L'affiche du Graspop 2009
Page 14 sur 43 • Partagez
Page 14 sur 43 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 43
Re: L'affiche du Graspop 2009
L'affiche me convient aussi parfaitement à présent, on peut toujours espèrer encore et encore plus de toute facon quand on à la Lune on veux le Soleil xD bon jvais me stopper avec mes phrases à la con, moi être vraiment satisfaite.
Tuska- Main Stage
Si tel devient le cas, c largement débilos de coller SOULFLY le Vendredi & JOURNEY le Samedi vu les orientations respectives de ces journées jusque là.
M'enfin bon, c que mon avis certes MAIS, si j'étais organisateur je ne ferai pas la prog de la sorte...
M'enfin bon, c que mon avis certes MAIS, si j'étais organisateur je ne ferai pas la prog de la sorte...
2NI- Headliner
si j'etais organisateur je changerais les 3/4 des groupes.2NI a écrit:Si tel devient le cas, c largement débilos de coller SOULFLY le Vendredi & JOURNEY le Samedi vu les orientations respectives de ces journées jusque là.
Christoune- Headliner
2NI a écrit:M'enfin bon, c que mon avis certes MAIS, si j'étais organisateur je ne ferai pas la prog de la sorte...
Dites vous bien que la prog n'est pas faite qu'en fonction d'une logique de genre, mais aussi en fonction de la disponibilité des groupes pour tel ou tel jour.
Christoune a écrit:
si j'etais organisateur je changerais les 3/4 des groupes.
Oui mais ton festival ne s'appellerait pas le Graspop et ne serait pas réputé dans l'Europe entière
Rob a écrit:2NI a écrit:M'enfin bon, c que mon avis certes MAIS, si j'étais organisateur je ne ferai pas la prog de la sorte...
Dites vous bien que la prog n'est pas faite qu'en fonction d'une logique de genre, mais aussi en fonction de la disponibilité des groupes pour tel ou tel jour.
C sur j'en conviens facilement. A ma conaissance rien que sur le même WE il y a au minimum 2 autres gros fest en €.
2NI- Headliner
c'est sur que c'est pas evident mais bon faut etre les plus rapides c'est sur
chimaira54- Headliner
franchement si je devais mettre aussi un groupe en plus cette année j'aurai bien demandé wintersun ou ensiferum j'adore vraiment ces deux groupe et ca fait quelque année qu'il sont pas venus au graspop je crois ca serait cool de les avoir
mais bon c'est pas moi qui decide lol
mais bon c'est pas moi qui decide lol
chimaira54- Headliner
Christoune a écrit:
Comme ça on est deux ^^'
dagjo- Headliner
Je suis trop content pour Soulfly et No Use For A Name!!!
madddude- Marquee
Rob a écrit:Christoune a écrit:
Oui mais ton festival ne s'appellerait pas le Graspop et ne serait pas réputé dans l'Europe entière
Je changerais l'affiche entièrement !
Il s'appelerait Graspop quand-même, et on dirait que le premier jet des affiches est une erreur de parcours.
SpaceBeer- Headliner
Ou pas ! L'affiche est nickel comme ça. Dans l'ensemble, tout le monde a au moins un groupe qui lui plait je pense. L'année passée les TA était plus anciens, cette année ils sont plus récents. Y en a pour tout le monde... L'année prochaine peut être tout à fait différente. Donc si vous crachez sur l'affiche de cette année, ne venez pas et l'affaire est faite. On en parle plus. Bien sur que chacun peut exprimer son avis mais quand ça sent la répétition c'est limite lassant pour ceux qui aiment cette affiche.
madddude- Marquee
Bis , Ter repetita ! Dingue ça !
On peut pas dire que l'affiche de 2009 ne nous plait pas ! Seuls ceux POUR QUI l'affiche est attirante ont le privilège d'exprimer leur sentiment !
Et puis au moins un groupe madddude, par jour, ça fait pas léger ? On crache pas sur l'affiche, on dit votre contraire, qu'on l'aime pas c'est tout !
Pour moi c'est le dimanche le mieux, je viens que le dimanche ! Pendant que tu y es, dis-nous de partir du forum parce qu'on n'est pas unanime sur l'édition 2009 !
M'fait rire ça. Démocratie et entente cordiale lorsque tout le monde est d'accord, divergeance et révolte dès qu'il y a une opposition.
On peut pas dire que l'affiche de 2009 ne nous plait pas ! Seuls ceux POUR QUI l'affiche est attirante ont le privilège d'exprimer leur sentiment !
Et puis au moins un groupe madddude, par jour, ça fait pas léger ? On crache pas sur l'affiche, on dit votre contraire, qu'on l'aime pas c'est tout !
Pour moi c'est le dimanche le mieux, je viens que le dimanche ! Pendant que tu y es, dis-nous de partir du forum parce qu'on n'est pas unanime sur l'édition 2009 !
M'fait rire ça. Démocratie et entente cordiale lorsque tout le monde est d'accord, divergeance et révolte dès qu'il y a une opposition.
SpaceBeer- Headliner
Et puis Heaven and Hell et Journey ça pèse lourd dans la balance dans l'genre légendes =)
Franchement je trouve l'affiche parfaite parce que diversifiée, y'a de tout!
Un p'tit Korn ou Machine head en plus et Alleluia =D Mais je rêve la je crois
Franchement je trouve l'affiche parfaite parce que diversifiée, y'a de tout!
Un p'tit Korn ou Machine head en plus et Alleluia =D Mais je rêve la je crois
Koma- Headliner
ouais ça fait 2 groupes legendaires cool ^^
Non mais que les groupes soient legendaire ou non ça change rien, juste que personnellement je suporte les groupes un peu a la mode style nightwhish, trivium, disturbed, papa roach etc etc et ya vraiment pas mal de groupe de ce genre franchement l'année passé y'avais bcp de heavy mais l'affiche etait quand meme plus variée meme si je comprenais un peu les fan d'extreme ... cette année .. c'est pas super varié... enfin ... esperons que l'année prochaine ça ira ...
Non mais que les groupes soient legendaire ou non ça change rien, juste que personnellement je suporte les groupes un peu a la mode style nightwhish, trivium, disturbed, papa roach etc etc et ya vraiment pas mal de groupe de ce genre franchement l'année passé y'avais bcp de heavy mais l'affiche etait quand meme plus variée meme si je comprenais un peu les fan d'extreme ... cette année .. c'est pas super varié... enfin ... esperons que l'année prochaine ça ira ...
dagjo- Headliner
Peut-être à la mode mais personnellement mis a part ça, je ne vois pas de point commun entre les styles de Nightwish, Disturbed, Trivium et cie
Y'a du Hardcore, du Trash', du je n'sais pas quoi (référence à Manson), du Glam, du Neo, du Hard rock, du progressif', du limite Rockabilly (volbeat), quelques groupes frenchies pour débuter les journées, j'pense que c'est varié tout ça..
Y'a du Hardcore, du Trash', du je n'sais pas quoi (référence à Manson), du Glam, du Neo, du Hard rock, du progressif', du limite Rockabilly (volbeat), quelques groupes frenchies pour débuter les journées, j'pense que c'est varié tout ça..
Koma- Headliner
Koma a écrit:Y'a du Hardcore, du Trash', du je n'sais pas quoi (référence à Manson), du Glam, du Neo, du Hard rock, du progressif', du limite Rockabilly (volbeat), quelques groupes frenchies pour débuter les journées, j'pense que c'est varié tout ça..
Bien résumé Koma, quand on regarde bien l'affiche, on s'aperçoit en effet qu'elle est équilibrée entre toutes les tendances du Metal.
U FAIL !!!Rob a écrit:Koma a écrit:Y'a du Hardcore, du Trash', du je n'sais pas quoi (référence à Manson), du Glam, du Neo, du Hard rock, du progressif', du limite Rockabilly (volbeat), quelques groupes frenchies pour débuter les journées, j'pense que c'est varié tout ça..
Bien résumé Koma, quand on regarde bien l'affiche, on s'aperçoit en effet qu'elle est équilibrée entre toutes les tendances du Metal.
Christoune- Headliner
bah moi je continue à croire ( je doit être complétement utopiste) que Métallica va venir nos botter les oreilles au GMM cette année. Ils ont rien de prévu entre le 24 juin et le 4 juillet alors qu'ils enchainent dates sur dates ...
Personne n'a plus de news ?
deathangel54- Metal Dome
deathangel54 a écrit:bah moi je continue à croire ( je doit être complétement utopiste) que Métallica va venir nos botter les oreilles au GMM cette année. Ils ont rien de prévu entre le 24 juin et le 4 juillet alors qu'ils enchainent dates sur dates ...
la je pense que tu peux t'acrrocher et severe si tu cois que metallica va venir au GMM cette année lol ! j'adorerai et je serais fou moi je suis fan mais fais toi a l'idée que cette année c'est manson qui clot le festoch et que les deux autre tete d'affiche sont slipknot et motley crue
chimaira54- Headliner
ULtra vomit en tete d'affiche ! lol ^^
chimaira54- Headliner
pour moi j'y vais pour voir MOTLEY CRUE,HEAVEN & HELL,DREAM THEATER,BLIND GARDIAN,WASP,EXODUS,CHILDREN OF BODOM,ANTHRAX et SLIPKNOT pour le reste sela peut etre interessant a voir et a entendre sinon tant pis reste le bar
pour moi l'affiche est pas mal variee pour tous le monde
pour moi l'affiche est pas mal variee pour tous le monde
exploited- Marquee
Page 14 sur 43 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 43