RUMEURS GMM 2023
Page 34 sur 40 • Partagez
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Re: RUMEURS GMM 2023
BMTH est peut-être encore jouable. Ils font une tournée aux USA avec Fall Out Boy à partir du 21 juin. Ce qui veut dire qu'ils ne seront pas à Werchter. A voir si le 15 ou le 16 ne sont pas trop proche de la data aux USA.
Owen0412- Headliner
D'après des infos sur eFestivals & Festileaks, on devrait avoir des news du Graspop la semaine prochaine une fois que les annonces du Pukkel seront passées
Pour BMTH, vu que la tournée avec Fall Out Boy commence le 21 juin, on peut les oublier. Des groupes de ce calibre doivent avoir le temps d'arriver sur place & faire une courte résidence. Leur concert au Download sera sûrement le dernier en Europe pour eux en juin.
EDIT : D'après le site de BMTH, ils ne rejoignent la tournée qu'à partir du 27. Donc qui sait...
Pour BMTH, vu que la tournée avec Fall Out Boy commence le 21 juin, on peut les oublier. Des groupes de ce calibre doivent avoir le temps d'arriver sur place & faire une courte résidence. Leur concert au Download sera sûrement le dernier en Europe pour eux en juin.
EDIT : D'après le site de BMTH, ils ne rejoignent la tournée qu'à partir du 27. Donc qui sait...
Drev a écrit:D'après des infos sur eFestivals & Festileaks, on devrait avoir des news du Graspop la semaine prochaine une fois que les annonces du Pukkel seront passées
très bonne nouvelle
nous verrons le mystère reste entier sur la dernière TA, c'est frustrant mas ca change
theshielder- Headliner
Drev a écrit:D'après des infos sur eFestivals & Festileaks, on devrait avoir des news du Graspop la semaine prochaine une fois que les annonces du Pukkel seront passées
D'après le forum de festileaks, Ozzy devait être une des TA du Graspop...A voir si c'est vrai
kurt- Headliner
kurt a écrit:Drev a écrit:D'après des infos sur eFestivals & Festileaks, on devrait avoir des news du Graspop la semaine prochaine une fois que les annonces du Pukkel seront passées
D'après le forum de festileaks, Ozzy devait être une des TA du Graspop...A voir si c'est vrai
il est pas censé etre super malade ?
theshielder- Headliner
theshielder a écrit:kurt a écrit:Drev a écrit:D'après des infos sur eFestivals & Festileaks, on devrait avoir des news du Graspop la semaine prochaine une fois que les annonces du Pukkel seront passées
il est pas censé etre super malade ?
Si; il vient d'annuler toute sa tournée pour raison de santé...
ARNAUD- Main Stage
faudra aussi remplacer russkaya le samedi, le groupe a décidé d'arrêter (nom russophone, à ambiance russe)
statement:
Dear fans,
the band RUSSKAJA has ultimately decided to quit with the band. This is after 18 years very sad news of course, but the ongoing war in Ukraine that was initiated by Russia on Feb 24th 2022 makes it impossible for us to continue with an image and style that is making satirical use of Soviet symbols and language. The band is called RUSSKAJA (transl. Russian) and based a lot on those attributes with a singer that was born in Russia and brought to Austria more than 30 years ago.
What once was fun in the band's music is nothing but bitter now and the band members cannot go on stage anymore without feeling that bitterness in every note played and every word sung. All the lyrics written have a totally different meaning now and none of the bandmembers wants to represent this since in these times it is only associated with war, death, crime and blood spilled.
The time has finally come to stop this. We tried to do statements, position ourselves publicly for what we stand and that's peace and unity. But we can feel that it's not enough and also it will not change anymore. We realized that this war will not stop soon and even if it would, the Soviet imagery and style is forever damaged now.
RUSSKAJA has also become a target in the web, there's shitstorms everyday and with every new single we release. People call us Russian terrorist and pro-Russian even if we are the exact opposite. Finally we also care about the safety of our crew and all people involved and we don't want to risk anything violent happening when we're on the road and playing shows.
To most of us RUSSKAJA was not only our band but it was also our existence. This decision is very very sad for all of us but after all that happened since Feb 24 2022 we don't see any other chance here.
We hope that all fans, promoters & partners can understand the hell we're going through taking our own baby to the grave after all these years. As a farewell gift we wanna give you our new album TURBO POLKA PARTY.
Peace
RUSSKAJA
perosnnellement, je ne suis pas trop touché mais pour les fans ca doit etre chiant...
statement:
Dear fans,
the band RUSSKAJA has ultimately decided to quit with the band. This is after 18 years very sad news of course, but the ongoing war in Ukraine that was initiated by Russia on Feb 24th 2022 makes it impossible for us to continue with an image and style that is making satirical use of Soviet symbols and language. The band is called RUSSKAJA (transl. Russian) and based a lot on those attributes with a singer that was born in Russia and brought to Austria more than 30 years ago.
What once was fun in the band's music is nothing but bitter now and the band members cannot go on stage anymore without feeling that bitterness in every note played and every word sung. All the lyrics written have a totally different meaning now and none of the bandmembers wants to represent this since in these times it is only associated with war, death, crime and blood spilled.
The time has finally come to stop this. We tried to do statements, position ourselves publicly for what we stand and that's peace and unity. But we can feel that it's not enough and also it will not change anymore. We realized that this war will not stop soon and even if it would, the Soviet imagery and style is forever damaged now.
RUSSKAJA has also become a target in the web, there's shitstorms everyday and with every new single we release. People call us Russian terrorist and pro-Russian even if we are the exact opposite. Finally we also care about the safety of our crew and all people involved and we don't want to risk anything violent happening when we're on the road and playing shows.
To most of us RUSSKAJA was not only our band but it was also our existence. This decision is very very sad for all of us but after all that happened since Feb 24 2022 we don't see any other chance here.
We hope that all fans, promoters & partners can understand the hell we're going through taking our own baby to the grave after all these years. As a farewell gift we wanna give you our new album TURBO POLKA PARTY.
Peace
RUSSKAJA
perosnnellement, je ne suis pas trop touché mais pour les fans ca doit etre chiant...
theshielder- Headliner
Les annonces du Pukkel sont elles passées ??????????
Allez qu'on nous donne les derniers noms du GMM, nom de Zeus lol
AddicTtoMetaL- Headliner
AddicTtoMetaL a écrit:Drev a écrit:D'après des infos sur eFestivals & Festileaks, on devrait avoir des news du Graspop la semaine prochaine une fois que les annonces du Pukkel seront passées
Les annonces du Pukkel sont elles passées ??????????
Allez qu'on nous donne les derniers noms du GMM, nom de Zeus lol
Il y a encore une annonce du Pukkel prévue mercredi à priori...
Le Download vient d'annoncer une date pour annoncer le reste des groupes...on peut espérer qqch de similaire pour le GMM. Ils ont d'ailleurs publié hier
Chouche- Main Stage
Chouche a écrit:Le Download vient d'annoncer une date pour annoncer le reste des groupes...on peut espérer qqch de similaire pour le GMM. Ils ont d'ailleurs publié hier
je n'ai jamais vu le GMM teasé une annonce auparavant
d'habitude ils lâchent le reste d'un coup sans prévenir lol
theshielder- Headliner
theshielder a écrit:Chouche a écrit:Le Download vient d'annoncer une date pour annoncer le reste des groupes...on peut espérer qqch de similaire pour le GMM. Ils ont d'ailleurs publié hier
je n'ai jamais vu le GMM teasé une annonce auparavant
d'habitude ils lâchent le reste d'un coup sans prévenir lol
Je pense pas qu'ils sous-entendait un teasing à venir du Graspop mais juste la possibilité d'avoir également une annonce la semaine prochaine comme le Download
Et j'espère qu'on aura une annonce du Graspop la semaine prochaine aussi (ou peut-être demain) mais le timing n'aura rien à voir avec le Download. Ils ont toutes leurs TA & majorité de gros groupes depuis la première annonce, or il manque encore 2 TA au Graspop qui ne seront pas annoncés au Download.
Exact, entre le Download et le GMM qui publie, ça laisse présupposer (ou pas) qu'ils commencent à se réveiller
Chouche- Main Stage
sorry j'avais mal compris
ouais il est temps qu'elle arrive cette annonce
ouais il est temps qu'elle arrive cette annonce
theshielder- Headliner
Prochaine annonce du Resurrection Fest lundi. Le festival est sur 4 jours et seulement 3 groupes sont présentés comme TA. Du coup peut être que la dernière tête d'affiche sera annoncée.
Priad a écrit:Prochaine annonce du Resurrection Fest lundi. Le festival est sur 4 jours et seulement 3 groupes sont présentés comme TA. Du coup peut être que la dernière tête d'affiche sera annoncée.
J'espère qu'on aura enfin des news du Graspop lundi aussi
LOL
PARKWAY DRIVE est la dernière TA du RESURRECTION.
On reste dans le flou..
PARKWAY DRIVE est la dernière TA du RESURRECTION.
On reste dans le flou..
Death to me- Main Stage
C'est fou comme situation n'empêche
Chouche- Main Stage
Encore un faux espoir...
Autre espoir du jour : le Download Germany sera de retour les 23-24 juin avec une première annonce prochainement. Je suppose qu'on devrait y avoir les Guns N Roses en TA & un groupe moins imposant comme seconde TA... ou un groupe sorti de nulle part qui sera aussi au GMM. On est mi-février, il serait temps que ça se bouge... Annoncer un festival 4 mois avant, c'est tout de même short.
Autre espoir du jour : le Download Germany sera de retour les 23-24 juin avec une première annonce prochainement. Je suppose qu'on devrait y avoir les Guns N Roses en TA & un groupe moins imposant comme seconde TA... ou un groupe sorti de nulle part qui sera aussi au GMM. On est mi-février, il serait temps que ça se bouge... Annoncer un festival 4 mois avant, c'est tout de même short.
Bon ben on est toujours pas plus avancés pour le GMM
Pour le Download Germany, ils sont optimistes ! quelque soit l'affiche, un gros festival, sur 2 jours, au milieu de nul part, annoncé seulement 4 mois avant l'événement... ca va être compliqué pour remplir l'Hockenheimring.
Pour le Download Germany, ils sont optimistes ! quelque soit l'affiche, un gros festival, sur 2 jours, au milieu de nul part, annoncé seulement 4 mois avant l'événement... ca va être compliqué pour remplir l'Hockenheimring.
Drev a écrit:Encore un faux espoir...
Ce qui reste le "plus concret" pour le GMM, c'est les GNR (que je verrais plutôt le jeudi).
Sinon je ne vois que pour la seconde TA qui manque qu'un groupe sorti de nulle part et qui n'a donc encore rien annoncé.
Pour les GNR et le reste de leur tournée européenne, je ne comprends pas trop pourquoi il faut autant de temps pour annoncer les dates et lieu de concert !
AddicTtoMetaL- Headliner
Attention que Slipknot et Parkway Drive sont libre le week-end du Download Germany...
Death to me- Main Stage
J espèrrais une mini tournée surprise organisée par Live Nation pour faire quelques dates... genre Tool par exemple qui a quelques dates en mai aux USA. Mais je pense que le Download Germany n'apportera pas de "sang neuf" pour cette saison 2023.
Death to me- Main Stage
Petit récapitulatif des TA possibles même si certaines seraient " low cost ". J'ai inclus tous les groupes présents dans le coin même si certains seront surement pas présent car d'autres dates en Belgique à ce moment-là ou alors venu l'an passé.
Favoris :
Nightwish : Dispo le jeudi. Entre un concert en Allemagne et 2 concerts en Finlande c'est jouable.
Gun's N Roses : Dispo le jeudi et vendredi. Ca me semble évident qu'ils seront présent cet été.
The Who : Dispo le jeudi et vendredi. Concert à Barcelone le mercredi et à Florence le samedi. Impossible du coup.
Limp Bizkit : Dispo le jeudi et vendredi. Je n'y crois pas. Grosse rumeur pour un retour au Pukkelpop après leur annulation l'an passé. Déjà des festivals en aout de prévu aussi.
Evanescence : Dispo le jeudi et vendredi. Pas de date en Belgique cet été. Grosse possibilité.
Bring Me The Horizon : Dispo le jeudi et vendredi. Pas de date en Belgique cet été. Grosse possibilité selon moi.
Outsiders :
SUM 41 : Dispo le jeudi. Ou alors le samedi ou le dimanche mais pas comme tête d'affiche. Je mise une pièce sur une participation le dimanche vu qu'ils sont à Lille le mercredi et le vendredi au Hellfest. Ils sont venu l'an passé à Werchter et je les vois pas là-bas cette année.
Alter Bridge : Dispo le jeudi. Pourquoi pas mais c'est un peu light pour le Graspop. Je les vois cependant présent à l'affiche.
The Prodigy : Dispo le jeudi et vendredi. Pourquoi pas mais je ne vois pas le Graspop prendre le risque.
Maneskin : Dispo le jeudi et vendredi. Annoncé seulement au Rock Am Ring. Ce serait un trop gros paris pour le Graspop. Impossible du coup.
Rise Against : Dispo le jeudi et vendredi. Pas assez gros pour être headliner. Ils sont pour le moment seulement prévu au Rock Am Ring. Je suppose qu'ils sont en Special Guest des Foo Fighters.
Autres Dates Belges : Peu Probable
Tenacious D : Forest National le 13 juin mais disponible le jeudi. Ils jouent le mercredi au Pays Bas et le vendredi à Londres. Je n'y crois pas du coup.
Kiss : Palais 12 le 13 juin mais disponible le vendredi. Ils jouent le jeudi au Hellfest et le samedi en Allemagne. Je n'y crois pas non plus.
Iron Maiden : SportPaleis le 13 juillet mais dispo le jeudi et vendredi. Ils sont en Pologne le mercredi et au Helfest le samedi. Ca reste jouable mais vu la date en juillet à Anvers et leur présence l'an passé, je n'y crois pas.
Venu l'an passé : Gros doute
Within Temptation : Dispo le jeudi et vendredi. Venu l'an passé et deux Palais 12 Sold Out fin novembre en Belgique. J'y crois pas trop mais c'est un peu le joker de luxe du GMM donc on sait jamais.
Sabaton : Dispo le jeudi et vendredi. Venu l'an passé et une date en Belgique en Mai donc j'y crois pas trop mais c'est un peu le joker de luxe du GMM donc on sait jamais.
Scorpions : Dispo le jeudi et vendredi. Ils jouent le mercredi en Finlande et le samedi en Estonie. Je ne les vois pas faire l'A/R. Heuresement
Five Finger Death Punch : Dispo le jeudi et vendredi. Plusieurs festivals prévus et ils jouent avant Metallica en suède le dimanche donc c'est possible.
Deep Purple : Dispo le jeudi et vendredi. Mais leur tournée Européenne commence une semaine après donc je n'y crois pas non plus.
Volbeat : Dispo le jeudi. Mais ils jouent le vendredi avant Metallica en Suède donc je n'y crois pas du tout.
Prono :
Jeudi :
MS1 : Guns N Roses - Alter Bridge - Papa Roach
MS2 : Ghost - Arch Enemy - As I Lay Dying
Vendredi :
MS1 : Bring Me The Horizon - Evanescence - Disturbed
MS2 : Gojira - Behemoth - Amon Amarth
Samedi :
MS1 : Slipknot - Pantera - In Flames
MS2 : Parkway Drive - Architects - The Ghost Inside
Dimanche :
MS1 : Motley Crue - Hollywood Vampires - Kreator
MS2 : Def Leppard - Sum 41 - Billy Talent
Favoris :
Nightwish : Dispo le jeudi. Entre un concert en Allemagne et 2 concerts en Finlande c'est jouable.
Gun's N Roses : Dispo le jeudi et vendredi. Ca me semble évident qu'ils seront présent cet été.
The Who : Dispo le jeudi et vendredi. Concert à Barcelone le mercredi et à Florence le samedi. Impossible du coup.
Limp Bizkit : Dispo le jeudi et vendredi. Je n'y crois pas. Grosse rumeur pour un retour au Pukkelpop après leur annulation l'an passé. Déjà des festivals en aout de prévu aussi.
Evanescence : Dispo le jeudi et vendredi. Pas de date en Belgique cet été. Grosse possibilité.
Bring Me The Horizon : Dispo le jeudi et vendredi. Pas de date en Belgique cet été. Grosse possibilité selon moi.
Outsiders :
SUM 41 : Dispo le jeudi. Ou alors le samedi ou le dimanche mais pas comme tête d'affiche. Je mise une pièce sur une participation le dimanche vu qu'ils sont à Lille le mercredi et le vendredi au Hellfest. Ils sont venu l'an passé à Werchter et je les vois pas là-bas cette année.
Alter Bridge : Dispo le jeudi. Pourquoi pas mais c'est un peu light pour le Graspop. Je les vois cependant présent à l'affiche.
The Prodigy : Dispo le jeudi et vendredi. Pourquoi pas mais je ne vois pas le Graspop prendre le risque.
Maneskin : Dispo le jeudi et vendredi. Annoncé seulement au Rock Am Ring. Ce serait un trop gros paris pour le Graspop. Impossible du coup.
Rise Against : Dispo le jeudi et vendredi. Pas assez gros pour être headliner. Ils sont pour le moment seulement prévu au Rock Am Ring. Je suppose qu'ils sont en Special Guest des Foo Fighters.
Autres Dates Belges : Peu Probable
Tenacious D : Forest National le 13 juin mais disponible le jeudi. Ils jouent le mercredi au Pays Bas et le vendredi à Londres. Je n'y crois pas du coup.
Kiss : Palais 12 le 13 juin mais disponible le vendredi. Ils jouent le jeudi au Hellfest et le samedi en Allemagne. Je n'y crois pas non plus.
Iron Maiden : SportPaleis le 13 juillet mais dispo le jeudi et vendredi. Ils sont en Pologne le mercredi et au Helfest le samedi. Ca reste jouable mais vu la date en juillet à Anvers et leur présence l'an passé, je n'y crois pas.
Venu l'an passé : Gros doute
Within Temptation : Dispo le jeudi et vendredi. Venu l'an passé et deux Palais 12 Sold Out fin novembre en Belgique. J'y crois pas trop mais c'est un peu le joker de luxe du GMM donc on sait jamais.
Sabaton : Dispo le jeudi et vendredi. Venu l'an passé et une date en Belgique en Mai donc j'y crois pas trop mais c'est un peu le joker de luxe du GMM donc on sait jamais.
Scorpions : Dispo le jeudi et vendredi. Ils jouent le mercredi en Finlande et le samedi en Estonie. Je ne les vois pas faire l'A/R. Heuresement
Five Finger Death Punch : Dispo le jeudi et vendredi. Plusieurs festivals prévus et ils jouent avant Metallica en suède le dimanche donc c'est possible.
Deep Purple : Dispo le jeudi et vendredi. Mais leur tournée Européenne commence une semaine après donc je n'y crois pas non plus.
Volbeat : Dispo le jeudi. Mais ils jouent le vendredi avant Metallica en Suède donc je n'y crois pas du tout.
Prono :
Jeudi :
MS1 : Guns N Roses - Alter Bridge - Papa Roach
MS2 : Ghost - Arch Enemy - As I Lay Dying
Vendredi :
MS1 : Bring Me The Horizon - Evanescence - Disturbed
MS2 : Gojira - Behemoth - Amon Amarth
Samedi :
MS1 : Slipknot - Pantera - In Flames
MS2 : Parkway Drive - Architects - The Ghost Inside
Dimanche :
MS1 : Motley Crue - Hollywood Vampires - Kreator
MS2 : Def Leppard - Sum 41 - Billy Talent
Owen0412- Headliner
SUM 41 le dimanche (mon seul jour de Graspop cette année) j'adorerai , ça me ferait 2 fois dans la même semaine vu que j'ai prévu d'aller les voir à Lille le 14.
Ils sont top live
Ils sont top live
screamforme- Main Stage
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40