Hellfest 2015
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 12 sur 16 • Partagez
Page 12 sur 16 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16
Re: Hellfest 2015
C'est à ce que Drev vient de dire que je faisait allusion. Sans compter Shining en TA de la temple au dessus de Satyricon et je ne parle meme pas de In Extremo au dessus de Triptykon. Superjoint n'est même pas TA de la Valley.
Et puis niveaux des répartition je sais que c'est pas forcement de leur faute mais il y a de sacré déséquilibre. Sur l'Altar regarde les trois derniers groupes de samedi tu as Obituary, Skinless et Coffins et fait la comparaison avec les deux autres jours ...
Et puis niveaux des répartition je sais que c'est pas forcement de leur faute mais il y a de sacré déséquilibre. Sur l'Altar regarde les trois derniers groupes de samedi tu as Obituary, Skinless et Coffins et fait la comparaison avec les deux autres jours ...
samhell- Headliner
Hmmm oui en effet ! Alors il vaut mieux bien choisir sa journée pour ceux qui veulent acheter un pass 1 jour !!
En faite, je comprends pas pourquoi nous dire que les TA sont Slipknot, Scorpions et FNM quand on voit que le dimanche, c'est Korn ( ou Nightwish ) ?
Killer_3- Headliner
Killer_3 a écrit:En faite, je comprends pas pourquoi nous dire que les TA sont Slipknot, Scorpions et FNM quand on voit que le dimanche, c'est Korn ( ou Nightwish ) ?
Parce que Slipknot, Scorpions et FNM sont bel et bien les TA. C'est les trois plus gros groupes du Hellfest 2015 et ils auront une longueur de set digne des TA.
Mais c'est sur que sa fait bizarre de voir qu'ils sont pas tous sur la MS1. Mais bon, d'après l'orga maintenant ça n'a plus trop d'importance que les TA jour sur la MS1 ou la MS2
samhell- Headliner
samhell a écrit:Killer_3 a écrit:En faite, je comprends pas pourquoi nous dire que les TA sont Slipknot, Scorpions et FNM quand on voit que le dimanche, c'est Korn ( ou Nightwish ) ?
Parce que Slipknot, Scorpions et FNM sont bel et bien les TA. C'est les trois plus gros groupes du Hellfest 2015 et ils auront une longueur de set digne des TA.
Mais c'est sur que sa fait bizarre de voir qu'ils sont pas tous sur la MS1. Mais bon, d'après l'orga maintenant ça n'a plus trop d'importance que les TA jour sur la MS1 ou la MS2
ça veut donc dire que le samedi sera plus long que le dimanche vu que Scorpions et FNM ont 1h30 de jeu (je dis ça comme exemple) alors que Korn et Nightwish auront 1h ?
Killer_3- Headliner
Killer_3 a écrit:samhell a écrit:Killer_3 a écrit:En faite, je comprends pas pourquoi nous dire que les TA sont Slipknot, Scorpions et FNM quand on voit que le dimanche, c'est Korn ( ou Nightwish ) ?
ça veut donc dire que le samedi sera plus long que le dimanche vu que Scorpions et FNM ont 1h30 de jeu (je dis ça comme exemple) alors que Korn et Nightwish auront 1h ?
plus long je ne pense pas, je penche plus sur une adaptation. les groupes en dessous de scorpions et FNM auront sans doute quelques minutes en moins pour permettre tandis que Korn et Nightwish auront un set normal comme si c'était un concert ...
Enfin on verra en avril
samhell- Headliner
samhell a écrit:Killer_3 a écrit:samhell a écrit:Killer_3 a écrit:En faite, je comprends pas pourquoi nous dire que les TA sont Slipknot, Scorpions et FNM quand on voit que le dimanche, c'est Korn ( ou Nightwish ) ?
plus long je ne pense pas, je penche plus sur une adaptation. les groupes en dessous de scorpions et FNM auront sans doute quelques minutes en moins pour permettre tandis que Korn et Nightwish auront un set normal comme si c'était un concert ...
Enfin on verra en avril
Ok merci de la précision
Killer_3- Headliner
Ah putain, avec cette répartition leur affiche est tellement moins sexy!
Slipknot sur la MS2. Normal. (sarcasme)
Puis c'est pas toujours très cohérent non plus. La MS2 du samedi c'est un peu n'importe quoi
Slipknot sur la MS2. Normal. (sarcasme)
Puis c'est pas toujours très cohérent non plus. La MS2 du samedi c'est un peu n'importe quoi
kurt- Headliner
Dans ce cas là, il faudrait donner un nom aux 2 scènes, parce que là, on aura toujours l'impression que la 1 est plus "importante" que la 2.samhell a écrit:Killer_3 a écrit:En faite, je comprends pas pourquoi nous dire que les TA sont Slipknot, Scorpions et FNM quand on voit que le dimanche, c'est Korn ( ou Nightwish ) ?
Thomas a écrit:Dans ce cas là, il faudrait donner un nom aux 2 scènes, parce que là, on aura toujours l'impression que la 1 est plus "importante" que la 2.samhell a écrit:Killer_3 a écrit:En faite, je comprends pas pourquoi nous dire que les TA sont Slipknot, Scorpions et FNM quand on voit que le dimanche, c'est Korn ( ou Nightwish ) ?
Je me suis dit la même chose
samhell- Headliner
Oui c'est etonnant ça ne soit pas deja fait depuis le nom et avec les autres noms cool qu'ils ont trouvé style Warzone etc
guiya a écrit:Oui c'est etonnant ça ne soit pas deja fait depuis le nom et avec les autres noms cool qu'ils ont trouvé style Warzone etc
Je ne serai pas étonné qu'ils le fassent prochainement
samhell- Headliner
Je rejoins vos avis dans le sens où moi aussi je pensais que la MS1 était plus "importante" que la MS2.
Pourtant au GMM c'est bien comme ça ?
Pourtant au GMM c'est bien comme ça ?
Killer_3- Headliner
Ah mais je suis d'accord ! C'est juste une numérotation... mais je suis sûr que ça froisse la sensibilité de certains groupes (ou fans) suceptibles!
guiya a écrit:Ah mais je suis d'accord ! C'est juste une numérotation... mais je suis sûr que ça froisse la sensibilité de certains groupes (ou fans) suceptibles!
Je réagissais aux propos que je j'ai pu lire sur ce forum (et sur d'autres forums aussi d'ailleurs).
Aux yeux de beaucoup, l'affiche était "terrible" quand on a annoncé la quasi-totalité des groupes ... et là, depuis qu'on sait que certains groupes initialement prévus sur la MS1 (ou plutôt espérés par certains) vont se produire sur la MS2, alors là, d'un coup, ça a moins de gueule ... c'est du grand n'importe quoi
Sinon, d'accord avec toi quant à la susceptibilité de certains groupes ...
hXcRules- Headliner
Non, en faite je voulais dire que pour moi, la TA principale devrait se trouver sur la MS1
Pour les autres groupes, peu importe sur quel MS
Pour les autres groupes, peu importe sur quel MS
Killer_3- Headliner
Killer_3 a écrit:Non, en faite je voulais dire que pour moi, la TA principale devrait se trouver sur la MS1
Mais ça change quoi ?
Si on avait appelé ces 2 scènes la "Ronnie James Dio stage" et l'autre la "Ozzy Osbourne stage" (pour donner 2 noms au hasard), on ferait jouer les TA sur quelle scène ? Vu qu'on parle de scènes qui sont côte à côte et qui ont quasi la même taille (la différence est vraiment minime entre les 2).
hXcRules- Headliner
Qu'elles aient la même taille ou pas, on aura plus vite tendance vouloir voir la TA principale sur la MS1. Alors que si on donne un nom aux scènes, ça n'a pas d'importance, regarde le Wacken.hXcRules a écrit:Killer_3 a écrit:Non, en faite je voulais dire que pour moi, la TA principale devrait se trouver sur la MS1
Mais ça change quoi ?
Si on avait appelé ces 2 scènes la "Ronnie James Dio stage" et l'autre la "Ozzy Osbourne stage" (pour donner 2 noms au hasard), on ferait jouer les TA sur quelle scène ? Vu qu'on parle de scènes qui sont côte à côte et qui ont quasi la même taille (la différence est vraiment minime entre les 2).
Mais moi perso, peu importe la scène sur laquelle joue le groupe, le principale c'est qu'il soit présent et surtout, leur temps de jeu.
Thomas a écrit:Qu'elles aient la même taille ou pas, on aura plus vite tendance vouloir voir la TA principale sur la MS1. Alors que si on donne un nom aux scènes, ça n'a pas d'importance, regarde le Wacken.hXcRules a écrit:Killer_3 a écrit:Non, en faite je voulais dire que pour moi, la TA principale devrait se trouver sur la MS1
Mais ça change quoi ?
Mais moi perso, peu importe la scène sur laquelle joue le groupe, le principale c'est qu'il soit présent et surtout, leur temps de jeu.
Donc on est bien d'accord pour dire que ce n'est qu'une question d'appellation et que sur le fond, ça ne change rien.
Et un gros +1 pour la 2ème partie de ton post
hXcRules- Headliner
Disons que c'est très bizarre. Que SlipKnot soit mis en TA de la MS2 & pas MS1. Ce n'est pas comme si on avait 2 têtess d'affiche annoncées comme telles le même jour... La seule explication pour moi, c'est que SlipKnot voulaient clôturer la journée. Et jouer du coup vers 00h30...
re
Kubrick a écrit:Drev a écrit:WTF ?! SlipKnot en MS2 & KoRn en TA MS1 pour clôturer ?! Idem pour Faith No More en MS2... Et Judas Priest en TA MS1...
Le samedi en Warzone fait mal au cul : Providece, Broken Teeth, Merauder, Rise Of The Northstar, Terror, Madball, Biohazard & Body Count
ça me fait doucement rire de voir le Priest après Alice Cooper...
Finalement ils ont présenté le fest avec 3 grosses TA. maintenant on voit que c'est dilué dans le running order^^
Le PRIEST est à ça place, et c'est pareil pour le GMM et pour le fest le dimanche en suisse
metalgod- Headliner
Pass 1 jour en vente depuis cet après midi. Il y a eut tellement de connexions que ça en a fait tomber le site. Du coup ils ont ouvert la vente sur digitick, mais visiblement c'est déjà complet.
Prochaine étape : comme le Wacken, complet en quelques heures avant l'annonce des groupes !
Prochaine étape : comme le Wacken, complet en quelques heures avant l'annonce des groupes !
Priad a écrit:Pass 1 jour en vente depuis cet après midi. Il y a eut tellement de connexions que ça en a fait tomber le site. Du coup ils ont ouvert la vente sur digitick, mais visiblement c'est déjà complet.
au départ ils avait dit entre 16h et 18h00 pour justement ne pas trop avoir de connexion. ensuite digitick à annoncé que c'était pour 17h00. Et là même avant 16h00 le site était down tellement qu'il y a eu de connexions comme tu le dit. Je me suis mmis dans la lfile d'attente pour voir comment sa allait avancé ... j'étais placé dans les 4300 au départ et j'ai pas su aller jusqu'a la fin qu'ils mettait déjà: plus de place disponible ...
samhell- Headliner
Moui, enfin y'a toujours des solutions.
Pour le Wacken par exemple, il y a les voyages organisés (bus+ticket), ça doit aussi exister pour le Hell?
Pour le Wacken par exemple, il y a les voyages organisés (bus+ticket), ça doit aussi exister pour le Hell?
LostWinds- Headliner
Page 12 sur 16 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16