Que regardez vous en ce moment ?
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 7 sur 12 • Partagez
Page 7 sur 12 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12
Re: Que regardez vous en ce moment ?
La saga du Hobbit est sympathique mais on est loin du seigneur des anneaux, je pense que tout le monde sera d'accord là-dessus
Anakin_WK- Headliner
Pas mal été au cinéma ces derniers temps :
Get-out : un thriller horrifique qui vaut vraiment le détour par son originialité. pour les amateurs de peur et de jumpscare passé votre chemin^^
Alien Covenant : grand fan de la saga je suis pas mal déçu du peux de réponses à la suite de Prometheus et du film dans sa globalité même si c'est pas excessivement mauvais.
King Arthur : Un seigneur des anneaux surboosté et totalement WTF. Perso j'ai adoré du début à la fin mais ça va surement divisé !
La bande son est par contre exceptionnel :
Get-out : un thriller horrifique qui vaut vraiment le détour par son originialité. pour les amateurs de peur et de jumpscare passé votre chemin^^
Alien Covenant : grand fan de la saga je suis pas mal déçu du peux de réponses à la suite de Prometheus et du film dans sa globalité même si c'est pas excessivement mauvais.
King Arthur : Un seigneur des anneaux surboosté et totalement WTF. Perso j'ai adoré du début à la fin mais ça va surement divisé !
La bande son est par contre exceptionnel :
Agallouche- Headliner
Moi j'ai vu Mommy pour la première fois il y a quelques jours, très beau film!
Ebrithil- Headliner
Pour conclure ma période Tarantino, je regarde Le Boulevard De La Mort que je n'ai jamais vu
comatose- Headliner
Le Bon Gros Géant, le dernier Spielberg. Je vais voir ce que ça donne mais après Le Terminal (2004), Spielberg est devenu très évasif au niveau de la qualité de ses films
comatose- Headliner
En pleine période Michael Haneke, je regarde Le Ruban Blanc après avoir regardé Caché et Funny Games US il y a quelques temps on verra si ça m'encourage à voir la suite.
comatose- Headliner
Game Of Thrones on en parle ou pas?
kurt- Headliner
kurt a écrit:Game Of Thrones on en parle ou pas?
Tu veux dire parler de ce splendide épisode 4 ?!
Drev a écrit:kurt a écrit:Game Of Thrones on en parle ou pas?
Les 15 dernières minutes sont juste énormes
- Spoiler:
- Et parait que le postier de l'acteur qui joue Bronn lui fait la gueule depuis cette fameuse scène
Pas encore vu l'épisode 5
Priad a écrit:Drev a écrit:kurt a écrit:Game Of Thrones on en parle ou pas?
- Spoiler:
Et parait que le postier de l'acteur qui joue Bronn lui fait la gueule depuis cette fameuse scène
- Spoiler:
- C'est divertissant mais je trouve que le scénario global est largement en dessous des saisons précédentes, probablement parce que la série a dépassé les livres.
C'est devenu cliché et on voit clairement que l'on sacrifie parfois la logique pour l'intrigue. De plus ça va très vite maintenant, alors que dans les saisons précédentes on pouvait clairement voir qu'est ce qui amenait chaque événement à se produire et on pouvait voir tout ce qui en découlait
kurt- Headliner
kurt a écrit:Pas encore vu l'épisode 5Priad a écrit:Drev a écrit:kurt a écrit:Game Of Thrones on en parle ou pas?
- Spoiler:
- Spoiler:
Et parait que le postier de l'acteur qui joue Bronn lui fait la gueule depuis cette fameuse scène
- Spoiler:
C'est divertissant mais je trouve que le scénario global est largement en dessous des saisons précédentes, probablement parce que la série a dépassé les livres.
C'est devenu cliché et on voit clairement que l'on sacrifie parfois la logique pour l'intrigue. De plus ça va très vite maintenant, alors que dans les saisons précédentes on pouvait clairement voir qu'est ce qui amenait chaque événement à se produire et on pouvait voir tout ce qui en découlait
- Spoiler:
- Je suis bien d'accord, les événements vont plus vite mais... ce n'est pas plus mal non plus parfois. Puis les premiers épisodes de la saison étaient un peu lents. Il n'y aura que 8 saisons donc il faut qu'ils accélèrent un peu s'ils veulent arriver au bout
surtout qu'il nous reste déjà plus que deux épisodes pour cette saison
Agallouche- Headliner
Agallouche a écrit:surtout qu'il nous reste déjà plus que deux épisodes pour cette saison
Je dirais même que la saison 8 ne ferra que 6 épisodes donc plus que 8 épisodes au total
Owen0412- Headliner
Ca craint... Je ne comprends pas pourquoi ils ne font pas deux saisons de 10 épisodes pour finir, il y a de quoi faire pourtant. J'ai peur que la fin soit bâclée du coup
Il y a eut un problème sur les diffuseurs d'HBO Espagne et Nordic. L'épisode 6 a été diffusé en avance
Priad a écrit:Il y a eut un problème sur les diffuseurs d'HBO Espagne et Nordic. L'épisode 6 a été diffusé en avance
Et je viens de le regarder
Drev a écrit:Priad a écrit:Il y a eut un problème sur les diffuseurs d'HBO Espagne et Nordic. L'épisode 6 a été diffusé en avance
Pareil, épisode génial au passage J'avais trouvé le précédent un peu mou au niveau de l'action même si ça avance au niveau de l'histoire. Du coup, pour cet épisode 6, énormément de rebondissement
comatose- Headliner
comatose a écrit:Drev a écrit:Priad a écrit:Il y a eut un problème sur les diffuseurs d'HBO Espagne et Nordic. L'épisode 6 a été diffusé en avance
Pareil, épisode génial au passage J'avais trouvé le précédent un peu mou au niveau de l'action même si ça avance au niveau de l'histoire. Du coup, pour cet épisode 6, énormément de rebondissement
Et un final auquel je ne m'attendais pas perso ! Maintenant, l'attente sera un peu plus longue jusqu'à l'épisode 7 !
Drev a écrit:comatose a écrit:Drev a écrit:Priad a écrit:Il y a eut un problème sur les diffuseurs d'HBO Espagne et Nordic. L'épisode 6 a été diffusé en avance
Et un final auquel je ne m'attendais pas perso ! Maintenant, l'attente sera un peu plus longue jusqu'à l'épisode 7 !
Me suis fait spoiler le final
Owen0412- Headliner
Owen0412 a écrit:Drev a écrit:comatose a écrit:Drev a écrit:Priad a écrit:Il y a eut un problème sur les diffuseurs d'HBO Espagne et Nordic. L'épisode 6 a été diffusé en avance
Me suis fait spoiler le final
Pas cool C'est le risque avec cet épisode sorti plus tôt que prévu, ceux qui ne l'ont pas encore regardé & attendent lundi vont en voir passer...
Episode final de cette courte saison de GOT dans 2 jours
Sinon, quelqu'un ici a testé Salvation ? Pas la série du siècle mais étonnamment j'ai vite accroché ! J'ai également testé The Mist mais je trouve ça chiant à mourir, comme Under The Dome. Et mission de ce soir : regarder ce film Death Note de Netflix au complet
Sinon, quelqu'un ici a testé Salvation ? Pas la série du siècle mais étonnamment j'ai vite accroché ! J'ai également testé The Mist mais je trouve ça chiant à mourir, comme Under The Dome. Et mission de ce soir : regarder ce film Death Note de Netflix au complet
Drev a écrit:Episode final de cette courte saison de GOT dans 2 jours
J'attends aussi avec impatience ce dernier épisode qui s'annonce épique
Bonne chance pour le film Death Note car tu vas en avoir besoin je ne l'ai pas vu mais au vu des retours, ça a l'air d'être une vraie bouse
Killer_3- Headliner
Killer_3 a écrit:Drev a écrit:Episode final de cette courte saison de GOT dans 2 jours
J'attends aussi avec impatience ce dernier épisode qui s'annonce épique
Bonne chance pour le film Death Note car tu vas en avoir besoin je ne l'ai pas vu mais au vu des retours, ça a l'air d'être une vraie bouse
Impression après 5 minutes : mieux vaut arrêter là.
Impression après 9 minutes : mieux vaut vraiment arrêter là.
Impression après 10 minutes : stop.
Ce film est une honte pour la série originelle...
Alors, qui a vu le dernier GOT ?
- Spoiler:
- Le coup du dragon qui défonce le mur en 5 minutes, ça fait mal !
Page 7 sur 12 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12