Mon prochain concert
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 27 sur 44 • Partagez
Page 27 sur 44 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44
Re: Mon prochain concert
SoA Slayer 8 a écrit:Hello tout le monde! J'espérais aller voir The Hu à l'ancienne Belgique mais je dois y aller seul et comme je n'y suis jamais allé, je ne sais pas où me garer. Est-ce que quelqu'un connais l'adresse d'un parking sur et pas trop cher? Je sais que c'est pas gratuit mais tant que c'est pas 10 balles de l'heure...
Il y a le Parking de l'Albertine qui doit être à 10 minutes à pied de l'AB. Après 19h, tu paies 6€ & tu peux rester jusque 5h du mat. Ou sinon, fouiller dans les rues autour de la Gare Centrale.
Drev a écrit:SoA Slayer 8 a écrit:Hello tout le monde! J'espérais aller voir The Hu à l'ancienne Belgique mais je dois y aller seul et comme je n'y suis jamais allé, je ne sais pas où me garer. Est-ce que quelqu'un connais l'adresse d'un parking sur et pas trop cher? Je sais que c'est pas gratuit mais tant que c'est pas 10 balles de l'heure...
Il y a le Parking de l'Albertine qui doit être à 10 minutes à pied de l'AB. Après 19h, tu paies 6€ & tu peux rester jusque 5h du mat. Ou sinon, fouiller dans les rues autour de la Gare Centrale.
Ca m'a l'air parfait, merci beaucoup! :-)
EDIT: bon ben je l'ai dans l'os, en fait les derniers tickets sont les places VIP donc pas de concerts pour moi... Mais au moins je sais où me garer si je vais à l'ancienne Belgique
SoA Slayer 8 a écrit:Drev a écrit:SoA Slayer 8 a écrit:Hello tout le monde! J'espérais aller voir The Hu à l'ancienne Belgique mais je dois y aller seul et comme je n'y suis jamais allé, je ne sais pas où me garer. Est-ce que quelqu'un connais l'adresse d'un parking sur et pas trop cher? Je sais que c'est pas gratuit mais tant que c'est pas 10 balles de l'heure...
Ca m'a l'air parfait, merci beaucoup! :-)
EDIT: bon ben je l'ai dans l'os, en fait les derniers tickets sont les places VIP donc pas de concerts pour moi... Mais au moins je sais où me garer si je vais à l'ancienne Belgique
Actie les notifications sur TicketSwap, tu auras peut-être de la chance là !
si il y a des gens qui revendent des places pour stick to your guns, knocked loose et landmvrks je suis preneur
theshielder- Headliner
De retour du concert de Bury Tomorrow et August Burns Red hier soir à l'AB.
Quelle claque le concert de Bury par contre ABR était pas dingue sauf sur les grands classiques
Quelle claque le concert de Bury par contre ABR était pas dingue sauf sur les grands classiques
Owen0412- Headliner
Je confirme très bon concert de Bury Tomorrow et pas spécialement fan d'ABR donc je ne dirai rienOwen0412 a écrit:De retour du concert de Bury Tomorrow et August Burns Red hier soir à l'AB.
bfmv- Headliner
Même impression que vous, le concert de Bury était absolument dingue. Rarement vu un pit aussi sévère à l'AB.
Novelists m'a également plu. Très bonne ouverture, ils ont assuré.
Par contre, ABR était pas terrible.
GhostinDessel- Headliner
GhostinDessel a écrit:Même impression que vous, le concert de Bury était absolument dingue. Rarement vu un pit aussi sévère à l'AB.
totalement d'accord, le concert de bury était super.
ABR sympa mais sans plus, beaucoup moins de public aussi et plus calme.
sympa de te revoir, mais on s'est perdu dans le pit
par contre me suis fait voler mon téléphone pendant le concert de bury (sale crevure de pickpocket).
La sécurité était étonnée du nombre de vol hier mais pas très motivée à faire quelque chose
theshielder- Headliner
guiya a écrit:Je vais réfléchir pour aller voir ça à la Rockhal alors...
Faut pas hésiter
Owen0412- Headliner
Personne n'est allé au Mass Deathtruction ? L'affiche était pas si mal, excepté Nile en TA un peu faiblard peut-être
J'étais à Eindhoven également hier pour le concert de Bury et August Burns Red. Encore une énorme prestation de Bury Tomorrow Novelists a bien assuré par contre August Burns Red était très moyen comme à l'AB excepté sur Medler, White Washed et Composure. Ambiance assez calme dans le pit. Bury c'était assez dingue mais pas aussi intense qu'à l'AB. Bury Tomorrow méritait clairement d'être le Headliner de la tournée sur toutes les dates.
Sinon découverte de la salle Effenaar à Eindhoven et salle au top avec un son comparable à l'AB si pas meilleur. Pour avoir discuté avec Bury après le show ils ont regardé le concert d'ABR depuis le public et ils ont confirmé n'avoir jamais eu un aussi bon son.
Autre info : Bury Tomorrow fera les Festivals Impericon en avril
Sinon découverte de la salle Effenaar à Eindhoven et salle au top avec un son comparable à l'AB si pas meilleur. Pour avoir discuté avec Bury après le show ils ont regardé le concert d'ABR depuis le public et ils ont confirmé n'avoir jamais eu un aussi bon son.
Owen0412- Headliner
Owen0412 a écrit: Autre info : Bury Tomorrow fera les Festivals Impericon en avril
Oh ça c'est bon, The Ghost Inside et Bury Tomorrow sur une date commune, ça va être génial. Manque plus qu'Electric Callboy est je suis au 7e ciel.
GhostinDessel- Headliner
Owen0412 a écrit:J'étais à Eindhoven également hier pour le concert de Bury et August Burns Red. Encore une énorme prestation de Bury Tomorrow Novelists a bien assuré par contre August Burns Red était très moyen comme à l'AB excepté sur Medler, White Washed et Composure. Ambiance assez calme dans le pit. Bury c'était assez dingue mais pas aussi intense qu'à l'AB. Bury Tomorrow méritait clairement d'être le Headliner de la tournée sur toutes les dates.
J'aime bien ce complexe aussi
C'était dans la grande salle ou la petite ?
guiya a écrit:Owen0412 a écrit:J'étais à Eindhoven également hier pour le concert de Bury et August Burns Red. Encore une énorme prestation de Bury Tomorrow Novelists a bien assuré par contre August Burns Red était très moyen comme à l'AB excepté sur Medler, White Washed et Composure. Ambiance assez calme dans le pit. Bury c'était assez dingue mais pas aussi intense qu'à l'AB. Bury Tomorrow méritait clairement d'être le Headliner de la tournée sur toutes les dates.
J'aime bien ce complexe aussi
C'était dans la grande salle ou la petite ?
C'était la grande salle et concert Sold Out
Owen0412- Headliner
Perturbator ce jeudi à l'AB
Sead08- Headliner
Sead08 a écrit:Perturbator ce jeudi à l'AB
Pareil de mon coté
Sinon hier soir c'était The Pretty Reckless à Tilburg avec une grosse prestation de Taylor Momsen J'avais déjà vu le groupe en première partie de Stone Sour et Fall Out Boy à l'AB. Cette fois c'était le meilleur show et de loin.
Et une super découverte avec The Cruel Knives en première partie
Sinon nouveau concert qui se rajoute avec une invitation pour Olivia Ruiz demain à Bruxelles.
Owen0412- Headliner
Ce soir, c'était Luna Li au Bota. Un petit concert intimiste calme & plus que réussi. Set de 50 minutes passé en un éclair. Sûrement trop doux pour beaucoup d'entre vous mais je vous conseille d'y jeter une oreille ou deux
Suite de semaine chargée :
09.11 Birds In Row @ Botanique
10.11 Backstreet Boys @ SportPaleis
11.11 Frank Carter @ La Madeleine
13.11 Never Say Die Tour @ Zappa
Drev a écrit:Ce soir, c'était Luna Li au Bota. Un petit concert intimiste calme & plus que réussi. Set de 50 minutes passé en un éclair. Sûrement trop doux pour beaucoup d'entre vous mais je vous conseille d'y jeter une oreille ou deux
De mon coté ce sera ça pour la fin de semaine 7 concerts en 8 jours ça fait beaucoup
09 November 22 : Olivia Ruiz (WHall - Brussels)
10 November 22 : Perturbator + Health + Author & Punisher (AB - Brussels)
11 November 22 : Frank Carter & The Rattlesnakes (La Madeleine - Brussels)
12 November 22 : Lost Frequencies (Lotto Arena - Antwerp)
Owen0412- Headliner
Hello tout le monde, est-ce que quelqu'un parmi vous a déjà fait le donwload? Je suis bien tenté cette année et j'ai quelques questions à propos du parking, du camping, sanitaires, ... (mp ou messenger ça sera plus simple)
EDIT: J'ai ma place, je me suis décidé :-D Metallica 2 nuits avec sets différents ça ne se refuse pas!
EDIT: J'ai ma place, je me suis décidé :-D Metallica 2 nuits avec sets différents ça ne se refuse pas!
J'ai été au Impericon Never Say Die Tour hier soir au Zappa. Mon top de la soirée est :
1. Boundaries : j'aime déjà vraiment bien les derniers albums mais en live, ça poutre comme jamais. Le public était un peu mort même si 2-3 types s'en donnaient à coeur-joie.
2. Currents : une excellente setlist même si le son était moins où je me trouvais (du côté gauche de la scène et c'est d'ailleurs le seul que j'ai fait là). Première fois que je les voyais et sans doute pas la dernière.
3. Suicide Silence : après une prestation médiocre au Graspop 2017, le groupe a proposé une setlist old-school avec quelques nouveaux titres. J'ai vraiment été surpris de passer un aussi bon moment et c'est habile de leur part de commencer par "Unanswered" et de terminer par "No Pity For a Coward", ainsi les fans sont contents. Bref, c'était cool et sans doute mon meilleur concert de Suicide Silence.
1. Boundaries : j'aime déjà vraiment bien les derniers albums mais en live, ça poutre comme jamais. Le public était un peu mort même si 2-3 types s'en donnaient à coeur-joie.
2. Currents : une excellente setlist même si le son était moins où je me trouvais (du côté gauche de la scène et c'est d'ailleurs le seul que j'ai fait là). Première fois que je les voyais et sans doute pas la dernière.
3. Suicide Silence : après une prestation médiocre au Graspop 2017, le groupe a proposé une setlist old-school avec quelques nouveaux titres. J'ai vraiment été surpris de passer un aussi bon moment et c'est habile de leur part de commencer par "Unanswered" et de terminer par "No Pity For a Coward", ainsi les fans sont contents. Bref, c'était cool et sans doute mon meilleur concert de Suicide Silence.
Killer_3- Headliner
Killer_3 a écrit:J'ai été au Impericon Never Say Die Tour hier soir au Zappa. Mon top de la soirée est :
Egalement présent au Never Say Die hier & le groupe qui m'a le plus marqué est Boundaries ! Par moment, ça me rappelait le premier album de The Ghost Inside. Tous les autres groupes m'ont soit déçu (Cabal, Currents), soit sans plus (Invent Animate). Quant à Suicide Silence que je n'ai jamais aimé, je suis parti manger pendant leur set en revenant juste pour le final
Boundaries c'est pas mal sur album déjà.
Et After the Burial, pas de commentaire ?
guiya a écrit:Boundaries c'est pas mal sur album déjà.
Concert correct. Moins d'ambiance & d'affluence que pour Suicide Silence. Ce n'était pas leur rendre service de les mettre en clôture pour la date belge...
Drev a écrit:guiya a écrit:Boundaries c'est pas mal sur album déjà.
Concert correct. Moins d'ambiance & d'affluence que pour Suicide Silence. Ce n'était pas leur rendre service de les mettre en clôture pour la date belge...
je n'ai vu ce groupe qu'une seule fois avec un son moyen (enfin je crois) donc ça me dirait bien de les revoir un de ces 4 en tout cas...
Page 27 sur 44 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44