L'affiche du Graspop 2009
Page 25 sur 43 • Partagez
Page 25 sur 43 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 43
Re: L'affiche du Graspop 2009
Christoune a écrit:tes oreilles sont trop jolies pour qu'elles soient forcé d'écouter cette horreur ...Tuska a écrit:J'aime pas Papa Roach. jveux pas être cathégorique mais sa me fait que trop penser aux fall out boy, quelqu'un pourrai me faire changer d'avis à leur sujet ? Jveux pas paraitre obtu sur mon jugement. ^^
Trop chou ^^ ( je sais que t'aime pas trop quand on emploie ce terme désolée xD )
Tuska- Main Stage
jay-freak a écrit:Tuska a écrit:J'aime pas Papa Roach. jveux pas être cathégorique mais sa me fait que trop penser aux fall out boy, quelqu'un pourrai me faire changer d'avis à leur sujet ? Jveux pas paraitre obtu sur mon jugement. ^^
Je pense que tu devrais quand meme aller jeter un oeil sur leur prestation cette année, l'effet live peut parfois inverser la tendance au niveau goûts et des couleurs...
Sinon jte conseil le titre "My Last resort" c'est un titre génial !!!
Hé bien, merci Jay, jvais me renseigner déjà un peu plus à leur sujet !!
Tuska- Main Stage
Tuska a écrit:jay-freak a écrit:Tuska a écrit:J'aime pas Papa Roach. jveux pas être cathégorique mais sa me fait que trop penser aux fall out boy, quelqu'un pourrai me faire changer d'avis à leur sujet ? Jveux pas paraitre obtu sur mon jugement. ^^
Je pense que tu devrais quand meme aller jeter un oeil sur leur prestation cette année, l'effet live peut parfois inverser la tendance au niveau goûts et des couleurs...
Sinon jte conseil le titre "My Last resort" c'est un titre génial !!!
Hé bien, merci Jay, jvais me renseigner déjà un peu plus à leur sujet !!
Si t'as besoin de plus de renseignements sur ce groupe, je suis prêt à t'en fournir ^^
jay-freak- Headliner
Héhé Jay est un modo qui gére ^^
Tuska- Main Stage
Tuska a écrit:Héhé Jay est un modo qui gére ^^
héhé ^^ C'est mon point fort, c'est d'avoir écouté de tout et de continuer à écouté de tout, rare sont les groupes sur lesquels je ne peux pas donner de renseignements ^^
jay-freak- Headliner
wai ... moi aussi jsais le faire !
Christoune- Headliner
Christoune a écrit:wai ... moi aussi jsais le faire !
Apparemment pas sur Papa Roach ^^
jay-freak- Headliner
infest était intéressant, le reste est nulle et stereotypé neo pop metal.
Christoune- Headliner
Christoune a écrit:infest était intéressant, le reste est nulle et stereotypé neo pop metal.
Aujourd'hui ca vole plus très haut quoi que j'aimais encore bien le précédent mais je ne sais pas ce que donne le nouveau
jay-freak- Headliner
Justement j'écoute "Lifeline" extrait du dernier album "Metamorphosis" qui n'est pas mal même si ce n'est pas ce que l'on attend du groupe.
"Hollywood Whore" lui n'est pas mal du tout par contre, un poil plus pêchu n'aurait pas été de refus.
"Hollywood Whore" lui n'est pas mal du tout par contre, un poil plus pêchu n'aurait pas été de refus.
jay-freak- Headliner
Christoune a écrit:infest était intéressant, le reste est nulle et stereotypé neo pop metal.
Comme souvent, tu manques un peu de recul et tes propos sont plutôt extrémistes mais je suis d'accord avec toi sur le fait que le dernier album est plus "neo pop metal" qu'autre chose.
Papa Roach reste avant tout une machine en live et c'est après les avoir vu que j'ai réellement commencé à écouter et su apprécier.
Tusca, comme tu sembles avoir un esprit ouvert, tu changeras certainement d'avis après avoir vu Coby Dick gesticuler pendant 1 heure, du coup même les morceaux un peu guimauve paraissent beaucoup plus hard.
+1 avec Rob ! Il résume tout bien ! Sauf pour christoune, j'ai rien a dire sur Christoune
Jeff- Modérateur
Merci Rob, jvais regarder tout sa..... cool, en tout cas le débat est relancé ^^
Tuska- Main Stage
C'est tout l'avantage du live en fait...Il y a quelques groupes comme Anthrax que je ne peux écouter qu'en live parce que le tout est beaucoup plus pêchu.
Tuska, si tu peux retrouver des vidéos de Papa Roach au GMM en 2007, tu risques d'être "impressionnée" par la prestation de Jacoby sous cette pluie pour le moins torrentielle...Plus il pleut, plus il jump, bref, ce mec est un véritable frontman.
Tuska, si tu peux retrouver des vidéos de Papa Roach au GMM en 2007, tu risques d'être "impressionnée" par la prestation de Jacoby sous cette pluie pour le moins torrentielle...Plus il pleut, plus il jump, bref, ce mec est un véritable frontman.
jay-freak- Headliner
jay-freak a écrit:Tuska, si tu peux retrouver des vidéos de Papa Roach au GMM en 2007, tu risques d'être "impressionnée" par la prestation de Jacoby sous cette pluie pour le moins torrentielle...Plus il pleut, plus il jump, bref, ce mec est un véritable frontman.
Faut pas aller loin, c'est ici : http://www.graspop-festival.fr/modules/news2/index.php?storytopic=11
J'étais à 20M de la scène, trempé comme une soupe mais heureux...
chanteur déjanté ou pas, les musiques sont quand même nazes. J'avais "apprécié" le live, mais ça reste moche à souhait.
et je permet pas qu'on prétende que je manque de recul
et je permet pas qu'on prétende que je manque de recul
Christoune- Headliner
Christoune a écrit:et je permet pas qu'on prétende que je manque de recul
Le simple fait de prétendre que leur musique est "naze" est une preuve accablante d'une certaine forme d'étroitesse d'esprit. Que tu n'apprécies pas ce Metal "à la limite du pop-rock" peut se concevoir mais respectes au moins les millions de fans qui achètent les disques.
Comme tôlier je peux prétendre ce que bon me semble
et je t'emmerde dans ton anus bien profond
je suis pas étroit d'esprit, je dis ce que je pense et j'ai pas peur de dire ce que j'aime pas.
dire que j'aime pas et que je trouve ça vraiment merdique au possible n'est pas une marque d'irrespect, c'est de l'irrespect que de ne pas respecter mon opinion aussi extreme soit-elle.
je suis pas étroit d'esprit, je dis ce que je pense et j'ai pas peur de dire ce que j'aime pas.
dire que j'aime pas et que je trouve ça vraiment merdique au possible n'est pas une marque d'irrespect, c'est de l'irrespect que de ne pas respecter mon opinion aussi extreme soit-elle.
Christoune- Headliner
J'avais découvert Papa Roach étant plus jeune sur une compil Nu metal et j'avais bien aimé, j'adore la chanson Between angels & insects. Mes goûts ont évolué depuis mais ça me fait tout de même plaisir de réecouter de temps en temps
Christoune a écrit:et je t'emmerde dans ton anus bien profond
ça c'est classe au moins... c'était ton quart d'heure de poésie
tu n'écoutes jamais gronibard ?
Christoune- Headliner
Christoune a écrit:tu n'écoutes jamais gronibard ?
Non, mais j'ai quand même bien saisi le sens profond de ta remarque
Bon si on pouvais éviter ce genre de remarques ce serait...hmmm...agréable
Papa Roach on aime ou on aime pas mais on respecte malgré tout et on peut en discuter en évitant ce type de reflexions, moi j'aime les frontmen complètement dingues comme Jacoby, je le préfère à un Halford "statique".
Papa Roach on aime ou on aime pas mais on respecte malgré tout et on peut en discuter en évitant ce type de reflexions, moi j'aime les frontmen complètement dingues comme Jacoby, je le préfère à un Halford "statique".
jay-freak- Headliner
Papa Roach dégage beaucoup d'énergie en Live ! Bon, j'aime pas trop le style générale du groupe et la voix du chanteur qui me rappel l'esprit pop, cela dit ils se défendent super bien, les musicos sont pas mal aussi, j'ai bien aimer quand le chanteur est descendu dans fosse, moment sympa.... ^^ j'apprécierai peut-être avec le temps ce groupe véritablement....
Tuska- Main Stage
Tuska a écrit:Papa Roach dégage beaucoup d'énergie en Live !
tu m'etonne le bonhomme c'est une vraie pile en 2007 il tenait pas en place et les affiche no slaming on morphlé ^^
chimaira54- Headliner
Page 25 sur 43 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 43