Hellfest 2015
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 8 sur 16 • Partagez
Page 8 sur 16 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16
Re: Hellfest 2015
Je vais me permettre de retapper la phrase d'un pote qui pour moi veux tout dire s'que je pense de cette annonce.
"en quantité ok! en qualité bof et en surprise? aucune"
Donc quoi qu'il en soit, go to graspop, moins de km, moins de frais.
L0uMiS- Modérateur
Perso je retiens:
Slipknot, Faith FUCKING No More, ZZ Top, Slash, Alice Cooper, Korn, Limp Bizkit, Marilyn Manson, Anthrax, FFDP, In Flames, Lamb Of God, Hollywood Undead ( !!!! ), Godsmack, Exodus, Nuclear Assault
Meshuggah, Arch Enemy, At The Gates, Bloodbath, Ne Obliviscaris
Body Count, Rise Against, Biohazard, NOFX, Red Fang, Russian Circles, Les Ramoneurs de Menhir
Slipknot, Faith FUCKING No More, ZZ Top, Slash, Alice Cooper, Korn, Limp Bizkit, Marilyn Manson, Anthrax, FFDP, In Flames, Lamb Of God, Hollywood Undead ( !!!! ), Godsmack, Exodus, Nuclear Assault
Meshuggah, Arch Enemy, At The Gates, Bloodbath, Ne Obliviscaris
Body Count, Rise Against, Biohazard, NOFX, Red Fang, Russian Circles, Les Ramoneurs de Menhir
kurt- Headliner
Moi je ne retiens rien !!! !!! !!! !!! !!! ...............................vu que je n'irai pas au Hellfest
C'est beaucoup trop loin !
Par contre si le Hellfest a FNM et Body Count entre autres le GMM pourrait aussi les chopper non !!! !!!
J'espère que la rumeur qui envoie FNM à Werchter est fausse sauf si on les avait avec les Foo mais ça m'étonnerait beaucoup qu'on ait les 2 le jeudi.
Sinon pour en revenir au Hellfest, je la trouve plutôt bonne leur annonce sachant comme quelqu'un le dit dans un autre post qu'il y aura certainement d'autres bons groupes dans la/les prochaines annonces.
C'est beaucoup trop loin !
Par contre si le Hellfest a FNM et Body Count entre autres le GMM pourrait aussi les chopper non !!! !!!
J'espère que la rumeur qui envoie FNM à Werchter est fausse sauf si on les avait avec les Foo mais ça m'étonnerait beaucoup qu'on ait les 2 le jeudi.
Sinon pour en revenir au Hellfest, je la trouve plutôt bonne leur annonce sachant comme quelqu'un le dit dans un autre post qu'il y aura certainement d'autres bons groupes dans la/les prochaines annonces.
AddicTtoMetaL- Headliner
samhell a écrit:SLIPKNOT, SCORPIONS, FAITH NO MORE, JUDAS PRIEST, ZZ TOP, MOTÖRHEAD, SLASH, ALICE COOPER, KORN, LIMP BIZKIT, NIGHTWISH, MARILYN MANSON, AIRBOURNE, BILLY IDOL
Anthrax, Five Finger Death Punch, In Flames, Lamb Of God, Killing Joke, Ace Frehley, The Quireboys, The Answer, Life Of Agony, Hollywood Undead, Godsmack, Armored Saint, Exodus, Nuclear Assault, Hirax, The Haunted, Dark Tranquillity, Iron Reagan, Beastmilk, Eths, No Return, Sticky Boys, Breakdust
VENOM, CHILDREN OF BODOM, MESHUGGAH, ARCH ENEMY, SATYRICON
At The Gates, Cannibal Corpse, In Extremo, Bloodbath, Cradle Of Filth, Triptykon, Mayhem, Finntroll, Samael, Obituary, Ensiferum, Arkona, Dying Fetus, Skyforger, Alestorm, Skinless, Craft, Vallenfyre, Enthroned, The Crown, Ne Obliviscaris, Carach Angren, Nidingr, Der Weg Einer Freiheit, Khold, Mütiilation, Shape Of Despair, Necrowretch, Prostitute Disfigurement, Coffins, Bölzer, Deep In Hate, Fallujah, Morgoth, Desultory, The Great Old Ones, Cock And Ball Torture, Vorkreist, Tribulation, Hypno5e
BODY COUNT, RISE AGAINST, DEAD KENNEDYS, ENVY, BIOHAZARD, NOFX
Madball, Terror, Saint Vitus, Wovenhand, Red Fang, Les Wampas, Dri, The Exploited, Eyehategod, High On Fire, Trap Them, Off!, Weedeater, Orange Goblin, Orchid, Truckfighters, Ahab, Merauder, Code Orange, Defeater, Despise You, Rise Of The Northstar, Vitamin X, Asg, Providence, Broken Teeth, The Wounded Kings, Russian Circles, Glowsun, Twitching Tongues, The Atlas Moth, Wolf Brigade, Les Ramoneurs De Menhir, Elder, Samsara Blues Experiment, Terra Tenebrosa, Birds In Row, Witchthroat Serpent, Midnight Ghost Train, Machete
Bon, groupes auxquels je m'attendais pas: ZZTop, Limp Bizkit, Motörhead, Billy Idol, Killing Joke, Hollywood Undead, Eths, Rise Against.
Ceux qui me font envie: Faith No More, Judas Priest, Alice Cooper, Korn, Nightwish, Marilyn Manson, 5FDP, Killing Joke, Hollywood Undead, Exodus, Eths, Meshuggah, Arch Enemy, Satyricon, Cannibal Corpse, Finntroll, Ensiferum, Alestorm, Carach Angren, Cock And Ball Torture, Body Count, Rise Against, Off!
Thorn-Galar- Headliner
Franchement, et ça me fait mal de le dire, mais je ne vois absolument pas le GMM surpasser, voir égaler ça..
Issues- Headliner
Sint Vitus - Red Fang - Orange Goblin - truckfigthers
Sacré combo là quand même
Sacré combo là quand même
Dropkick- Headliner
OH MY GOD
Cette affiche O_O
Je vois pas comment le graspop va pouvoir contrer ça...
Cette affiche O_O
Dim_- Headliner
Je retiens :
Slipknot, Faith No More, Motorhead, KoRn, Limp Bizkit, Marylin Manson, Airbourne, Lamb of God, Hollywood Undead, Alestorm, RISE AGAINST, Terror, Orange Goblin
Le seul point négatif, il n'y a pas beaucoup de groupe de Metalcore / Deathcore
J'espère qu'il y en aura plus au Graspop
Slipknot, Faith No More, Motorhead, KoRn, Limp Bizkit, Marylin Manson, Airbourne, Lamb of God, Hollywood Undead, Alestorm, RISE AGAINST, Terror, Orange Goblin
Le seul point négatif, il n'y a pas beaucoup de groupe de Metalcore / Deathcore
J'espère qu'il y en aura plus au Graspop
Killer_3- Headliner
positif tu veux dire?
Dim_- Headliner
L'absence de jeunes groupes comme toujours! Où sont les ADTR, Parkway Drive, Architects, Ghost Inside, Black Stone Cherry etc?
On dit ça chaque année et au final le Graspop s'en sort toujours!Dim_ a écrit:OH MY GOD
Cette affiche O_O
kurt- Headliner
Il y a moyen de se faire 3 putains de journées en tout cas ! Belle affiche, beaucoup de gros groupes..
Anakin_WK- Headliner
Kurt, je pense que les jeunes groupes seront annoncés plus tard !
Papa Roach, Skindred, Parkway Drive, The Ghost Inside, Stick To Your Guns, Comeback Kid, While She Sleeps, Crossfaith, A Day To Remember...
Ca ferait une pure affiche !!
Papa Roach, Skindred, Parkway Drive, The Ghost Inside, Stick To Your Guns, Comeback Kid, While She Sleeps, Crossfaith, A Day To Remember...
Ca ferait une pure affiche !!
Superbe affiche... sauf les TA pour moi : Slipknot tourne déjà en salle et fera tous les fests, FNM n'est pas le groupe que j'écoute le plus (et le show du Soni 2012 me suffit au fond) et Scorpions no comment...
Le reste... incroyable cet alignement en règle de bons groupes. Ca fait plaisir de savoir que tout ce petit monde va tourner à cette époque
Le reste... incroyable cet alignement en règle de bons groupes. Ca fait plaisir de savoir que tout ce petit monde va tourner à cette époque
Comme tout le monde, impressionné par la richesse de gros groupes présent dans cette annonce !
Les têtes d'affiches ne sont pas les meilleures mais bon
Plus qu'à attendre la réponse du Graspop, qui j'espère ne va pas trop tarder^^ Et franchement, ils peuvent prendre plus ou moins les mêmes gros groupes, avec Kiss en tête d'affiche ! Par contre, je vois mal FNM venir au Graspop !
Les têtes d'affiches ne sont pas les meilleures mais bon
Plus qu'à attendre la réponse du Graspop, qui j'espère ne va pas trop tarder^^ Et franchement, ils peuvent prendre plus ou moins les mêmes gros groupes, avec Kiss en tête d'affiche ! Par contre, je vois mal FNM venir au Graspop !
Titus14- Headliner
L0uMiS a écrit:Je vais me permettre de retapper la phrase d'un pote qui pour moi veux tout dire s'que je pense de cette annonce.
c'est vrai je trouve aussi pour la quantité de groupes ,qui n'aide pas non plus les festivaliers, la qualité je la trouve bonne mais c'est vrai aucune surprise
graspop pour moi aussi vu que je penses qu'en qualité nous aurons au moins aussi bien !
pika- Headliner
Vous annoncez 128 groupes et de nombreux gros poissons en 2015. Mais pas d'AC/DC ni de Metallica. Est-ce un regret ?
Pour le 10e anniversaire, tout le monde espérait une grosse surprise. J'avais clairement dit que c'était injouable pour AC/DC, en termes de finances et de logistique. On a malgré tout tenté notre chance, mais le groupe avait prévu de tourner avec une scène centrale. Donc ça a éliminé tout de suite les demandes des festivals. Quant à Metallica, il n'était disponible que fin mai, début juin, donc pas pour nos dates. On a aussi travaillé d'arrache-pied pour faire venir d'autres artistes. Je pense notamment à Tool. C'était extrêmement bien parti et finalement le groupe n'a pas confirmé sa tournée en Europe. Rage Against The Machine a été sollicité mais n'a pas donné suite. Quant à Rammstein et System Of A Down, ils n'étaient pas disponibles.
Voila qui répond à certaine question.
http://www.ouest-france.fr/hellfest-2015-pour-le-patron-du-festival-ce-sera-un-best-hell-2983033
Pour le 10e anniversaire, tout le monde espérait une grosse surprise. J'avais clairement dit que c'était injouable pour AC/DC, en termes de finances et de logistique. On a malgré tout tenté notre chance, mais le groupe avait prévu de tourner avec une scène centrale. Donc ça a éliminé tout de suite les demandes des festivals. Quant à Metallica, il n'était disponible que fin mai, début juin, donc pas pour nos dates. On a aussi travaillé d'arrache-pied pour faire venir d'autres artistes. Je pense notamment à Tool. C'était extrêmement bien parti et finalement le groupe n'a pas confirmé sa tournée en Europe. Rage Against The Machine a été sollicité mais n'a pas donné suite. Quant à Rammstein et System Of A Down, ils n'étaient pas disponibles.
http://www.ouest-france.fr/hellfest-2015-pour-le-patron-du-festival-ce-sera-un-best-hell-2983033
L0uMiS- Modérateur
re
Dradmax a écrit:samhell a écrit:SLIPKNOT, SCORPIONS, FAITH NO MORE, JUDAS PRIEST, ZZ TOP, MOTÖRHEAD, SLASH, ALICE COOPER, KORN, LIMP BIZKIT, NIGHTWISH, MARILYN MANSON, AIRBOURNE, BILLY IDOL
Anthrax, Five Finger Death Punch, In Flames, Lamb Of God, Killing Joke, Ace Frehley, The Quireboys, The Answer, Life Of Agony, Hollywood Undead, Godsmack, Armored Saint, Exodus, Nuclear Assault, Hirax, The Haunted, Dark Tranquillity, Iron Reagan, Beastmilk, Eths, No Return, Sticky Boys, Breakdust
At The Gates, Cannibal Corpse, In Extremo, Bloodbath, Cradle Of Filth, Triptykon, Mayhem, Finntroll, Samael, Obituary, Ensiferum, Arkona, Dying Fetus, Skyforger, Alestorm, Skinless, Craft, Vallenfyre, Enthroned, The Crown, Ne Obliviscaris, Carach Angren, Nidingr, Der Weg Einer Freiheit, Khold, Mütiilation, Shape Of Despair, Necrowretch, Prostitute Disfigurement, Coffins, Bölzer, Deep In Hate, Fallujah, Morgoth, Desultory, The Great Old Ones, Cock And Ball Torture, Vorkreist, Tribulation, Hypno5e
Madball, Terror, Saint Vitus, Wovenhand, Red Fang, Les Wampas, Dri, The Exploited, Eyehategod, High On Fire, Trap Them, Off!, Weedeater, Orange Goblin, Orchid, Truckfighters, Ahab, Merauder, Code Orange, Defeater, Despise You, Rise Of The Northstar, Vitamin X, Asg, Providence, Broken Teeth, The Wounded Kings, Russian Circles, Glowsun, Twitching Tongues, The Atlas Moth, Wolf Brigade, Les Ramoneurs De Menhir, Elder, Samsara Blues Experiment, Terra Tenebrosa, Birds In Row, Witchthroat Serpent, Midnight Ghost Train, Machete
Pas vraiment leur meilleur édition... surtout quand on sait que Kiss et Metallica tourne à ce moment là! J'espère qu'on aura Kiss au GMM et non pas Scorpions
Ils avaient KISS en 2012, perso l'affiche n'as rien de spéciale, mais malgrés cela c'est affiche de OUF,cela fait des jours que je lis, j'éspére que le GMM, et oui cela fait quelques années maintenant que l'espoir fait vivre, je pense que la seule façon pour le GMM d'avoir une meilleur affiche, c'est de bookée les MET'S, sinon ils sont fumées une fois de plus par le HELL,pour moi c'est pas en rajoutant KISS sur l'affiche que cela vas le faire, pour moi KISS vu en 2008 , 2010 , 2013 c'est bon
Dernière édition par metalgod le Mar 18 Nov - 15:24, édité 1 fois
metalgod- Headliner
pika a écrit:L0uMiS a écrit:Je vais me permettre de retapper la phrase d'un pote qui pour moi veux tout dire s'que je pense de cette annonce.
c'est vrai je trouve aussi pour la quantité de groupes ,qui n'aide pas non plus les festivaliers, la qualité je la trouve bonne mais c'est vrai aucune surprise
graspop pour moi aussi vu que je penses qu'en qualité nous aurons au moins aussi bien !
C'est jsute par ce que tu ne connais pas tout les groupes sinon tu en as des surprises!
samhell- Headliner
metalgod a écrit:Dradmax a écrit:samhell a écrit:SLIPKNOT, SCORPIONS, FAITH NO MORE, JUDAS PRIEST, ZZ TOP, MOTÖRHEAD, SLASH, ALICE COOPER, KORN, LIMP BIZKIT, NIGHTWISH, MARILYN MANSON, AIRBOURNE, BILLY IDOL
Pas vraiment leur meilleur édition... surtout quand on sait que Kiss et Metallica tourne à ce moment là! J'espère qu'on aura Kiss au GMM et non pas Scorpions
Ils avaient KISS en 2012, perso l'affiche n'as rien de spéciale, mais malgrés cela c'est affiche de OUF,cela fait des jours que je lis, j'éspére que le GMM, et oui cela fait quelques années maintenant que l'espoir fait vivre, je pense que la seule façon pour le GMM d'avoir une meilleur affiche, c'est de bookée les MET'S, sinon ils sont fumées une fois de plus par le HELL,pour moi c'est pas en rajoutant KISS sur l'affiche que cela vas le faire, pour moi KISS vu en 2008 , 2010 , 2012 c'est bon
Et ils auront pas les Mets, le Hellfest le disent eux mêmes qu'ils étaient pas disponible à cette période.
comatose- Headliner
L0uMiS a écrit:Vous annoncez 128 groupes et de nombreux gros poissons en 2015. Mais pas d'AC/DC ni de Metallica. Est-ce un regret ?
Intéressant ! Ils finiront bien par avoir Metallica / Tool / SOAD un jour (pas forcément sur la même édition hein :p )
penchez vous sur le groupe glowsun ... un groupe de lille à voir :
https://www.youtube.com/watch?v=EzIR63f5ngM
pour les fans de stoner
https://www.youtube.com/watch?v=EzIR63f5ngM
pour les fans de stoner
David- Main Stage
En sortant des gros noms, les petites pépites de cette annonce : Iron Reagan, Ne Obliviscaris, Necrowretch, Bolzer, Fallujah, Tribulation, (immanquable si vous y allez), Wolf Brigade, Trap Them, Truckfighters
Puis ya Envy bordel !
Puis ya Envy bordel !
Pas mal de groupe sympa niveau extrême :
Ne Obliviscaris , Fallujah et Dying Fetus ( j'ai justement loupé la tournée) , Obituary , Tribulation , ...
Mais niveau Black metal je trouve ça vraiment pas top car bon les Satyricon , Mayhem , Cradle ,... c'est bien beau mais bon on a vite fait le tour avec eux
Sinon Shape of Despair et Terra Tenebrosa c'est énorme des les avoir programmé !
Ne Obliviscaris , Fallujah et Dying Fetus ( j'ai justement loupé la tournée) , Obituary , Tribulation , ...
Mais niveau Black metal je trouve ça vraiment pas top car bon les Satyricon , Mayhem , Cradle ,... c'est bien beau mais bon on a vite fait le tour avec eux
Sinon Shape of Despair et Terra Tenebrosa c'est énorme des les avoir programmé !
Agallouche- Headliner
Agallouche a écrit:Pas mal de groupe sympa niveau extrême :
en Black: Mutiilation!!!!
samhell- Headliner
Page 8 sur 16 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16