RUMEURS GMM 2023
Page 18 sur 40 • Partagez
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Re: RUMEURS GMM 2023
Drev a écrit:Je me souviens encore mes premiers Graspop où on avait encore des annonces avec des gros noms fin avril donc on peut déjà être content que ça ait bien changé
On aura d'office d'autres annonces avec une mise en vente des tickets début décembre max !
Je mise sur une annonce après les 2 concerts de : Within Temptation et Evanescence
Owen0412- Headliner
Roh pitié, non !!!
olikat- Main Stage
Within Temptation était là en 2022, donc pas 2 ans de suite.
Par contre Evanescence, pas venu depuis 2017 et déjà annoncé à quelques festivals en juin... donc il y a des chances ! Si je me souviens bien, en 2017, ils étaient présentés comme TA du dimanche avant que Scorpions ne soit ajouté, c'est bien ça ?
Par contre Evanescence, pas venu depuis 2017 et déjà annoncé à quelques festivals en juin... donc il y a des chances ! Si je me souviens bien, en 2017, ils étaient présentés comme TA du dimanche avant que Scorpions ne soit ajouté, c'est bien ça ?
Within Temptation étaient présents en 2019 et 2022, je ne pense pas qu'ils seront bookés pour 2023.
Je pense plutôt à Evanescence comme vous et Nightwish qui sera surement annoncé après le concert d'Anvers dimanche.
Je pense plutôt à Evanescence comme vous et Nightwish qui sera surement annoncé après le concert d'Anvers dimanche.
GhostinDessel- Headliner
Nightwish sont en Finlande les 16 et 17 juin, donc impossible d'être en Belgique le 15 ou le 18...
olikat- Main Stage
Pourquoi impossible ?olikat a écrit:Nightwish sont en Finlande les 16 et 17 juin, donc impossible d'être en Belgique le 15 ou le 18...
C'est quand même peu probable d'avoir Nightwish vu ces deux dates en Finlande en plein milieu du festival. En plus si ils venaient le jeudi ou le dimanche ils devraient probablement jouer en plein jour
Bon Jovi au Graspop ça serait original et ça serait une prise de risque. Ca n'arrivera donc pas
screamforme a écrit:Bon jovi j'adorerai car c'est mon 2e groupe préféré après Maiden
Mais ce n'est pas le style du Graspop. Il ferait plutôt des festival de différents styles de musique style Werchter
Je les ai vu 14 fois depuis 1986 mais la dernière en 2019 m'a un peu déçu.
La voix de Jon s'est dégradée beaucoup de backing vocals pour la soutenir.
Donc - motivé que par le passé j'ai peur d'être déçu
Bon Jovi au Graspop ça serait original et ça serait une prise de risque. Ca n'arrivera donc pas
kurt- Headliner
Y a quand même 2000 km entre la Finlande et la Belgique. Même en prenant l'avion, ça fait un peu court niveau logistique...Priad a écrit:Pourquoi impossible ?olikat a écrit:Nightwish sont en Finlande les 16 et 17 juin, donc impossible d'être en Belgique le 15 ou le 18...
olikat- Main Stage
Niveau logistique des groupes comme ça ont 2 scènes. Donc peu probable, mais pas impossibleolikat a écrit:Y a quand même 2000 km entre la Finlande et la Belgique. Même en prenant l'avion, ça fait un peu court niveau logistique...Priad a écrit:Pourquoi impossible ?olikat a écrit:Nightwish sont en Finlande les 16 et 17 juin, donc impossible d'être en Belgique le 15 ou le 18...
Je comprends pas votre point de vue : "Ils ont joué en 2022, donc, on les aura pas cette année"
Faire venir un groupe 2 ans de suite, même une TA, le Graspop l'a fait un paquet de fois...
Faire venir un groupe 2 ans de suite, même une TA, le Graspop l'a fait un paquet de fois...
comatose- Headliner
]Dim_ a écrit:Je pense qu'il ne faut pas accorder autant d'importance aux TA, pour ma part, c'est juste un bonus en fin de journée si c'est un groupe qui me plait. Et si pas, c'est tout aussi bien car je peux rentrer plus tot chez moi.
Tout depend de chacun ce que tu veux voir ... personellement mon style ce porte plus sur le hard rock fin 70-80's donc perso je mets bcp d'importance sur les TA depuis que je viens au GMM (j'ai que 22 ans mtn) et j'ai pu voir des groupes qui sont pour moi des legendes et heureux des avoir vu comme KISS, Scorpions, ... et pour moi ce qui a avant c que du bonus si j'aime bien et si j'suis moins fan bhe tant pis je me les tape pour voir mon groupe fav le plus pres possible.
morgann.zgrs- Main Stage
[/quote] Bon Jovi au Graspop ça serait original et ça serait une prise de risque. Ca n'arrivera donc pas [/quote]
Surtout maintenant donc non je pense pas non plus
Surtout maintenant donc non je pense pas non plus
morgann.zgrs- Main Stage
comatose a écrit:Je comprends pas votre point de vue : "Ils ont joué en 2022, donc, on les aura pas cette année"
Et pourtant non, pour les TA, (edit : mais en fait si en cherchant bien ça s'est produit 2 fois pour les TA) et y a aussi de sacrés habitués (voir ci dessous)
2022 Iron.M / Scorpions / Judas P. / Sabaton
2019 Within T. / Slipknot / Kiss
2018 GNR / Iron M. / Volbeat / Ozzy
2017 Deep P. / Rammstein / Scorpions
2016 Black S. / Iron M. / Volbeat
2015 Kiss / Slipknot / Scorpions
2014 A7X / Black. S. / Volbeat
2013 Iron M. / Slipknot / Twisted S.
2012 Ozzy / Limp B. / GNR
2011 Ozzy / Scorpions / Slipknot
...
...
2008 Iron M.
2007 Iron M.
AddicTtoMetaL- Headliner
Et encore, Ozzy avait annulé en 2011 et avait remplacé Black Sabbath en 2012 donc à part Maiden en 2007-2008 je ne vois pas d'autres TA à avoir joué deux ans de suite
Je pense que vous pouvez dormir sur vos deux oreilles, c'est très peu probable de voir Within Temptation l'an prochain
Je pense que vous pouvez dormir sur vos deux oreilles, c'est très peu probable de voir Within Temptation l'an prochain
kurt- Headliner
maiden
AddicTtoMetaL a écrit:comatose a écrit:Je comprends pas votre point de vue : "Ils ont joué en 2022, donc, on les aura pas cette année"
Et pourtant non, pour les TA, (edit : mais en fait si en cherchant bien ça s'est produit 2 fois pour les TA) et y a aussi de sacrés habitués (voir ci dessous)
2022 Iron.M / Scorpions / Judas P. / Sabaton
2019 Within T. / Slipknot / Kiss
2018 GNR / Iron M. / Volbeat / Ozzy
2017 Deep P. / Rammstein / Scorpions
2016 Black S. / Iron M. / Volbeat
2015 Kiss / Slipknot / Scorpions
2014 A7X / Black. S. / Volbeat
2013 Iron M. / Slipknot / Twisted S.
2012 Ozzy / Limp B. / GNR
2011 Ozzy / Scorpions / Slipknot
...
...
2008 Iron M.
2007 Iron M.
Maiden depuis le debut 1996
morgann.zgrs- Main Stage
Kiss sera à Munich le 17 juin... Donc dispo le 15 du côté de Dessel ?
Entre eux et Ghost, ça ferait un beau budget maquillage pour le jeudi soir
ça me parait maintenant évident que Kiss sera là le jeudi ou le vendredi... ça serait tellement ridiculePriad a écrit:Kiss sera à Munich le 17 juin... Donc dispo le 15 du côté de Dessel ?
kurt- Headliner
kurt a écrit:ça me parait maintenant évident que Kiss sera là le jeudi ou le vendredi... ça serait tellement ridiculePriad a écrit:Kiss sera à Munich le 17 juin... Donc dispo le 15 du côté de Dessel ?
Kiss avaient annoncé faire ses adieux au GMM en 2019, j'espère qu'ils respecteront cet engagement.
Leur show à Anvers était très bien cette année mais il n'y a aucun intérêt à les voir à nouveau en 2023 à Dessel pour un concert identique à 2019. Maintenant le GMM serait capable de booker le combo GNRS/KISS le jeudi et vendredi.
GhostinDessel- Headliner
GhostinDessel a écrit:kurt a écrit:ça me parait maintenant évident que Kiss sera là le jeudi ou le vendredi... ça serait tellement ridiculePriad a écrit:Kiss sera à Munich le 17 juin... Donc dispo le 15 du côté de Dessel ?
Kiss avaient annoncé faire ses adieux au GMM en 2019, j'espère qu'ils respecteront cet engagement.
Leur show à Anvers était très bien cette année mais il n'y a aucun intérêt à les voir à nouveau en 2023 à Dessel pour un concert identique à 2019. Maintenant le GMM serait capable de booker le combo GNRS/KISS le jeudi et vendredi.
Comme ils avaient annoncé que leur concert au Ziggo Dome d'Amsterdam serait leur adieu au public hollandais & leur dernière fois là-bas mais ils y joueront encore une fois en 2023 apparemment
Kiss & Scorpions : même combat
Drev a écrit:GhostinDessel a écrit:kurt a écrit:ça me parait maintenant évident que Kiss sera là le jeudi ou le vendredi... ça serait tellement ridiculePriad a écrit:Kiss sera à Munich le 17 juin... Donc dispo le 15 du côté de Dessel ?
Comme ils avaient annoncé que leur concert au Ziggo Dome d'Amsterdam serait leur adieu au public hollandais & leur dernière fois là-bas mais ils y joueront encore une fois en 2023 apparemment
D'où vient la date de Munich ? Le site officiel n'annonce rien
Sadbuttrue- Marquee
Scorpions ont annoncé une seule fois faire une tournée d'adieu et prendre leur retraite, et ils se sont rétractés quelques mois après. Et c'était en 2012, va falloir passer à autre chose maintenant, les gars.Drev a écrit:GhostinDessel a écrit:kurt a écrit:ça me parait maintenant évident que Kiss sera là le jeudi ou le vendredi... ça serait tellement ridiculePriad a écrit:Kiss sera à Munich le 17 juin... Donc dispo le 15 du côté de Dessel ?
Judas Priest, par contre...
ça n'aurait effectivement aucun intérêt, mais ça ne dérange absolument pas le Graspop. La preuve, en 2020 ils ont booké Maiden pour faire exactement le même show qu'en 2018 et ont aussi été en négociation avec les Guns.GhostinDessel a écrit:kurt a écrit:ça me parait maintenant évident que Kiss sera là le jeudi ou le vendredi... ça serait tellement ridiculePriad a écrit:Kiss sera à Munich le 17 juin... Donc dispo le 15 du côté de Dessel ?
Eux veulent juste avoir la plus grosse affiche possible en créant le moins de vagues possibles
Donc oui, GNR + Kiss ça serait totalement possible
kurt- Headliner
kurt a écrit:ça n'aurait effectivement aucun intérêt, mais ça ne dérange absolument pas le Graspop. La preuve, en 2020 ils ont booké Maiden pour faire exactement le même show qu'en 2018 et ont aussi été en négociation avec les Guns.GhostinDessel a écrit:kurt a écrit:ça me parait maintenant évident que Kiss sera là le jeudi ou le vendredi... ça serait tellement ridiculePriad a écrit:Kiss sera à Munich le 17 juin... Donc dispo le 15 du côté de Dessel ?
Eux veulent juste avoir la plus grosse affiche possible en créant le moins de vagues possibles
hé oui vraiment possibe.
alors pour Iron en fait, ils avaient quand même sorti un nouvel album duquel ils ont chanté 3 chansons
theshielder- Headliner
Maroon 5 a un Trou dans sa tournée pour le graspop
korndexter- Main Stage
Oui parce que le covid a chamboulé les plans. Si le festival avait eu lieu en 2020 comme prévu tu aurais eu exactement le même show qu'en 2018theshielder a écrit:kurt a écrit:ça n'aurait effectivement aucun intérêt, mais ça ne dérange absolument pas le Graspop. La preuve, en 2020 ils ont booké Maiden pour faire exactement le même show qu'en 2018 et ont aussi été en négociation avec les Guns.GhostinDessel a écrit:kurt a écrit:ça me parait maintenant évident que Kiss sera là le jeudi ou le vendredi... ça serait tellement ridiculePriad a écrit:Kiss sera à Munich le 17 juin... Donc dispo le 15 du côté de Dessel ?
hé oui vraiment possibe.
alors pour Iron en fait, ils avaient quand même sorti un nouvel album duquel ils ont chanté 3 chansons
kurt- Headliner
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40