-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

RUMEURS GMM 2023

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 12 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  Drev Jeu 3 Nov - 19:54

kurt a écrit:
GhostinDessel a écrit:Le pire scénario pour le moment serait :

Jeudi : A7X/Ghost
Vendredi : Ozzy/Judas
Samedi : Slipknot/PwD
Dimanche : Motley/Def Leppard

Je ne sais pas pourquoi mais j'imagine très bien le GMM capable de nous booker une telle affiche  avec des groupes vu et revus, sauf Motley en pitieux état, le tout pour plus de 300€.


Oh non, il y a moyen de faire pire!
On peut imaginer Ghost jouer à Werchter, A7X et Metallica ne pas tourner

On pourrait imaginer:

Jeudi: Ozzy Osbourne /Judas Priest
Vendredi: Pantera/Hollywood Vampires
Samedi: Slipknot/Parkway Drive
Dimanche: Def Leppard/Mötley Crüe

Et la cerise sur le gâteau : Ozzy Osbourne annule toute sa tournée début mai & est remplacé par Scorpions Laughing

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 12 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  Owen0412 Jeu 3 Nov - 20:06

screamforme a écrit:
Owen0412 a écrit:Je mise sur ceci maintenant Razz

Jeudi :
MS1 : Metallica - Pantera
MS2 : Ghost - Amon Amarth

Vendredi :
MS1 : Ozzy Ozbourne - Evanescence  
MS2 : Judas Priest - Alter Bridge

Samedi :
MS1 : Slipknot - Disturbed
MS2 : Parkway Drive - Architects

Dimanche :
MS1 : Motley Crue - Hollywood Vampires
MS2 : Def Leppard - Nightwish

Ca me semble crédible Twisted Evil

Je ne crois pas à Metallica (malheureusement) car passé à Werchter cette année.
Ni à Ozzy à cause de ses problèmes de santé. Je ne le vois plus capable de tourner  Evil or Very Mad
Ni à Judas Priest passé cette année ainsi qu'à Lokerse fest

Pour le reste ça me semble possible (surtout Parkway drive et Ghost)

Metallica je me base sur les rumeurs de plus en plus forte comme quoi ils feraient des festivals cet été. Apparemment 2 dates au Download avec 2 set lists différentes sur le festival et le Rock Am Ring. Cette année ils ne peuvent pas faire Werchter car ils étaient là l'an passé et il y a déjà 3 TA annoncées : Stromae le jeudi, Muse le samedi et le combo Queen Of The Stone Age + Arctic Monkeys le dimanche. Il ne reste donc plus que le vendredi et je ne vois pas Metallica revenir cet été. Vu les leaks du Hellfest avec AC/DC, je pense que ça pourrait être une piste sérieuse pour Werchter sachant que les TA du TW Classic (Bruce Springsteen) et de Werchter Boutique (Pink) ont déjà été annoncée. Il reste toujours la possibilité Stade Roi Baudoin par contre ?
Il faut aussi rajouter que normalement le Hellfest et le Graspop ne devait se faire que sur 3 jours cet été. Du coup s'il y a eu un changement de plan par rapport à cela, ce serait certainement lié à un booking qui n'était pas prévu. AC/DC pour le Hellfest et Metallica pour le Graspop ?

En ce qui concerne Judas Priest, il s'agit d'un package de tournée. Ils font la première partie d'Ozzy Osbourne sur la tournée européenne prévue entre le 3 mai et le 14 juin en passant par : la Finlande, la Suède, l'Allemagne, l'Espagne, l'Italie, la Hongrie, la République Tchèque, la Suisse, l'Irlande, l'Ecosse et l'Angleterre. Comme par hasard il ne manque que 2 pays : la Belgique et la France. La tournée se termine le 14 juin et le Graspop et le Hellfest ont lieu entre
le 15 et le 18.

Si on part du principe qu'au niveau des cachets des artistes on a déjà en TA : Motley Crue, Def Leppard, Slipknot, Parkway Drive (confirmé via mes infos), Ghost (Quasi certain vu qu'ils font tous les festivals metal de juin), Ozzy Osbourne ? Un Judas Priest permettrait d'être une TA légitime sur le papier tout en étant moins cher car inclus dans le package Judas Priest + Ozzy Smile Après cela ne reste que mon avis Razz
Owen0412
Owen0412
Headliner

Messages : 1781
Points : 1786
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 12 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  Drev Jeu 3 Nov - 21:48

Les packages de tournée sont rarement valables en festival. Ca arrive souvent que des groupes soient en tournée ensemble en salle mais les organisateurs de festival ne prennent que la TA ou certains groupes qu'ils veulent. La tournée de Ozzy se finit en Angleterre. S'il revient sur le contient, ça pourrait se faire sans Judas Priest. Ce que j'espère vraiment ! Mais il y a un détail très important à sa tournée actuelle - qui zappe effectivement tout le Benelux & la France : elle se finit le 14 juin à Birmingham, sa ville d'origine, dans la même salle où a lieu le tout dernier concert de Black Sabbath en 2017. Vu son état de santé, ce serait étonnant qu'il joue encore après une si grosse tournée & ce serait étonnant qu'il n'y fasse pas son tout dernier concert. Je n'avais pas remarqué ça jusqu'à aujourd'hui & du coup, je trouve beaucoup moins si certaine la vue de Ozzy à Dessel en juin prochain... Et donc encore moins - heureusement - celle de Judas Priest.

Quant à Metallica, j'ai du mal à les imaginer au Graspop en 2023. J'espère me tromper évidemment mais je les vois plutôt enchaîner un maximum de dates au Stade Roi Baudouin. Le quota d'events a été atteint, je pense, sur la pleine de Werchter avec les 4 jours du festival classique, le concert de Harry Styles, le TW Classic avec Bruce Springsteen & le Werchter Boutique avec Pink. Du coup, pour ce jeudi ajouté au Graspop, je verrais du coup... les Guns N Roses revenir. Dans certains topics de eFestivals, leur nom est cité dans les rumeurs & le groupe pourrait bien revenir aussi au Pinkpop où ils étaient prévus en 2021.

JEUDI
MS1 Guns N Roses
MS2 Evanescence

VENDREDI
MS1 Ghost
MS2 Avenged Sevenfold

SAMEDI
MS1 SlipKnot
MS2 Parkway Drive

DIMANCHE
MS1 Def Leppard
MS2 Mötley Crüe

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 12 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  GhostinDessel Jeu 3 Nov - 22:29

Drev a écrit:Les packages de tournée sont rarement valables en festival. Ca arrive souvent que des groupes soient en tournée ensemble en salle mais les organisateurs de festival ne prennent que la TA ou certains groupes qu'ils veulent. La tournée de Ozzy se finit en Angleterre. S'il revient sur le contient, ça pourrait se faire sans Judas Priest. Ce que j'espère vraiment ! Mais il y a un détail très important à sa tournée actuelle - qui zappe effectivement tout le Benelux & la France : elle se finit le 14 juin à Birmingham, sa ville d'origine, dans la même salle où a lieu le tout dernier concert de Black Sabbath en 2017. Vu son état de santé, ce serait étonnant qu'il joue encore après une si grosse tournée & ce serait étonnant qu'il n'y fasse pas son tout dernier concert. Je n'avais pas remarqué ça jusqu'à aujourd'hui & du coup, je trouve beaucoup moins si certaine la vue de Ozzy à Dessel en juin prochain... Et donc encore moins - heureusement - celle de Judas Priest.

Quant à Metallica, j'ai du mal à les imaginer au Graspop en 2023. J'espère me tromper évidemment mais je les vois plutôt enchaîner un maximum de dates au Stade Roi Baudouin. Le quota d'events a été atteint, je pense, sur la pleine de Werchter avec les 4 jours du festival classique, le concert de Harry Styles, le TW Classic avec Bruce Springsteen & le Werchter Boutique avec Pink. Du coup, pour ce jeudi ajouté au Graspop, je verrais du coup... les Guns N Roses revenir. Dans certains topics de eFestivals, leur nom est cité dans les rumeurs & le groupe pourrait bien revenir aussi au Pinkpop où ils étaient prévus en 2021.

JEUDI
MS1 Guns N Roses
MS2 Evanescence

VENDREDI
MS1 Ghost
MS2 Avenged Sevenfold

SAMEDI
MS1 SlipKnot
MS2 Parkway Drive

DIMANCHE
MS1 Def Leppard
MS2 Mötley Crüe

Je n'y avais absolument pas pensé mais c'est cohérent comme raisonnement. J'espère que tu te trompes pour le coup car ce serait absolument déprimant.
GhostinDessel
GhostinDessel
Headliner

Messages : 684
Points : 700
Date d'inscription : 08/11/2017
Localisation : Région Eupen

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 12 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  kurt Jeu 3 Nov - 22:42

Intéressant ce que tu dis par rapport à la tournée d'Ozzy, Drev! Effectivement ça parait logique que sa tournée se termine à Birmingham

Après, peut être qu'il a décidé de prolonger jusqu'au GMM/Hellfest et que c'est lui cette "opportunité de dernière minute" dont parlait Ben Barbaud? (Au passage, avec l'annonce de Pantera au Ring on sait que Zakk Wylde ne fera pas la tournée...si elle se fait)

En tout cas selon moi ça se jouera entre lui et Metallica. Les Guns je n'y crois absolument pas et AC/DC encore moins ( l'affiche du HF qui circule est probablement un fake). Je ne conçois pas non plus que les orgas aient ajouté un 4e jour sans un grand nom à faire jouer le premier soir

En gros selon moi:
- Metallica ça serait beau mais on a déjà eu plusieurs fois l'argument de "c'est cette année ou jamais" et ce n'est pas encore arrivé donc j'y croirai quand je le verrai
- Guns: Ils ont tourné l'an passé. Ils peuvent surement revenir l'an prochain mais j'y crois pas
- Ozzy: A voir
- AC/DC: ne font pas de festivals à l'exception de quelques toutes grosses machines (Download et Coachella) et on ne sait même pas si le groupe est encore en état de tourner...


Après si ça se trouve ça sera tout simplement Pantera! D'ailleurs je trouverais pas ça déconnant de les voir en TA de ce genre de festivals...
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 12 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  Drev Jeu 3 Nov - 22:59

Ajouter un quatrième jour pour pouvoir mettre Pantera en TA serait une grosse blague je trouve... Ce sera le nom de Pantera mais du Phil Anselmo, on s'en tape souvent au Graspop sans qu'il ne soit très haut & ce serait un gros risque de mettre ce groupe avec certes des musiciens de talent en TA. S'ils le faisaient vraiment, je rangerais ça au même rang e bêtises que Soulfly 2010 & le DJ Set de 2014 Laughing

Pour le Hellfest, il y a un groupe auquel je pense depuis qu'ils ont annoncé des dates pour 2023 & qui pourrait les pousser à ajouter un 4è jour : The Prodigy ! Pendant pas mal d'années, Ben Barbaud a essayé de les chopper & ça avait presque été le cas en 2010 si je ne me trompe pas. Pourquoi pas en 2023 ?

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 12 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  AddicTtoMetaL Ven 4 Nov - 9:26

Me voilà encore plus impatient si GNR rentre dans les rumeurs !!! !!! !!!

Je veux bien le jeudi de Owen où Metallica serait remplacé par GNR et allé voir Metallica au stade RB mais l'inverse m'irait tout aussi bien Wink (une année avec GNR, Rammstein, Metallica en Belgique au GMM ou Stade RB ce serait vachement cool).

Me resterai d'avoir la chance, au GMM, d'avoir au moins Pantera le même jour et à propos sait-on qui sera à la batterie et qui sera à la guitare pour tenter de faire aussi bien que Dimebag et Vinnie ?

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2652
Points : 2710
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 12 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  Drev Ven 4 Nov - 9:37

Zakk Wylde & Charlie Benante Wink

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 12 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  HahnZ Ven 4 Nov - 9:43

Vous pensez que l'affiche sera dévoilé dans les prochains jours ?

Ca me chauffe tout ses noms mais l'idée de faire 4 jours... Beaucoup moins Very Happy

HahnZ
Main Stage

Messages : 84
Points : 86
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 12 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  GhostinDessel Ven 4 Nov - 9:50

HahnZ a écrit:Vous pensez que l'affiche sera dévoilé dans les prochains jours ?

Ca me chauffe tout ses noms mais l'idée de faire 4 jours... Beaucoup moins Very Happy

Je reste sur mon idée d'une grosse TA commune entre le Download et le GMM qui sera annoncée lundi, une annonce un autre jour de la semaine d'une série de groupes puis une vente des combis jeudi ou vendredi prochain.
GhostinDessel
GhostinDessel
Headliner

Messages : 684
Points : 700
Date d'inscription : 08/11/2017
Localisation : Région Eupen

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 12 Empty Scorpions

Message  morgann.zgrs Ven 4 Nov - 13:48

[/quote] Et la cerise sur le gâteau : Ozzy Osbourne annule toute sa tournée début mai & est remplacé par Scorpions Laughing [/quote]

J'suis tout aussi partant les allemands me laisse un super souvenir ca serait avec plaisir de les revoir et si les whitesnake deside de se rajouter alors la j suis heureux <3


morgann.zgrs
Main Stage

Messages : 111
Points : 131
Date d'inscription : 27/09/2019
Age : 24
Localisation : La Louviere

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 12 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  AddicTtoMetaL Ven 4 Nov - 13:58

Drev a écrit:Zakk Wylde & Charlie Benante Wink

Merci Drev.

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2652
Points : 2710
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 12 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  Owen0412 Ven 4 Nov - 15:40

Et la cerise sur le gâteau : Ozzy Osbourne annule toute sa tournée début mai & est remplacé par Scorpions Laughing [/quote]

J'suis tout aussi partant les allemands me laisse un super souvenir ca serait avec plaisir de les revoir et si les whitesnake deside de se rajouter alors la j suis heureux <3

[/quote]

Son message était ironique Razz Je pense que personne sur ce forum veut revoir Scorpions au GMM Razz
Owen0412
Owen0412
Headliner

Messages : 1781
Points : 1786
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 12 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  Sadbuttrue Ven 4 Nov - 15:53

Je préfèrerais voir Scorpions plutôt que Slipknot et ce n'est pas de l'ironie

Sadbuttrue
Marquee

Messages : 23
Points : 27
Date d'inscription : 06/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 12 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  screamforme Ven 4 Nov - 16:08

Sadbuttrue a écrit:Je préfèrerais voir Scorpions plutôt que Slipknot et ce n'est pas de l'ironie

Idem pour moi.
Je n'aime pas Slipknot
screamforme
screamforme
Main Stage

Messages : 108
Points : 114
Date d'inscription : 17/11/2019
Age : 59
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 12 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  eudbyd72 Ven 4 Nov - 16:52

Il en faut pour tous le monde ! Les TA c’est un groupe par journée i, il y a tant à voir ! Mais bon scorpion faut pas exagéré deux ans de suite je suis pas du tout ok ! Apres Slipknot pour moi c’est parfait (et comme moi pour le dimanche il restera d’autre scène )
eudbyd72
eudbyd72
Main Stage

Messages : 272
Points : 284
Date d'inscription : 03/11/2019
Age : 51
Localisation : Coudekerque B

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 12 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  Death to me Ven 4 Nov - 17:20

Z!LIVE ROCK FEST, en Espagne, debut juin :
Helloween, Michael schenker, Gloryhammer, Ross the boss, Evergrey, Angra, Omnium Gatherum, Insomnium, Crisix...
Quelques noms que l'on pourrait retrouver sur l'affiche.
Death to me
Death to me
Main Stage

Messages : 366
Points : 366
Date d'inscription : 20/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 12 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  kurt Ven 4 Nov - 17:30

Perso je pense que les Scorpions, Ozzy, Whitesnake, Deep Purple, Kiss & co devraient vraiment tirer leur révérence... Ils ont du mal a encore assurer sur scène et beaucoup de gens en ont assez de les voir squatter le haut des affiches de festivals


Sinon l'annonce du Download a leaké

RUMEURS GMM 2023 - Page 12 A657EF6F-6D20-4CCF-825F-5E5138D2334E.webp.00afaa975f31072e8ac07754500b3f2e


Quand on parle de "rafraichissement" d'affiche... Very Happy
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 12 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  Death to me Ven 4 Nov - 17:36

Ce n est pas un fake cette affiche?
Death to me
Death to me
Main Stage

Messages : 366
Points : 366
Date d'inscription : 20/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 12 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  AddicTtoMetaL Ven 4 Nov - 17:45

Si ça se confirme Metallica n'aura jamais été aussi proche du GMM sachant que le groupe ne sera pas (ne devrait pas ) être à l'affiche de ni de Werchter, ni du Werchter boutique, ...

Reste à voir avec le Pinkpop (j'espère qu'il ne sont pas assez fort pour avoir une exclu benelux)
et ...
reste à voir avec le GMM si le fest aura la tire lire assez grande pour avoir Metallica sur son affiche en plus de tous les autres groupes.

Sinon comme cela a été évoqué on aura peut être bien Metallica au stade Rb comme en 2019.

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2652
Points : 2710
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 12 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  GhostinDessel Ven 4 Nov - 17:50

Elle est énorme cette affiche du Download, si le GMM pouvait proposer quelque chose de similaire ce serait génial.

Et surtout, si ça se confirme, ils n'ont pas dépensé un fric monstre pour ce taper le vieux débris de Vince avec Motley Crue.
GhostinDessel
GhostinDessel
Headliner

Messages : 684
Points : 700
Date d'inscription : 08/11/2017
Localisation : Région Eupen

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 12 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  Chouche Ven 4 Nov - 17:57

Ça envoie cette affiche du DL!

Wait and see
Chouche
Chouche
Main Stage

Messages : 305
Points : 325
Date d'inscription : 10/12/2018
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 12 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  kurt Ven 4 Nov - 18:15

Death to me a écrit:Ce n est pas un fake cette affiche?
Je crois pas. Le design est le même que celui utilisé par le Download aujourd'hui sur leur page FB pour parler de l'annonce de lundi
En plus j'ai jamais vu ce logo de BMTH

Enfin réponse lundi

GhostinDessel a écrit:Elle est énorme cette affiche du Download, si le GMM pouvait proposer quelque chose de similaire ce serait génial.

Et surtout, si ça se confirme, ils n'ont pas dépensé un fric monstre pour ce taper le vieux débris de Vince avec Motley Crue.
Plus vieux groupe sur cette affiche: Metallica
Deuxième plus vieux groupe sur cette affiche... Slipknot!

Beaucoup de groupes qui n'y ont jamais joué ou plus depuis longtemps

Bref ils ont vraiment décidé de rafraichir leur affiche cette année et ça fait du bien!

Après faut pas se faire d'illusion, on aura rien de comparable au GMM  Razz
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 12 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  Owen0412 Ven 4 Nov - 18:18

On va avoir Within Temptation en tête d'affiche Razz

Plus sérieusement dans cette annonce je prends :

Architects
Asking Alexandria
Blind Channel
Bloodywood
Bring Me The Horizon
Disturbed
Evanescence
Fever 333
Ghost
I Prevail
Lorna Shore
Metallica
Monuments
Motionless In White
Nova Twins
Parkway Drive
Pendulum
Placebo
Polaris
Seether
Set It Off
Sim
Simple Plan
Slipknot
Stray From The Path
Three Days Grace


Dernière édition par Owen0412 le Ven 4 Nov - 18:23, édité 1 fois
Owen0412
Owen0412
Headliner

Messages : 1781
Points : 1786
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 12 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  Chouche Ven 4 Nov - 18:23

Owen0412 a écrit:On va avoir Within Temptation en tête d'affiche Razz

Ah non pitié
Chouche
Chouche
Main Stage

Messages : 305
Points : 325
Date d'inscription : 10/12/2018
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 12 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum