L'affiche du Graspop 2009
Page 29 sur 43 • Partagez
Page 29 sur 43 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 43
Re: L'affiche du Graspop 2009
Remi59 a écrit:pour Slipknot dans les horaires ils se sont trompé on dirais 23h30-00h je crois qu'il manque une bonne demi heure lol
sur le pdf il est inscrit 23h30/01h00
jay-freak- Headliner
Graptemys a écrit:ah nan pour mater et choper les trucs que les musiciens balancent faut être aux barrières
Pas forcément ^^
jay-freak- Headliner
Hem pour mater à moins de faire 1m90... (ce qui n'est pas mon cas...)
Mais c'est vrai qu'il est naze cet horaire Oo Pour mater Blackie (WASP) je vais devoir louper Samael!!
Mais c'est vrai qu'il est naze cet horaire Oo Pour mater Blackie (WASP) je vais devoir louper Samael!!
Graptemys- Headliner
Graptemys a écrit:Hem pour mater à moins de faire 1m90... (ce qui n'est pas mon cas...)
bon c'est vrai je fais 1m97 mais j'ai des connaissances beaucoup plus petite ^^ l'idéal c'est l'entrée du pogo, c'est dégagé, tu vois tout et les son est en général très bon...Si tu te mets à la barrière tu risques de te faire un ptit torticoli ^^
jay-freak- Headliner
J'ai mis en ligne une version dépouillée des horaires, bien pratique puisque sous forme de tableau imprimable
Ici
J'ai imprimé ce tableau et j'ai mis au stabilo ce que je souhaitais voir, on a ainsi une lecture directe sur le possible, le difficile et le très difficile (passer de la MarqueeII à la Main stage en moins de 5 minutes).
Pratique et surtout moins cher que celui qu'ils vous vendront à l'entrée
Je trouve l'idée de rassembler la Marquee II et le Metaldome sous le même chapiteau géant une excellente idée. Sans pratiquement se déplacer on peut assister à un chapelet de concerts avec seulement 10 minutes de pause (une bière, une clope)
Ici
J'ai imprimé ce tableau et j'ai mis au stabilo ce que je souhaitais voir, on a ainsi une lecture directe sur le possible, le difficile et le très difficile (passer de la MarqueeII à la Main stage en moins de 5 minutes).
Je trouve l'idée de rassembler la Marquee II et le Metaldome sous le même chapiteau géant une excellente idée. Sans pratiquement se déplacer on peut assister à un chapelet de concerts avec seulement 10 minutes de pause (une bière, une clope)
j'ais fait la même chose que toi j'ai passer les groupes que je voulais voir au stabilo c'est vrai que ca donne deja une bonne idée reste plus qu'a soumettre ca a mes potes
persus- Main Stage
Rob a écrit:J'ai mis en ligne une version dépouillée des horaires, bien pratique puisque sous forme de tableau imprimable
Ici
t'as eu des choix difficile à faire toi aussi?
jay-freak- Headliner
Ecoutes moi ça va, je m'en sors pas trop mal. Je vais venir avec James (qui s'occupe du site avec moi et qui vient de temps à autre sur le fofo) et on a à peu près les mêmes goûts, donc cela facilite la tâche.
Vendredi on devrait faire :
Buckberry, Papa Roach, Soulfly, Heaven & Hell, Motley Crue, Firewind, Blind Guardian, Down
Samedi :
Black Stone Cherry, Mastodon, Killswitch, Korn, Slipknot, Legion of the damned, No use for a name, Monster Magnet, Volbeat, Five finger death punch
Dimanche :
UFO, Lamb of God, Trivium, Disturbed, Marilyn, Children of bodom, God forbid, Suicidal, Devil driver, Anthrax, All that Remains
A priori, je ne perd que Karma to burn, Dagoba, Sick of it all, Kataklysm, Sacred Reich... Il y a forcément de la casse, mais je pense bien m'en sortir, à condition de cavaler entre main et marquees
Vendredi on devrait faire :
Buckberry, Papa Roach, Soulfly, Heaven & Hell, Motley Crue, Firewind, Blind Guardian, Down
Samedi :
Black Stone Cherry, Mastodon, Killswitch, Korn, Slipknot, Legion of the damned, No use for a name, Monster Magnet, Volbeat, Five finger death punch
Dimanche :
UFO, Lamb of God, Trivium, Disturbed, Marilyn, Children of bodom, God forbid, Suicidal, Devil driver, Anthrax, All that Remains
A priori, je ne perd que Karma to burn, Dagoba, Sick of it all, Kataklysm, Sacred Reich... Il y a forcément de la casse, mais je pense bien m'en sortir, à condition de cavaler entre main et marquees
1h30 pour Nightwish c'est abusé quand même.
Et Anthrax sous la ll en même temps d'Epica sous la I ya pas un petit probleme? Ils veulent qu'il y ai 100 pelé devant la belle Simone (bon okay, tres tres belle et hyper bien foutu) et son metal gothique variété(là pour le coup j'accroche pas contrairement au physique de la chanteuse )?
Moi jmen fous, jsuis pas là cette année mais je trouve l'oga assez bizarre quand même.
Et Anthrax sous la ll en même temps d'Epica sous la I ya pas un petit probleme? Ils veulent qu'il y ai 100 pelé devant la belle Simone (bon okay, tres tres belle et hyper bien foutu) et son metal gothique variété(là pour le coup j'accroche pas contrairement au physique de la chanteuse )?
Moi jmen fous, jsuis pas là cette année mais je trouve l'oga assez bizarre quand même.
Etienne Wilkens- Headliner
Etienne Wilkens a écrit:
Tu sais, faut pas taper sur l'orga sans arrêt. Ils ne sont pas maître de tout, les jours sont souvent imposés par la tournée des groupes, idem pour les horaires, un groupe qui joue le jour A en fin de soirée ne peut pas forcément jouer le jour B en début d'après-midi. Ensuite il faut tenir compte de l'égo de certains groupes, certains ne veulent pas jouer en plein air, d'autres ne veulent jouer qu'en plein air...
Donc l'orga doit faire avec tout ça tout en essayant de respecter une certaine hiérarchie dans le déroulement des journées.
Ce qui est valable pour le Gras l'est également pour les autres fest, c'est la même problématique. Je m'étais entretenu de cela l'an dernier avec l'organisation (à propos du non remplacement de Volbeat et de l'obligation de réorganiser la journée), c'est pas vraiment facile et je ne leur jette pas la pierre même si je suis également baisé pour certains groupes.
Là jparlai de l'organisation du planning Rob, du'un point de vue organique les hommes et femmes qui gerenet le Graspop ont toujours été de grands pros.
Je ne le crache pas du tout dessus.
Pardon pour le manque de clarté de mon propos.
Je ne le crache pas du tout dessus.
Pardon pour le manque de clarté de mon propos.
Etienne Wilkens- Headliner
C'est vrai que cette anné j'ai eu des gros choix à faire par rapport aux autres années. Je dis pas que c'est de la faute à l'orga loin de là mais je pense que c'est dû au fait qu'il y a maintenant 4 "vraies" scènes au Graspop. Ou alors, une autre solution, c'est que je suis vraiment trop ouvert d'esprit ^^
jay-freak- Headliner
jay-freak a écrit:C'est vrai que cette anné j'ai eu des gros choix à faire par rapport aux autres années. Je dis pas que c'est de la faute à l'orga loin de là mais je pense que c'est dû au fait qu'il y a maintenant 4 "vraies" scènes au Graspop. Ou alors, une autre solution, c'est que je suis vraiment trop ouvert d'esprit ^^
Y'a un peu des 2, quatre scènes, il y a forcément des collisions et quand on apprécie 40 groupes sur 70, ça coince
Moi ca va j'ai réussi a me faire un bon horaire avec 23 bons groupes , je suis assez content d'ailleurs, je rate Soulfy, Dagoba, Dragoforce, Killswitch Engage Disturbed, mais c'est pas encore trop grave! Vivement le graspop!
Master-of-hell- Headliner
Master-of-hell a écrit:Moi ca va j'ai réussi a me faire un bon horaire avec 23 bons groupes , je suis assez content d'ailleurs, je rate Soulfy, Dagoba, Dragoforce, Killswitch Engage Disturbed, mais c'est pas encore trop grave! Vivement le graspop!
Tain si je rate Soulfly, Killswitch et Disturbed, je m'immole par le feu
Oui mais bon, il faut faire des choix, et c'est loin d'être des groupes que j'adore, enfin Soulfly quand même en fait
* se remet à réfléchir *
* se remet à réfléchir *
Master-of-hell- Headliner
De mon côté je rate Five Fingers Death Punch, Samael, Taake, Devildriver, WASP et d'autres...
Comme quoi une affich trop bien fournie n'est pas l'idéal non plus
Comme quoi une affich trop bien fournie n'est pas l'idéal non plus
jay-freak- Headliner
De mon côté je rate Blind Guardian, Samael, Monster Magnet, Volbeat et God Forbid notamment Mais bon
Désolée, je ne connais rien aux scènes du Graspop.
Je voulais savoir si la Marquee I et la mainstage sont très loin l'une de l'autre.
J'aimerais vraiment voir Firewind et Dragonforce, mais je ne sais pas si ça sera possible.
Je voulais savoir si la Marquee I et la mainstage sont très loin l'une de l'autre.
J'aimerais vraiment voir Firewind et Dragonforce, mais je ne sais pas si ça sera possible.
Estel25- Main Stage
Oui, est-ce que les habitués pourraient indiquer combien de temps on met :
- pour aller d'une scène à l'autre
- pour aller du site au camping
parce que moi non plus j'y connais rien ^^
le problème c'est qu'ils ont tout changer de place mais normallement tu arrive sans problème a passer d'un concert a un autre vu qu'il y a tjr un peu de temps entre. Cela dit si vous voulez etre bien placé faut etre la tot (enfin surtout quand on avance dans la journée)
dagjo- Headliner
Estel25 a écrit:Désolée, je ne connais rien aux scènes du Graspop.
Maxi 5 minutes entre les 2 scènes en se bougeant un peu les fesses. Le problème est que tu ne seras pas placée pour Dragonforce si tu vas jusqu'au bout de Firewind, mais oui tu les verras tous les deux.
Elvith Gent a écrit:Oui, est-ce que les habitués pourraient indiquer combien de temps on met :
Cette année, c'est un peu particulier car ils ont tout changé le dispositif, vois ici, j'ai fais un plan à l'époque : https://graspop-festival.frenchboard.com/graspop-2009-f5/changement-de-plaine-t140.htm
Pour aller d'une scène à l'autre ce sera 5 minutes au plus, le camping touche au site du Fest, si tu arrives à planter ta tente côté fest, il n'y aura pas vraiment loin à faire.
Le probblème pour toi sera plus la distance entre l'arrivée du bus et le camping car je ne sais pas où il te posera, prévois un chariot à roulette si tu es chargé
Ok, merci pour l'info !
PS : je suis visiteur fantôme depuis quelques mois et j'avais bien vu le plan, simplement c'est pas évident que c'est proche.
PS : je suis visiteur fantôme depuis quelques mois et j'avais bien vu le plan, simplement c'est pas évident que c'est proche.
J'dois choisir entre Dagoba et Killswitch, Down et Dream Theater... C'est chiant mais ça va, satisfait de l'horraire, pas trop de dégats !
Jeff- Modérateur
Page 29 sur 43 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 43