News Metal
Page 13 sur 40 • Partagez
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Re: News Metal
c'est tout ce que j'ai pu trouver pour le moment, j'en filerai d'autres dès que possible!!
nag- Main Stage
Pour leur nouvel album qui s'intitulera World Painted Blood, Slayer a enregistré 13 chansons : 6 composées par King, et 7 par Jeff Hanneman. Il n'y en aura que 11 de sélectionnées au final
sortie debut septembre !!
sortie debut septembre !!
lutin viking- Headliner
Et voilà enfin la cover du prochain Immortal qui sortira le 25 septembre.
http://www.roadrunnerrecords.com/blabbermouth.net/reviewpics/allshallfall.jpg
http://www.roadrunnerrecords.com/blabbermouth.net/reviewpics/allshallfall.jpg
jay-freak- Headliner
BFanMV a écrit:Ah ok parce que on m'avait dit (ici même ) "sortie le 7 juillet" ^^
en telechargement ouais tu peut l'avoir pour le 7 mais en qualité pas top quoi !
lutin viking- Headliner
BFanMV a écrit:Quelqu'un sait quelque chose sur "World painted blood"??
J'écoute Slayer depuis mon enfance, et j'aime vraiment beaucoup ce groupe, mais je N'ai PAS du tout aimé le morceau "Hate Worldwide" du dernier album
https://www.youtube.com/watch?v=QPSutpPzsPA
nag- Main Stage
nag a écrit:
J'écoute Slayer depuis mon enfance, et j'aime vraiment beaucoup ce groupe, mais je N'ai PAS du tout aimé le morceau "Hate Worldwide" du dernier album
Moi non plus, c'est pas ce qu'ils ont fait de mieux, c'est juste speed, sans âme
Moi je la trouve pas mal Hate Worldwide, c'est vrai qu'ils ont fait mieux mais ya eut pire aussi.
J'ai parlé à Robb Flynn la semaine dernière, et Machine Head sera à Paris en février si ça interesse quelqu'un
Rox138- Marquee
Rox138 a écrit:J'ai parlé à Robb Flynn la semaine dernière, et Machine Head sera à Paris en février si ça interesse quelqu'un
Ca sera qui la 1ère partie ??
ou, ils seront la 1ère partie de quel groupe ?
cm94- Main Stage
Je sais pas pour la premiere partie j'ai pas demandé, mais ce sera une tournée en headliner (ENFIN) Il se souvenait pas de la date exacte par contre mais jcompte les suivre pendant une ou 2 semaines de toute façon ! J'ai HATE
Rox138- Marquee
Rox138 a écrit:J'ai parlé à Robb Flynn la semaine dernière, et Machine Head sera à Paris en février si ça interesse quelqu'un
dans quel festival tu lui a parlé ou quel concert ?
lutin viking- Headliner
lutin viking a écrit:Rox138 a écrit:J'ai parlé à Robb Flynn la semaine dernière, et Machine Head sera à Paris en février si ça interesse quelqu'un
J'ai été les voir à Aarhus au Danemark. 20h de train juste un aller et toute seule (l'avion était trop cher) juste pour les voir, mais ça valait tellement le coup ! J'ai attendu presque 2h sous la pluie apres le concert, mais j'ai parlé à Robb pendant un quart d'heure et jlui ai fait un calin donc c'est pareil ça valait le coup lol
Rox138- Marquee
Rox138 a écrit:lutin viking a écrit:Rox138 a écrit:J'ai parlé à Robb Flynn la semaine dernière, et Machine Head sera à Paris en février si ça interesse quelqu'un
J'ai été les voir à Aarhus au Danemark. 20h de train juste un aller et toute seule (l'avion était trop cher) juste pour les voir, mais ça valait tellement le coup ! J'ai attendu presque 2h sous la pluie apres le concert, mais j'ai parlé à Robb pendant un quart d'heure et jlui ai fait un calin donc c'est pareil ça valait le coup lol
a ouais donc le moyen de leur parler c'est d'attendre dehors...tu as du courage
lutin viking- Headliner
lutin viking a écrit:
a ouais donc le moyen de leur parler c'est d'attendre dehors...tu as du courage
Ben ouai ya pas trop le choix, c'est ce que jfais toujours, trouver le bus et attendre. Par contre en hiver quand il fait -10 degrés et qu'il faut attendre 3h c'est dur lol Faut savoir ce qu'on veut quoi
Rox138- Marquee
sinon ca s'appelle de la folie ca xDDD
en tout vas respect a toi ! si j'avais les moyens et le temps pour je ferais la meme chose avec Motorhead !!
en tout vas respect a toi ! si j'avais les moyens et le temps pour je ferais la meme chose avec Motorhead !!
goigoi a écrit:sinon ca s'appelle de la folie ca xDDD
Ouai jreconnais que jsuis un peu folle ! mais bon jferais nimporte quoi pour certains groupes =D Jsuis une vraie groupie, j'économise toujours pour les concerts et jfais un maximum de dates lol
Rox138- Marquee
Tain ouai tu es malade toi !!!!!! Ou extrèmement motivée .... c'est au choix
Moi, j'irai voir lemmy, je lui demanderai pourquoi il ne se fait pas enlever ses verrues sur le visage ....
Moi, j'irai voir lemmy, je lui demanderai pourquoi il ne se fait pas enlever ses verrues sur le visage ....
cm94- Main Stage
cm94 a écrit:Tain ouai tu es malade toi !!!!!! Ou extrèmement motivée .... c'est au choix
je pourrais lui demander peut etre à Bruxelles ... non j'oserais pas !
cm94 a écrit:Tain ouai tu es malade toi !!!!!! Ou extrèmement motivée .... c'est au choix
qui est lemmy ?? de quelle groupe ?
lutin viking- Headliner
lutin viking a écrit:cm94 a écrit:Tain ouai tu es malade toi !!!!!! Ou extrèmement motivée .... c'est au choix
qui est lemmy ?? de quelle groupe ?
C'est une plaisenterie là Lutin...??????
SpaceBeer- Headliner
tu nous fais ton poisson d'avril
hahahaha, elle était bonne, on y a tous cru
hahahaha, elle était bonne, on y a tous cru
cm94- Main Stage
bon bah je vais peut etre passé pour un looser mais je ne savais pas qui es ce que c'etait...apres recherche sur mon ami google je me suis apercu que c'etait le guitariste de nevermore...groupe que je n'aime pas donc je ne pouvait pas savoir lool !!
lutin viking- Headliner
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Page 13 sur 40