RUMEURS GMM 2023
Page 26 sur 40 • Partagez
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Re: RUMEURS GMM 2023
En principe il n est pas permis de dormir dans le parkinget pour dormir dans la zone camping car il faut un vrai camping car.
Cela dit, en restant discret, je veux dire ainsi ne pas trop s'étaler en mode camping autour de la voiture, je pense qu'il ya moyen de passer son week-end au parking sans problème.
Je commande mon combi ce soir après le boulot
Cela dit, en restant discret, je veux dire ainsi ne pas trop s'étaler en mode camping autour de la voiture, je pense qu'il ya moyen de passer son week-end au parking sans problème.
Je commande mon combi ce soir après le boulot
Death to me- Main Stage
claude a écrit:Pipo25 a écrit:Billets combi en poche également pour nous 2
Question organisation: on a l'habitude de dormir dans notre berlingo pour les festoches.
Y'a t-il des zones réservées pour cela? ou alors on pose notre voiture dans un des parkings officiels et c'est tout bon?
merci de votre aide :-)
Oulah mauvais plan au Graspop ça.
On ne peut pas dormir dans sa voiture dans les parking et ils font des rondes donc vous risquez fort de vous faire déloger.
Et comme le fest se déroule en pleine cambrousse difficile de trouver un endroit pour garer sa voiture "en bord de route" et en plus vous serez loin de festival.
L'autre solution c'est de reprendre sa voiture et de bouger un peu plus loin mais entre le temps pour partir et le fait que vous allez devoir repayer le parking chaque jour c'est pas le top non plus.
C'est pas pour rien que beaucoup de gens s'entassent au "camping" gratuit (le Boneyard) à coté du site des concerts.
ARF j ignorais complètement qu'il y avait des rondes pour choper les dormeurs...
Death to me- Main Stage
Ticket combi acheté à' l'instant
Owen0412- Headliner
Ticket combi acheté également
Steph_VDM- Main Stage
Aussi hier soir après le boulot.
429 le combi et 40 jetons....
429 le combi et 40 jetons....
Death to me- Main Stage
J'ai acheté mon combi hier après le boulot, je voulais tester l'hébergement en tip-up mais c'était déjà soldout à 13h30
Raz'Kiss- Main Stage
Raz'Kiss a écrit:J'ai acheté mon combi hier après le boulot, je voulais tester l'hébergement en tip-up mais c'était déjà soldout à 13h30
le metal park est parti sold out à une vitesse...
après je ne suis pas un habitué mais des amis vieillisant le faisait à l'époque
il faudrait savoir si les billets partent fort pour voir la hype
theshielder- Headliner
claude a écrit:Pipo25 a écrit:Billets combi en poche également pour nous 2
Question organisation: on a l'habitude de dormir dans notre berlingo pour les festoches.
Y'a t-il des zones réservées pour cela? ou alors on pose notre voiture dans un des parkings officiels et c'est tout bon?
merci de votre aide :-)
Oulah mauvais plan au Graspop ça.
On ne peut pas dormir dans sa voiture dans les parking et ils font des rondes donc vous risquez fort de vous faire déloger.
Et comme le fest se déroule en pleine cambrousse difficile de trouver un endroit pour garer sa voiture "en bord de route" et en plus vous serez loin de festival.
L'autre solution c'est de reprendre sa voiture et de bouger un peu plus loin mais entre le temps pour partir et le fait que vous allez devoir repayer le parking chaque jour c'est pas le top non plus.
C'est pas pour rien que beaucoup de gens s'entassent au "camping" gratuit (le Boneyard) à coté du site des concerts.
OK merci pour le retour d'infos
J'envisage peut être de me tourner vers le metal town, il reste encore des emplacements.
Mais il est noté que l'on ne peut pas garer sa voiture sur l'emplacement, sauf combi j'imagine? vu que notre berlingo va être notre "tente" j'imagine que ça devrait le faire non? lol
Des retours de personnes qui sont déjà aller au metal town?
Beaucoup de questions désolé
Pipo25- Metal Dome
En me basant sur l'horaire 2022, on pourrait avoir ceci pour les MS du samedi
12h00
1 ??? SS
12h40
12h50
2 Danko Jones NS
13h30
13h40
3 LOA SS
14h30
14h40
4 The Ghost I. NS
15h25
15h35
5 Halestorm SS
16h35
16h45
6 I Prevail NS
17h35
17h45
7 Testament SS
18h45
18h55
8 IN FLAMES NS
19h50
20h00
9 PANTERA SS
21h00
21h10
10 Architects NS
22h10
22h20
11 SLIPKNOT SS
23h50
24h00
12 PWD NS
1h15
12h00
1 ??? SS
12h40
12h50
2 Danko Jones NS
13h30
13h40
3 LOA SS
14h30
14h40
4 The Ghost I. NS
15h25
15h35
5 Halestorm SS
16h35
16h45
6 I Prevail NS
17h35
17h45
7 Testament SS
18h45
18h55
8 IN FLAMES NS
19h50
20h00
9 PANTERA SS
21h00
21h10
10 Architects NS
22h10
22h20
11 SLIPKNOT SS
23h50
24h00
12 PWD NS
1h15
AddicTtoMetaL- Headliner
TGI si bas ca fait mal espérons un peu plus tard et sans clash lol
theshielder- Headliner
Bonne question ! À mon avis, si ta Berlingo fait office de camping car, alors je ne vois pas pourquoi ils viendraient t'emmerder (les barbecues sont interdits, et pourtant, chaque année, il y a pas mal de gens qui en font quand même, l'orga s'en fout un peu, le règlement est surtout fait pour limiter le risque d'incidents). Ce qui est évidemment interdit, c'est de planter ta tente et de garer ta voiture juste à côté. Par contre, pour info, il y a un parking Metal Town juste à côté du camping, et tu peux même venir avec ta voiture jusqu'à ton emplacement pour charger/décharger tes affaires le jeudi/le lundi. Donc, tu pourrais aussi simplement planter ta tente sur ton emplacement et laisser ta caisse sur le parking Metal Town qui est à côté.Pipo25 a écrit:OK merci pour le retour d'infos
J'envisage peut être de me tourner vers le metal town, il reste encore des emplacements.
Mais il est noté que l'on ne peut pas garer sa voiture sur l'emplacement, sauf combi j'imagine? vu que notre berlingo va être notre "tente" j'imagine que ça devrait le faire non? lol
Après, si tu restes sur l'idée de dormir dans ta Berlingo, je te conseille de simplement envoyer un message Facebook au festival, ils répondent assez vite à toutes les questions.
olikat- Main Stage
olikat a écrit:Bonne question ! À mon avis, si ta Berlingo fait office de camping car, alors je ne vois pas pourquoi ils viendraient t'emmerder (les barbecues sont interdits, et pourtant, chaque année, il y a pas mal de gens qui en font quand même, l'orga s'en fout un peu, le règlement est surtout fait pour limiter le risque d'incidents). Ce qui est évidemment interdit, c'est de planter ta tente et de garer ta voiture juste à côté. Par contre, pour info, il y a un parking Metal Town juste à côté du camping, et tu peux même venir avec ta voiture jusqu'à ton emplacement pour charger/décharger tes affaires le jeudi/le lundi. Donc, tu pourrais aussi simplement planter ta tente sur ton emplacement et laisser ta caisse sur le parking Metal Town qui est à côté.Pipo25 a écrit:OK merci pour le retour d'infos
Après, si tu restes sur l'idée de dormir dans ta Berlingo, je te conseille de simplement envoyer un message Facebook au festival, ils répondent assez vite à toutes les questions.
pour les barbecues, cette année vu les chaleurs, ils (les bénévoles/orgas/securitas tournaient pas mal au début du festival et en ont éteint plusieurs) faut faire attention quand meme
theshielder- Headliner
theshielder a écrit:TGI si bas ca fait mal espérons un peu plus tard et sans clash lol
Vu les autres noms qu'il y a, j'ai du mal à les voir plus haut surtout à un festival Metal généraliste. C'est déjà un exploit si on les retrouve sur la Mainstage (même si j'espère aussi qu'ils seront mis là).
Killer_3- Headliner
Killer_3 a écrit:theshielder a écrit:TGI si bas ca fait mal espérons un peu plus tard et sans clash lol
Vu les autres noms qu'il y a, j'ai du mal à les voir plus haut surtout à un festival Metal généraliste. C'est déjà un exploit si on les retrouve sur la Mainstage (même si j'espère aussi qu'ils seront mis là).
ou en clôture de la JPL ce serait bien aussi (en même temps que pantera sur la MS) lol question de gout
theshielder- Headliner
Ca m'étonne que le festival n'ait toujours pas sorti de flyer avec l'affiche actuelle. Ca aurait permis d'y voir plus clair pour certains noms par rapport à leur place sur l'affiche. Pour The Ghost Inside, ils auraient pu être en TA d'une scène secondaire mais vu l'affiche "jeune" en Main Stage avec le trio SlipKnot / Parkway Drive / Architects, ce serait une hérésie de les mettre en TA de la Jupiler pour qu'ils clashent avec un de ceux-là. Et même s'ils jouaient en même temps que Pantera, ce ne serait pas l'idéal.
MS1 : SlipKnot - Pantera - In Flames - Halestorm - Life Of Agony - Danko Jones.
MS2 : Parkway Drive - Architects - Rancid - The Ghost Inside - Skindred - I Prevail.
Cette MS2 me paraît presque trop bien - à part Rancid dont je ne suis pas fan très. Vu le bordel la dernière fois que j'ai vu Skindred jouer au Metal Dome au Graspop, j'espère bien qu'ils seront en Main Stage cette fois-ci ! Quant à I Prevail, ça aurait de la gueule de leur offrir une place en Main Stage plutôt que sur la Jupiler. Sauf s'ils décident de mettre plutôt Less Than Jake mais ça mettrait Skindred en opener du coup...
MS2 : Parkway Drive - Architects - Rancid - The Ghost Inside - Skindred - I Prevail.
Cette MS2 me paraît presque trop bien - à part Rancid dont je ne suis pas fan très. Vu le bordel la dernière fois que j'ai vu Skindred jouer au Metal Dome au Graspop, j'espère bien qu'ils seront en Main Stage cette fois-ci ! Quant à I Prevail, ça aurait de la gueule de leur offrir une place en Main Stage plutôt que sur la Jupiler. Sauf s'ils décident de mettre plutôt Less Than Jake mais ça mettrait Skindred en opener du coup...
Drev a écrit:Ca m'étonne que le festival n'ait toujours pas sorti de flyer avec l'affiche actuelle. Ca aurait permis d'y voir plus clair pour certains noms par rapport à leur place sur l'affiche. Pour The Ghost Inside, ils auraient pu être en TA d'une scène secondaire mais vu l'affiche "jeune" en Main Stage avec le trio SlipKnot / Parkway Drive / Architects, ce serait une hérésie de les mettre en TA de la Jupiler pour qu'ils clashent avec un de ceux-là. Et même s'ils jouaient en même temps que Pantera, ce ne serait pas l'idéal.
Par rapport à ce que j'ai mis, je suppose que Rancid remplace Testament qui irait du coup en marquee (je suppose que c'est là que tu mettrais le groupe) et Skindred serait le groupe manquant.
Edit : à propos de Testament en marquee si je les vois comme TA de cette scène serais je dans le bon ? Ca pourrait m'arranger pour ne pas avoir de clash entre Exodus en marquee et Slipknot en MS.
AddicTtoMetaL- Headliner
Bon ben pour Metallica c'est mort encore une fois. Ils jouent en Suède les 16 et 18
Par contre en première partie sur leur tournée on retrouve: Architects et Pantera (déjà à l'affiche), Mammoth WVH, Five Finger Death Punch, Ice Nine Kills, Volbeat et Greta Van Fleet. je ne dirais pas non à l'un ou l'autre de ces groupes...
Par contre en première partie sur leur tournée on retrouve: Architects et Pantera (déjà à l'affiche), Mammoth WVH, Five Finger Death Punch, Ice Nine Kills, Volbeat et Greta Van Fleet. je ne dirais pas non à l'un ou l'autre de ces groupes...
kurt- Headliner
Une fois de plus, je suis bien dégoûté. On verra quelles sont les deux dernières TA, mais je ne m'attends pas une -bonne- surprise.
GhostinDessel- Headliner
kurt a écrit:Bon ben pour Metallica c'est mort encore une fois. Ils jouent en Suède les 16 et 18
Stade Roi Baudouin en juillet 2023 ?
Ca pourrait, non ?
AddicTtoMetaL- Headliner
Bon ben, l'hypothèse des GNR reste d'actualité. Sinon, il reste quoi d'autre : Kiss (qui sont en Allemagne le 17 juin et rien les 2 jours qui précèdent), Avenged Sevenfold, Evanescence, Judas Priest, Nightwish, Bring Me The Horizon... ? À noter qu'il y a un trou les 15 et 16 juin dans la tournée 2023 de Rammstein... peut-être une bonne surprise de dernière minute comme en 2017 (malgré les 3 dates au stade roi Baudouin en août) ?
olikat- Main Stage
En suivant l'avis de Drev pour les moments de passage des groupes en MS.
Pti clin d'oeil à Priad avec la possibilité grâce à lui de se faire son RO via concerts-metal.com.
Me suis basé sur les heures de 2022.
Ce sera surement mon RO à peu de chose près et j'imagine que les heures varieront un peu.
Je vais squatter la South Stage si la répartition se met comme ça et regarderai surement divers groupes de la North Stage depuis la zone South Stage ou j'irai faire un tour en Marquee ou JPS selon où joueront notamment Antimatter, Draconian, Visious Rumours
Pti clin d'oeil à Priad avec la possibilité grâce à lui de se faire son RO via concerts-metal.com.
Me suis basé sur les heures de 2022.
Ce sera surement mon RO à peu de chose près et j'imagine que les heures varieront un peu.
Je vais squatter la South Stage si la répartition se met comme ça et regarderai surement divers groupes de la North Stage depuis la zone South Stage ou j'irai faire un tour en Marquee ou JPS selon où joueront notamment Antimatter, Draconian, Visious Rumours
AddicTtoMetaL- Headliner
J'espère que pour les prochaines années, on arrêtera de parlera de Metallica. Les runnings gags ça va un moment
comatose- Headliner
comatose a écrit:J'espère que pour les prochaines années, on arrêtera de parlera de Metallica. Les runnings gags ça va un moment
Fort probable ! Tournée 2022 à Werchter, tournée 2023 pas dispo, tournée 2025 pas dispo. Ensuite, une pause... Et puis une tournée d'adieu qui ne passe pas au Graspop ?
J'y croyais fortement cette année Mais du coup je me demande bien qui ça va être ?
La seule option qu'il reste serait : System Of A Down et les Guns ?
La seule option qu'il reste serait : System Of A Down et les Guns ?
Owen0412- Headliner
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40