Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Questions diverses

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Questions diverses - Page 5 Empty Re: Questions diverses

Message  goigoi Ven 5 Juin - 12:34

Caca a écrit:Bouaaa mon premier graspop j'avais 16 ans et j'étais pas fan de korn hein Razz c'est pas tous des cons en crise d'adolescence (oui bon majoritairement mais pas tous).

Ça va être drôle moi je dis ! Voir des mioches qui se gerbent dessus Laughing
ben je dit bien que c'est une moyenne hein !
enfin vous me direz comment c'etait ^^

SpaceBeer a écrit:
goigoi a écrit:c'est clair ca va etre une drole d'ambiance comparer a celui de l'année derniere qui etait vraiment extra (surtout pour un premier GMM !!!!)
je m'imagine meme pas au milieu de 100.000 ado entre 16-18 ans en pleine recherche de soi meme !!
enfin bon moi je dis vivement l'année prochaine (mais avant d'abord le mois d'aout et ensuite on verra ^^)

Tu seras au milieu de 500 gros belges, au bar, à la recherche d'une 50cl Goï, pas vrai ?
ben deja je vais au Summer et pas GMM donc bon mais sinon je pense que cette annee j'aurais ete beaucoup dans le camping vu qu'il est juste a coté du fest ! donc j'entendrais de loin les trucs que j'aime mais pas assez pour aller devant la scene (Dream Theater, Lacuna Coil, ...) et je serais avec des gros belges ou autres a boire de la biere (ou autre) ^^
mais la aus summer cet ete je serais devant la scene assez souvent !!!!
goigoi
goigoi
Headliner

http://www.myspace.com/goigoisama

Revenir en haut Aller en bas

Message  BYB Ven 5 Juin - 22:10

Caca a écrit:Bouaaa mon premier graspop j'avais 16 ans et j'étais pas fan de korn hein Razz c'est pas tous des cons en crise d'adolescence (oui bon majoritairement mais pas tous).

Pourquoi les jeunes ne saurait-ils pas boire??
BYB
BYB
Main Stage

Message  BFanMV Ven 5 Juin - 23:29

BYB a écrit:

Pourquoi les jeunes ne saurait-ils pas boire??
ouais 'fin tu peux parler... (je dis ça jdis rien moi...)

Et sinon c'est bon faut pas croire que tous les fans de SlipKnot et korn sont des ados en crise d'adolescence, moi j'ai 16 ans et mes groupes préférées c'est des groupes plus vieux genre MetallicA, Slayer, Maiden, (j'ai vu les trois en concerts)... après j'aime aussi SlipKnot et Korn mais voila quoi.
BFanMV
BFanMV
Headliner

http://www.bfanmv.skyrock.com

Message  Elvith Gent Ven 5 Juin - 23:51

Et moi j'ai bientôt 18 ans et j'aime pas Korn et Slipknot. D'ailleurs j'ai du mal avec le néo-metal en général. Par contre, j'écoute beaucoup de death mélodique, de black, de symphonique et de folk/pagan. Comme quoi, l'âge veut rien dire.

Elvith Gent
Main Stage

http://www.niil.fr

Message  Guepss Sam 6 Juin - 1:33

c'est plus ou moins comme les cons :p ya des bons et des mauvais partout!

C'est des généralité, mais on sait bien qu'il y a des exceptions Wink
Guepss
Guepss
Main Stage

Message  goigoi Sam 6 Juin - 4:26

Guepss a écrit:c'est plus ou moins comme les cons :p ya des bons et des mauvais partout!

oui voila je dis pas que tous les ado sont fans de Slipknot et cie ni que tous les fans de ces groupes ont 18-16 ans mais voila en general quand tu demandes a un jeune de lui cité 5 groupes de métal ben dans les 5 tu as forcement Slipknot ou Korn ou Manson ou encore Epica et évidemment Nightwish ensuite y a les groupes dis "commercial" un peu a la Metallica (qui soit dit en passant me dégoûte de plus en plus ...), In Flames, Disturbed, ...
goigoi
goigoi
Headliner

http://www.myspace.com/goigoisama

Message  chimaira54 Sam 6 Juin - 11:41

goigoi a écrit:
Guepss a écrit:c'est plus ou moins comme les cons :p ya des bons et des mauvais partout!

oui voila je dis pas que tous les ado sont fans de Slipknot et cie ni que tous les fans de ces groupes ont 18-16 ans mais voila en general quand tu demandes a un jeune de lui cité 5 groupes de métal ben dans les 5 tu as forcement Slipknot ou Korn ou Manson ou encore Epica et évidemment Nightwish ensuite y a les groupes dis "commercial" un peu a la Metallica (qui soit dit en passant me dégoûte de plus en plus ...), In Flames, Disturbed, ...

j'suis bien d'accord avec toi ! ^^
chimaira54
chimaira54
Headliner

Message  darkmonkey666 Sam 6 Juin - 11:53

Je suis pas d'accord j'ai 16 ans et si on me posait cette question je repondrais aucun de ceux la à par peut-être Slipknot, c'est pas parce qu'on a 16 ans qu'on y connait rien .
darkmonkey666
darkmonkey666
Main Stage

Message  darkmonkey666 Sam 6 Juin - 11:54

Sinon petite question n'étant jamais allé à un fest je me demandais si il était possible de voir certains groupes avant ou après leur concert.
darkmonkey666
darkmonkey666
Main Stage

Message  Rob Sam 6 Juin - 11:58

darkmonkey666 a écrit:Sinon petite question n'étant jamais allé à un fest je me demandais si il était possible de voir certains groupes avant ou après leur concert.

il y a des séances de signatures organisées toutes les journées pour pas mal de groupes. Le problème c'est la queue permanente et pendant que tu glandes à attendre, tu rates des concerts...
Sinon, tu peux aussi avoir la chance de voir quelques musiciens de groupes qui traînent avec le public dans l'ère du festival, après il faut être physionomiste pour les reconnaître.
Rob
Rob
Admin

http://www.graspop-festival.fr

Message  darkmonkey666 Sam 6 Juin - 12:00

ok merci et on sait quant est ce qu'y a ces séances de signature?
darkmonkey666
darkmonkey666
Main Stage

Message  chimaira54 Sam 6 Juin - 12:01

darkmonkey666 a écrit:ok merci et on sait quant est ce qu'y a ces séances de signature?

ya un panneau qui te montre les horraire sur le site du fest mais tu peux pas savoir avant le fest
chimaira54
chimaira54
Headliner

Message  darkmonkey666 Sam 6 Juin - 12:03

ok merci pou l'info faut que je vois si ça empiète pas sur mes horaires de concert
darkmonkey666
darkmonkey666
Main Stage

Message  darkmonkey666 Sam 6 Juin - 18:45

Au fait on a le droit de ramener de la bouffe et à boire si on est pas au camping?
darkmonkey666
darkmonkey666
Main Stage

Message  chimaira54 Sam 6 Juin - 18:48

darkmonkey666 a écrit:Au fait on a le droit de ramener de la bouffe et à boire si on est pas au camping?

né mec tu ne peux rien ramener comme nouriture sur le site du festoch , au camping oui mais bon vu que tu parle de non campeur le seul truc a faire c'est de laisser sa bouffe dans la caisse koi sinon c'est conso sur place
chimaira54
chimaira54
Headliner

Message  darkmonkey666 Sam 6 Juin - 18:49

Et ca coute environ combien genre un repas (ex: saucisse frites) et les boissons?
darkmonkey666
darkmonkey666
Main Stage

Message  chimaira54 Sam 6 Juin - 18:55

darkmonkey666 a écrit:Et ca coute environ combien genre un repas (ex: saucisse frites) et les boissons?

si j'me rappele bien et si les prix ne changent pas pas rapport a l'an passé la boisson c'est environ 2.5 euro avec le system de petit coupons ^^ parce que tu echange de l'argent contre des tickets si tu n'etait pas au courrant pareil pour les sandnwich meme system et j'ense que tu compte 2euro la barquette de frite et 2 3 euro le sandwich , après si tu veux ya des bananes a 1 euro , des kebab a 8 euro lol y'a vraiment de tout mais les prix s'envolent a moins que les tarifs ait evolués cette année
chimaira54
chimaira54
Headliner

Message  lutin viking Dim 7 Juin - 21:33

pour ceux qui ont l'experience du graspop, je compte 2 repas par jours (midi et soir parce que le matin c'est gueule de bois) donc 18 euros + 30 euros (de biere pendant les concert) es ce suffisant ? (biensur je n'ai pas besoin de preciser que le soir j'aurait tous les alcools n'ecessaire avec moi !
lutin viking
lutin viking
Headliner

Message  Dream_Theater Dim 7 Juin - 23:26

lutin viking a écrit:pour ceux qui ont l'experience du graspop, je compte 2 repas par jours (midi et soir parce que le matin c'est gueule de bois) donc 18 euros + 30 euros (de biere pendant les concert) es ce suffisant ? (biensur je n'ai pas besoin de preciser que le soir j'aurait tous les alcools n'ecessaire avec moi !

Moi perso je fais de bonnes économies, j'explique:
J'apporte mes chopes et beaucoup de bouffe que je laisse au camping, du coup pour midi (qui est généralement avant les premiers concert) je me gave et bois un max.
Pour le soir, ben j'me prend une barquette de fritte et fricandelle, j'en ai pour 5€ plus une ou 2 bieres, ca me reviens à 10€ par jours de bouffe, 20 si j'ai vraiment faim ou soif.
J'ai fais ca l'année passée et j'ai fais pas mal d'économies...Qui sont vite passé dans les T-shirts.
Ben si t'as la flemme d'amener ta bouffe, y a tjs le petit gb...Certes y a pas bcp de choix et c'est un peu plus cher que dans les gb normaux mais c'est tjs ca de gagné plutôt que mettre 8€ le kebab...
C'est ma stratégie, maintenant chaqun son truc, y'en a surement qui préfère bouffer chaud et boire frais, libre à eux mais pour les "Budgets Serrés" comme moi, c'est la solution idéale. Questions diverses - Page 5 955538
Dream_Theater
Dream_Theater
Main Stage

Message  lutin viking Dim 7 Juin - 23:29

ouais mais je ne peut pas ramener ma bouffe, sa va chauffé quoi !! :s vaut mieux que je bouffe en achetant quelque chose la bas !!

par contre ils sont a combien d'euros les t-shirt ?
lutin viking
lutin viking
Headliner

Message  Dream_Theater Dim 7 Juin - 23:34

lutin viking a écrit:ouais mais je ne peut pas ramener ma bouffe, sa va chauffé quoi !! :s vaut mieux que je bouffe en achetant quelque chose la bas !!

par contre ils sont a combien d'euros les t-shirt ?

Ben ca dépend, si tu veux acheter les T-shirts officiels de la tournée qui se trouvent dans la tour de vente devant la Main Stage, compte 25 à 40€ (en fonction des modèles et de la taille) sinon dans le Metal Market, tu peux trouver des t-shirts plus ancien pour 15€ en moyenne. Avec de la chance tu peux en trouver pour 10 comme tu peux en trouver pour 20€. J'me suis acheté un t-shirt Dream Theater et un t-shirt Iron Maiden pour 15€ chaqun.
Dream_Theater
Dream_Theater
Main Stage

Message  lutin viking Dim 7 Juin - 23:35

haaa d'accord merci j'irais faire un tour au metal market alors Wink
lutin viking
lutin viking
Headliner

Message  Dream_Theater Dim 7 Juin - 23:39

Sinon question bouffe, l'année passée j'avais planqué quelques trucs au fond de mon sac et ca a passé au controle, maintenant si tu te ramène avec un sac réutilisable "Delhaize" remplis de victuailles, je ne suis pas sûr que ca va passer...
Dream_Theater
Dream_Theater
Main Stage

Message  lutin viking Dim 7 Juin - 23:41

lool oué normal, mais je pense que jirais bouffer une fricadel a un stand tkt Wink

en plus j'ai pas envie de me taper des mot de ventre a cause du melange bouffe qui a tournée + picole :s autant bien mangé
lutin viking
lutin viking
Headliner

Message  Guepss Lun 8 Juin - 4:40

Dream_Theater a écrit:Sinon question bouffe, l'année passée j'avais planqué quelques trucs au fond de mon sac et ca a passé au controle, maintenant si tu te ramène avec un sac réutilisable "Delhaize" remplis de victuailles, je ne suis pas sûr que ca va passer...

clairement que si... j'pense pas que tu ais à cacher ta bouffe... C'est plus pour les boissons qu'ils feraient chié

ptit edit : Pour donner un sens à ce que je viens de dire, il faut bien se rendre compte que c'est pas sur les hamburgers et compagnie qu'ils vont faire leur bénéfice. Mais bien sur la boisson, si il faut chaud, encore plus! C'est pour ça qu'ils instaurent des règles/limitation de boisson que l'on peut apporter Smile Enfin, j'dit ça parce que je vis l'organisation d'un autre style d'évènement de l'intérieur,et c'est sur la boisson que le bénéfice va se faire ^^
Guepss
Guepss
Main Stage

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut