Rumeurs Graspop 2022
Page 10 sur 20 • Partagez
Page 10 sur 20 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20
Re: Rumeurs Graspop 2022
Le jeudi est soldout. Il ne reste des tickets que pour le vendredi (Avenged Sevenfold, Faith No More).
Drev a écrit:Le jeudi est soldout. Il ne reste des tickets que pour le vendredi (Avenged Sevenfold, Faith No More).
Ca m'étonne que le vendredi n'ait pas été un des premiers jours sold out.
Faut croire que la plupart n'ont pas les même goûts que moi lol
Bon du coup ça tombe bien sauf que je veux attendre le schedule horaire avant d'acheter mon ticket du coup j'ai bien peur que le soldout soit complet (on zieutera du côté ticketswap).
Enfin avec ce satané covid et son 3 millionième variant pas dit qu'on pourra "festivaler" du coup je serais moins déçu mais j'espère pour nous tous ici sur le forum qu'on pourra se refaire un GMM en 2022 !
AddicTtoMetaL- Headliner
Ca a été vite sold out car ça fait 2 ans et demi que les ticket se vendent ne pas oublier que c'est toujours l'édition 2020.
Dim_- Headliner
Dim_ a écrit:Ca a été vite sold out car ça fait 2 ans et demi que les ticket se vendent ne pas oublier que c'est toujours l'édition 2020.
Tout à fait ! Pour ça que je suis très étonné que le jeudi (Iron Maiden / Volbeat) n'ait pas été soldout bien plus tôt !
Drev a écrit:Dim_ a écrit:Ca a été vite sold out car ça fait 2 ans et demi que les ticket se vendent ne pas oublier que c'est toujours l'édition 2020.
Tout à fait ! Pour ça que je suis très étonné que le jeudi (Iron Maiden / Volbeat) n'ait pas été soldout bien plus tôt !
Vu qu'Iron Maiden fait du yoyo avec le Graspop (annoncé pour l'édition 2020, puis déprogrammé pour une date au Sportpaleis en 2021, pour enfin revenir en 2022 au Graspop), les gens ont donc peut être peur de rater le groupe
Killer_3- Headliner
Killer_3 a écrit:Drev a écrit:Dim_ a écrit:Ca a été vite sold out car ça fait 2 ans et demi que les ticket se vendent ne pas oublier que c'est toujours l'édition 2020.
Vu qu'Iron Maiden fait du yoyo avec le Graspop (annoncé pour l'édition 2020, puis déprogrammé pour une date au Sportpaleis en 2021, pour enfin revenir en 2022 au Graspop), les gens ont donc peut être peur de rater le groupe
Il ne faut pas oublier que faire une seule journée de festival le jeudi ou vendredi, ça nécessite de prendre au minimum une journée de congé, ce qui explique à mon avis le fait que le jeudi et le vendredi prennent autant de temps avant d'être sold out. Un festival ce n'est pas un concert, tu peux difficilement finir le boulot à 16h ou 17h et arriver après au festival.
Si ma mémoire n'est pas défaillante, même pour l'édition 2018 le jeudi était le dernier jour sold out alors qu'il y avait les GNRS qui revenaient après une longue période d'absence et qui avaient cartonné à Wechter en 2017.
GhostinDessel- Headliner
Within Temptation remplace Faith No More
Sead08- Headliner
Sead08 a écrit:Within Temptation remplace Faith No More
Bonne nouvelle
Owen0412- Headliner
Sead08 a écrit:Within Temptation remplace Faith No More
Remplacer un groupe qui vient rarement en Europe par un groupe qu'on a eu comme T.A. lors de la dernière édition, telle est la vie qu'a choisi de mener le GMM.
GhostinDessel- Headliner
Ils sont sérieux? Il y a une tonne de groupes en tournée et ils trouvent le moyen de reprendre qui sont venus la dernière fois...
kurt- Headliner
Regardons le verre à moitié plein : ils auraient pu prendre Scorpions
Je ne sais pas où ils en sont contractuellement avec le Pukkelpop mais sinon, ça aurait été une bonne occasion de mettre BMTH en TA MS2...
Je ne sais pas où ils en sont contractuellement avec le Pukkelpop mais sinon, ça aurait été une bonne occasion de mettre BMTH en TA MS2...
Que se passe t'il avec FNM ??? ??? ???
Perso ça ne m'arrange pas du tout !!! !!! !!!
Rien à kicker de WT lol
Edit : Ok j'ai vu dans news metal et j'espère que Monsieur Patton se remettra vite des ses ennuis de santé !
Perso ça ne m'arrange pas du tout !!! !!! !!!
Rien à kicker de WT lol
Edit : Ok j'ai vu dans news metal et j'espère que Monsieur Patton se remettra vite des ses ennuis de santé !
AddicTtoMetaL- Headliner
Perso ça me fait ni chaud ni froid , je ne suis pas intéressé par les 2 ! du coup on peux plus avoir WT en TA à Alcatraz non?
eudbyd72- Main Stage
La même. Aucun de ces deux groupes ne m'intéressent
Chouche- Main Stage
eudbyd72 a écrit:Perso ça me fait ni chaud ni froid , je ne suis pas intéressé par les 2 ! du coup on peux plus avoir WT en TA à Alcatraz non?
Hautement improbable, même si Within Temptation sont annoncés une fois que le festival est quasi soldout. Ils étaient en TA du Graspop 2019, le dernier qui a eu lieu. De nouveau maintenant (TA MS2). S'ils sont en plus au Alcatraz, ce serait vraiment too much...
Perso, je suis content de ne pas avoir ma place cette année. Ce changement m'aurait dégoûté
comatose- Headliner
C'était prévisible ce ne sont pas des problèmes qu'on règle si vite. En tout cas, j'espère qu'il arrivera à surmonter tout ça.
Perso, Within Temptation ne me dérange pas et puis comme dit Drev, ça aurait pu être pire avec Scorpions même si c'est vrai qu'avec tous les groupes qui tournent à cette période, on aurait pu espérer mieux
On a déjà Avenged Sevenfold comme TA "jeune" il ne faut pas trop leur en demander
Perso, Within Temptation ne me dérange pas et puis comme dit Drev, ça aurait pu être pire avec Scorpions même si c'est vrai qu'avec tous les groupes qui tournent à cette période, on aurait pu espérer mieux
On a déjà Avenged Sevenfold comme TA "jeune" il ne faut pas trop leur en demander
Killer_3- Headliner
Drev a écrit:Regardons le verre à moitié plein : ils auraient pu prendre Scorpions
alors je n'aime aucun des deux non plus
Sinon 100 % d'accord avec toi mais je crois que WT c'est l'option de la facilité/sécurité.
theshielder- Headliner
Ce qui m'étonne surtout, c'est la rapidité à laquelle ils ont annoncé Within Temptation, soit pile en même temps que l'annonce de Faith No More. Soit c'était prévu depuis longtemps & ils ont eu le temps de cherche un remplaçant, soit ils ne se sont pas cassés la tête & ont pris le premier groupe venu. Le festival est quasi soldout & on est seulement en décembre : aucune raison donc de se précipiter
a mon avis, le graspop a été prévu en même temps que l'annulation de la tournée de février ou juste après. ils ont eu le temps de rechercher un peu mais on chopé un groupe facile à booké et peut être pas trop cher / compliqué (vu le sold out)
theshielder- Headliner
theshielder a écrit:a mon avis, le graspop a été prévu en même temps que l'annulation de la tournée de février ou juste après. ils ont eu le temps de rechercher un peu mais on chopé un groupe facile à booké et peut être pas trop cher / compliqué (vu le sold out)
Apres faut voir qui était dispo à cette place. Je ne vois que BMTH mais surement déjà signé ailleurs
Owen0412- Headliner
Je pense que le choix est beaucoup plus basic (et surtout économique) que ce que vous suggérez.
Le vendredi est le seul jour a ne pas être sold-out (pour les tickets un jour).
Donc, hop un groupe Hollandais (les voisins) qui va générer le sold-out
claude- Main Stage
claude a écrit:Je pense que le choix est beaucoup plus basic (et surtout économique) que ce que vous suggérez.
Je pense pas que le GMM a besoin de WT pour afficher sold-out le vendredi ou samedi. Surtout qu'il doit y avoir entre 5000 et 10.000 tickets à la journée -si quelqu'un a le chiffre exact ça m'intéresse, les combis doivent être majoritaires.
Ja garde un petit espoir d'un final Avenged Sevenfold puis BMTH le vendredi. Ca ferait du bien à l'affiche qui enchaine les autres jours les T.A. d'un autre âge, même Korn n'est plus de première fraicheur. Le final du vendredi 2018 avec PwD reste dans les mémoires, BMTH pourrait réitérer l'expérience.
GhostinDessel- Headliner
GhostinDessel a écrit:claude a écrit:Je pense que le choix est beaucoup plus basic (et surtout économique) que ce que vous suggérez.
Je pense pas que le GMM a besoin de WT pour afficher sold-out le vendredi ou samedi. Surtout qu'il doit y avoir entre 5000 et 10.000 tickets à la journée -si quelqu'un a le chiffre exact ça m'intéresse, les combis doivent être majoritaires.
Ja garde un petit espoir d'un final Avenged Sevenfold puis BMTH le vendredi. Ca ferait du bien à l'affiche qui enchaine les autres jours les T.A. d'un autre âge, même Korn n'est plus de première fraicheur. Le final du vendredi 2018 avec PwD reste dans les mémoires, BMTH pourrait réitérer l'expérience.
A moins que Within Temptation n'annule à son tour, il y a zéro chance d'avoir BMTH
Page 10 sur 20 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20