Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

L'affiche du Graspop 2009

Page 28 sur 43 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 43  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'affiche du Graspop 2009 - Page 28 Empty Re: L'affiche du Graspop 2009

Message  Etienne Wilkens Jeu 16 Avr - 14:26

Jeff7 a écrit:Sinon jay, le truc qui m'enerve vraiment, c'est le snobbisme par rapport a Chinese Democracy. Combien ne disent pas qu'il est bidon car Slash n'y est pas, mais bordel ce disque, il est enorme ! Y'a des riffs de fou, pourtant j'suis un fan depuis tout petit de la "grande" epoque des Gun's... Mais rien a faire, cet album, j'l'adore. J'ai un peu confondu avec le concert, je peux comprendre que ca pete les couilles d'attendre 1H30 Mr Rose...

J'etaiis pas là en 2006, j'ai entendu parlé de tous ces problemes mais bordel voire Axl avec ou sans Slash et Duff c'est quand même un rêve, ce mec est un des plus grand showman de l'histoire du rock.
De plus je trouve que Chinese Dmocracy est une putain de bombe.

Ce qui m'enerve c'est qu'on critique Guns car il n'y a plus que Axl. et Motorhead il ne reste pas que Lemmy du debut? (j'adore personnelement toutes les moutures de Motor, c'est qu'un exemple), et Megadeth? (là même que pour Motor) et Black Sabbath dans les 80's / 90's yavait pas que Iommi? (là par contre je ne jure que par l'original avec Ozzy même par la suite ya eut du tres bon aussi) et le bouquet final, Alice Cooper qui reprend le nom de son groupe pour sa cariere solo ca enerve personne (jsuis fan là encore).

Je comprend l'argument de snobisme de Jeff, Jf surtout le prend pas pour toi, je parle de l'attitude generale autour de ce disque.
Etienne Wilkens
Etienne Wilkens
Headliner

Revenir en haut Aller en bas

Message  chimaira54 Jeu 16 Avr - 15:31

Pour ma part je trouve inadmissible que le nouveau guitariste des gun's se permet de changer les solos de slash de toute les chansons, on lui demande de gratter comme on aime pas de prouver qu'il pourrait etre a la hauteur de slash et se n'est vraiment pas le cas de toute manière !
Quand a Mr Axel Rose je trouve ses attitudes totalement deplacés et surtout aucun respect pour les fans, que ce soit de l'attente ou encore jusqu'a frapper des fans qui conaissait les paroles de chansons qui n'etait pas encore sorti (il lutte contre le piratage a sa facon le pauvre...)

POur moi les gun's c'est bel est bien fini....C'est un groupe d'envergure exceptionnel qui s'éteindra peu a peu
chimaira54
chimaira54
Headliner

Message  jay-freak Jeu 16 Avr - 16:01

Etienne Wilkens a écrit:
Jeff7 a écrit:Sinon jay, le truc qui m'enerve vraiment, c'est le snobbisme par rapport a Chinese Democracy. Combien ne disent pas qu'il est bidon car Slash n'y est pas, mais bordel ce disque, il est enorme ! Y'a des riffs de fou, pourtant j'suis un fan depuis tout petit de la "grande" epoque des Gun's... Mais rien a faire, cet album, j'l'adore. J'ai un peu confondu avec le concert, je peux comprendre que ca pete les couilles d'attendre 1H30 Mr Rose...

J'etaiis pas là en 2006, j'ai entendu parlé de tous ces problemes mais bordel voire Axl avec ou sans Slash et Duff c'est quand même un rêve, ce mec est un des plus grand showman de l'histoire du rock.
De plus je trouve que Chinese Dmocracy est une putain de bombe.

Ce qui m'enerve c'est qu'on critique Guns car il n'y a plus que Axl. et Motorhead il ne reste pas que Lemmy du debut? (j'adore personnelement toutes les moutures de Motor, c'est qu'un exemple), et Megadeth? (là même que pour Motor) et Black Sabbath dans les 80's / 90's yavait pas que Iommi? (là par contre je ne jure que par l'original avec Ozzy même par la suite ya eut du tres bon aussi) et le bouquet final, Alice Cooper qui reprend le nom de son groupe pour sa cariere solo ca enerve personne (jsuis fan là encore).

Je comprend l'argument de snobisme de Jeff, Jf surtout le prend pas pour toi, je parle de l'attitude generale autour de ce disque.

Ne t'en fais pas, je me moque aussi des membres passé même si il est plus agréable de garder un line-up d'origine comme Slayer. Moi je parlais simplement de la prestation à la limite du "désastre", je suis comme toi, pour moi aussi les gun's c'est un rêve mais Axl me l'a transformé en cauchemar c'est tout ce que je dis...
jay-freak
jay-freak
Headliner

Message  Etienne Wilkens Jeu 16 Avr - 16:22

Pas de problemes Wink
Etienne Wilkens
Etienne Wilkens
Headliner

Message  jay-freak Jeu 16 Avr - 17:01

Rob a écrit:
jay-freak a écrit:les Gun's, royal??? Excuse moi mais un "tribute" me né par une espèce de ***** de **** qui casse les ****** aux gens pour moi c'est pas royal.
Mais KISS et Aero suis ok mais bon ya d'autres trucs quand meme

Prends de la hauteur mec, je te parle du nom, pas du ressenti car effectivement, je me suis fait chier à mort durant leur show.
C'est en référence à ces 3 derniers headliners que l'on peut se permettre de dire cette année que le Gmm a perdu un peu de sa superbe, mais la richesse et la variété de l'affiche compensent largement.

Je n'ai jamais dis le contraire, je dis simplement qu'avec KISS on a atteint un certains sommet, qu'il va être difficile d'égaler et pire encore de dépasser. Je pense encore une fois que la déception de Metallica à eu un effet boule de neige sur la participation de certains festivaliers.
jay-freak
jay-freak
Headliner

Message  B-Max Jeu 16 Avr - 21:27

Z'avez vu l'horaire ?

Lien: http://www.graspop.be/pages/scheduler/index.html

Tain la merde...

Moi j'vais en chier pour choisir ceux là:

Blind Guardian/Static X
Dream Theater/Down
Death Angel/Monster Magnet
Children Of Bodom/Sick Of It All

Mais bon... à mon avis j'irai voir:

Vendredi: Buckcherry, Firewind, Jon Oliva's Pain, Papa Roach, W.A.S.P., Soulfly, Static X, Heaven and Hell, Dream Theater, Mötley Crüe

Samedi: Black Stone Cherry, All Shall Perish, Mastodon, No Use For A Name, Hatebreed, Parkway Drive, Killswitch Engage, Gojira, Journey, Death Angel (déjà vu Monster Magnet), KoRn, Lacuna Coil, Slipknot

Dimanche: UFO, Warbringer, Lamb Of God, Scar Symmetry, Trivium, Suicidal Tendencies, All That Remains, DevilDriver, Disturbed, Anthrax, Nightwish, Children Of Bodom
B-Max
B-Max
Headliner

http://awesomerock.forumpro.fr/index.htm

Message  jay-freak Jeu 16 Avr - 21:42

je sens la course !!!
jay-freak
jay-freak
Headliner

Message  goigoi Jeu 16 Avr - 21:48

ben perso ca m'aurais ete ces horaires en fait (je me rend compte que je pourrais etre satisfait en fait mais bon le samedi et le dimanche la journée serait fini a 21h environ apres go boire !!!!)
goigoi
goigoi
Headliner

http://www.myspace.com/goigoisama

Message  jay-freak Jeu 16 Avr - 23:42

Vendredi:

Mötley Crüe – 00h00/01h30 - Mainstage

Heaven & hell – 21h20/22h35 - Mainstage

Soulfly – 19h10/20h10 – Mainstage

Exodus- 18h20/19h05 – Marquee 2

Papa Roach – 17h20/18h15 - Mainstage

Dragonforce – 15h35/16h25 - Mainstage

Firewind – 14h50/15h30 – Marquee 1

Buckcherry – 14h00/14h45 - Mainstage

Samedi:

Slipknot – 23h30/01h00 - Mainstage

Korn – 21h10/22h20 - Mainstage

Death Angel – 20h10/21h05 – Marquee 1

Hatebreed – 15h10/16h00 - Mainstage

Kataklysm – 14h20/15h05 – Marquee 1

Black Stone Cherry – 12h00/12h40 - Mainstage

Dimanche:

Marilyn Manson – 23h00/00h30 - Mainstage

Anthrax – 19h20/20h15 – Marquee 2

Disturbed – 18h15/19h15 - Mainstage

Candlemass – 15h25/16h10 – Marquee 1

Trivium – 14h30/15h20 – Mainstage

Warbringer – 12h10/12h50 – Marquee 1

U.F.O – 11h30/12h10 - Mainstage

Bon ben voilà la liste finale...
jay-freak
jay-freak
Headliner

Message  Camerata Ven 17 Avr - 0:08

y'a des choix vraiment cornéliens quand même, Dream Theater en même temps que Mötley aïe aïe aïe lol
Camerata
Camerata
Main Stage

http://ozzy-osbourne.forumactif.com

Message  jay-freak Ven 17 Avr - 0:13

oué et c'est pas le pire ^^
jay-freak
jay-freak
Headliner

Message  Kitty Ven 17 Avr - 9:46

The Man Without Fear a écrit:Z'avez vu l'horaire ?

Tain la merde...

Et comment!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Horaire de merde!!! Je vais galèrer pour voir tous les groupes que je veux en entier à force de courir de marquee en main stage et re marquee... Bandes de *******!!!! silent

Et Bodom pas sur la main stage, c'est du suicide ou quoi??

Haaa je râle... Moi qui me faisait une hâte de ce Graspop, j'ai même plus envie d'y aller, si c'est pour le faire qu'à moitié!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Kitty
Kitty
Marquee

Message  persus Ven 17 Avr - 10:19

au vus des horraires ca vas etre chaud!!!!gojira (que j'ais deja vus mais voudrais revoir) en même temps que duff Mckagans loaded (que je voudrais voir par curiosite) par exemple et d'autres je crois que les discution avec les 2 potes avec qui je viens vont etre dur......je pense qu'on vas negocier ca a la pinte Very Happy Very Happy Very Happy

persus
Main Stage

Message  Fabix Roi Du X Ven 17 Avr - 11:11

cet horaire me convient parfaitement à part pour sick of it all/ children of bodom et samael/ papa roach.
Fabix Roi Du X
Fabix Roi Du X
Main Stage

Message  chimaira54 Ven 17 Avr - 12:35

comment y'a des horraires des merde ouaaa heureusement que je vien pas en fait j'ai trop de choix a faire :s pi faudra m'expliquer comment devil driver passe d'un mainstage a une marquée 2 avec leur cote de popularité en 2007 , anthrax pareil je comprend pas qu'il font pas un mainstage :s , quand a epica j'lé aurait bioen vu en marquée 2 ( meme si j'aime bien ) en echangeant de place avec sick of it all parce que il ont une sacré cote de popularité les SOIA ...
death angel vs monster magnet aie aie aie ca aussi ! pour moi le moins chiant pour les choix aurait été le vendredi Smile
chimaira54
chimaira54
Headliner

Message  Rob Ven 17 Avr - 12:54

Camerata a écrit:y'a des choix vraiment cornéliens quand même, Dream Theater en même temps que Mötley aïe aïe aïe lol
Nan, Dream Theater se termine à 23h55, Motley commence à 0h00 (donc 0h15 car il y a toujours un peu de retard), ça laisse de courir et de se frayer un chemin
Rob
Rob
Admin

http://www.graspop-festival.fr

Message  dagjo Ven 17 Avr - 14:42

vendredi :

buckcherry
Dragonforce ou taake ==> la logique voudrait taake que j'ai pas encore vu et dragonforce est pas bon en live (cf 2006)
pestilence ?
samael (dommage que c'est en meme temps que papa roach c'est sympa comme live)
WASP (1er groupe que je veux vraiment voir)
Soulfly sauf si j'apprend a mieux conaitre the gathering
Blind guardian pcq je supporte pas static
Heaven & hell (2eme groupe que je veux vraiment voir)
Down ou DT ça depend de mon humeur
Motley

Samedi :

Black stone cherry (bonne suprise en 2008 mais seulement en live, sur cd c'est penible)
Mastodon ou negura, a voir
Kataklysm (4eme groupe que je veux vraiment voir)
hatebreed
Legion of the damned
Gojira
journey
Death angel (5eme groupe que je veux vraiment voir ^^')
Korn (ça passe encore en live
lacuna coil (c'etait pas mal en 2006)
Slipknot (peut etre une bonne suprise)

Dimanche :

UFO
Trivium (voir si ça gere mieux qu'en 2006)
Candlemass
Chickenfoot
Sacred reich !!
Karma to burn ?
Anthrax !!!
Nightwish a la limite
Sick of it all
MM (peut etre une bonne surprise)

en clair ya 7 groupes que je veux vraiment voir le reste on verra mon humeur/faim/soif
dagjo
dagjo
Headliner

Message  jay-freak Ven 17 Avr - 16:33

Kitty a écrit:
The Man Without Fear a écrit:Z'avez vu l'horaire ?

Tain la merde...

Et comment!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Horaire de merde!!! Je vais galèrer pour voir tous les groupes que je veux en entier à force de courir de marquee en main stage et re marquee... Bandes de *******!!!! silent

Et Bodom pas sur la main stage, c'est du suicide ou quoi??

Haaa je râle... Moi qui me faisait une hâte de ce Graspop, j'ai même plus envie d'y aller, si c'est pour le faire qu'à moitié!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Haaaa mais c'est comme ca chaque année ^^ Et bon Bodom sous la marquee 1, ce n'est pas du suicide, la marquee 1 peut acceuillir plusieurs milliers de personnes...
jay-freak
jay-freak
Headliner

Message  dagjo Ven 17 Avr - 16:42

je pense que bodom en marquee donnera mieux que sur la mainstage, ça fera une petite ambiance (quoique c'est deja tard et la nuit commencera a tomber)
dagjo
dagjo
Headliner

Message  Morocking basshole Ven 17 Avr - 17:04

Je viens de jeter un coup d'oeil sur le programme, et ça risque d'être chaud quelque part!
Pour moi ça sera comme ça :

Vendredi
Laaz Rockit -> Pestilence -> Exodus (Marquée II) puis je cours apparemment (j'aimerais bien avoir une idée sur la distance) vers le Main Stage chopper Soulfly et Heaven & Hell, et je reviens voir Down (Marquée II)!

Samedi
Hatebreed (Main Stage), Legion of the Damned (Marquée I), Killswitch Engage (Main Stage), Gojira (Marquée I), Journey (Main Stage) puis je me diviserais en deux pour voir Death Angel et Monster Magnet (marquée I et marquée II) Crying or Very sad

Dimanche
Warbringer (Marquée I), Lamb of God -> Trivium (Main Stage), Suicidal Tendencies (Marquée II), Chickenfoot (Main stage), Sacred Reich (Marquée I), Karma to Burn (Metaldome), Anthrax (Marquée II) et je me diviserais encore une fois en deux pour Children of Bodom et Sick of it All (Marquée I et Marquée II)

Je perdrais des kilos à force de courir entre les scènes et de me priver de nourriture pour ne rater aucune seconde des shows! L'affiche du Graspop 2009 - Page 28 852746
Morocking basshole
Morocking basshole
Metal Dome

http://www.myspace.com/oldschoolrolling

Message  Kitty Ven 17 Avr - 17:22

jay-freak a écrit:Haaaa mais c'est comme ca chaque année ^^ Et bon Bodom sous la marquee 1, ce n'est pas du suicide, la marquee 1 peut acceuillir plusieurs milliers de personnes...

Oui mais non je digère pas les horaires c'est tout... Devoir choisir entre 2 concerts qui me bottent tout autant, c'est dur et c'est notre lot annuel avec le Graspop je sais... Mais bon voilà quoi... J'ai vu les horaires seulement ce matin, faut me laisser du temps pour décanter tout ça... Evil or Very Mad

Et Bodom sous la marquee, oui pr le nombre de personnes Razz , non pour la place aux barrières pour Kitty... Crying or Very sad Crying or Very sad
Kitty
Kitty
Marquee

Message  jay-freak Ven 17 Avr - 18:06

Kitty a écrit:
jay-freak a écrit:Haaaa mais c'est comme ca chaque année ^^ Et bon Bodom sous la marquee 1, ce n'est pas du suicide, la marquee 1 peut acceuillir plusieurs milliers de personnes...

Oui mais non je digère pas les horaires c'est tout... Devoir choisir entre 2 concerts qui me bottent tout autant, c'est dur et c'est notre lot annuel avec le Graspop je sais... Mais bon voilà quoi... J'ai vu les horaires seulement ce matin, faut me laisser du temps pour décanter tout ça... Evil or Very Mad

Et Bodom sous la marquee, oui pr le nombre de personnes Razz , non pour la place aux barrières pour Kitty... Crying or Very sad Crying or Very sad

La place aux barrières n'est pas vraiment pas l'idéal crois mois bien la dessus...La place idéal est sur le côtés ou à l'entrée d'un pogo.
jay-freak
jay-freak
Headliner

Message  jay-freak Ven 17 Avr - 18:06

dagjo a écrit:je pense que bodom en marquee donnera mieux que sur la mainstage, ça fera une petite ambiance (quoique c'est deja tard et la nuit commencera a tomber)

Bodom avait vraiment assuré sur la mainstage en 2007
jay-freak
jay-freak
Headliner

Message  Remi59 Ven 17 Avr - 18:11

pour Slipknot dans les horaires ils se sont trompé on dirais 23h30-00h je crois qu'il manque une bonne demi heure lol

Remi59
Metal Dome

Message  Graptemys Ven 17 Avr - 18:15

ah nan pour mater et choper les trucs que les musiciens balancent faut être aux barrières L'affiche du Graspop 2009 - Page 28 916941
Graptemys
Graptemys
Headliner

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 28 sur 43 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 43  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut