Rumeurs Graspop 2020

Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rumeurs Graspop 2020 - Page 4 Empty Re: Rumeurs Graspop 2020

Message  Drev Mer 11 Déc - 14:22

Shadok13840 a écrit:Rien n'empêche pas l'autre. Voir un groupe en salle ou le voir dans un fest sont deux approches differentes. Pour un fan ou un passionné les 2 sont compatibles. Pour ma part je vais voir Iron Maiden en salle en juillet, avec Avatar et Airbourne en guest et je vais au GMM parce qu'ils sont (surtout) présents (pas encore Avatar mais peut etre bien que oui). Ce n'est pas pour cela que je vais revendre ma place du GMM parce qu'ils sont pas encore SoldOut en salle. Puis entre un show réduit en temps en fest et un concert en salle il y a une sacré différence d'écoute. Et je parle pas de la scène. Comme les gros groupes de toute facon sont complet en salle, les petits ont besoin de pubs comme etre present dans un fest pour remplir les salles. Et puis tout le monde peut pas aller dans un festival car c'est plus cher qu'une place en salle meme si comparativement le prix d'un fest te permet de voir d'autres groupes. Bref l'argument de s'abstenir de donner des noms parce qu'ils ne remplissent pas leur salle ne colle pas. La plupart des gens qui vont à un festival viennent de loin et donc le concert du coin ils s'en foutent. Et comme de toute façon un festival c'est limité en place divisé par le nombre de groupe divisé par le nombre de fan multiplié par le temps de prestation moins le nombre de jours divisé par le nombre de fans du groupe qui passe tel jours avec si peu de temps... bref chacun son point de vue et hormis les statisticiens mais personne ne fait attention à savoir si le groupe qu'ils vont voir fait salle comble.

Cet argument n'est pas forcément pris en compte parmi une partie du public mais l'est parmi ceux qui gèrent le milieu (bookers, organisateurs de festivals, organisateurs de concerts, etc) Wink

Tu as toujours des gens qui se diront "Je ne vais pas voir tel groupe en festival cet été pcq je sais qu'ils repasseront l'automne prochain en salle" ou "Je n'irai pas voir tel groupe en salle cet automne pcq je sais que je les verrai en festival l'été prochain". Ce genre de comportements - que je peux tout à fait comprendre - entraîne un manque à gagner pour les organisateurs. D'où l'attente la plus longue possible avant d'annoncer un groupe en festival.

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2020 - Page 4 Empty Re: Rumeurs Graspop 2020

Message  Koma Mer 11 Déc - 14:30


Apparement Haken va jouer au Sweden Rock, enfin une possibilité Prog' qui m'exite pour le GMM Very Happy Croisons les doigts!
Koma
Koma
Headliner

Messages : 548
Points : 505
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 33
Localisation : La Louvière

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2020 - Page 4 Empty Re: Rumeurs Graspop 2020

Message  GhostinDessel Mer 11 Déc - 14:33

Shadok13840 a écrit:Rien n'empêche pas l'autre. Voir un groupe en salle ou le voir dans un fest sont deux approches differentes. Pour un fan ou un passionné les 2 sont compatibles. Pour ma part je vais voir Iron Maiden en salle en juillet, avec Avatar et Airbourne en guest et je vais au GMM parce qu'ils sont (surtout) présents (pas encore Avatar mais peut etre bien que oui). Ce n'est pas pour cela que je vais revendre ma place du GMM parce qu'ils sont pas encore SoldOut en salle. Puis entre un show réduit en temps en fest et un concert en salle il y a une sacré différence d'écoute. Et je parle pas de la scène. Comme les gros groupes de toute facon sont complet en salle, les petits ont besoin de pubs comme etre present dans un fest pour remplir les salles. Et puis tout le monde peut pas aller dans un festival car c'est plus cher qu'une place en salle meme si comparativement le prix d'un fest te permet de voir d'autres groupes. Bref l'argument de s'abstenir de donner des noms parce qu'ils ne remplissent pas leur salle ne colle pas. La plupart des gens qui vont à un festival viennent de loin et donc le concert du coin ils s'en foutent. Et comme de toute façon un festival c'est limité en place divisé par le nombre de groupe divisé par le nombre de fan multiplié par le temps de prestation moins le nombre de jours divisé par le nombre de fans du groupe qui passe tel jours avec si peu de temps... bref chacun son point de vue et hormis les statisticiens mais personne ne fait attention à savoir si le groupe qu'ils vont voir fait salle comble.

La plupart des gens qui ont envie de voir plusieurs groupes durant l'année vont souvent privilégier les groupes qu'ils ne pourront pas voir cette année en festival. Quand tu as une envie plus ou moins  équivalente de voir des dizaines de groupes (on ne parle pas de tes groupes préférés mais de la masse que tu aimes bien), la priorité ira à ceux qui tu ne verras pas en festival.

"Ce n'est pas pour cela que je vais revendre ma place du GMM parce qu'ils sont pas encore SoldOut en salle" --> personne n'a jamais émis la moindre affirmation en ce sens sur le forum.
On a juste expliqué que les noms ne sont pas dévoilés tant que le concert proche du lieu du festival n'est pas passés ou sold-out car la probabilité est forte qu'une personne qui a le choix entre plusieurs concerts qu'elle aime va privilégier les groupes qu'elle ne pourra pas voir en festival (je répète, on parle de la masse des groupes que tu aimes de façon équivalente).

"La plupart des gens qui vont à un festival viennent de loin et donc le concert du coin ils s'en foutent" --> ton affirmation est péremptoire ainsi qu'erronée. La majorité du public du GMM vient de Belgique et des Pays-Bas, ce n'est pas pour rien que WT est T.A. au GMM en 2019. Le public présent au GMM et celui présent durant l'année aux concerts dans le nord du pays se recoupent fortement. Par exemple, quand tu vas en concert en Flandre, tu verras à chaque fois énormément de voitures des Pays-Bas (Anvers est un eldorado pour le hollandais metalleux).

"Hormis les statisticiens mais personne ne fait attention à savoir si le groupe qu'ils vont voir fait salle comble" --> à nouveau personne sur le forum n'a émis un avis en ce sens. On a juste expliqué qu'un groupe ne veut pas annoncer sa présence en festival tant que le concert qu'il a donné n'est pas complet. Cette situation s'explique par des enjeux économiques, cf. les explications de Drev (Drev le Mer 11 Déc - 10:52).
GhostinDessel
GhostinDessel
Headliner

Messages : 684
Points : 700
Date d'inscription : 08/11/2017
Localisation : Région Eupen

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2020 - Page 4 Empty Re: Rumeurs Graspop 2020

Message  olikat Mer 11 Déc - 14:44

En tout cas, perso : ça m'est déjà arrivé plusieurs fois de revendre des tickets de concerts dès le moment où j'ai appris que le groupe en question était annoncé dans un festival. Et j'en connais plein qui l'ont déjà fait aussi. Donc : oui, je ne peux que présupposer que l'ordre des annonces a de l'importance.

olikat
Main Stage

Messages : 74
Points : 76
Date d'inscription : 19/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2020 - Page 4 Empty Re: Rumeurs Graspop 2020

Message  Shadok13840 Mer 11 Déc - 15:27

Ça se discute... mais bon... je crois que c'est pas l'endroit pour en débattre. Il n'empêche que le GMM n'est pas SoldOut (ce qui ne serait tarder) et donc c'est un peu contradictoire comme situation. Bon pour relancer le sujet j'aimerai bien (re)voir au GMM : FrogLeap (vu en salle cette année) Rock Goddess ( vu la dernière fois au siècle dernier), Queen (pour le côté légende du Rock et pour ne les avoir jamais vu tout au moins Brian May), Avatar (parce que putain que c'est bon), Jinjer, Arch Enemy, Buckethead, Hanzel und Gretyl, Rage of Light, Kreator, Lindermann, Frantic Amber etc
Shadok13840
Shadok13840
Metal Dome

Messages : 7
Points : 11
Date d'inscription : 28/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2020 - Page 4 Empty Re: Rumeurs Graspop 2020

Message  Drev Mer 11 Déc - 16:06

+ Devin Townsend
+ The Hu
+ Phil Campbell & The Bastards Sons
+ The Dead Daisies
+ Temple Of Rock
+ Black Veil Brides
+ Death To All
+ Blue Pills
+ British Lion
+ Northlane
+ Crystal Lake
+ Fire From The Gods
+ Tempt
+ Cemetery Sun

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2020 - Page 4 Empty Re: Rumeurs Graspop 2020

Message  Chouche Mer 11 Déc - 16:08

Drev a écrit:+ Devin Townsend
+ The Hu
+ Phil Campbell & The Bastards Sons
+ The Dead Daisies
+ Temple Of Rock
+ Black Veil Brides
+ Death To All
+ Blue Pills
+ British Lion
+ Northlane
+ Crystal Lake
+ Fire From The Gods
+ Tempt
+ Cemetery Sun

The Hu reviennent ?
Chouche
Chouche
Main Stage

Messages : 305
Points : 325
Date d'inscription : 10/12/2018
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2020 - Page 4 Empty Re: Rumeurs Graspop 2020

Message  trefonds Mer 11 Déc - 16:13

+ 18 noms dont Devin Towsend et The U

trefonds
Main Stage

Messages : 293
Points : 327
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2020 - Page 4 Empty Re: Rumeurs Graspop 2020

Message  GhostinDessel Mer 11 Déc - 16:17

Chouche a écrit:
Drev a écrit:+ Devin Townsend
+ The Hu
+ Phil Campbell & The Bastards Sons
+ The Dead Daisies
+ Temple Of Rock
+ Black Veil Brides
+ Death To All
+ Blue Pills
+ British Lion
+ Northlane
+ Crystal Lake
+ Fire From The Gods
+ Tempt
+ Cemetery Sun

The Hu reviennent ?

Oui, tout comme Phil Campbell. Il faut bien remplir l'édition XL.

Content pour Northlane, Crystal Lake et Fire From The Gods.
GhostinDessel
GhostinDessel
Headliner

Messages : 684
Points : 700
Date d'inscription : 08/11/2017
Localisation : Région Eupen

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2020 - Page 4 Empty Re: Rumeurs Graspop 2020

Message  Chouche Mer 11 Déc - 16:18

Trop contente de l'ajout de ces noms Very Happy
Chouche
Chouche
Main Stage

Messages : 305
Points : 325
Date d'inscription : 10/12/2018
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2020 - Page 4 Empty Re: Rumeurs Graspop 2020

Message  eudbyd72 Mer 11 Déc - 16:24

Waip pas sur non plus que les shows sont fort écourtés pour les TA en fest ( ben pour ma part) .
Pour le tarif , Maiden en salle en 2018 95 balles ( ok je me suis fait arnaque mdr ) et 105 cette année pour une journée complète ( ramener à 60 avec le pass 4 jours) donc pour 3 chansons en moins .
J’aurais été juste curieux pour Avatar à titre de comparaison
Je les ai vu à Alcatraz l’année dernière et sincèrement pas sur qu il y aura tous ça en avant premiEre de Maiden en salle
eudbyd72
eudbyd72
Main Stage

Messages : 272
Points : 284
Date d'inscription : 03/11/2019
Age : 51
Localisation : Coudekerque B

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2020 - Page 4 Empty Re: Rumeurs Graspop 2020

Message  claude Mer 11 Déc - 18:42

Cool The Hu trop bien l'année passée mais ma chérie n'a pas eu le courage de se "battre" pour entrer dans le métal dome

claude
Main Stage

Messages : 76
Points : 76
Date d'inscription : 24/05/2018
Age : 59
Localisation : Florenville

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2020 - Page 4 Empty Re: Rumeurs Graspop 2020

Message  screamforme Mer 11 Déc - 20:18

Cool Michael Schenker Very Happy

Pour moi ça sera le jeudi (Pour Maiden , Airbourne et Phil Campbell) et le samedi (pour Judas, Foreigner, Michael Schenker) et pour découvrir d'autres groupes comme Alter bridge et Devin Townsend
Et aussi Green Day le 13/06 Aerosmith le 30/06 et Iron Maiden le 11/07 à Paris Rumeurs Graspop 2020 - Page 4 9180 Rumeurs Graspop 2020 - Page 4 9180 Rumeurs Graspop 2020 - Page 4 9180 Rumeurs Graspop 2020 - Page 4 9180 Rumeurs Graspop 2020 - Page 4 631721 Rumeurs Graspop 2020 - Page 4 631721 Rumeurs Graspop 2020 - Page 4 631721
screamforme
screamforme
Main Stage

Messages : 108
Points : 114
Date d'inscription : 17/11/2019
Age : 59
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2020 - Page 4 Empty Re: Rumeurs Graspop 2020

Message  claude Mer 11 Déc - 20:38

210 Euro pour 2 jours au lieu de 249 pour 4 jours c'est pas très rentable non (bon faut ajouter le prix de la biere xd)

claude
Main Stage

Messages : 76
Points : 76
Date d'inscription : 24/05/2018
Age : 59
Localisation : Florenville

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2020 - Page 4 Empty Re: Rumeurs Graspop 2020

Message  AddicTtoMetaL Mer 11 Déc - 21:03

Bon pour le moment on a :

15 noms le jeudi (en 2018 on en avait 18)
26 le vendredi (en 2018, 33)
27 le samedi (en 2018, 33)
24 le dimanche (en 2018, 33)

Je me suis, plus bas que les questions, essayé au jeu de qui va où  Wink

Quand vous aurez visionné cela :

PENSEZ VOUS QU'ON PEUT ENCORE S'ATTENDRE A DES GROS GROUPES POUR LES MS et ENCORE AVOIR DES TA et/ou SOUS TA Où IL MANQUE DES GROUPES ???

PENSEZ VOUS QU'ON PUISSE ENCORE AVOIR DES TA POUR LES AUTRES SCENES ???

Si on part du principe que le jeudi (pour le moment 15 groupes) soit finalement comme en 2018 (18 groupes), on pourrait avoir ceci sur les scènes :

MS 1 et 2 (en 2018 y avait 7 groupes) :
Iron Maiden, Alter Bridge, POD, Airbourne, Phil Campbell + 2 du coup si comme en 2018

Marquee : X (rien si comme en 2018)

Metal Dome (2018, 6) :
My Dying Bride, Mercyful fate, Death To All, Exciter, Mispyrming, Vtimas (le compte serait bon)

JPS (2018, 5) : Deez Nuts, Silverstein, Slapshot, Creeper et donc + 1 si comme 2018




Pour le vendredi (33 groupes en 2018) :

MS1 et 2  (en 2018 y avait 12 groupes) :
FNM, Steel Panther, Powerwolf, Babymetal, HSB, Alestorm, Battle Beast, British Lion, Sacred Reich + 3

Marquee  (en 2018, 8 ) :
Gaahls, Paradise Lost, Fields Of ..., Heathen, Mod, O.S.D.O.U., The HU + 1

Metal Dome (en 2018, 8 ) :
Dool, High On Fire, Enter Shikari, Cemetery Sun, Killing Joke, Tempt + 2

JPS (en 2018, 5) : Crystal Lake, Chelsea Grin, Northlane, Wednesday 13 +1



Pour le samedi (en 2018, 33 groupes) :

MS1 et 2 (en 2018, 13) :
Judas priest, Korn, Disturbed, Down, Powerflo, Foreigner, Devin Townsend, Michael Schenker, Of Mice And Men, August Burn Red + 3

Marquee (en 2018, 8 ) :
Beyond The Black, Dying Fetus, Opeth, Tribulation, Obituary, Alcest + 2

Metal Dome (en 2018, 7) :
Anathema, Blues Pills, Disillusion, In Extremo, Soen + 1 (y en aura peut être que 6)

JPS (en 2018, 5) :
Boston Manor, Dream State, Good Riddance, Lagwagon, Motionless In White, ShVpes (si 6 au MD il pourrait y en avoir 6 en Jps)



Pour le dimanche (en 2018, 33 groupes) :

MS1 et 2 (en 2018, 12) :
Aerosmith, Deep Purple, The Offspring, Deftones, Body Count, Killswitch E., Black V. B., Sepultura, The Dead Daisies, Thunder, + 2

Marquee (en 2018, 8 ) :
Dimmu Borgir, Mayhem, Naglfar, The G.O.O. + 4

Metaldome (en 2018, 7) :
Amorphis, Fu Manchu, Kadavar, Me And That Man, The Vintage V., Wayward Sons + 1

JPS (en 2018, 6) :
Anti Flag, Bury Tomorrow, Dog Eat Dog, Fire From The God + 2

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2652
Points : 2710
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2020 - Page 4 Empty Re: Rumeurs Graspop 2020

Message  Thomas Mer 11 Déc - 21:13

A mon avis, le jeudi, Mercyful Fate sera TA mainstage 2 et jouera après Maiden.
Et perso, Me And That Man, je préférerais les voir dans la Marquee et pas le Metal Dome.
Thomas
Thomas
Headliner

Messages : 2457
Points : 2496
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 33
Localisation : Namur

https://www.instagram.com/thomas_r101/

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2020 - Page 4 Empty Re: Rumeurs Graspop 2020

Message  guiya Mer 11 Déc - 21:52

L'affiche est bien sympa pour l'instant ! bounce

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10324
Points : 10508
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2020 - Page 4 Empty Re: Rumeurs Graspop 2020

Message  screamforme Mer 11 Déc - 22:30

claude a écrit:210 Euro pour 2 jours au lieu de 249 pour 4 jours c'est pas très rentable non (bon faut ajouter le prix de la biere xd)

Si Aerosmith avait été annoncé au moment  de la mise en vente des billets j'aurai pris un pass 4 jours et une festihut à la metaltown.

J'étais surtout moyennent emballé de venir seul 4 jours lors de la mise en vente des places mon fils étant pris par le bac.

J'ai déjà pris le billet 1 jour pour être sûr de voir Maiden, et il n'y a plus de place à la metaltown

Il pourra m'accompagner à Aerosmith à Paris du coup
screamforme
screamforme
Main Stage

Messages : 108
Points : 114
Date d'inscription : 17/11/2019
Age : 59
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2020 - Page 4 Empty Re: Rumeurs Graspop 2020

Message  kurt Jeu 12 Déc - 10:13

Pas super emballé par ces nouveaux noms... et toujours pas de flyer!
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2020 - Page 4 Empty Re: Rumeurs Graspop 2020

Message  Dropkick Jeu 12 Déc - 10:41

Il manque quand même 2 gros noms le vendredi avec FNM, et In Flames viennent d'être ajoutés au Sweden Rock

Je me demande aussi si le jeudi ne serait quand même pas une journée "plus courte" qui commencerait vers 14-15H, il y a clairement moins de groupes annoncé pour ce premier jour à chaque annonce
Dropkick
Dropkick
Headliner

Messages : 1251
Points : 1341
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 27
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2020 - Page 4 Empty Re: Rumeurs Graspop 2020

Message  Xantar Jeu 12 Déc - 10:44

Phil Campbell avec un set spécial Motorhead, cela peut être très sympa.

Xantar
Marquee

Messages : 43
Points : 63
Date d'inscription : 10/12/2019
Age : 40
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2020 - Page 4 Empty Re: Rumeurs Graspop 2020

Message  Death to me Jeu 12 Déc - 10:44

Le site ouvre à 14h le jeudi et 11h les autres jours.
Death to me
Death to me
Main Stage

Messages : 366
Points : 366
Date d'inscription : 20/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2020 - Page 4 Empty Re: Rumeurs Graspop 2020

Message  rodge Jeu 12 Déc - 11:00

Death to me a écrit:Le site ouvre à 14h le jeudi et 11h les autres jours.

Ca pue ça, cela signifie qu'on va à nouveau se taper une file de malade pour rentrer sur le site ...

rodge
Main Stage

Messages : 101
Points : 103
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 49
Localisation : Huizingen

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2020 - Page 4 Empty Re: Rumeurs Graspop 2020

Message  Drev Jeu 12 Déc - 12:08

Louche qu'on n'ait toujours pas de flyers quand même... ça aide pour la promo quand même. Et il manque quelques gros noms le samedi (sous-TA MS1) , éventuellement le jeudi, le vendredi (une ou deux sous-TA).

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2020 - Page 4 Empty Re: Rumeurs Graspop 2020

Message  AddicTtoMetaL Jeu 12 Déc - 13:02

kurt a écrit:Pas super emballé par ces nouveaux noms... et toujours pas de flyer!

Moi non plus je dois dire.

Dropkick a écrit:Je me demande aussi si le jeudi ne serait quand même pas une journée "plus courte" qui commencerait vers 14-15H, il y a clairement moins de groupes annoncé pour ce premier jour à chaque annonce

C'est ce que je pressentais et visiblement c'est confirmé par les heures données par Death To Me (info provenant du site j'imagine)

Drev a écrit:Louche qu'on n'ait toujours pas de flyers quand même... ça aide pour la promo quand même. Et il manque quelques gros noms le samedi (sous-TA MS1) , éventuellement le jeudi, le vendredi (une ou deux sous-TA).

Ben oui je trouve aussi pour le flyer (y aurait il encore de la nego dans l'air avec style un groupe annoncé encore nulle part et que le GMM attend de bbooké pour lancé un flyer ?)

Sinon d'accord avec toi pour les gros noms Drev.

Je verrai bien une TA MS2 en plus le jeudi et pourquoi pas une TA style Suicidal Tendencies pour la JPS (pour la marquee et la MD je sais pas trop quoi penser).

Pour le vendredi j'ai l'impression qu'on a pas encore la TA MS2 et la sous TA MS1 ainsi qu'une TA JPS par contre Paradise Lost devrait être la TA de la marquee non ?

Pour le samedi manque peut être la sous TA MS2 et pour les autres scènes je sais pas trop.

Pour le dimanche je pense qu'on a ce qui faut en TA, sous TA MS et que Dimmu Borgir pourrait être la TA marquee sinon peut être manque t'il la TA JPS.

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2652
Points : 2710
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2020 - Page 4 Empty Re: Rumeurs Graspop 2020

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum