L'affiche du Graspop 2009
Page 32 sur 43 • Partagez
Page 32 sur 43 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 43
Re: L'affiche du Graspop 2009
jay-freak a écrit:Master-of-hell a écrit:Oui et a mon avis plein d'autres formations sont comme toi Jay !
Bien sur, ton groupe aussi certainement...Et ca me fait chier que des formations de qualités au niveau musical et au niveau humain ne décollent pas plus que ca.
carément moi aussi j'suis dans un groupe et j'préfere nettement un public metal avec qui on peux vraiment delirer quoi ca c'est l'esprit metal !
chimaira54- Headliner
Ben oui c'est clair! C'est ça qui est dur dans la musique!
Master-of-hell- Headliner
Bon heureusement qu'il y a encore des bons musiciens humains...
Je pense à Children Of Bodom où tout le groupe est resté une heure avec les fans dans le froid à discuter, prendres des photos, signer des autographes avec un alexi grelotant qui devait avoir terriblement envie de rentrer dans son tour-bus.
Je pense aussi à Morbid Angel où Trey a surgi de nulle part est venu vers nous et nous a dit "thank you for your comin'" en nous serrant la pince. Merde quoi ce mec est une icône du death...
Je pense aussi à Stone Sour qui a signer en vitesse plein de phots au GMM faute de temps et les a balancer aux fans...
Et je conclus avec Dragonforce qui s'asseoit carrément sur les bords des tables et ne font que des conneries.
Bref, DES musiciens !!!
Je pense à Children Of Bodom où tout le groupe est resté une heure avec les fans dans le froid à discuter, prendres des photos, signer des autographes avec un alexi grelotant qui devait avoir terriblement envie de rentrer dans son tour-bus.
Je pense aussi à Morbid Angel où Trey a surgi de nulle part est venu vers nous et nous a dit "thank you for your comin'" en nous serrant la pince. Merde quoi ce mec est une icône du death...
Je pense aussi à Stone Sour qui a signer en vitesse plein de phots au GMM faute de temps et les a balancer aux fans...
Et je conclus avec Dragonforce qui s'asseoit carrément sur les bords des tables et ne font que des conneries.
Bref, DES musiciens !!!
jay-freak- Headliner
Yeah! Ceux la parmis tant d'autres, je pense d'ailleurs au batteur de Dagoba, qui pendant le show de Gojira est venu headbanguer dans la fosse avec nous et parlé aussi ! Ce sont vraiment des petits trucs qui font de l'artiste un gars bien , et cest ca qu'il faut!
Master-of-hell a écrit:Yeah! Ceux la parmis tant d'autres, je pense d'ailleurs au batteur de Dagoba, qui pendant le show de Gojira est venu headbanguer dans la fosse avec nous et parlé aussi ! Ce sont vraiment des petits trucs qui font de l'artiste un gars bien , et cest ca qu'il faut!
C'est vrai que ce genre de conneries te transforme un artiste en héros et tu remarqueras que meme si tu n'aimes pas la musique du groupe, elle devient plus accessible quand tu connais la bonne mentalité des gars.
jay-freak- Headliner
jay-freak a écrit:Bon heureusement qu'il y a encore des bons musiciens humains...
Bref, DES musiciens !!!
Franchement pour ma part j'trouve que des petis gestes comme ca ca fait vraiment plaisir et chaud au coeur !
chimaira54- Headliner
et des exemples comme ca j'en ai pleins ^^
jay-freak- Headliner
jay-freak a écrit:Master-of-hell a écrit:Yeah! Ceux la parmis tant d'autres, je pense d'ailleurs au batteur de Dagoba, qui pendant le show de Gojira est venu headbanguer dans la fosse avec nous et parlé aussi ! Ce sont vraiment des petits trucs qui font de l'artiste un gars bien , et cest ca qu'il faut!
C'est vrai que ce genre de conneries te transforme un artiste en héros et tu remarqueras que meme si tu n'aimes pas la musique du groupe, elle devient plus accessible quand tu connais la bonne mentalité des gars.
C'est clair, et le contraire aussi, quand on aime un groupe et qu'on découvre la sale mentalité des membres, c'est dur après....
Petite larme à mes amis de Dimmu Borgir d'ailleurs qui par leur attitude , ont notamment baissé dans mon estime
Dernière édition par Master-of-hell le Mar 21 Avr - 18:35, édité 1 fois
J'ai eu une sale expérience avec Dimmu, Shagrath n'a pas voulu me serrer la pince et quand il a enfin voulu le faire il m'a pris par la main et m'a virer sur sa gauche...Merci Ca gratte (shagrath)
jay-freak- Headliner
moi j'me rappeleraai tjs d'une anecdote c'est marduk a strasbourg ! lol le bassiste est sorti du bus avec les cheveux devant le visage et a levée la tete quand il a vu le plein soleil qu'il y avé il a rabaissé la tete grimacant et poussant un petit cris genre rrrrrrr lol et est remonter dans le bus , il a cru qu'il allait fondre pt lol alors que les autre membre du groupe eté sur les transat devant lol on aurait cru rever trop bon ^^
chimaira54- Headliner
chimaira54 a écrit:moi j'me rappeleraai tjs d'une anecdote c'est marduk a strasbourg ! lol le bassiste est sorti du bus avec les cheveux devant le visage et a levée la tete quand il a vu le plein soleil qu'il y avé il a rabaissé la tete grimacant et poussant un petit cris genre rrrrrrr lol et est remonter dans le bus , il a cru qu'il allait fondre pt lol alors que les autre membre du groupe eté sur les transat devant lol on aurait cru rever trop bon ^^
Lol moi je me souviens d'une anedocte avec Devian, mon ancien groupe belge à jouer sur la meme affiche que Devian et il faut savoir que legion est mon héros vocal. A la fin du show quand j'ai quitter la scène, Legion et les gars de Devian ont regarder notre show, et là Legion m'a regarder et a dit "Great !!"
J'étais aux anges ^^
jay-freak- Headliner
jay-freak a écrit:chimaira54 a écrit:moi j'me rappeleraai tjs d'une anecdote c'est marduk a strasbourg ! lol le bassiste est sorti du bus avec les cheveux devant le visage et a levée la tete quand il a vu le plein soleil qu'il y avé il a rabaissé la tete grimacant et poussant un petit cris genre rrrrrrr lol et est remonter dans le bus , il a cru qu'il allait fondre pt lol alors que les autre membre du groupe eté sur les transat devant lol on aurait cru rever trop bon ^^
Lol moi je me souviens d'une anedocte avec Devian, mon ancien groupe belge à jouer sur la meme affiche que Devian et il faut savoir que legion est mon héros vocal. A la fin du show quand j'ai quitter la scène, Legion et les gars de Devian ont regarder notre show, et là Legion m'a regarder et a dit "Great !!"
J'étais aux anges ^^
yeah la classe moi c'etait avec mon groupe préf tien les chimaira! j'lai avé ajouté dans mes amis youtube et j'leur avait envoyé un solo de batterie a moi sans en attente de retour ni rien tu vois et l'an passer j'suis aller en dedicasse au graspop justement les voir et ces p'tits gars j'suis aller les voir a saarbrucken au roxy et a la fin du show mark hunter me regarde et me fait ( en anglais bien sur) : je te reconais on s'est croisé au grapsop l'an dernier, tu es un très bon batteur tu veu jouer le dernier morceau avec nous ? alors moi je savais plus ou me mettre mdr j'lui fait oué d'accord c'etait resurectio mais bon il m'a regardait en rigolant m'a taper dans ma main et m'a dit : sorry not tonight but keep it on ! et il ont enchainer un souvenir graver a jamais dans ma memoire
chimaira54- Headliner
chimaira54 a écrit:jay-freak a écrit:chimaira54 a écrit:moi j'me rappeleraai tjs d'une anecdote c'est marduk a strasbourg ! lol le bassiste est sorti du bus avec les cheveux devant le visage et a levée la tete quand il a vu le plein soleil qu'il y avé il a rabaissé la tete grimacant et poussant un petit cris genre rrrrrrr lol et est remonter dans le bus , il a cru qu'il allait fondre pt lol alors que les autre membre du groupe eté sur les transat devant lol on aurait cru rever trop bon ^^
J'étais aux anges ^^
yeah la classe moi c'etait avec mon groupe préf tien les chimaira! j'lai avé ajouté dans mes amis youtube et j'leur avait envoyé un solo de batterie a moi sans en attente de retour ni rien tu vois et l'an passer j'suis aller en dedicasse au graspop justement les voir et ces p'tits gars j'suis aller les voir a saarbrucken au roxy et a la fin du show mark hunter me regarde et me fait ( en anglais bien sur) : je te reconais on s'est croisé au grapsop l'an dernier, tu es un très bon batteur tu veu jouer le dernier morceau avec nous ? alors moi je savais plus ou me mettre mdr j'lui fait oué d'accord c'etait resurectio mais bon il m'a regardait en rigolant m'a taper dans ma main et m'a dit : sorry not tonight but keep it on ! et il ont enchainer un souvenir graver a jamais dans ma memoire
Mega souvenir aussi ca !! Tu te sens vraiment à part quand tes héros te reconnaissent ou approuvent ce que tu fais, ca donne des ailes...
jay-freak- Headliner
affolant t'es juste intouchable a ce moment la !
chimaira54- Headliner
chimaira54 a écrit:affolant t'es juste intouchable a ce moment la !
Exact, là t'es en droit de te la péter un peu lol
jay-freak- Headliner
jay-freak a écrit:chimaira54 a écrit:affolant t'es juste intouchable a ce moment la !
Exact, là t'es en droit de te la péter un peu lol
a mort lol ^^ mais pour en revenir a un autre groupe aussi qu'en a quasi rien a branler du public j'peux citer aussi les mayhem ! j'lai ai vu dans les vosges a coté de chez moi et serieux les types strictement aucune communion avec le public pas de rappele rien ! juste hellhammer a fait un signe merci les autre que dalle j'savais pas qu'etre un pure norwegian black metalleux empeché la reocnaisance ! lol
chimaira54- Headliner
Dites vous arrêtez de nous faire baver de jalousie?
Graptemys- Headliner
Graptemys a écrit:Dites vous arrêtez de nous faire baver de jalousie?
Bah sorry on partage de bons souvenirs ^^ et oué on se la pète un peu, on a la BFMV attitude, on sera bientot trop populaire pour venir sur ce forum et vous parlez lol
jay-freak- Headliner
Arrête ou je m'habille en hello kitty et je pars draguer les bfmv pour avoir moi aussi des anecdotes croustillantes à raconter
Dernière édition par Graptemys le Mar 21 Avr - 18:57, édité 1 fois
Graptemys- Headliner
jay-freak a écrit:Graptemys a écrit:Dites vous arrêtez de nous faire baver de jalousie?
Bah sorry on partage de bons souvenirs ^^ et oué on se la pète un peu, on a la BFMV attitude, on sera bientot trop populaire pour venir sur ce forum et vous parlez lol
mdr a fond trop de popularité tuera le forum !! ^^
chimaira54- Headliner
et attention pour nous parler y aura des horaires et une façon de faire...Nous n'avons plus vraiment de temps à perdre et nous sommes désormais au dessus de tout ca lol
Putain non je veus pas devenir comme ca lol
Putain non je veus pas devenir comme ca lol
jay-freak- Headliner
quand je vois qu'un groupe de la trempe de UFO joue 40 mns, c'est du foutage de gueule, c'est juste le temps qu'il leur faut pour chauffer un peu, il y a aucune notion de valeur dans ce type de festival, c'est du grand n'importe quoi
gregg a écrit:quand je vois qu'un groupe de la trempe de UFO joue 40 mns, c'est du foutage de gueule, c'est juste le temps qu'il leur faut pour chauffer un peu, il y a aucune notion de valeur dans ce type de festival, c'est du grand n'importe quoi
Les groupes comme UFO ont eu leur moment de gloire il y a longtemps, aujourd'hui si l'ont veut une relève, il faut lui donner la chance de montrer ce dont elle est capable.
jay-freak- Headliner
gregg a écrit:quand je vois qu'un groupe de la trempe de UFO joue 40 mns, c'est du foutage de gueule, c'est juste le temps qu'il leur faut pour chauffer un peu, il y a aucune notion de valeur dans ce type de festival, c'est du grand n'importe quoi
Contrairement au vin Gregg, l'âge ne fait pas le groupe. UFO a régné en son temps, je le conçois et d'ailleurs je faisais partie des fans de la première heure.
En 2009, UFO n'a plus qu'un capital sympathie (les derniers albums ont eu peu de succès) et c'est à ce titre que le groupe va "chauffer la salle".
Il est probable que plusieurs choix de programmation aient été fait au groupe et U.F.O a peut être préféré se produire sur la scène principale en début d'après-midi plutôt que plus tard sous chapiteau. (c'était la même problématique pour Thin Lizzy il y a 2 ans).
Maintenant, il ne faut pas perdre de vue que le Graspop, comme tout festival, est une entreprise commerciale et que l'on cherche avant tout à promotionner les groupes qui font de l'audience.
[quote="jay-freak"]
un peu come tesla aussi qui ont été très populaire et voila qu'il se retrouve en bas des affiche mais tu sais faut aussi faire avec on ne peux pas satisfaire tout le monde
gregg a écrit:
Les groupes comme UFO ont eu leur moment de gloire il y a longtemps, aujourd'hui si l'ont veut une relève, il faut lui donner la chance de montrer ce dont elle est capable.
un peu come tesla aussi qui ont été très populaire et voila qu'il se retrouve en bas des affiche mais tu sais faut aussi faire avec on ne peux pas satisfaire tout le monde
chimaira54- Headliner
Page 32 sur 43 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 43