News Metal
Page 8 sur 11 • Partagez
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11
Re: News Metal
Super nouvelle ! C'est fou d'annoncer un gros concert comme ça à peine 5 semaines à l'avance J'espère que les prix ne seront pas abusés...Drev a écrit:Linkin Park serait à la Defense Arena de Paris le dimanche 3 novembre. La date est sur le site de TicketMaster France... pas de date de vente de billet annoncée, ni d'annonce officielle, ni d'event sur le site de la salle. Si ça se fait, ils pourraient l'annoncer après la 2e date européenne à Londres demain soir - où je serai
Bon concert à toi à Londres
Les prix pour Paris (copié de festivalsunited.com) :
166,50 € : Places supérieures dans le couloir
150,00 € : FOS, LPU Pit, places supérieures
128,00 € : Siège CAT 1 (niveau inférieur à l'arrière) Siège couloir
111,50 € : Siège CAT 1 (Niveau inférieur à l'arrière) l'arrière)
89,50€ : siège CAT 2 (niveau supérieur, premières rangées) + place debout
67,50€ : siège (niveau supérieur, rangées arrière)
ça va "encore" niveau tarif ;
Est-ce qu'on a une chance de les voir en Belgique en 2025?...
ARNAUD- Main Stage
ARNAUD a écrit:ça va "encore" niveau tarif ;
surement werchter
theshielder- Headliner
Si je comprends bien la fosse c'est 89.5? c'est quoi 150€ avec marqué fosse?Priad a écrit:Les prix pour Paris (copié de festivalsunited.com) :
J'espère réussi à avoir des places demain
bfmv- Headliner
bfmv a écrit:Si je comprends bien la fosse c'est 89.5? c'est quoi 150€ avec marqué fosse?Priad a écrit:Les prix pour Paris (copié de festivalsunited.com) :
J'espère réussi à avoir des places demain
J'ai pris mes places hier et le 150€ c'est la fosse or
Owen0412- Headliner
J'ai miraculeusement réussi à avoir 4 billets fosse classique aujourd'hui après avoir refresh au moins 50 fois
bfmv- Headliner
Pour celleux qui ont eu un ticket, vous n'allez pas le regretter ! Je reviens de Londres & c'était incroyable. J'ai eu des frissons dès les premières secondes. Ca faisait plusieurs jours que je devais éviter les spoilers sur les dates américaines donc surprise totale avec la set-list... heureusement
Un show de 2h, un groupe en forme, une nouvelle chanteuse au top sur la plupart des morceaux & bien meilleure que le live du 5 septembre. Il ne manquait qu'un seul morceau pour que je suis 100% satisfait. Par contre, j'ai été vraiment surpris que dans tous ces discours, Mike ne mentionne pas une fois Chester. J'ai demandé à d'autres personnes pour être sûr que je n'avais pas rêvé mais non... Ils sont complètement tourné vers le présent & le futur mais je trouve ça malgré tout surprenant voire un peu triste.
Anyway. Vous allez kiffer
Un show de 2h, un groupe en forme, une nouvelle chanteuse au top sur la plupart des morceaux & bien meilleure que le live du 5 septembre. Il ne manquait qu'un seul morceau pour que je suis 100% satisfait. Par contre, j'ai été vraiment surpris que dans tous ces discours, Mike ne mentionne pas une fois Chester. J'ai demandé à d'autres personnes pour être sûr que je n'avais pas rêvé mais non... Ils sont complètement tourné vers le présent & le futur mais je trouve ça malgré tout surprenant voire un peu triste.
J'ai bataillé pendant un bon moment mais je n'ai pas réussi à avoir de billet
J'espère qu'ils feront des festivals en juin.
Priad a écrit:J'ai bataillé pendant un bon moment mais je n'ai pas réussi à avoir de billet
Il reste toujours des tickets en bout de rangée en gradins catégorie or... à 165€. Sinon, le groupe fera d'office des festivals cet été. C'était annoncé dans leur communiqué de presse. A coup sûr, ils seront à Werchter, la dernière TA du Rock Am Ring, au Download, au Nova Rock, Pinkpop, etc. A voir pour la France où est-ce que ce sera : Hellfest et/ou autre chose.
J'espère que je pourrai les voir à ce moment là.Drev a écrit:Priad a écrit:J'ai bataillé pendant un bon moment mais je n'ai pas réussi à avoir de billet
Il reste toujours des tickets en bout de rangée en gradins catégorie or... à 165€. Sinon, le groupe fera d'office des festivals cet été. C'était annoncé dans leur communiqué de presse. A coup sûr, ils seront à Werchter, la dernière TA du Rock Am Ring, au Download, au Nova Rock, Pinkpop, etc. A voir pour la France où est-ce que ce sera : Hellfest et/ou autre chose.
Je ne serai pas étonné qu'ils soient programmés au Greenfield aussi, et ça me dirait bien d'y retourner
Drev a écrit:Pour celleux qui ont eu un ticket, vous n'allez pas le regretter ! Je reviens de Londres & c'était incroyable. J'ai eu des frissons dès les premières secondes. Ca faisait plusieurs jours que je devais éviter les spoilers sur les dates américaines donc surprise totale avec la set-list... heureusement
Salut Drev.
Le guitariste Brad Delson était il bien là ?
Pour la chanteuse, le 5 c'était son premier live si je ne m'abuse du coup rien de plus normal qu'elle n'est pas su à cause d'une certaine pression de remplacer Chester être à son top puis c'est la première fois qu'on entendait Linkin sans la voix de Chester et il nous fallait aussi un temps d'adaptation sachant tout de même en ce qui me concerne que je ne pense pas que je serais aussi exalté en concert pour le Linkin 2024, 2025, ... que pour le Linkin avec Chester.
Je pense que pour Mike tous les hommages ont été fait et de beaux hommage d'ailleurs mais je te rejoins et je trouve perso qu'à chaque show un mot, une image devrait nous rappeler Chester (tout groupe qui a perdu un membre devrait le faire à mon sens car impossible de devenir un groupe sans tout le monde et si eux sont encore là et qu'ils peuvent continuer il n'auraient pas pu être là sans le membre manquant).
AddicTtoMetaL- Headliner
Les annonces du Greenfield et du Nova Rock qui devaient avoir lieu cette semaine ont été repoussées.
Je suppose une tête d'affiche en commun qui ne veut pas annoncer tout de suite. Linkin Park ?
Je suppose une tête d'affiche en commun qui ne veut pas annoncer tout de suite. Linkin Park ?
ou alors Foo Fighters?
kurt- Headliner
kurt a écrit:ou alors Foo Fighters?
Je pensais également à eux. Ils viennent d'annuler last-minute un festival près de New York sans réelle raison annoncée.
Pour Linkin Park, avec leur concert à Paris le 3 novembre & la sortie de l'album le 15, je pense qu'on n'aura pas d'annonces pour 2025 avant ça.
Frank Carter & The Rattlesnakes ont annoncé aujourd'hui une pause à durée indéterminée devant débuter à l'issue de leur tournée en Europe prévue cet automne.
Owen0412- Headliner
Owen0412 a écrit:Frank Carter & The Rattlesnakes ont annoncé aujourd'hui une pause à durée indéterminée devant débuter à l'issue de leur tournée en Europe prévue cet automne.
Je ne sais si cela a un rapport sur la mise en pause mais Frank Carter sera le chanteur pour le retour (il a peut être déjà eu lieu) des Sex Pistols pour de base un nombre limité de date mais ce nombre a peut être déjà augmenté.
AddicTtoMetaL- Headliner
Owen0412 a écrit:Frank Carter & The Rattlesnakes ont annoncé aujourd'hui une pause à durée indéterminée devant débuter à l'issue de leur tournée en Europe prévue cet automne.
Je m'attendais à ce que le groupe tourne moins vu que Frank Carter va chanter avec les Sex Pistols mais je ne m'attendais pas à une vraie pause, surtout avec la tournée prévue... surprenant. Ca se rajoute à la tournée de Fever 333 annulée à cause de la santé mentale de Jason.
Priad a écrit:Si ça se confirme...Zegut a écrit:Linkin Park, Stade de France, juillet 2025....
Ce ne serait pas si surprenant que ça. La hype autour du retour du groupe est réelle & je vois beaucoup de gens sur d'autres forums ou sur Facebook qui ne se rendent pas assez compte de l'envergure de l'événement. Ils ont rempli très facilement les 35k places de la Defense Arena (pas possible d'en avoir 40k avec la scène centrale). Même si ça se confirme, ça ne mettrait pas de côté une venue au Hellfest. Sur eFestivals, certains parlent d'annonces de concerts reportés parce que Linkin Park veut annoncer sa tournée d'un coup (notamment le NovaRock avait repoussé son annonce prévue cette semaine). S'ils veulent tout annoncer d'un coup, je pense qu'on devra attendre mi-novembre & la sortie de l'album.
Hâte de voir leur programme estival en tout cas
J'espère que je pourrai aller les voir au Stade de France. Si en plus on pouvait avoir en première partie un groupe de la même époque, ça serait top !Drev a écrit:Priad a écrit:Si ça se confirme...Zegut a écrit:Linkin Park, Stade de France, juillet 2025....
Ce ne serait pas si surprenant que ça. La hype autour du retour du groupe est réelle & je vois beaucoup de gens sur d'autres forums ou sur Facebook qui ne se rendent pas assez compte de l'envergure de l'événement. Ils ont rempli très facilement les 35k places de la Defense Arena (pas possible d'en avoir 40k avec la scène centrale). Même si ça se confirme, ça ne mettrait pas de côté une venue au Hellfest. Sur eFestivals, certains parlent d'annonces de concerts reportés parce que Linkin Park veut annoncer sa tournée d'un coup (notamment le NovaRock avait repoussé son annonce prévue cette semaine). S'ils veulent tout annoncer d'un coup, je pense qu'on devra attendre mi-novembre & la sortie de l'album.
Priad a écrit:J'espère que je pourrai aller les voir au Stade de France. Si en plus on pouvait avoir en première partie un groupe de la même époque, ça serait top !Drev a écrit:Priad a écrit:Si ça se confirme...Zegut a écrit:Linkin Park, Stade de France, juillet 2025....
Une petite tournée Nu-Metal des années 90
Linkin Park
Slipknot
Korn
Mudvayne
Owen0412- Headliner
lol ce serait thématique
theshielder- Headliner
Slipknot et Korn sont trop gros pour ça je pense.
Par contre Limp Bizkit ça leur irait bien !
Nouvelles places en vente demain pour le concert de Linkin Park du 3/11.
Par contre Limp Bizkit ça leur irait bien !
Nouvelles places en vente demain pour le concert de Linkin Park du 3/11.
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11
Page 8 sur 11