tournée réunissant Helloween et Gamma Ray...Désolé pour les fans d'Helloween mais GR leur a mis une sacrée branlée ^^

ps: suis fan d'Helloween hein ttention, je critique pas ce dernier.
jay-freak
jay-freak
Headliner

Messages : 3190
Points : 2952
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 36
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Relève or Die - Page 5 Empty Re: Relève or Die

Message  SmOX Sam 8 Mai - 1:28

Pour Death Angel,cela vaut une explication aussi.Bien que le groupe viennent des années 80,ils avaient déjà à l'époque un statut semi-culte,car il faut le rappeler,le groupe a enregistré l'album The Ultra Violence alors qu'ils avaient tous entre 14 et 16 ans si je ne m'abuse à l'époque.

Après 3 albums ils se sont séparés pour se reformer il y a quelques années de cela,dans une indifférence quasi totale.

Mais il s'est passé un truc,p-être le fait qu'ils demeurent encore tous jeunes aujourd'hui malgré qu'ils viennent des 80's,vous savez mnt pourquoi. Mais la qualité de l'album qui est sorti a donné un nouveau souffle au groupe qui est en train de grandir et grandir de plus en plus de façon assez impressionnante et cela m'étonnerait pas de les voir occuper une TA dans quelques années si leurs ascensions continu à ce rythme.

SmOX
SmOX
Main Stage

Messages : 307
Points : 317
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 41
Localisation : Namur (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Relève or Die - Page 5 Empty Re: Relève or Die

Message  jay-freak Sam 8 Mai - 1:31

Death Angel a eu une période creuse de 14 ans (90 -04) mais c'est également un groupe qui a beaucoup de mérite.

Mais je ne les vois pas en TA
jay-freak
jay-freak
Headliner

Messages : 3190
Points : 2952
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 36
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Relève or Die - Page 5 Empty Re: Relève or Die

Message  SmOX Sam 8 Mai - 1:39

jay-freak a écrit:Death Angel a eu une période creuse de 14 ans (90 -04) mais c'est également un groupe qui a beaucoup de mérite.

Mais je ne les vois pas en TA

Oui période creuse,car le groupe avait splitté,n'oublions pas qu'ils en sont à leurs cinquièmes albums aujourd'hui et ils se détachent déjà de tout ce qui se fait aujourd'hui,matte cette chanson la,et tu me diras à quoi ça ressemble.

On peut encore les considérer comme un jeune groupe en fait ayant vécu plusieurs générations.C'est assez inédit et paradoxal. On verra mais j'ai confiance pour eux,sinon ce serait la plus grande injustice qu'aurait subi un groupe de cette qualité,qui explose toute la concurrence.

SmOX
SmOX
Main Stage

Messages : 307
Points : 317
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 41
Localisation : Namur (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Relève or Die - Page 5 Empty Re: Relève or Die

Message  jay-freak Sam 8 Mai - 1:48

SmOX a écrit:
Oui période creuse,car le groupe avait splitté,n'oublions pas qu'ils en sont à leurs cinquièmes albums aujourd'hui et ils se détachent déjà de tout ce qui se fait aujourd'hui,matte cette chanson la,et tu me diras à quoi ça ressemble.

On peut encore les considérer comme un jeune groupe en fait ayant vécu plusieurs générations.C'est assez inédit et paradoxal. On verra mais j'ai confiance pour eux,sinon ce serait la plus grande injustice qu'aurait subi un groupe de cette qualité,qui explose toute la concurrence.

Ha mais je suis grand fan de Death Angel, j'ai beaucoup apprécier le dernier opus "Killing Season" qui est comme tu l'as si bien dit différent de ce que l'on a pu entendre jusqu'à maintenant.

Seulement ils ont des rivaux de tailles qui commencent à émerger et font partie de cette "Revival Thrash" qui est très très classique mais c'est ce que les gens veulent entendre.

Dans cette catégorie tu retrouves notemment:

Gama Bomb
Suicidal Angels
Fueled By Fire
Bonded By Blood
jay-freak
jay-freak
Headliner

Messages : 3190
Points : 2952
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 36
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Relève or Die - Page 5 Empty Re: Relève or Die

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum