Que regardez vous en ce moment ?
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 8 sur 12 • Partagez
Page 8 sur 12 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12
Re: Que regardez vous en ce moment ?
Priad a écrit:Alors, qui a vu le dernier GOT ?
- Spoiler:
Le coup du dragon qui défonce le mur en 5 minutes, ça fait mal !
Et...
- Spoiler:
- La mort de Baelish
Cette saison était épique. La saison 8 promet du lourd.
comatose- Headliner
Ah oui, cette scène là aussi était énorme.comatose a écrit:Priad a écrit:Alors, qui a vu le dernier GOT ?
- Spoiler:
Le coup du dragon qui défonce le mur en 5 minutes, ça fait mal !
Et...
- Spoiler:
La mort de Baelish
Cette saison était épique. La saison 8 promet du lourd.
Par contre j'espère qu'ils ne vont bâcler la saison 8 comme ils ont fait avec l'épisode 6 de cette saison
- Spoiler:
- Je parle du fait que le corbeau peut voler 1500km en quelques heures, et idem pour les dragons juste après. Dommage qu'ils n'aient pas modifié légèrement le scénario pour être un peu plus cohérent...
Rho cet épisode Mais je pensais qu'il serait plus long : il ne devait pas faire plus que 1h15 ?! Sinon, quelques scènes épiques, quelques attitudes sympas & une belle préparation à une saison 8 épique... qu'on pourrait ne voir qu'en 2019
Quelques spoilers de l'épisode ci-dessous :
Quelques spoilers de l'épisode ci-dessous :
- Spoiler:
- La mort de Baelish... le personnage le plus détestable avec Cersei. J'ai bu à la santé d'Arya en voyant ça. Tellement jubilé. On voit tellement de gentils mourir, ça change !
- Spoiler:
- Le coup du dragon, il fallait s'y attendre. Mais ce que je trouve étonnant, c'est qu'on dirait que le Roi de la Nuit l'avait prévu. Il aurait aussi des pouvoirs comme Bran ?
- Spoiler:
- On le savait mais que ce soit enfin dit dans la série fait du bien : Jon le big boss
Dernière édition par Drev le Mar 29 Aoû - 10:06, édité 1 fois
Je ne sais pas si la série The Mist vaut le coup mais le film était vraiment pas mal du tout
Owen0412- Headliner
Drev c'est pas très cool
Sinon épisode assez énorme quoi que méga prévisible ! ça manque de retournement inimaginable comme avant !
Sinon épisode assez énorme quoi que méga prévisible ! ça manque de retournement inimaginable comme avant !
Agallouche- Headliner
Agallouche a écrit:Drev c'est pas très cool
Oh shit, je me suis trompé d'icône Sorry
Je ne regarde pas GOT, donc je ne sais pas combien de temps il l'épisode a duré, mais quand ils annoncent une durée aux USA, c'est avec les pubs comprises.Drev a écrit:Rho cet épisode Mais je pensais qu'il serait plus long : il ne devait pas faire plus que 1h15 ?!
oui c'est le gros défaut de toute cette saisonje trouve. Sans parler des incohérencesAgallouche a écrit:Drev c'est pas très cool
- Spoiler:
- par contre la mort de Baelish je l'avais pas vue venir! Il me manquera
- Spoiler:
- Jaime et Theon qui ont retrouvé leurs couilles, enfin!
Par contre je me demande ce qui va se passer quand le monde sera au courant queJonAegon est un Targaryien, héritier légitime du trône qui plus est
kurt- Headliner
kurt a écrit:oui c'est le gros défaut de toute cette saisonje trouve. Sans parler des incohérencesAgallouche a écrit:Drev c'est pas très cool
- Spoiler:
par contre la mort de Baelish je l'avais pas vue venir! Il me manquera
- Spoiler:
Jaime et Theon qui ont retrouvé leurs couilles, enfin!
Par contre je me demande ce qui va se passer quand le monde sera au courant queJonAegon est un Targaryien, héritier légitime du trône qui plus est
- Spoiler:
- Theon a retrouvé ses couilles ? C'est vraiment une métaphore cette fois
Curieux de voir ce que le film peut donner
De jeunes anglais et américains forment un groupe de rock et décident d'abandonner leurs études pour vivre leur rêve à Sunset Strip.
Extrait du film et de la BO
Owen0412- Headliner
J'ai été voir le documentaire de Slipknot hier soir au Kinepolis de Bxl. On était 13 dans la salle Sympa, mais un peu court (1h30) pour le prix (14€).
Owen0412- Headliner
Je viens de me faire la saga Alien. J'avoue ne l'avoir regardé jusque là
Dans mon ordre de préférence : Alien³ - Alien, le huitième passager - Aliens - Alien Ressurection
Dans mon ordre de préférence : Alien³ - Alien, le huitième passager - Aliens - Alien Ressurection
comatose- Headliner
comatose a écrit:Je viens de me faire la saga Alien. J'avoue ne l'avoir regardé jusque là
J'avoue qu'Alien Ressurection n'était pas top. Tu as maté Alien Covenant déjà ?
Drev a écrit:comatose a écrit:Je viens de me faire la saga Alien. J'avoue ne l'avoir regardé jusque là
Si je devais faire un top 5 :
1/ Aliens
2/ Alien, le huitième passager
3/ Alien³
4/ Alien Covenant
5/ Alien Ressurection
Owen0412- Headliner
Drev a écrit:comatose a écrit:Je viens de me faire la saga Alien. J'avoue ne l'avoir regardé jusque là
Ni Alien Convenant ni Prometheus. Je vais d'abord me faire les Alien VS Predator, j'ai déjà vu le premier mais pas encore le second
comatose- Headliner
13 reasons why
excellente série
excellente série
Dim_- Headliner
quelqu'un aurait de bons films d horreur a proposer, attention j en ai vu un paquet alors me dites pas les plus connus
SoA Slayer 8 a écrit:quelqu'un aurait de bons films d horreur a proposer, attention j en ai vu un paquet alors me dites pas les plus connus
Je suis preneur aussi
Owen0412- Headliner
Le top du top Sinister mais bon c'est connu
sinon je dirai :
The Visit ,The rite, Dead Set, Case 39 , dernier train pour Busan , la colline a des yeux , Mama , Hostel , The Descent , Shaun of the Dead (même si c'est pas vraiment un film d'horreur c'est le best film de zombie ever ) , 28 jours plus tard , Haute tension , The Grudge , Ouija les origines , The Forest , The Possession , The Green Inferno , ...
J'aime beaucoup aussi la série The Exorsist ,Scream et Evil Dead !
J’espère qu'il y a en a au moins deux trois que vous avez pas vu
sinon je dirai :
The Visit ,The rite, Dead Set, Case 39 , dernier train pour Busan , la colline a des yeux , Mama , Hostel , The Descent , Shaun of the Dead (même si c'est pas vraiment un film d'horreur c'est le best film de zombie ever ) , 28 jours plus tard , Haute tension , The Grudge , Ouija les origines , The Forest , The Possession , The Green Inferno , ...
J'aime beaucoup aussi la série The Exorsist ,Scream et Evil Dead !
J’espère qu'il y a en a au moins deux trois que vous avez pas vu
Agallouche- Headliner
SoA Slayer 8 a écrit:quelqu'un aurait de bons films d horreur a proposer, attention j en ai vu un paquet alors me dites pas les plus connus
Pour moi le top du top, ce sont REC 1 et 2.
Garkline- Main Stage
REC c est mon préférés avec Catacombes
Merci pour les suggestion j aurai de quoi m occuper
Merci pour les suggestion j aurai de quoi m occuper
Pour le moment pas de films ...mais je me regarde les saisons de kaamelott ...j'adore cet humour à la con
bob l'éponge- Headliner
bob l'éponge a écrit:Pour le moment pas de films ...mais je me regarde les saisons de kaamelott ...j'adore cet humour à la con
Me suis regardé toutes les saisons y a pas longtemps et j'aime bien aussi cet humour qui à l'air à la con mais c'est pas si facile à pondre quand m^me à mon avis Puis dans la réalisation, la "captation" c'est de qualité je trouve.
J'espère un jour l'arrivée d'une nouvelle série dans le m^me style.
AddicTtoMetaL- Headliner
Un peu déçu de ce premier épisode de la saison 8 de The Walking Dead
Dim_ a écrit:13 reasons why
excellente série
J'ai regardé 3 épisodes et je me suis arrêté là. Personnellement, j'ai détesté. J'ai trouvé ça ennuyeux, prétentieux et faux(Les ados qui ne cessent de s'exprimer de manière philosophique, ça n'existe pas, à moins de vouloir faire passer les jeunes pour des snob), le casting remplit uniquement de beaux/belles gosses (les moches et les gros aux States ça existe pas) tout ça pour plaire à une tranche de public (la référence à Twilight parce que c'est à la mode de lier Twilight au mouvement gothique et s'en moquer..), c'est bourré de cliché (genre la seule gothique de la série mise de côté par tout le reste de l'école... Et encore, on l'a pas fait trop dark la gothique et elle aussi belle gosse ), les acteurs surjouent à mort. Et certaines répliques...
Je pense qu'au delà du fait que j'ai pas aimé cette série, elle a réussie a m'énerver
comatose- Headliner
Page 8 sur 12 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12