L'affiche du Graspop 2009
Page 26 sur 43 • Partagez
Page 26 sur 43 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 43
Re: L'affiche du Graspop 2009
je suis 100% avec christoune ^^ (ouais c'est constructif)
dagjo- Headliner
dagjo a écrit:je suis 100% avec christoune ^^ (ouais c'est constructif)
Quand les grands esprits se rencontrent ^^
jay-freak- Headliner
Bah moi je suis 100% d'accord avec Jay
J'adore Papa Roach, personnellement j'suis fan des albums Infest, Lovehatetragedy et Getting Away With Murder, moins de The Paramour Session et Metamorphosis (surtout lui le p'tit dernier) mais ça ne change pas que j'aime beaucoup et qu'en live ça doit être énorme à voir, surtout ayant regardé l'intégralité de leur prestation en 2007 via le site.
J'adore Papa Roach, personnellement j'suis fan des albums Infest, Lovehatetragedy et Getting Away With Murder, moins de The Paramour Session et Metamorphosis (surtout lui le p'tit dernier) mais ça ne change pas que j'aime beaucoup et qu'en live ça doit être énorme à voir, surtout ayant regardé l'intégralité de leur prestation en 2007 via le site.
Je les ai vu en 2007 (sous une pluie abominable, que l'on me corrige si mes souvenirs sont faux) et j'avais été trainé de force par des amis, n'aimant pas particulièrement ce groupe. Cependant je dois admettre que le groupe ne manque pas d'énergie et surtout pas le chanteur, qui s'amusait à arracher les banderoles "no crowdsurfing" et qui a glissé sur une flaque d'eau sur le devant de la scène. Au moins la prestation scénique est très acceptable.
Chloryde- Marquee
Oui et parfois on n'en demande pas plus pour qu'une prestation soit réussie...
jay-freak- Headliner
de la bonne musique peut etre ?
Christoune- Headliner
Suis en train de découvrir Monster Magnet et je pense que je vais aller jeter un coup d'oreille à ce groupe
jay-freak- Headliner
jay-freak a écrit:Suis en train de découvrir Monster Magnet et je pense que je vais aller jeter un coup d'oreille à ce groupe
J'aime assez les influences seventies de ce groupe. Très sympa à écouter en tout cas
Rob a écrit:jay-freak a écrit:Suis en train de découvrir Monster Magnet et je pense que je vais aller jeter un coup d'oreille à ce groupe
J'aime assez les influences seventies de ce groupe. Très sympa à écouter en tout cas
En effet, Buckcherry aussi c'est pas mal meme si c'est pas dans le meme univers que Monster...Je crois que j'aurais plus de groupes à voir cette année que je ne l'aurais prévu ^^
jay-freak- Headliner
C'est ce que je pensais, pourvu que le découpage horaire par scène ne nous fasse pas trop chier ... Il est sûr que plus on a envie de voir de groupes différents, plus on a des chances de se faire baiser
Rob a écrit:C'est ce que je pensais, pourvu que le découpage horaire par scène ne nous fasse pas trop chier ... Il est sûr que plus on a envie de voir de groupes différents, plus on a des chances de se faire baiser
C'est le problème quand on touche un peu à tout ^^
jay-freak- Headliner
Monster Magnet je vous le conseille vivement... je les ai vu à l'AB en Juin dernier, c'était un excellent show...
The Man Without Fear a écrit:Monster Magnet je vous le conseille vivement... je les ai vu à l'AB en Juin dernier, c'était un excellent show...
Si il me reste du temps sur tout ce que j'ai déjà de prévu je compte bien aller les voir...
jay-freak- Headliner
Re : L'affiche du Graspop 2009
J'espère que je pourrai voir tous les groupes que je veux. Comme il n'y en a que 4 que je ne veux pas louper, il faudrait vraiment de la malchance pour que j'aie à faire des choix.Rob a écrit:C'est ce que je pensais, pourvu que le découpage horaire par scène ne nous fasse pas trop chier ... Il est sûr que plus on a envie de voir de groupes différents, plus on a des chances de se faire baiser
Estel25- Main Stage
Estel25 a écrit:J'espère que je pourrai voir tous les groupes que je veux. Comme il n'y en a que 4 que je ne veux pas louper, il faudrait vraiment de la malchance pour que j'aie à faire des choix.Rob a écrit:C'est ce que je pensais, pourvu que le découpage horaire par scène ne nous fasse pas trop chier ... Il est sûr que plus on a envie de voir de groupes différents, plus on a des chances de se faire baiser
Je ne veus pas te faire douter mais ca peut arriver ^^ mais bon je l'ai déjà expliquer plusieurs fois sur le fofo je pense, si tu as effectivement un choix à faire, ne te prends pas la tête 2 semaines à l'avance, le mieux est encore d'improviser lorsque l'on se retrouve confronté au problème.
jay-freak- Headliner
Histoire de relancer un peu les discussions sur le graspop, je vous propose de poster une liste des groupes que vous voulez voir...
Voici la mienne...
Vendredi: Mötley Crüe, Heaven & hell, Soulfly, Papa Roach, Dragonforce, Blind Guardian, WASP, Exodus, Samael, Taake, Firewind, Buckcherry.
Samedi: Slipknot, Korn, Hatebreed, Volbeat, Death Angel, Kataklysm, Wolves In The Throne Room, Five Fingers Death Punch, All Shall Perish, Black Stone Cherry, Monster Magnet.
Dimanche: Marilyn Manson, Disturbed, (Children Of Bodom), Trivium, U.F.O, Anthrax, Devil Driver, Sacred Reich, Warbringer, Candlemass.
J'espère que je pourrais tout voir quand meme
Voici la mienne...
Vendredi: Mötley Crüe, Heaven & hell, Soulfly, Papa Roach, Dragonforce, Blind Guardian, WASP, Exodus, Samael, Taake, Firewind, Buckcherry.
Samedi: Slipknot, Korn, Hatebreed, Volbeat, Death Angel, Kataklysm, Wolves In The Throne Room, Five Fingers Death Punch, All Shall Perish, Black Stone Cherry, Monster Magnet.
Dimanche: Marilyn Manson, Disturbed, (Children Of Bodom), Trivium, U.F.O, Anthrax, Devil Driver, Sacred Reich, Warbringer, Candlemass.
J'espère que je pourrais tout voir quand meme
Dernière édition par jay-freak le Mar 14 Avr - 18:58, édité 1 fois (Raison : Oublié Monster Magnet)
jay-freak- Headliner
vendredi: Soulfly, Dragonforce, Dream theater, Blind Guardian, Static X, W.A.S.P, Samael, Firewind.
Samedi: Slipknot et KoRn (par curiosité), Lacuna coil, Gojira, Death angel, Mastodon, Legion of the damned, Dagoba, Kataklysm
Dimanche: Children of Bodom, Nightwish, Disturbed, Trivium, Lamb of god, Anthrax, Epica
Samedi: Slipknot et KoRn (par curiosité), Lacuna coil, Gojira, Death angel, Mastodon, Legion of the damned, Dagoba, Kataklysm
Dimanche: Children of Bodom, Nightwish, Disturbed, Trivium, Lamb of god, Anthrax, Epica
Chloryde- Marquee
Vendredi :
- Static - X
- Dream Pheater (Pour la technique, suis pas fan)
- Down
- BuckCherry
- Dragonforce (Pareil que DT)
- Papa Roach
- Soulfy
- Heaven & Hell
- Motley Crue
Samedi :
- Five Finger Death Punch
- Dagoba
- Black Stone Cherry
- Mastodon
- Death Angel
- Duff McKagans Loaded
- Monster Magnet
- Gojira
- Killswitch Engage
- Korn
- Slipknot
Dimanche :
- God Forbid
- All That Remains
- Devildriver
- Lamb Of God
- Anthrax
- Children Of Bodom
- Trivium
- Chickenfoot
- Disturbed
- Static - X
- Dream Pheater (Pour la technique, suis pas fan)
- Down
- BuckCherry
- Dragonforce (Pareil que DT)
- Papa Roach
- Soulfy
- Heaven & Hell
- Motley Crue
Samedi :
- Five Finger Death Punch
- Dagoba
- Black Stone Cherry
- Mastodon
- Death Angel
- Duff McKagans Loaded
- Monster Magnet
- Gojira
- Killswitch Engage
- Korn
- Slipknot
Dimanche :
- God Forbid
- All That Remains
- Devildriver
- Lamb Of God
- Anthrax
- Children Of Bodom
- Trivium
- Chickenfoot
- Disturbed
Jeff- Modérateur
Ya moyen de se retrouver apparemment ^^
jay-freak- Headliner
Ouai y'a de grandes chances
Sinon, question un peu HS, c'est quoi les titres phares de Dream Theater et Dragonforce ? Quelqu'un connait ceux qu'ils passent assurément en concert ? J'connais pas super, mis à part leur technique, et j'aimerais quand même connaitre 2, 3 sons pour les concerts... merci !
Sinon, question un peu HS, c'est quoi les titres phares de Dream Theater et Dragonforce ? Quelqu'un connait ceux qu'ils passent assurément en concert ? J'connais pas super, mis à part leur technique, et j'aimerais quand même connaitre 2, 3 sons pour les concerts... merci !
Jeff- Modérateur
Jeff7 a écrit:Ouai y'a de grandes chances
Pour Dream Theater essaye Panic Attack et pour Dragonforce Through Fire And Flames et Evening Star
jay-freak- Headliner
Ok merci
Jeff- Modérateur
C'est sur que Through Fire And Flames, avec le succès de Guitar Hero, ils vont pas se priver de la jouer ^^
Chloryde- Marquee
Chloryde a écrit:C'est sur que Through Fire And Flames, avec le succès de Guitar Hero, ils vont pas se priver de la jouer ^^
Oué mais j'ai lu une interview du groupe disant justement que ca commencait à les gonfler le rapprochement avec ce jeu ^^
jay-freak- Headliner
jay-freak a écrit:Chloryde a écrit:C'est sur que Through Fire And Flames, avec le succès de Guitar Hero, ils vont pas se priver de la jouer ^^
Oué mais j'ai lu une interview du groupe disant justement que ca commencait à les gonfler le rapprochement avec ce jeu ^^
si on suit leur logique Motörhead devrait arrêter de jouer Ace Of Spades parce qu'elle est trop connu et notamment dans Tony Hawk Pro Skater 3 ...
Page 26 sur 43 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 43