RUMEURS GMM 2023
Page 29 sur 40 • Partagez
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Re: RUMEURS GMM 2023
Ozzy non ?
eudbyd72- Main Stage
Ozzy... encore annoncé nulle part, santé fragile, à priori sans Zakk Wylde (qui tournera avec Pantera), ça me paraît très peu probable. Plus probable : les Gun's & Evanescence (déjà annoncés dans d'autres festivals), voire Avenged Sevenfold (même si encore annoncés nulle part).
Moins probable : Aerosmith, Faith No More (Prodigy ?), Judas Priest (mais déjà venus l'an dernier), BMTH (déjà en Belgique en février)
Totalement improbable : RATM, SOAD, AC/DC, TOOL
Moins probable : Aerosmith, Faith No More (Prodigy ?), Judas Priest (mais déjà venus l'an dernier), BMTH (déjà en Belgique en février)
Totalement improbable : RATM, SOAD, AC/DC, TOOL
olikat- Main Stage
En il tourne en europe en mai juin non ? , bon que en salle et en effet pas annoncé sur d’autre fest ( apres perso …)
eudbyd72- Main Stage
C'est juste, j'avais zappé cette info.eudbyd72 a écrit: En il tourne en europe en mai juin non ? , bon que en salle et en effet pas annoncé sur d’autre fest ( apres perso …)
olikat- Main Stage
Finalement un peu dégouté de pas avoir Kiss Surtout que c'est le meme jour que Tenacious D donc pas de concert de Kiss pour moi
Owen0412- Headliner
GNR donc... plus de KISS (du fait qu'il semblent avoir le même organisateur de tournée que Rammstein?)
Je vois le spectre SCORPIONS pointer le boutde son nez...
Je vois le spectre SCORPIONS pointer le boutde son nez...
Death to me- Main Stage
Vu leur performance cette année, le terme est parfaitement choisi.Death to me a écrit:le spectre SCORPIONS
Probables: Guns N Roses, Avenged Sevenfold
Moins probables: Bring Me The Horizon, Faith No More, Evanescence, Nightwish, Five Finger Death Punch, System Of A Down
"On sait jamais ce qui peut arriver ": The Prodigy, Royal Blood
"Pour l'amour du ciel s'il vous plait non": Volbeat, Iron Maiden, Scorpions, Sabaton, Deep Purple, Within Temptation
Moins probables: Bring Me The Horizon, Faith No More, Evanescence, Nightwish, Five Finger Death Punch, System Of A Down
"Pour l'amour du ciel s'il vous plait non": Volbeat, Iron Maiden, Scorpions, Sabaton, Deep Purple, Within Temptation
kurt- Headliner
kurt a écrit:Probables: Guns N Roses, Avenged Sevenfold
Je te rejoins pour "Pour l'amour du ciel s'il vous plait non"
Royal Blood (je connais que de nom) ça a la carrure d'être TA dans un fest ?
GNR ou SOAD le jeudi "m'obligerait" quasi à prendre un ticket pour le jeudi en plus du samedi que j'ai déjà.
A7X, BMTH, Evanescence, ... je me contenterai de mon ticket samedi.
AddicTtoMetaL- Headliner
IDEM, pour le "S'il-vous-plait non"AddicTtoMetaL a écrit:kurt a écrit:Probables: Guns N Roses, Avenged Sevenfold
Je te rejoins pour "Pour l'amour du ciel s'il vous plait non"
Royal Blood (je connais que de nom) ça a la carrure d'être TA dans un fest ?
GNR ou SOAD le jeudi "m'obligerait" quasi à prendre un ticket pour le jeudi en plus du samedi que j'ai déjà.
A7X, BMTH, Evanescence, ... je me contenterai de mon ticket samedi.
Royal Blood, AUCUNE CHANCE de les voir en headline au Graspop. C'est un excellent groupe de hard rock, mais même à Werchter, ils sont loin d'avoir la carrure d'un headliner... alors dans un festival dédié au métal, n'en parlons même pas.
olikat- Main Stage
Et pour Prodigy, je le dirais toujours. Le festival aura jamais les couilles de les booker, surtout en TA C'est encore plus utopique que Metallica
comatose- Headliner
"The HU" annoncés à Werchter... donc, à priori, pas au Graspop (dommage).
olikat- Main Stage
C'est arrivé souvent que des groupes fassent les deux festivals. Comme FNM il y a quelques années.
Après leur partenariat avec l'Unesco ou les Nations Unies, ca aurait été etonant que Werchter passe à côté.
Après leur partenariat avec l'Unesco ou les Nations Unies, ca aurait été etonant que Werchter passe à côté.
Death to me- Main Stage
Je vois aussi que Werchter nous a éviter la présence de Machine Daube Kelly.
Par contre, .Werchter s'offre Wardruna que j'espérais voir au GMM. Mais n'étaient-ils pas présents en 2022?
Je garde un espoir de voir The Hu et Wardruna au Alcatraz. Mais The Hu pourrait également se retrouver aix Lokerse Feesten....
Par contre, .Werchter s'offre Wardruna que j'espérais voir au GMM. Mais n'étaient-ils pas présents en 2022?
Je garde un espoir de voir The Hu et Wardruna au Alcatraz. Mais The Hu pourrait également se retrouver aix Lokerse Feesten....
Death to me- Main Stage
Death to me a écrit:Je vois aussi que Werchter nous a éviter la présence de Machine Daube Kelly.
Il y avait aucune chance que MGK vienne au Graspop de toute façon... perso, je suis fan & je suis deg qu'il ne soit pas le même jour que les Red Hot à Werchter !
Également à Werchter : Puscifer et Amenra. Le premier groupe élimine Tool de l'équation.
Death to me- Main Stage
DEF LEPPARD-MÖTLEY CRÜE
Pas de Joan Jett et Poison lors de la nouvelle tournée 2023
Alice Cooper sera la première partie. L'article que j'ai lu mentionnees dates US, sud-américaine et en Europe pour Alice Cooper, excepté les dates en festivals.
Pas de Joan Jett et Poison lors de la nouvelle tournée 2023
Alice Cooper sera la première partie. L'article que j'ai lu mentionnees dates US, sud-américaine et en Europe pour Alice Cooper, excepté les dates en festivals.
Death to me- Main Stage
The Who annonce une tournée européenne en juin. Jouable pour le Graspop ou pas trop le style ?
Owen0412- Headliner
Je les verrais plutôt à Werchter...
Mais personnellement j'ai l'impression que la situation actuelle est en lien avec l'annulation d'un au deux gros groupes l'été prochain, ou de tractations qui ont échouées. Cf Tool qui était en négociation avec le GMM et qui d'un coup a rompu les négociation et c'est retourné sur Werchter.
Donc, je pense que tout est possible et que les Who pourraient être de la partie. En TA? Ca dépend... est ce que les gens regardent encore Les Experts???
Mais personnellement j'ai l'impression que la situation actuelle est en lien avec l'annulation d'un au deux gros groupes l'été prochain, ou de tractations qui ont échouées. Cf Tool qui était en négociation avec le GMM et qui d'un coup a rompu les négociation et c'est retourné sur Werchter.
Donc, je pense que tout est possible et que les Who pourraient être de la partie. En TA? Ca dépend... est ce que les gens regardent encore Les Experts???
Death to me- Main Stage
The Who au Graspop ? Je pense que c'est pratiquement hors-sujet, surtout en tant que headliner. Je sais bien qu'il y a parfois des groupes à l'affiche qui s'éloignent un tant soit peu du métal (Lynyrd Skynyrd et Rival Sons par exemple, pour ne citer que ceux-là), mais dans toute l'histoire du Graspop, je ne pense pas qu'il y ait déjà eu une tête d'affiche qui n'était pas au moins connotée hard-rock/metal.Owen0412 a écrit:The Who annonce une tournée européenne en juin. Jouable pour le Graspop ou pas trop le style ?
Dernière édition par olikat le Ven 9 Déc - 14:14, édité 4 fois
olikat- Main Stage
Comment peut-on se poser la question de savoir si The Who est une TA? Ca me sidère.
Mais certainement pas pour le GMM, normalement plutôt Werchter mais je ne vois pas quel jour
Mais certainement pas pour le GMM, normalement plutôt Werchter mais je ne vois pas quel jour
Kara- Headliner
The Who serait d'office TA à Werchter ou Graspop. Mais je ne les vois pas venir au Graspop. Ni à Werchter (co-TA avec Stromae serait bizarre). Ils ne sont venus qu'une seule fois à Rock Werchter, c'était en 2006. Une date au SportPaleis, sur la plaine de Werchter ou au Stade Roi Baudouin peut-être... ou pas de date belge
Death to me a écrit:Je les verrais plutôt à Werchter...
Tu trolls ou t'es sérieux là ?
The Who, ce sont des légendes, ils n'ont pas leur place ailleurs qu'en TA. Et leurs fans n'ont pas attendu Les Experts pour être derrière eux
olikat a écrit:The Who au Graspop ? Je pense que c'est pratiquement hors-sujet, surtout en tant que headliner. Je sais bien qu'il y a parfois des groupes à l'affiche qui s'éloignent un tant soit peu du métal (Lynyrd Skynyrd et Rival Sons par exemple, pour ne citer que ceux-là), mais dans toute l'histoire du Graspop, je ne pense pas qu'il y ait déjà eu une tête d'affiche qui n'était pas au moins connotée hard-rock/metal.Owen0412 a écrit:The Who annonce une tournée européenne en juin. Jouable pour le Graspop ou pas trop le style ?
Si tu suis bien la carrière de The Who, ils sont justement entre le rock ET le hard rock. Franchement, s'il y a déjà eu Whitesnake, Guns & Roses, Scorpions et Aerosmith en TA du graspop, The Who ne feraient clairement pas tâche.
Par contre, je vois pas du tout le groupe aller au GMM.
comatose- Headliner
C était de l'humour... je sais bien que The Who est un big band.
Mais bon... au GMM, perso, je trouve que ça fait un peu groupe sorti du chapeau magique. Même si c'est vrai qu'on a déjà eu du Whitesnake en TA il y a longtemps.
Mais bon... au GMM, perso, je trouve que ça fait un peu groupe sorti du chapeau magique. Même si c'est vrai qu'on a déjà eu du Whitesnake en TA il y a longtemps.
Death to me- Main Stage
Avenged Sevenfold annoncé au Welcome to Rockville le 19 mai avec comme mention "The Start to a Big Year". Peut être qu'ils vont enchainer avec les festivals européens en juin du coup ?
Killer_3- Headliner
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40