News Metal
Page 12 sur 40 • Partagez
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Re: News Metal
lutin viking a écrit:toute la famille c'est des connards ...
c'est dio qui a fait le premier "corni dell' mani" donc respect parce que le concert de heaven and hell etait monstrueux !! et pourtant je n'etait pas a mon premier concert !!
Je comprend ton point de vue, Dio est en plus un meilleur chanteur, mis pour avoir vu Heaven & Hell et Dio aussi en live, ya pas a chier, jprefere la vilaine voix d'Ozzy et son energie à celle de Dio et ses vocalises. Histoire de gouts .
Etienne Wilkens- Headliner
C'est sur, tout est une histoire de goûts ...
Pour moi Ozzy avait une voix, et une personnalité qui donnait un certain "cachet" à Black Sabbath. Sans lui, c'est un bon groupe de rock ...
Mais bon, Dio, je n'aime pas sa voix ... Ya rien à faire, ya des chanteurs dont la voix ne passe pas (Dio, Axl Rose -pire que tout lui, on dirait un chat qu'on écrase!- ...)
Pour moi Ozzy avait une voix, et une personnalité qui donnait un certain "cachet" à Black Sabbath. Sans lui, c'est un bon groupe de rock ...
Mais bon, Dio, je n'aime pas sa voix ... Ya rien à faire, ya des chanteurs dont la voix ne passe pas (Dio, Axl Rose -pire que tout lui, on dirait un chat qu'on écrase!- ...)
cm94- Main Stage
cm94 a écrit:C'est sur, tout est une histoire de goûts ...
n'empeche dio quand il chante tu es capté par ce qu'il chante pace que sa gestuelle et son sinisme...a croquer !
j'avoue que Axl rose c'est spécial, heureusement c'est du hard rock !
lutin viking- Headliner
Ouai mais Ozzy, il a la "rock n roll attitude" ... Il a sniffé des fourmis le mec (dixit Nikki Sixx dans l'autobiographie "The Dirt") lol ...
Ca c'est du rock ... (ou alors, c'est l'abus du LSD, je ne sais pas ...)
Ca c'est du rock ... (ou alors, c'est l'abus du LSD, je ne sais pas ...)
cm94- Main Stage
cm94 a écrit:
Sinon, je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise news pour nos oreilles, mais Soundgarden vont se reformer ....
Cool, ça va ramener des souvenirs!
Pour ceux qui rêvaient d'un dico spécial métal, une nouvelle encyclopédie métal vient de naître, sous la forme "wikipédia"
http://www.wikimetal.info/wiki/Accueil
Le site n'est pas très vieux donc il faut leur laisser le temps d'ajouter les groupes petit à petit ...
Le site n'est pas très vieux donc il faut leur laisser le temps d'ajouter les groupes petit à petit ...
cm94- Main Stage
cm94 a écrit:Pour ceux qui rêvaient d'un dico spécial métal, une nouvelle encyclopédie métal vient de naître, sous la forme "wikipédia"
haaa cool, j'espere juste que les gens qui n'y connaissent rien ne vont pas modifier les aticles sans cesses
par contre j'espere qu'il y aura tous ce qui concerne la musique c'est a dire les definitions d'un riff ou d'un accord par exemple !!
lutin viking- Headliner
Heeeeuuuuuuuuuu, là je ne sais pas si c'est prévu
Pour le moment, c'est juste la discographie complète avec l'histoire du groupe...
Mais c'est déjà pas mal que quelqu'un ait eu l'idée de le faire
Pour le moment, c'est juste la discographie complète avec l'histoire du groupe...
Mais c'est déjà pas mal que quelqu'un ait eu l'idée de le faire
cm94- Main Stage
c'est pas du tout nouveau ca existe depuis au moins 2 ans ^^ mais bon c'st cool quand meme
ben alors, ça mets du temps à être complet. Il n'y a même pas Motorhead ...
Osé oublier Mr Lemmy, c'est un blasphème !!
Osé oublier Mr Lemmy, c'est un blasphème !!
cm94- Main Stage
j'avais voulu les ajouter au debut mais c'etait pas dans la bonne section ... (j'ai essayé Heavy, Thrash, Speed, ...)
tout le monde peut rajouter des articles ???
lutin viking- Headliner
goigoi a écrit:euh il y a motorhead en fait xD
Faut que j'arrête le rhum ......
cm94- Main Stage
Endgame, le prochain Megadeth, verra le jour le 15 septembre aux USA. L'album a été enregistré au nouveau studio du groupe. On nous promet que ce sera technique et féroce, le meilleur boulot de Mustaine depuis 20 ans. Comme d'habitude, cela reste un communiqué de presse, à vous de vous faire votre idée...
Hatebreed va tourner une nouvelle vidéo pour un prochain single ce week end. De plus, Hatebreed, le prochain opus, verra le jour le 29 Septembre.
The Root Of All Evil, qui est le nom du prochain Arch Enemy sortira le 28 Septembre dans tout bon disquaire. Voici l'artwork.
http://www.roadrunnerrecords.com/blabbermouth.net/reviewpics/archenemy_root.jpg
Hatebreed va tourner une nouvelle vidéo pour un prochain single ce week end. De plus, Hatebreed, le prochain opus, verra le jour le 29 Septembre.
The Root Of All Evil, qui est le nom du prochain Arch Enemy sortira le 28 Septembre dans tout bon disquaire. Voici l'artwork.
jay-freak- Headliner
faut préciser que le prochain Arch Enemy contiendra des morceaux ré-enregistrés de Black Earth et Stigmata enfin on va pouvoir entendre ce que Angela peut nous pondre sur les vieux morceaux (enfin je dis ca pour ceux qui ne les ont jamais vu en Live ...)
goigoi a écrit:faut préciser que le prochain Arch Enemy contiendra des morceaux ré-enregistrés de Black Earth et Stigmata enfin on va pouvoir entendre ce que Angela peut nous pondre sur les vieux morceaux (enfin je dis ca pour ceux qui ne les ont jamais vu en Live ...)
ca me botterais bien d'entendre sinister mephisto en live ! par contre vous avez des news sur le nouveau slayer ??
chimaira54- Headliner
jay-freak a écrit:Endgame, le prochain Megadeth, verra le jour le 15 septembre aux USA. L'album a été enregistré au nouveau studio du groupe. On nous promet que ce sera technique et féroce, le meilleur boulot de Mustaine depuis 20 ans. Comme d'habitude, cela reste un communiqué de presse, à vous de vous faire votre idée...
excelent...je pensait que hatebreed allait s'arreter a "for the lion" en guise de nouvel opus ( histoire de gagner un max de thune)
lutin viking- Headliner
LE 15 ?
C'est trop long O_o J'croyais qu'c'était le 1er septembre x'D
Haa Y_Y
J'aime la pochette (vivement septembre >_<)
C'est trop long O_o J'croyais qu'c'était le 1er septembre x'D
Haa Y_Y
J'aime la pochette (vivement septembre >_<)
oui moi aussi j'aime la pochette !!
m'en fou je vais le telecharger avant !
m'en fou je vais le telecharger avant !
lutin viking- Headliner
Pour Arch Enemy aussi, je pensai que c'était début septembre ...
Espèrons qu'il y ait une petite tournée passant par la France, même si je les ai vu plusieurs fois, je m'en lasse pas
we will riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssseeeeeeeeeeee , ça c'est du métal mes enfants !!
Espèrons qu'il y ait une petite tournée passant par la France, même si je les ai vu plusieurs fois, je m'en lasse pas
we will riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssseeeeeeeeeeee , ça c'est du métal mes enfants !!
cm94- Main Stage
Rappel : Arch Enemy sera à la deuxieme partie du Mass Destruction pour ceu qui ont oublié (a la Louvain c'est pas super loin de Lille pour ceux qui serait dans le coin)
jay-freak a écrit:Endgame, le prochain Megadeth, verra le jour le 15 septembre aux USA. L'album a été enregistré au nouveau studio du groupe. On nous promet que ce sera technique et féroce, le meilleur boulot de Mustaine depuis 20 ans. Comme d'habitude, cela reste un communiqué de presse, à vous de vous faire votre idée...
"Headcrusher"
https://www.youtube.com/watch?v=cx-oyWzJOMc
un riff de "1320"
https://www.youtube.com/watch?v=tAWgT01_vaE&feature=related
nag- Main Stage
haaa c'est mega cool d'avoir filer les liens mais c'est une tres mauvaise qualité !!
lutin viking- Headliner
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Page 12 sur 40