Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

RUMEURS GMM 2023

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 22 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  Death to me Mer 23 Nov - 17:50

Une ou les 2 dernières TA demain et le reste de la première annonce vendredi avec les prix ??
Death to me
Death to me
Main Stage

Messages : 366
Points : 366
Date d'inscription : 20/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 22 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  morgann.zgrs Mer 23 Nov - 19:18

Dim_ a écrit:Si ils voient que les places partent vite sans annoncer de nom, ils pourront se passer de booker des groupes trop onéreux.

Oui et j'ai peur qu'ils suivent le hellfest pour les annees suivantes avec des sold-out avant le line-up, mais perso j achete pas avant le line-up et perso la c pas trop mes groupes favoris donc pour le moment ca me botte pas Sad j'attend de voir aussi qui sera la ta au lokerse pour le jour <<metal>>

morgann.zgrs
Main Stage

Messages : 111
Points : 131
Date d'inscription : 27/09/2019
Age : 24
Localisation : La Louviere

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 22 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  Drev Jeu 24 Nov - 0:00

Le Graspop est très très très... très loin d'être capable d'annoncer un soldout instantané sans noms comme le font le Hellfest & le Wacken...

Info confirmée : Heriot seront au Graspop le samedi Wink

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 22 Empty Heriot

Message  morgann.zgrs Jeu 24 Nov - 0:09

Drev a écrit:Le Graspop est très très très... très loin d'être capable d'annoncer un soldout instantané sans noms comme le font le Hellfest & le Wacken...

Info confirmée : Heriot seront au Graspop le samedi Wink

C'est qui Heriot ?

morgann.zgrs
Main Stage

Messages : 111
Points : 131
Date d'inscription : 27/09/2019
Age : 24
Localisation : La Louviere

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 22 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  Drev Jeu 24 Nov - 0:11

morgann.zgrs a écrit:
Drev a écrit:Le Graspop est très très très... très loin d'être capable d'annoncer un soldout instantané sans noms comme le font le Hellfest & le Wacken...

Info confirmée : Heriot seront au Graspop le samedi Wink

C'est qui Heriot ?


_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 22 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  GhostinDessel Jeu 24 Nov - 8:39

Drev a écrit:Le Graspop est très très très... très loin d'être capable d'annoncer un soldout instantané sans noms comme le font le Hellfest & le Wacken...

Mais les dernières années le Graspop arrive à afficher soldout sans trop évoluer au niveau de sa communication et du visuel sur place. De plus, si tu cherches le maximum de profit et que tu peux faire soldout avec Sabaton, Judas Priest ou Within Temptation en TA plutôt que de payer pour un plus gros groupe, je ne suis pas sûr que ça te motive à faire l'effort financier de programmer des TA onéreuses.
GhostinDessel
GhostinDessel
Headliner

Messages : 684
Points : 700
Date d'inscription : 08/11/2017
Localisation : Région Eupen

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 22 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  comatose Jeu 24 Nov - 8:44

J'ai personnellement dû mal à concevoir qu'un festival ne prenne aucun risque au niveau de ses TA en raison d'un soldout. Est ce que ce n'est pas un risque d'ecoeurer son public cible pour les éditions à venir ?

J'ai dû mal à croire que les gens soient des moutons à ce point mais il se peut que je sois particulièrement naïf aussi xD en tout cas, moi, prendre une place de festival sans aucun nom ou très peu d'annoncé, c'est pas concevable, surtout au vu des prix actuels.
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 22 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  AddicTtoMetaL Jeu 24 Nov - 9:07

comatose a écrit:J'ai personnellement dû mal à concevoir qu'un festival ne prenne aucun risque au niveau de ses TA en raison d'un soldout. Est ce que ce n'est pas un risque d'ecoeurer son public cible pour les éditions à venir ?

J'ai dû mal à croire que les gens soient des moutons à ce point mais il se peut que je sois particulièrement naïf aussi xD en tout cas, moi, prendre une place de festival sans aucun nom ou très peu d'annoncé, c'est pas concevable, surtout au vu des prix actuels.

Completement d'accord.

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2652
Points : 2710
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 22 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  theshielder Jeu 24 Nov - 9:17

AddicTtoMetaL a écrit:
comatose a écrit:J'ai personnellement dû mal à concevoir qu'un festival ne prenne aucun risque au niveau de ses TA en raison d'un soldout. Est ce que ce n'est pas un risque d'ecoeurer son public cible pour les éditions à venir ?

J'ai dû mal à croire que les gens soient des moutons à ce point mais il se peut que je sois particulièrement naïf aussi xD en tout cas, moi, prendre une place de festival sans aucun nom ou très peu d'annoncé, c'est pas concevable, surtout au vu des prix actuels.

Completement d'accord.

bah le GMM prend des risques (avenged et deftones Smile ) mais il se raccroche à ce qui a fait sa réussite les vieux groupes.
Quand tu voyais le nombre de gens et particulièrement LE public cible (la génération flamande 40-60 ans) qui consomment beaucoup venu JP, IRON etc...

moi sans nom, ce n'est pas possible non plus Wink on n'a toujours pas d'infos sur le prix Rolling Eyes
theshielder
theshielder
Headliner

Messages : 1224
Points : 1248
Date d'inscription : 30/09/2017
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 22 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  AddicTtoMetaL Jeu 24 Nov - 9:58

Infos sur les tickets sur le site Wink

Edit :

Tickets de festival

   Ticket de festival Combi 15-18 juin: € 299
   Ticket de festival jeudi 15 juin: € 119
   Ticket de festival vendredi 16 juin: € 119
   Ticket de festival samedi 17 juin: € 119
   Ticket de festival dimanche 18 juin: € 119

Tickets de festival VIP

   Ticket de festival VIP Deck Combi 15-18 juin: € 499
   Ticket de festival VIP Deck jeudi 15 juin: € 219
   Ticket de festival VIP Deck vendredi 16 juin: € 219
   Ticket de festival VIP Deck samedi 17 juin: € 219
   Ticket de festival VIP Deck dimanche 18 juin: € 219

jetons GMM

20 jetons GMM: € 65

Les jetons GMM sont en vente jusqu'au dimanche 4 juin 2023.
parking

Tous les parkings sont payants. Acheter votre ticket de parking en prévente pour €15. Pour les tickets de parking acheté sur place vous payez €20 (payement par carte uniquement, le cash ne sera pas accepté) La prévente des tickets de parking commence plus tard. Attention:  Toute personne venant quotidiennement  en voiture au  festival GMM devra donc présenter à chaque fois un nouveau ticket de parking. De même si vous quittez le parking et que vous désirez y rentrer ultérieurement, vous  devrez acheter un nouveau ticket.

Inclus dans chaque ticket de festival : accès au festival, au camping Boneyard et utilisation gratuite des navettes entre la gare de Mol.

Inclus dans chaque ticket de festival VIP Deck  : en plus des éléments ci-dessus, accès au parking VIP et au VIP deck. L'accès au parking VIP n'est possible qu'avec un ticket de parking VIP valide, que vous devez demander lors de l'achat de vos tickets. Maximum 1 ticket de parking VIP pour 2 tickets de festival VIP. La nourriture et les boissons ne sont pas incluses.

Les prix incluent les frais de réservation et eco-tax. Aucun frais de paiement n'est porté en compte . Le voyage en train n'est pas inclus. Achetez vos tickets uniquement via les canaux officiels. Les tickets revendus à un prix excessif seront placés sur la liste noire et ne donneront pas accès au festival. L’achat d’un ticket implique l’acceptation des conditions générales de vente. 

Des questions concernant votre commande de tickets ? Consultez d'abord les questions fréquemment posées et la rubrique FAQ de Ticketmaster . Posez votre question ici ou appelez le helpdesk de Ticketmaster au + 32 (0)70 222 107 (30 cents/min).

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2652
Points : 2710
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 22 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  AddicTtoMetaL Jeu 24 Nov - 10:01

ANNONCE sur le FB !

Edit : et sur le site Wink

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2652
Points : 2710
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 22 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  Steph_VDM Jeu 24 Nov - 10:05

Les nouveaux noms à l'affiche du #GMM23 sont : 1914, Agnostic Front, Amon Amarth, Anti-Flag, Antimatter, Any Given Day, Arch Enemy, Architects, As I Lay Dying, Asking Alexandria, At The Gates, Avatar, Beast In Black, Behemoth, Billy Talent, Black Mirrors, Bloodywood , Butcher Babies, Cane Hill, Carpenter Brut, Clutch, Cradle Of Filth, Crowbar, Cyclone, Danko Jones, Dark Angel, Deathstars, Delain, Dieth, Dirkschneider , Disturbed, Draconian , Eluveitie, End, Enter Shikari, Epica, Escape The Fate, Evergrey, Exodus, Fever 333, Fields of the Nephilim, Finntroll, Greg Puciato, Halestorm, Hatebreed, Heidevolk, Hippotraktor, Hollywood Undead, Hollywood Vampires, I Prevail, In Flames, Insomnium, Katatonia , Kissin’ Dynamite, Korpiklaani, Kreator, Landmvrks , Legion Of The Damned, Less Than Jake, Life Of Agony, Lionheart, Loathe , Lorna Shore, Marduk, Meshuggah, Molybaron, Monster Magnet, Motionless In White, Novelists, Oceans, Orange Goblin, Orbit Culture, Pantera, Papa Roach, Polaris, Rancid, Russkaja, Seether, Septicflesh, Sick Of It All, Skindred, Sleep Token, Soen, Sólstafir, Spiritbox, Stand Atlantic, Stray From The Path, Testament, The Amity Affliction, The Answer, The Chats, The Ghost Inside, The Halo Effect, The Luka State, The Menzingers, The Raven Age, The Winery Dogs, Three Days Grace, Thundermother, Unearth, Vicious Rumours, Voivod & Watain.

Perso, ça me botte bien ! Pas mal de noms que je voulais voir :-)

Steph_VDM
Main Stage

Messages : 111
Points : 111
Date d'inscription : 24/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 22 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  TofVW Jeu 24 Nov - 10:07

Bon, depuis l'annonce des TA, pas mal de groupes intéressants pour moi : Amon Amarth, Arch Enemy, Cradle Of Filth, Delain (à voir avec le nouveau line-up), Dirkschneider, Disturbed, Epica, Hollywood Vampires, Kissin' Dynamite...

...mais trop peu pour me faire dépenser 300 balles (+ les à côté).

Ce sera sans moi cette année (et idem pour le Hellfest, j'imagine). No
TofVW
TofVW
Main Stage

Messages : 62
Points : 66
Date d'inscription : 20/05/2018
Age : 42
Localisation : Disneyland

https://tofvw.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 22 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  claude Jeu 24 Nov - 10:11

Wow il y a déjà beaucoup pour me plaire (samedi de fou inflames, architects, parkway, slipknot).
J'attends samedi 10H avec impatience^^

Je retiens aussi, Amon Amarth, Arch Enemy, Disturbed, Epica, Eluveitie, Halestorm, Papa Roach, The Raven age


Dernière édition par claude le Jeu 24 Nov - 10:27, édité 1 fois

claude
Main Stage

Messages : 77
Points : 77
Date d'inscription : 24/05/2018
Age : 59
Localisation : Florenville

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 22 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  Priad Jeu 24 Nov - 10:13

Pas mal du tout comme annonce !
Et il manque encore 2 TA.

300€ au final le pass...
Et le parking à 15€/jour... pfff
Priad
Priad
Headliner

Messages : 2064
Points : 2186
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : Paris

https://www.concerts-metal.com/

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 22 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  theshielder Jeu 24 Nov - 10:14

wouhouuu Very Happy enfin mais pas les TA

Pour moi, je retiens, Agnostic Front, Amon Amarth, Anti-Flag, Any Given Day, Arch Enemy, Architects, As I Lay Dying, Asking Alexandria, Billy Talent, Butcher Babies, Cane Hill, Disturbed, Draconian , Eluveitie, Enter Shikari, Escape The Fate, Evergrey, Fever 333, Hatebreed, Hollywood Undead, Hollywood Vampires, I Prevail, In Flames, Insomnium, Landmvrks , Legion Of The Damned, Less Than Jake, Lionheart, Lorna Shore,, Meshuggah, Motionless In White, Novelists,Papa Roach, Polaris, Rancid, Seether, Sick Of It All, Skindred, Spiritbox, , Stray From The Path, The Amity Affliction, The Ghost Inside, The Menzingers, Three Days Grace, Unearth

beaucoup de déjà vu mais un beau programme Wink

theshielder
theshielder
Headliner

Messages : 1224
Points : 1248
Date d'inscription : 30/09/2017
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 22 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  theshielder Jeu 24 Nov - 10:15

Priad a écrit:Pas mal du tout comme annonce !
Et il manque encore 2 TA.

300€ au final le pass...
Et le parking à 15€/jour... pfff

bah le pass est à 350 au hellfest donc le prix reste correct et le parking était déjà payant a ce prix là l'année passée, ce n'est pas une surprise Wink
theshielder
theshielder
Headliner

Messages : 1224
Points : 1248
Date d'inscription : 30/09/2017
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 22 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  claude Jeu 24 Nov - 10:19

Oui et par contre pas de supplément pour arriver le mercredi comme c'était le cas l'année passée avec le combi+ un peu plus cher

claude
Main Stage

Messages : 77
Points : 77
Date d'inscription : 24/05/2018
Age : 59
Localisation : Florenville

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 22 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  Steph_VDM Jeu 24 Nov - 10:21

claude a écrit:Wow il y a déjà beaucoup pour me plaire (samedi de fou inflames, architects, parkway, slipknot).
J'attends samedi 10H avec impatience^^

Je trouve que le jeudi envoie du lourd aussi (Arch Enemy, As I lay dying, Beast in Black, Cradle, Epica, Escape the Fate, Evergrey, Ghost, Orbit Culture, Papa Roach, Spiritbox) ... en attendant la seconde TA.

Steph_VDM
Main Stage

Messages : 111
Points : 111
Date d'inscription : 24/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 22 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  comatose Jeu 24 Nov - 10:28

Du coup, par jour

Jeudi : 1914 - Agnostic Front - Arch Enemy - As I Lay Dying - At The Gates - Beast In Black - Butcher Babies - Carpenter Brut - Cradle Of Filth - End - Epica - Escape The Fate - Evergrey - Ghost - Marduk - Molybaron - Motionless In White - Orbit Culture - Papa Roach - Septicflesh - Sick Of It All - Spiritbox - Stray From The Path - The Raven Age - The Winery Dogs - Unearth

Vendredi : Amon Amarth - Any Given Day - Asking Alexandria - Behemoth - Black Mirrors - Clutch - Crowbar - Delain - Disturbed - Fever 333 - Finntroll - Gojira - Hatebreed - Heidevolk - Hollywood Undead - Landmvrks - Loathe - Meshuggah - Orange Goblin - Seether - The Amity Affliction - The Answer - Thundermother - Watain

Samedi : Antimatter - Architects - Cane Hill - Cyclone - Danko Jones - Dark Angel - Draconian - Exodus - Fields Of The Nephilism - Halestorm - I Prevail - In Flames - Korpiklaani - Legion Of The Damned - Less Than Jake - Life Of Agony - Oceans - Pantera - Parkway Drive - Rancid - Russkaja - Skindred - Sleep Token - Slikpnot - Soen - Solsafir - Testament - The Chats - The Ghost Inside - The Menzingers - Vicious Rumours

Dimanche : Anti-Flag - Avatar - Billy Talent - Bloodywood - Deathstars - Def Leppard - Dieth - Dirkschneider - Eluveitie - Enter Shikari - Greg Puciato - Hippotraktor - Hollywod Vampires - Insomnium - Katatonia - Kissin' Dynamite - Kreator - Lionheart - Lorna Shore - Monster Magnet - Motley Cru - Novelists - Polaris - Stand Atlantic - The Halo Effect - The Luka State - Three Days Grace - Voivod


Dernière édition par comatose le Jeu 24 Nov - 11:08, édité 1 fois
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 22 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  AddicTtoMetaL Jeu 24 Nov - 10:28

Pas mal le samedi :

Slipknot
PWD
Pantera
In Flames
LOA
Testament
Exodus
Danko Jones
...

J'en suis à espérer du coup ne pas avoir une TA principale qui me botte le jeudi ou vendredi parce que j'aimerais tout de même voir/entendre Pantera un jour en live en osant espérer que Wylde et Benante soient à la hauteur, que Brown soit en super forme et que Philip ait retrouvé sa voix d'antan. Oui ça fait bcp d'espoir mais si tout se goupille ça devrait être bien kiffant m^me si j'aurais préféré voir le line up original.

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2652
Points : 2710
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 22 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  claude Jeu 24 Nov - 10:29

Steph_VDM a écrit:
claude a écrit:Wow il y a déjà beaucoup pour me plaire (samedi de fou inflames, architects, parkway, slipknot).
J'attends samedi 10H avec impatience^^

Je trouve que le jeudi envoie du lourd aussi (Arch Enemy, As I lay dying, Beast in Black, Cradle, Epica, Escape the Fate, Evergrey, Ghost, Orbit Culture, Papa Roach, Spiritbox) ... en attendant la seconde TA.

C'est vrai et a ça pourra peut etre ajouter le miracle Metalica ou SOAD

claude
Main Stage

Messages : 77
Points : 77
Date d'inscription : 24/05/2018
Age : 59
Localisation : Florenville

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 22 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  comatose Jeu 24 Nov - 10:38

Je vais peut être faire mon blasé d'avoir fait trop de festival mais cette affiche ne me fait ni chaud ni froid Laughing J'ai peut être eu 2 bonnes réactions pour Bloodywood (mais prévisible, je voyais mal le GMM passé à côté) et Rancid (plus surprenant pour le coup, pour moi)

à côté de ça, je retiens quelques noms : Agnostic Front, Carpenter Brut, Papa Roach, Fever 333, Hatebreed, Hollywood Undead, Landmvrks, Seether, The Amity Affliction, Korpiklaani (dans une moindre mesure), Life Of Agony, Skindred, Anti-Flag, Avatar (aussi dans une moindre mesure), Billy Talent, Kissin' Dynamite, Kreator, Motley Crue, Polaris, Three Days Grace et malgré leurs derniers albums pas top Ghost, Parkway Drive et Slipknot

Ca le fait quand même moyen pour 300€ le combi et 120€ la journée + tout ce qui sera impayable sur place.
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 22 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  TofVW Jeu 24 Nov - 10:41

theshielder a écrit:
Priad a écrit:Pas mal du tout comme annonce !
Et il manque encore 2 TA.

300€ au final le pass...
Et le parking à 15€/jour... pfff

bah le pass est à 350 au hellfest donc le prix reste correct et le parking était déjà payant a ce prix là l'année passée, ce n'est pas une surprise Wink
Ajouté à ça que le parking du Hellfest est loiiiiiiiiin (quand je suis arrivé le jeudi matin du 2ème WE, j'ai dû marcher 40 minutes (!!!) - et idem au retour donc, avec tout le barda).

J'ai beaucoup râlé pour le prix du parking du Graspop le WE d'avant, mais au final on n'était pas trop loin. A choisir, je préfère payer 15 balles et avoir accès facilement à la voiture.
TofVW
TofVW
Main Stage

Messages : 62
Points : 66
Date d'inscription : 20/05/2018
Age : 42
Localisation : Disneyland

https://tofvw.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 22 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  HahnZ Jeu 24 Nov - 10:45

Je pourrais craquer pour les 4 jours...
Mais il manque les deux TA encore !

Dommage car je n'irais pas sans les connaître.

Chaud pour le samedi actuellement !

HahnZ
Main Stage

Messages : 84
Points : 86
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 22 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum