L'affiche du Graspop 2009
Page 28 sur 43 • Partagez
Page 28 sur 43 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 43
Re: L'affiche du Graspop 2009
Jeff7 a écrit:Sinon jay, le truc qui m'enerve vraiment, c'est le snobbisme par rapport a Chinese Democracy. Combien ne disent pas qu'il est bidon car Slash n'y est pas, mais bordel ce disque, il est enorme ! Y'a des riffs de fou, pourtant j'suis un fan depuis tout petit de la "grande" epoque des Gun's... Mais rien a faire, cet album, j'l'adore. J'ai un peu confondu avec le concert, je peux comprendre que ca pete les couilles d'attendre 1H30 Mr Rose...
J'etaiis pas là en 2006, j'ai entendu parlé de tous ces problemes mais bordel voire Axl avec ou sans Slash et Duff c'est quand même un rêve, ce mec est un des plus grand showman de l'histoire du rock.
De plus je trouve que Chinese Dmocracy est une putain de bombe.
Ce qui m'enerve c'est qu'on critique Guns car il n'y a plus que Axl. et Motorhead il ne reste pas que Lemmy du debut? (j'adore personnelement toutes les moutures de Motor, c'est qu'un exemple), et Megadeth? (là même que pour Motor) et Black Sabbath dans les 80's / 90's yavait pas que Iommi? (là par contre je ne jure que par l'original avec Ozzy même par la suite ya eut du tres bon aussi) et le bouquet final, Alice Cooper qui reprend le nom de son groupe pour sa cariere solo ca enerve personne (jsuis fan là encore).
Je comprend l'argument de snobisme de Jeff, Jf surtout le prend pas pour toi, je parle de l'attitude generale autour de ce disque.
Etienne Wilkens- Headliner
Pour ma part je trouve inadmissible que le nouveau guitariste des gun's se permet de changer les solos de slash de toute les chansons, on lui demande de gratter comme on aime pas de prouver qu'il pourrait etre a la hauteur de slash et se n'est vraiment pas le cas de toute manière !
Quand a Mr Axel Rose je trouve ses attitudes totalement deplacés et surtout aucun respect pour les fans, que ce soit de l'attente ou encore jusqu'a frapper des fans qui conaissait les paroles de chansons qui n'etait pas encore sorti (il lutte contre le piratage a sa facon le pauvre...)
POur moi les gun's c'est bel est bien fini....C'est un groupe d'envergure exceptionnel qui s'éteindra peu a peu
Quand a Mr Axel Rose je trouve ses attitudes totalement deplacés et surtout aucun respect pour les fans, que ce soit de l'attente ou encore jusqu'a frapper des fans qui conaissait les paroles de chansons qui n'etait pas encore sorti (il lutte contre le piratage a sa facon le pauvre...)
POur moi les gun's c'est bel est bien fini....C'est un groupe d'envergure exceptionnel qui s'éteindra peu a peu
chimaira54- Headliner
Etienne Wilkens a écrit:Jeff7 a écrit:Sinon jay, le truc qui m'enerve vraiment, c'est le snobbisme par rapport a Chinese Democracy. Combien ne disent pas qu'il est bidon car Slash n'y est pas, mais bordel ce disque, il est enorme ! Y'a des riffs de fou, pourtant j'suis un fan depuis tout petit de la "grande" epoque des Gun's... Mais rien a faire, cet album, j'l'adore. J'ai un peu confondu avec le concert, je peux comprendre que ca pete les couilles d'attendre 1H30 Mr Rose...
J'etaiis pas là en 2006, j'ai entendu parlé de tous ces problemes mais bordel voire Axl avec ou sans Slash et Duff c'est quand même un rêve, ce mec est un des plus grand showman de l'histoire du rock.
De plus je trouve que Chinese Dmocracy est une putain de bombe.
Ce qui m'enerve c'est qu'on critique Guns car il n'y a plus que Axl. et Motorhead il ne reste pas que Lemmy du debut? (j'adore personnelement toutes les moutures de Motor, c'est qu'un exemple), et Megadeth? (là même que pour Motor) et Black Sabbath dans les 80's / 90's yavait pas que Iommi? (là par contre je ne jure que par l'original avec Ozzy même par la suite ya eut du tres bon aussi) et le bouquet final, Alice Cooper qui reprend le nom de son groupe pour sa cariere solo ca enerve personne (jsuis fan là encore).
Je comprend l'argument de snobisme de Jeff, Jf surtout le prend pas pour toi, je parle de l'attitude generale autour de ce disque.
Ne t'en fais pas, je me moque aussi des membres passé même si il est plus agréable de garder un line-up d'origine comme Slayer. Moi je parlais simplement de la prestation à la limite du "désastre", je suis comme toi, pour moi aussi les gun's c'est un rêve mais Axl me l'a transformé en cauchemar c'est tout ce que je dis...
jay-freak- Headliner
Pas de problemes
Etienne Wilkens- Headliner
Rob a écrit:jay-freak a écrit:les Gun's, royal??? Excuse moi mais un "tribute" me né par une espèce de ***** de **** qui casse les ****** aux gens pour moi c'est pas royal.
Mais KISS et Aero suis ok mais bon ya d'autres trucs quand meme
Prends de la hauteur mec, je te parle du nom, pas du ressenti car effectivement, je me suis fait chier à mort durant leur show.
C'est en référence à ces 3 derniers headliners que l'on peut se permettre de dire cette année que le Gmm a perdu un peu de sa superbe, mais la richesse et la variété de l'affiche compensent largement.
Je n'ai jamais dis le contraire, je dis simplement qu'avec KISS on a atteint un certains sommet, qu'il va être difficile d'égaler et pire encore de dépasser. Je pense encore une fois que la déception de Metallica à eu un effet boule de neige sur la participation de certains festivaliers.
jay-freak- Headliner
Z'avez vu l'horaire ?
Lien: http://www.graspop.be/pages/scheduler/index.html
Tain la merde...
Moi j'vais en chier pour choisir ceux là:
Blind Guardian/Static X
Dream Theater/Down
Death Angel/Monster Magnet
Children Of Bodom/Sick Of It All
Mais bon... à mon avis j'irai voir:
Vendredi: Buckcherry, Firewind, Jon Oliva's Pain, Papa Roach, W.A.S.P., Soulfly, Static X, Heaven and Hell, Dream Theater, Mötley Crüe
Samedi: Black Stone Cherry, All Shall Perish, Mastodon, No Use For A Name, Hatebreed, Parkway Drive, Killswitch Engage, Gojira, Journey, Death Angel (déjà vu Monster Magnet), KoRn, Lacuna Coil, Slipknot
Dimanche: UFO, Warbringer, Lamb Of God, Scar Symmetry, Trivium, Suicidal Tendencies, All That Remains, DevilDriver, Disturbed, Anthrax, Nightwish, Children Of Bodom
Tain la merde...
Moi j'vais en chier pour choisir ceux là:
Blind Guardian/Static X
Dream Theater/Down
Death Angel/Monster Magnet
Children Of Bodom/Sick Of It All
Mais bon... à mon avis j'irai voir:
Vendredi: Buckcherry, Firewind, Jon Oliva's Pain, Papa Roach, W.A.S.P., Soulfly, Static X, Heaven and Hell, Dream Theater, Mötley Crüe
Samedi: Black Stone Cherry, All Shall Perish, Mastodon, No Use For A Name, Hatebreed, Parkway Drive, Killswitch Engage, Gojira, Journey, Death Angel (déjà vu Monster Magnet), KoRn, Lacuna Coil, Slipknot
Dimanche: UFO, Warbringer, Lamb Of God, Scar Symmetry, Trivium, Suicidal Tendencies, All That Remains, DevilDriver, Disturbed, Anthrax, Nightwish, Children Of Bodom
je sens la course !!!
jay-freak- Headliner
ben perso ca m'aurais ete ces horaires en fait (je me rend compte que je pourrais etre satisfait en fait mais bon le samedi et le dimanche la journée serait fini a 21h environ apres go boire !!!!)
Vendredi:
Mötley Crüe – 00h00/01h30 - Mainstage
Heaven & hell – 21h20/22h35 - Mainstage
Soulfly – 19h10/20h10 – Mainstage
Exodus- 18h20/19h05 – Marquee 2
Papa Roach – 17h20/18h15 - Mainstage
Dragonforce – 15h35/16h25 - Mainstage
Firewind – 14h50/15h30 – Marquee 1
Buckcherry – 14h00/14h45 - Mainstage
Samedi:
Slipknot – 23h30/01h00 - Mainstage
Korn – 21h10/22h20 - Mainstage
Death Angel – 20h10/21h05 – Marquee 1
Hatebreed – 15h10/16h00 - Mainstage
Kataklysm – 14h20/15h05 – Marquee 1
Black Stone Cherry – 12h00/12h40 - Mainstage
Dimanche:
Marilyn Manson – 23h00/00h30 - Mainstage
Anthrax – 19h20/20h15 – Marquee 2
Disturbed – 18h15/19h15 - Mainstage
Candlemass – 15h25/16h10 – Marquee 1
Trivium – 14h30/15h20 – Mainstage
Warbringer – 12h10/12h50 – Marquee 1
U.F.O – 11h30/12h10 - Mainstage
Bon ben voilà la liste finale...
Mötley Crüe – 00h00/01h30 - Mainstage
Heaven & hell – 21h20/22h35 - Mainstage
Soulfly – 19h10/20h10 – Mainstage
Exodus- 18h20/19h05 – Marquee 2
Papa Roach – 17h20/18h15 - Mainstage
Dragonforce – 15h35/16h25 - Mainstage
Firewind – 14h50/15h30 – Marquee 1
Buckcherry – 14h00/14h45 - Mainstage
Samedi:
Slipknot – 23h30/01h00 - Mainstage
Korn – 21h10/22h20 - Mainstage
Death Angel – 20h10/21h05 – Marquee 1
Hatebreed – 15h10/16h00 - Mainstage
Kataklysm – 14h20/15h05 – Marquee 1
Black Stone Cherry – 12h00/12h40 - Mainstage
Dimanche:
Marilyn Manson – 23h00/00h30 - Mainstage
Anthrax – 19h20/20h15 – Marquee 2
Disturbed – 18h15/19h15 - Mainstage
Candlemass – 15h25/16h10 – Marquee 1
Trivium – 14h30/15h20 – Mainstage
Warbringer – 12h10/12h50 – Marquee 1
U.F.O – 11h30/12h10 - Mainstage
Bon ben voilà la liste finale...
jay-freak- Headliner
y'a des choix vraiment cornéliens quand même, Dream Theater en même temps que Mötley aïe aïe aïe lol
oué et c'est pas le pire ^^
jay-freak- Headliner
The Man Without Fear a écrit:Z'avez vu l'horaire ?
Tain la merde...
Et comment!!!
Horaire de merde!!! Je vais galèrer pour voir tous les groupes que je veux en entier à force de courir de marquee en main stage et re marquee... Bandes de *******!!!!
Et Bodom pas sur la main stage, c'est du suicide ou quoi??
Haaa je râle... Moi qui me faisait une hâte de ce Graspop, j'ai même plus envie d'y aller, si c'est pour le faire qu'à moitié!!!
Kitty- Marquee
au vus des horraires ca vas etre chaud!!!!gojira (que j'ais deja vus mais voudrais revoir) en même temps que duff Mckagans loaded (que je voudrais voir par curiosite) par exemple et d'autres je crois que les discution avec les 2 potes avec qui je viens vont etre dur......je pense qu'on vas negocier ca a la pinte
persus- Main Stage
cet horaire me convient parfaitement à part pour sick of it all/ children of bodom et samael/ papa roach.
Fabix Roi Du X- Main Stage
comment y'a des horraires des merde ouaaa heureusement que je vien pas en fait j'ai trop de choix a faire :s pi faudra m'expliquer comment devil driver passe d'un mainstage a une marquée 2 avec leur cote de popularité en 2007 , anthrax pareil je comprend pas qu'il font pas un mainstage :s , quand a epica j'lé aurait bioen vu en marquée 2 ( meme si j'aime bien ) en echangeant de place avec sick of it all parce que il ont une sacré cote de popularité les SOIA ...
death angel vs monster magnet aie aie aie ca aussi ! pour moi le moins chiant pour les choix aurait été le vendredi
death angel vs monster magnet aie aie aie ca aussi ! pour moi le moins chiant pour les choix aurait été le vendredi
chimaira54- Headliner
Nan, Dream Theater se termine à 23h55, Motley commence à 0h00 (donc 0h15 car il y a toujours un peu de retard), ça laisse de courir et de se frayer un cheminCamerata a écrit:y'a des choix vraiment cornéliens quand même, Dream Theater en même temps que Mötley aïe aïe aïe lol
vendredi :
buckcherry
Dragonforce ou taake ==> la logique voudrait taake que j'ai pas encore vu et dragonforce est pas bon en live (cf 2006)
pestilence ?
samael (dommage que c'est en meme temps que papa roach c'est sympa comme live)
WASP (1er groupe que je veux vraiment voir)
Soulfly sauf si j'apprend a mieux conaitre the gathering
Blind guardian pcq je supporte pas static
Heaven & hell (2eme groupe que je veux vraiment voir)
Down ou DT ça depend de mon humeur
Motley
Samedi :
Black stone cherry (bonne suprise en 2008 mais seulement en live, sur cd c'est penible)
Mastodon ou negura, a voir
Kataklysm (4eme groupe que je veux vraiment voir)
hatebreed
Legion of the damned
Gojira
journey
Death angel (5eme groupe que je veux vraiment voir ^^')
Korn (ça passe encore en live
lacuna coil (c'etait pas mal en 2006)
Slipknot (peut etre une bonne suprise)
Dimanche :
UFO
Trivium (voir si ça gere mieux qu'en 2006)
Candlemass
Chickenfoot
Sacred reich !!
Karma to burn ?
Anthrax !!!
Nightwish a la limite
Sick of it all
MM (peut etre une bonne surprise)
en clair ya 7 groupes que je veux vraiment voir le reste on verra mon humeur/faim/soif
buckcherry
Dragonforce ou taake ==> la logique voudrait taake que j'ai pas encore vu et dragonforce est pas bon en live (cf 2006)
pestilence ?
samael (dommage que c'est en meme temps que papa roach c'est sympa comme live)
WASP (1er groupe que je veux vraiment voir)
Soulfly sauf si j'apprend a mieux conaitre the gathering
Blind guardian pcq je supporte pas static
Heaven & hell (2eme groupe que je veux vraiment voir)
Down ou DT ça depend de mon humeur
Motley
Samedi :
Black stone cherry (bonne suprise en 2008 mais seulement en live, sur cd c'est penible)
Mastodon ou negura, a voir
Kataklysm (4eme groupe que je veux vraiment voir)
hatebreed
Legion of the damned
Gojira
journey
Death angel (5eme groupe que je veux vraiment voir ^^')
Korn (ça passe encore en live
lacuna coil (c'etait pas mal en 2006)
Slipknot (peut etre une bonne suprise)
Dimanche :
UFO
Trivium (voir si ça gere mieux qu'en 2006)
Candlemass
Chickenfoot
Sacred reich !!
Karma to burn ?
Anthrax !!!
Nightwish a la limite
Sick of it all
MM (peut etre une bonne surprise)
en clair ya 7 groupes que je veux vraiment voir le reste on verra mon humeur/faim/soif
dagjo- Headliner
Kitty a écrit:The Man Without Fear a écrit:Z'avez vu l'horaire ?
Tain la merde...
Et comment!!!
Horaire de merde!!! Je vais galèrer pour voir tous les groupes que je veux en entier à force de courir de marquee en main stage et re marquee... Bandes de *******!!!!
Et Bodom pas sur la main stage, c'est du suicide ou quoi??
Haaa je râle... Moi qui me faisait une hâte de ce Graspop, j'ai même plus envie d'y aller, si c'est pour le faire qu'à moitié!!!
Haaaa mais c'est comme ca chaque année ^^ Et bon Bodom sous la marquee 1, ce n'est pas du suicide, la marquee 1 peut acceuillir plusieurs milliers de personnes...
jay-freak- Headliner
je pense que bodom en marquee donnera mieux que sur la mainstage, ça fera une petite ambiance (quoique c'est deja tard et la nuit commencera a tomber)
dagjo- Headliner
Je viens de jeter un coup d'oeil sur le programme, et ça risque d'être chaud quelque part!
Pour moi ça sera comme ça :
Vendredi
Laaz Rockit -> Pestilence -> Exodus (Marquée II) puis je cours apparemment (j'aimerais bien avoir une idée sur la distance) vers le Main Stage chopper Soulfly et Heaven & Hell, et je reviens voir Down (Marquée II)!
Samedi
Hatebreed (Main Stage), Legion of the Damned (Marquée I), Killswitch Engage (Main Stage), Gojira (Marquée I), Journey (Main Stage) puis je me diviserais en deux pour voir Death Angel et Monster Magnet (marquée I et marquée II)
Dimanche
Warbringer (Marquée I), Lamb of God -> Trivium (Main Stage), Suicidal Tendencies (Marquée II), Chickenfoot (Main stage), Sacred Reich (Marquée I), Karma to Burn (Metaldome), Anthrax (Marquée II) et je me diviserais encore une fois en deux pour Children of Bodom et Sick of it All (Marquée I et Marquée II)
Je perdrais des kilos à force de courir entre les scènes et de me priver de nourriture pour ne rater aucune seconde des shows!
Pour moi ça sera comme ça :
Vendredi
Laaz Rockit -> Pestilence -> Exodus (Marquée II) puis je cours apparemment (j'aimerais bien avoir une idée sur la distance) vers le Main Stage chopper Soulfly et Heaven & Hell, et je reviens voir Down (Marquée II)!
Samedi
Hatebreed (Main Stage), Legion of the Damned (Marquée I), Killswitch Engage (Main Stage), Gojira (Marquée I), Journey (Main Stage) puis je me diviserais en deux pour voir Death Angel et Monster Magnet (marquée I et marquée II)
Dimanche
Warbringer (Marquée I), Lamb of God -> Trivium (Main Stage), Suicidal Tendencies (Marquée II), Chickenfoot (Main stage), Sacred Reich (Marquée I), Karma to Burn (Metaldome), Anthrax (Marquée II) et je me diviserais encore une fois en deux pour Children of Bodom et Sick of it All (Marquée I et Marquée II)
Je perdrais des kilos à force de courir entre les scènes et de me priver de nourriture pour ne rater aucune seconde des shows!
jay-freak a écrit:Haaaa mais c'est comme ca chaque année ^^ Et bon Bodom sous la marquee 1, ce n'est pas du suicide, la marquee 1 peut acceuillir plusieurs milliers de personnes...
Oui mais non je digère pas les horaires c'est tout... Devoir choisir entre 2 concerts qui me bottent tout autant, c'est dur et c'est notre lot annuel avec le Graspop je sais... Mais bon voilà quoi... J'ai vu les horaires seulement ce matin, faut me laisser du temps pour décanter tout ça...
Et Bodom sous la marquee, oui pr le nombre de personnes , non pour la place aux barrières pour Kitty...
Kitty- Marquee
Kitty a écrit:jay-freak a écrit:Haaaa mais c'est comme ca chaque année ^^ Et bon Bodom sous la marquee 1, ce n'est pas du suicide, la marquee 1 peut acceuillir plusieurs milliers de personnes...
Oui mais non je digère pas les horaires c'est tout... Devoir choisir entre 2 concerts qui me bottent tout autant, c'est dur et c'est notre lot annuel avec le Graspop je sais... Mais bon voilà quoi... J'ai vu les horaires seulement ce matin, faut me laisser du temps pour décanter tout ça...
Et Bodom sous la marquee, oui pr le nombre de personnes , non pour la place aux barrières pour Kitty...
La place aux barrières n'est pas vraiment pas l'idéal crois mois bien la dessus...La place idéal est sur le côtés ou à l'entrée d'un pogo.
jay-freak- Headliner
dagjo a écrit:je pense que bodom en marquee donnera mieux que sur la mainstage, ça fera une petite ambiance (quoique c'est deja tard et la nuit commencera a tomber)
Bodom avait vraiment assuré sur la mainstage en 2007
jay-freak- Headliner
pour Slipknot dans les horaires ils se sont trompé on dirais 23h30-00h je crois qu'il manque une bonne demi heure lol
Remi59- Metal Dome
ah nan pour mater et choper les trucs que les musiciens balancent faut être aux barrières
Graptemys- Headliner
Page 28 sur 43 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 43