Mon prochain concert
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 32 sur 40 • Partagez
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Re: Mon prochain concert
J'ai été voir AmenRa hier à l'Aeronef !
Première partie, Boris, incroyablement chiant. Du drone/sludge qui ne m'a pas touché une seule seconde, probablement un de mes pires concerts.
AmenRa, par contre... Je les avais juste vus à Dour et j'étais resté totalement hermétique, ces mecs n'ont rien à faire en festival devant un public éclectique. En salle, mon dieu... Incomparable ! Des frissons dès le début du concert, ce Plus Près de Toi déchirant, ce Noema en milieu de set... Children of the Eye et AmKreuz aussi , grands moments. J'ai eu les larmes aux yeux à plusieurs reprises, AmenRa en concert c'est vraiment à vivre. Je retournerai les voir à l'Eden de Charleroi.
Première partie, Boris, incroyablement chiant. Du drone/sludge qui ne m'a pas touché une seule seconde, probablement un de mes pires concerts.
AmenRa, par contre... Je les avais juste vus à Dour et j'étais resté totalement hermétique, ces mecs n'ont rien à faire en festival devant un public éclectique. En salle, mon dieu... Incomparable ! Des frissons dès le début du concert, ce Plus Près de Toi déchirant, ce Noema en milieu de set... Children of the Eye et AmKreuz aussi , grands moments. J'ai eu les larmes aux yeux à plusieurs reprises, AmenRa en concert c'est vraiment à vivre. Je retournerai les voir à l'Eden de Charleroi.
Ebrithil- Headliner
Les locaux de Life Meet Lies au Rock Classic ce soir, puis les potos de Concealed Reality dans un bled paumé samedi en Flandres & enfin, Carnifex / Oceano / Within The Ruins à Hasselt dimanche
Drev a écrit:Les locaux de Life Meet Lies au Rock Classic ce soir, puis les potos de Concealed Reality dans un bled paumé samedi en Flandres & enfin, Carnifex / Oceano / Within The Ruins à Hasselt dimanche
Within The Ruins tu veux plutôt dire Aversions Crown et Disentomb hâte d'avoir ton retour sur le concert en tout cas vu que je ne sais pas m'y rendre
Killer_3- Headliner
Killer_3 a écrit:Drev a écrit:Les locaux de Life Meet Lies au Rock Classic ce soir, puis les potos de Concealed Reality dans un bled paumé samedi en Flandres & enfin, Carnifex / Oceano / Within The Ruins à Hasselt dimanche
Within The Ruins tu veux plutôt dire Aversions Crown et Disentomb hâte d'avoir ton retour sur le concert en tout cas vu que je ne sais pas m'y rendre
Ouais, j'ai confondu Within The Ruins & Aversions Crown ! Disentomb, je ne les verrai sûrement pas. Je posterai l'article sur MusicAll comme d'hab
Killer_3 a écrit:Drev a écrit:Les locaux de Life Meet Lies au Rock Classic ce soir, puis les potos de Concealed Reality dans un bled paumé samedi en Flandres & enfin, Carnifex / Oceano / Within The Ruins à Hasselt dimanche
Grâce à un pneu crevé à 2km de la salle, j'ai raté Disentomb & Aversions Crown. On est arrivé à temps pour Oceano : le groupe a fait le job, rien à redire, quel scream. Par contre, le public aussi froid que la température extérieure. Et pas la grosse foule. Ca s'est plus rempli pour Carnifex, même si la salle n'était pas dans sa configuration complète, mais le groupe était toujours peu réceptif. Et le groupe a géré mais sans plus : le contraste entre le chanteur de Carnifex & celui de Oceano était rude. Bref, une soirée froide où je me suis réconcilié avec Oceano mais le meilleur moment de la soirée restera le MacDo du retour
Drev a écrit:Killer_3 a écrit:Drev a écrit:Les locaux de Life Meet Lies au Rock Classic ce soir, puis les potos de Concealed Reality dans un bled paumé samedi en Flandres & enfin, Carnifex / Oceano / Within The Ruins à Hasselt dimanche
Grâce à un pneu crevé à 2km de la salle, j'ai raté Disentomb & Aversions Crown. On est arrivé à temps pour Oceano : le groupe a fait le job, rien à redire, quel scream. Par contre, le public aussi froid que la température extérieure. Et pas la grosse foule. Ca s'est plus rempli pour Carnifex, même si la salle n'était pas dans sa configuration complète, mais le groupe était toujours peu réceptif. Et le groupe a géré mais sans plus : le contraste entre le chanteur de Carnifex & celui de Oceano était rude. Bref, une soirée froide où je me suis réconcilié avec Oceano mais le meilleur moment de la soirée restera le MacDo du retour
Ah merde pour le pneu oui le chanteur de Oceano en live c'est fort par contre, c'est vraiment dommage pour le public froid, je suis peut être bien content de ne pas y avoir été pour finir. Je commence à me demander si ça ne commence pas à être omniprésent des publics pareil t'avais eu la même chose avec le Never Say Die Tour non l'année passée ?
Killer_3- Headliner
01 mars : Death From Above 1979 au Botanique
08 mars : Baxter Dury au Botanique
09 mars : Steven Wilson à l’AB
13 mars : Forever Pavot au Botanique
17 mars : Carpenter Brut à l’AB
21 mars : 30 Seconds To Mars à la Lotto Arena
+ sûrement un p'tit concert sur Helsinki ou Tallinn fin mars ^^
08 mars : Baxter Dury au Botanique
09 mars : Steven Wilson à l’AB
13 mars : Forever Pavot au Botanique
17 mars : Carpenter Brut à l’AB
21 mars : 30 Seconds To Mars à la Lotto Arena
+ sûrement un p'tit concert sur Helsinki ou Tallinn fin mars ^^
Sead08- Headliner
De retour du Netherlands Deathfest !
Trajet aller assez épique avec le verglas mais rien en comparaison de ce qui m'attendait en arrivant avec tous ces groupes qui ont annulé et pas des moindres (Sadistic Intent, Vallenfyre notamment). mais bon il restait de quoi faire et mis à part ceci et l'accès impossible au Patronaat pour voir Evoken, j'ai passé un super fest ! Mentions spéciales aux 3 TA ainsi qu'à Angel Witch, Hacavitz et Kjeld !
Trajet aller assez épique avec le verglas mais rien en comparaison de ce qui m'attendait en arrivant avec tous ces groupes qui ont annulé et pas des moindres (Sadistic Intent, Vallenfyre notamment). mais bon il restait de quoi faire et mis à part ceci et l'accès impossible au Patronaat pour voir Evoken, j'ai passé un super fest ! Mentions spéciales aux 3 TA ainsi qu'à Angel Witch, Hacavitz et Kjeld !
Perso mon programme s'est un peu alourdi encore puisque je vais aller voir ce jeudi Shadowkeep (avec le chanteur de Helstar James Rivera au chant, pour les amateurs de power/prog' à la Iced Earth/Crimson Glory/Primal Fear c'est top).
Et en avril je rajoute à mon programme déjà ultra chargé les concerts de Ghostemane à Anvers et Discharge au M4 !
Et en avril je rajoute à mon programme déjà ultra chargé les concerts de Ghostemane à Anvers et Discharge au M4 !
Ebrithil- Headliner
guiya a écrit:De retour du Netherlands Deathfest !
Tu as été voir Darkspace ? je me demandais si c’était pas le genre de musique plus appréciable à écouter seul avec un bon casque que en concert^^
Agallouche- Headliner
Agallouche a écrit:guiya a écrit:De retour du Netherlands Deathfest !
Tu as été voir Darkspace ? je me demandais si c’était pas le genre de musique plus appréciable à écouter seul avec un bon casque que en concert^^
Suis allé voir mais je n'ai pas réussi à rentrer dedans. A la base je n'aime pas des masses faut dire...
Darkspace y'a une sorte de culte autour de ce groupe mais oui j'ai du mal aussi. C'est très pesant mais surtout très répétitif je trouve... J'ai du mal à ressentir grand chose en écoutant.
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:Darkspace y'a une sorte de culte autour de ce groupe mais oui j'ai du mal aussi. C'est très pesant mais surtout très répétitif je trouve... J'ai du mal à ressentir grand chose en écoutant.
Tout pareil !
Suis allé voir At The Drive in à l'Atelier en début de semaine. Bon j'étais encore mort de mon weekend au NDF mais j'ai été assez déçu : le chant faux, le manque de patate, la setlist très centrée sur interalia... Dire que j'attendais ça depuis l'an 2000
Mardi : Parkway Drive dans l'AB Club
Dimanche (normalement) : Heaven Shall Burn + August Burns Red + Whitechapel + ... à l'AB
Qui c'est qu'on voit auxquels? (mis à part Drev qui est toujours présent )
Dimanche (normalement) : Heaven Shall Burn + August Burns Red + Whitechapel + ... à l'AB
Dropkick- Headliner
Dropkick a écrit:Mardi : Parkway Drive dans l'AB Club
Je ne dirai rien pour ces concerts-là alors
Sinon, j'ai enfin découvert l'Entrepôt à Arlon hier avec les potes de Concealed Reality & Within Destruction : franchement très sympa ! Et ce soir, Frank Carter à l'AB. Enfin voir en live ce que ça vaut !
Drev a écrit:Dropkick a écrit:Mardi : Parkway Drive dans l'AB Club
Sinon, j'ai enfin découvert l'Entrepôt à Arlon hier avec les potes de Concealed Reality & Within Destruction : franchement très sympa ! Et ce soir, Frank Carter à l'AB. Enfin voir en live ce que ça vaut !
Egalement présent pour Frank Carter + Heaven Shall Burn
Owen0412- Headliner
Drev a écrit:Dropkick a écrit:Mardi : Parkway Drive dans l'AB Club
Yes, super salle Dommage, je n'étais pas là pour une fois
J'ai réussi à avoir une place in extremis pour Parkway, bien que 38 euros pour un show de 45 minutes, ça fait presque 1 euros la minute..enfin on verra bien, en tout cas ça va être génial Mardi! Frank Carter c'est génial aussi (en tout cas à Werchter)! Pas encore sur de mon côté pour la date de dimanche
Sumac- Main Stage
Sumac a écrit:J'ai réussi à avoir une place in extremis pour Parkway, bien que 38 euros pour un show de 45 minutes, ça fait presque 1 euros la minute..enfin on verra bien, en tout cas ça va être génial Mardi! Frank Carter c'est génial aussi (en tout cas à Werchter)! Pas encore sur de mon côté pour la date de dimanche
45min de concert? d'où tu tiens ça?
Dropkick- Headliner
Sumac- Main Stage
De retour du concert de Frank Carter, plutôt sympa ! Même si musicalement, ça ne sera pas le grand amour entre lui & moi. Belle ambiance même si la salle, même en config Box, était encore un peu trop grande à mon goût. Une salle de 650p comme le VK aurait été nickel !
Concernant Parkway Drive mardi, l'AB a mis en ligne un horaire... sans heure de fin supposée. Doors à 19h, Polar à 20h & Parkway Drive à 21h. Le concert doit finir grand maximum à 22h30 mais ça finit généralement à 22h15 désormais. J'espère qu'on aura une heure de show vu:)
Concernant Parkway Drive mardi, l'AB a mis en ligne un horaire... sans heure de fin supposée. Doors à 19h, Polar à 20h & Parkway Drive à 21h. Le concert doit finir grand maximum à 22h30 mais ça finit généralement à 22h15 désormais. J'espère qu'on aura une heure de show vu:)
Dropkick a écrit:Mardi : Parkway Drive dans l'AB Club
Présent pour Heaven Shall Burn
Killer_3- Headliner
Quelle soirée... quelle soirée... ce concert de Parkway Drive était énorme Son au top. Salle tellement minuscule pour eux. Set-list avec Breaking Point, Horizons (!!), les deux nouveaux singles... etc. Et ils ont bien joué 1h10 ! Live-report en ligne sur MusicAll dans la journée
EDIT : Le live-report est en ligne sur MusicAll ! Et petite vidéo souvenir ci-dessous
EDIT : Le live-report est en ligne sur MusicAll ! Et petite vidéo souvenir ci-dessous
Carpenter Brut demain
Ebrithil- Headliner
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40