Que regardez vous en ce moment ?
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 6 sur 12 • Partagez
Page 6 sur 12 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12
Re: Que regardez vous en ce moment ?
Dim_ a écrit:Le début de l'épisode 10 est vraiment énorme avec cette musique!
J'ai été à plusieurs reprises!
Par contre un peu deg pour Ramsay, c'était un des méchants que j'appréciais le plus!
Mets un spoiler, tout le monde n'a peut-être pas encore vu l'épisode !
Drev a écrit:Dim_ a écrit:Le début de l'épisode 10 est vraiment énorme avec cette musique!
Par contre un peu deg pour Ramsay, c'était un des méchants que j'appréciais le plus!
Comme il y avait un autre commentaire avant le miens qui spoilait aussi j'y ai pas pensé
Dim_- Headliner
Dim_ a écrit:Drev a écrit:Dim_ a écrit:Le début de l'épisode 10 est vraiment énorme avec cette musique!
Comme il y avait un autre commentaire avant le miens qui spoilait aussi j'y ai pas pensé
Je n'avais pas fait attention ! Mais en tout cas, attention aux spoils pour les pauvres personnes qui n'auraient pas encore vu
Agallouche a écrit:Ho oui cette saison etait pour moi une des plus mauvaise mais les deux derniers épisodes ( surtout le 10 ) sont magnifiques et on apprend pas mal de chose sur Snow ce qui inaugure de belle alliance !
et cette bande son de feux de dieu
Une des plus mauvaises ? Il y a pourtant eu énormément de moment chocs au niveau de la disparition d'un grand nombre de personnages ainsi que de révélations. Perso, j'ai trouvé que c'était de la folie cette saison 6.
comatose- Headliner
Les spoilers c'est juste pas cool les mecs. Heureusement que tout ça est complètement cousu de fil blanc d'après ce qu'on voit dans les bouquins, à tel point que je suis sûr que G.R.R. Martin a prévu autre chose (non je ne mate pas la série, j'attends les livres)
Ebrithil- Headliner
Ouais j'avoue pensé à mettre les balises spoil au cas ou
Sinon je maintiens ce que j'ai dit mais les deux derniers épisodes sont pour moi deux des meilleurs de toutes les saisons confondues ! j'ai trouvé le début super et la fin magistrale mais l'entre deux très très mou !
Sinon je maintiens ce que j'ai dit mais les deux derniers épisodes sont pour moi deux des meilleurs de toutes les saisons confondues ! j'ai trouvé le début super et la fin magistrale mais l'entre deux très très mou !
Agallouche- Headliner
RE
comatose a écrit:Agallouche a écrit:Ho oui cette saison etait pour moi une des plus mauvaise mais les deux derniers épisodes ( surtout le 10 ) sont magnifiques et on apprend pas mal de chose sur Snow ce qui inaugure de belle alliance !
et cette bande son de feux de dieu
Une des plus mauvaises ? Il y a pourtant eu énormément de moment chocs au niveau de la disparition d'un grand nombre de personnages ainsi que de révélations. Perso, j'ai trouvé que c'était de la folie cette saison 6.
Je suis de ton avis,très bonne saison 6, j'ai entendu dire que la saison 7, ce ne sont que 7 épisodes, et après, il y a trois épisodes de 1,5 heures, et après c'est fini moi qui ne regarde jamais de série, je vais me faire chier, pour une fois que j'en avais trouvé une, qui me botte.
metalgod- Headliner
Il y aura encore deux saison une 7ème de 7 épisodes comme tu le dis et une 8éme de 6 épisodes selon plusieurs sites... c'est sur c'est qu'on aura max encore deux saisons. Vu comment l'histoire avance ça me semble logique.
- Spoil:
- Pour moi on va avoir une saison 7 centralisé sur la prise de Westerlos par daenerys et compagnie et une 8 sur la guerre contre les marcheurs blancs
Agallouche- Headliner
Le dernier épisode de Walking Dead
comatose- Headliner
comatose a écrit:Le dernier épisode de Walking Dead
Je n'ai pas non plus un souvenir précis des 6 précédentes saisons mais je pense que c'est le meilleur épisode
Je viens de regarder l'épisode : émotionnellement parlant, c'est du très lourd... du très très lourd. Je ne pense pas avoir été toute retournée comme cela par un autre épisode de n'importe quelle autre série.
LorenzaCP- Main Stage
Je me doutais bien de qui allait mourir mais putain je suis quand meme sous le choc lol. cet épisode est puissant!
samhell- Headliner
'tin j'ai pris tellement cher pendant cet épisode
Ebrithil- Headliner
comatose- Headliner
Owen0412- Headliner
comatose- Headliner
Quelle année de merde
kurt- Headliner
Speed (1994) avec Keanu Reeves, Sandra Bullock...
Ca date mais grand classique des films d'action des années 90 ^^
Ca date mais grand classique des films d'action des années 90 ^^
comatose- Headliner
Split de Night Shyamalan.
La plupart de mes connaissances qui l'ont regardé l'ont adoré. Pas moi...
J'ai vite décroché du film, j'attendais le twist final (en imaginant une fin totalement différente) qui n'est finalement jamais arrivé. Puis, les ultimes secondes du film où j'ai pas compris le rapport, j'ai dû aller sur le net pour en avoir la réponse. Quand j'ai lu ça, je me suis dit "Ah ok... mais il a été chercher loin son trip sur ce coup là..."
Le gros point positif est le jeu d'acteur qui est quand même irréprochable.
C'est quand même une déception après The Visit que j'avais bien aimé et qui signait le vrai retour de Shyamalan.
La plupart de mes connaissances qui l'ont regardé l'ont adoré. Pas moi...
J'ai vite décroché du film, j'attendais le twist final (en imaginant une fin totalement différente) qui n'est finalement jamais arrivé. Puis, les ultimes secondes du film où j'ai pas compris le rapport, j'ai dû aller sur le net pour en avoir la réponse. Quand j'ai lu ça, je me suis dit "Ah ok... mais il a été chercher loin son trip sur ce coup là..."
Le gros point positif est le jeu d'acteur qui est quand même irréprochable.
C'est quand même une déception après The Visit que j'avais bien aimé et qui signait le vrai retour de Shyamalan.
comatose- Headliner
Je suis reparti pour me faire la saga Le Seigneur Des Anneaux suivi de celle du Hobbit
comatose- Headliner
comatose a écrit:Je suis reparti pour me faire la saga Le Seigneur Des Anneaux suivi de celle du Hobbit
En version longue au moins
Perso je me suis refait le premier l'année passée, le deuxième cette année et donc sans doute le troisième l'année prochaine
Killer_3- Headliner
Killer_3 a écrit:comatose a écrit:Je suis reparti pour me faire la saga Le Seigneur Des Anneaux suivi de celle du Hobbit
Perso je me suis refait le premier l'année passée, le deuxième cette année et donc sans doute le troisième l'année prochaine
Pourquoi tout le monde insiste pour que je regarde la version longue ?
Mais sinon, oui, bien sur c'est la version longue ^^
comatose- Headliner
comatose a écrit:Killer_3 a écrit:comatose a écrit:Je suis reparti pour me faire la saga Le Seigneur Des Anneaux suivi de celle du Hobbit
Je me les suis rematé il y a pas longtemps également avec en apothéose le Retour du Roi au SportPaleis avec un orchestre c'était grandiose
Malgré la qualité de la trilogie du Hobbit j'accroche quand même beaucoup moins ( trop lisse et manque de naturel ) et je ne pense pas que je vais pouvoir le revoir en boucle comme c'est le cas avec Lord of The Rings.
Mais bon , bon visionnage à toi
Agallouche- Headliner
comatose a écrit:Killer_3 a écrit:comatose a écrit:Je suis reparti pour me faire la saga Le Seigneur Des Anneaux suivi de celle du Hobbit
Plus c'est long, plus c'est bon comme on dit
Killer_3- Headliner
Agallouche a écrit:comatose a écrit:Killer_3 a écrit:comatose a écrit:Je suis reparti pour me faire la saga Le Seigneur Des Anneaux suivi de celle du Hobbit
Je me les suis rematé il y a pas longtemps également avec en apothéose le Retour du Roi au SportPaleis avec un orchestre c'était grandiose
Malgré la qualité de la trilogie du Hobbit j'accroche quand même beaucoup moins ( trop lisse et manque de naturel ) et je ne pense pas que je vais pouvoir le revoir en boucle comme c'est le cas avec Lord of The Rings.
Mais bon , bon visionnage à toi
J'accroche également beaucoup moins la saga du Hobbit. Quand j'ai été voir le premier au cinéma, j'ai ressenti une certaine déception à la fin du film sans réellement pouvoir me l'expliquer. De ce fait, j'ai mis du temps à voir le reste de la saga et au final, elle m'a nettement moins marqué que Le Seigneur Des Anneaux.
comatose- Headliner
Page 6 sur 12 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12