Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Que regardez vous en ce moment ?

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que regardez vous en ce moment ? - Page 9 Empty Re: Que regardez vous en ce moment ?

Message  comatose Lun 30 Oct - 10:45

Pour partir sur un autre sujet, quelques séries qui m'ont bien plu :

The Leftovers : Saison 1 bien sympa, concept un peu étrange, il vaut mieux bien se concentrer sur cette série sinon tu es vite perdu. Y a que 3 saisons, je pense enchainer assez vite avec la saison 2.

Salem : J'ai commencé la saison 1. Quelques passages fort glauque mais pour l'instant pas mal.

American Crime Story : Première saison sur le procès d'O.J. Simpson qui a été énormément médiatisé. Génial. Par contre, j'ai du mal à croire que ce mec ait été acquitté, c'est fou Laughing

Stranger Things : Saison 2. On en a pas encore parlé sur le forum. Pour moi, c'est ce qui se fait de mieux actuellement dans l'univers des séries.

Lucifer : Bien fun Razz

Et pour la nostalgie, Friends, j'en suis à la saison 10, je termine Smile
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que regardez vous en ce moment ? - Page 9 Empty Re: Que regardez vous en ce moment ?

Message  Drev Lun 30 Oct - 11:21

Je ne comprends vraiment pas le succès de Strangers Things. J'ai eu du mal à finir la saison 1. Et je ne compte vraiment pas regarder la saison 2 Laughing

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Que regardez vous en ce moment ? - Page 9 Empty Re: Que regardez vous en ce moment ?

Message  Garkline Lun 30 Oct - 12:03

Drev a écrit:Je ne comprends vraiment pas le succès de Strangers Things. J'ai eu du mal à finir la saison 1. Et je ne compte vraiment pas regarder la saison 2 Laughing

Un gars avait fait un review ici de "13 reasons why" qui expliquait pourquoi il n'aimait pas la série.
Entre-autre le fait que tous les acteurs sont beaux gosses et surjouent à mort.

Strangers Things, c'est complètement l'inverse :

On se retrouve dans une série qui ne met pas la beauté des gens en avant pour obtenir un résultat très proche de ce qu'était la réalité des USA dans les années 80.

De plus, les acteurs sont juste TERRIBLES, pas un seul acteur là-dedans surjoue son rôle. Tout est précis, calculé, équilibré.

Tu rajoutes à cela la fibre nostalgique des 30naire qui ont grandi avec les Goonies, Alien, les Gremlins, etc.

Tu obtiens la série parfaite (de mon point de vue).

Et puis bon, Winona Ryder Love
Garkline
Garkline
Main Stage

Messages : 291
Points : 291
Date d'inscription : 29/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Que regardez vous en ce moment ? - Page 9 Empty Re: Que regardez vous en ce moment ?

Message  comatose Mar 31 Oct - 19:03

Pour la soirée Halloween, j'ai lancé Get Out. Parait qu'il est énorme Smile
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que regardez vous en ce moment ? - Page 9 Empty Re: Que regardez vous en ce moment ?

Message  Owen0412 Mer 1 Nov - 9:47

comatose a écrit:Pour la soirée Halloween, j'ai lancé Get Out. Parait qu'il est énorme Smile

Moi It et c'était pas fameux Razz
Owen0412
Owen0412
Headliner

Messages : 1781
Points : 1786
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Que regardez vous en ce moment ? - Page 9 Empty Re: Que regardez vous en ce moment ?

Message  Agallouche Mer 1 Nov - 10:34

Moi suis aller au cinéma comme chaque fois et c'était bien nul ! pire année les trois films étaient pas tops Crying or Very sad
Agallouche
Agallouche
Headliner

Messages : 1682
Points : 1706
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 33
Localisation : Seneffe

Revenir en haut Aller en bas

Que regardez vous en ce moment ? - Page 9 Empty Re: Que regardez vous en ce moment ?

Message  Owen0412 Mer 1 Nov - 13:37

Agallouche a écrit:Moi suis aller au cinéma comme chaque fois et c'était bien nul ! pire année les trois films étaient pas tops Crying or Very sad

C'était quoi les films ? Smile
Owen0412
Owen0412
Headliner

Messages : 1781
Points : 1786
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Que regardez vous en ce moment ? - Page 9 Empty Re: Que regardez vous en ce moment ?

Message  Agallouche Mer 1 Nov - 14:08

Owen0412 a écrit:
Agallouche a écrit:Moi suis aller au cinéma comme chaque fois et c'était bien nul ! pire année les trois films étaient pas tops Crying or Very sad

C'était quoi les films ? Smile

Happy Birthdead : sympa mais pas vraiment dans le thème de l'horreur.
Jigsaw : le plus mauvais de toute la saga
Escape Room : concept sympa de base mais mal exploité et héroine principale qui joue super mal !

d'habitude je passe toujours un bon moment et je fais toujours de bonnes découvertes mais la c'était pas évident Razz
Agallouche
Agallouche
Headliner

Messages : 1682
Points : 1706
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 33
Localisation : Seneffe

Revenir en haut Aller en bas

Que regardez vous en ce moment ? - Page 9 Empty Re: Que regardez vous en ce moment ?

Message  Drev Mer 1 Nov - 18:51

It, même s'il n'était pas extraordinaire, je l'ai trouvé plutôt sympa ! Get Out était bien mieux ! Moi qui comptait aller voir prochainement Happy Birthdead & Jigsaw, j'espère que ça vaudra quand même le coup Razz

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Que regardez vous en ce moment ? - Page 9 Empty Re: Que regardez vous en ce moment ?

Message  Owen0412 Mer 1 Nov - 20:20

Drev a écrit:It, même s'il n'était pas extraordinaire, je l'ai trouvé plutôt sympa ! Get Out était bien mieux ! Moi qui comptait aller voir prochainement Happy Birthdead & Jigsaw, j'espère que ça vaudra quand même le coup Razz

Pas mal mais je m'attendais à beaucoup mieux Sad Et pas fan des effets spéciaux
Owen0412
Owen0412
Headliner

Messages : 1781
Points : 1786
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Que regardez vous en ce moment ? - Page 9 Empty Re: Que regardez vous en ce moment ?

Message  comatose Jeu 30 Nov - 13:29

Pas un film mais je lis les 3 premiers volumes des comics de Walking Dead. Je suis arrivé au passage de la vengeance de Michonne sur le Gouverneur, c'est difficilement regardable ^^' en tout cas, je conseille les comics qui sont très différents de la série Very Happy
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que regardez vous en ce moment ? - Page 9 Empty Re: Que regardez vous en ce moment ?

Message  Agallouche Jeu 30 Nov - 19:35

comatose a écrit:Pas un film mais je lis les 3 premiers volumes des comics de Walking Dead. Je suis arrivé au passage de la vengeance de Michonne sur le Gouverneur, c'est difficilement regardable ^^' en tout cas, je conseille les comics qui sont très différents de la série Very Happy

J'ai commencé les comics de WD il y a très longtemps et encore aujourd'hui j'attends la sortie du prochain avec impatience ! contrairement à la série Tv Razz
Agallouche
Agallouche
Headliner

Messages : 1682
Points : 1706
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 33
Localisation : Seneffe

Revenir en haut Aller en bas

Que regardez vous en ce moment ? - Page 9 Empty Re: Que regardez vous en ce moment ?

Message  Garkline Ven 1 Déc - 11:19

comatose a écrit:Pas un film mais je lis les 3 premiers volumes des comics de Walking Dead. Je suis arrivé au passage de la vengeance de Michonne sur le Gouverneur, c'est difficilement regardable ^^' en tout cas, je conseille les comics qui sont très différents de la série Very Happy

Je suis 10000% d'accord.

J'ai d'ailleurs du mal à regarder la série parce qu'elle ne m'interresse pas, contrairement à l'intensité du comics.
Garkline
Garkline
Main Stage

Messages : 291
Points : 291
Date d'inscription : 29/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Que regardez vous en ce moment ? - Page 9 Empty Re: Que regardez vous en ce moment ?

Message  Ebrithil Dim 3 Déc - 22:42

Oui je me rappelle de ce passage dans les comics qui m'avait choqué, c'était génial Razz

Sinon moi aussi à mes yeux Stranger Things est la série parfaite, jamais vu une série aussi en place dans les moindres détails, avec des acteurs aussi bons, une BO aussi génial, bref tout est nickel !
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que regardez vous en ce moment ? - Page 9 Empty Re: Que regardez vous en ce moment ?

Message  comatose Mer 6 Déc - 15:14

Je me refais Walking Dead depuis le début. La saison 1 est juste parfaite comme démarrage. Beaucoup de mes amis/connaissances ont détesté la saison 2. Pour ma part, j'ai aimé la première fois et j'ai également apprécié le second visionnage. Beaucoup disent qu'ils ne se passent rien dans cette seconde saison alors qu'il se passe énormément de choses, je trouve

Spoiler:

Bref, je commence la saison 3 Razz
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que regardez vous en ce moment ? - Page 9 Empty Re: Que regardez vous en ce moment ?

Message  Drev Mer 6 Déc - 16:15

Perso, j'ai trouvé la saison 2 très bonne ! C'est vraiment à partir de la 5 que le niveau a vraiment chuté. Et la saison actuelle n'est vraiment pas grandiose je trouve. Je n'ai accroché qu'à l'avant-dernier épisode (pas encore vu celui de dimanche) Rolling Eyes

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Que regardez vous en ce moment ? - Page 9 Empty Re: Que regardez vous en ce moment ?

Message  comatose Mer 6 Déc - 16:26

Drev a écrit:Perso, j'ai trouvé la saison 2 très bonne ! C'est vraiment à partir de la 5 que le niveau a vraiment chuté. Et la saison actuelle n'est vraiment pas grandiose je trouve. Je n'ai accroché qu'à l'avant-dernier épisode (pas encore vu celui de dimanche) Rolling Eyes

Je me souviens plus trop de la 5, je te dirai ça quand je l'aurai revu. Pour ma part, la saison 7 est une purge à part le premier et dernier épisode et la saison 8 suit le même chemin. Quand je pense que la saison 6 est une de mes saisons préférées :/
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que regardez vous en ce moment ? - Page 9 Empty Re: Que regardez vous en ce moment ?

Message  theshielder Jeu 7 Déc - 21:59

bah ca reste une série agréable à regarder même si il y a toujours eu un paquet d’inconsistances dans le scénario.
theshielder
theshielder
Headliner

Messages : 1224
Points : 1248
Date d'inscription : 30/09/2017
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Que regardez vous en ce moment ? - Page 9 Empty Re: Que regardez vous en ce moment ?

Message  comatose Mer 21 Fév - 20:04

Je commence The Man In The High Castle. Série dont le principe est la victoire de l'Allemagne Nazi lors de la seconde guerre mondiale.
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que regardez vous en ce moment ? - Page 9 Empty Re: Que regardez vous en ce moment ?

Message  Kara Mer 21 Fév - 20:12

comatose a écrit:Je commence The Man In The High Castle. Série dont le principe est la victoire de l'Allemagne Nazi lors de la seconde guerre mondiale.

A la base, c'est surtout un fantastique roman de Philip K Dick
Kara
Kara
Headliner

Messages : 515
Points : 514
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 46
Localisation : Un petit bled du BW

Revenir en haut Aller en bas

Que regardez vous en ce moment ? - Page 9 Empty Re: Que regardez vous en ce moment ?

Message  comatose Jeu 19 Avr - 9:12

J'ai fini la saison 8 de Walking Dead. La 1ère moitié de la saison est nullissime et chiante au possible, la seconde moitié est nettement plus rythmé, ce qui la sauve en grande partie. Une saison un poil meilleur que la saison 7 (ce qui n'est pas un exploit, la saison 7 est une vraie purge). Par contre, le final de la saison est le pire que la série ait proposé jusque là. Teasé une guerre de clan pendant 2 saisons pour qu'au final ça dure 10 minutes dans le dernier épisode et que la fin soit une grosse scène hyper cucul, quel gâchis. C'est mon gros soucis avec la série, c'est que c'est trop niais, trop larmoyant, avec des discours qui se répètent en plus d'être complétement nunuche. Quand on regarde en arrière, la bataille avec le Gouverneur, avec les cannibales et les autres conflits avec d'autres groupes étaient nettement plus couillus..
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que regardez vous en ce moment ? - Page 9 Empty Re: Que regardez vous en ce moment ?

Message  Drev Jeu 19 Avr - 13:33

comatose a écrit:J'ai fini la saison 8 de Walking Dead. La 1ère moitié de la saison est nullissime et chiante au possible, la seconde moitié est nettement plus rythmé, ce qui la sauve en grande partie. Une saison un poil meilleur que la saison 7 (ce qui n'est pas un exploit, la saison 7 est une vraie purge). Par contre, le final de la saison est le pire que la série ait proposé jusque là. Teasé une guerre de clan pendant 2 saisons pour qu'au final ça dure 10 minutes dans le dernier épisode et que la fin soit une grosse scène hyper cucul, quel gâchis. C'est mon gros soucis avec la série, c'est que c'est trop niais, trop larmoyant, avec des discours qui se répètent en plus d'être complétement nunuche. Quand on regarde en arrière, la bataille avec le Gouverneur, avec les cannibales et les autres conflits avec d'autres groupes étaient nettement plus couillus..

Je ne peux que rejoindre ton avis. Grosse déception. Je me suis fait chier une bonne partie de la saison 8 quand même. Pas de rythme. Trop de facilités ou de moments plus que prévisibles.

Dans le genre bonne série, j'ai maté la saison 2 de La Casa De Papel par contre I love you

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Que regardez vous en ce moment ? - Page 9 Empty Re: Que regardez vous en ce moment ?

Message  theshielder Lun 30 Avr - 12:24

C'est vraiment bien la casa de papel?

Je mate en ce moment la nouvelle saison(4) de Bosch. Toujours aussi bon.
theshielder
theshielder
Headliner

Messages : 1224
Points : 1248
Date d'inscription : 30/09/2017
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Que regardez vous en ce moment ? - Page 9 Empty Re: Que regardez vous en ce moment ?

Message  Drev Lun 30 Avr - 12:34

theshielder a écrit:C'est vraiment bien la casa de papel?

Une tuerie I love you

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Que regardez vous en ce moment ? - Page 9 Empty Re: Que regardez vous en ce moment ?

Message  comatose Sam 26 Mai - 14:40

Je vais de me finir le tome 1 du Fléau de Stephen King. J'ai dû mal que ce soit l'un des romans les plus appréciés des fans. J'ai trouvé que c'était une grosse purge sans aucune péripéties (à part 6 pages sur plus de 760), rien que des personnes qui se rencontrent et qui voyagent mais rien de plus. Au début, il y a aussi l'évolution de la maladie mais la façon dont ça fonctionne est vite assimilé par le lecteur et la suite n'est que de la redondance. Au final, tout prendra sûrement son sens dans le tome 2 mais est ce que c'était obligé d'être aussi long et pompant ? Pour ma part, je le range parmis mes pires lectures (avec d'autres bouquins...) de l'écrivain.
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que regardez vous en ce moment ? - Page 9 Empty Re: Que regardez vous en ce moment ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum