Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Le débat Hellfest/Graspop

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le débat Hellfest/Graspop - Page 2 Empty Re: Le débat Hellfest/Graspop

Message  Ebrithil Ven 20 Nov - 22:56

Master-of-hell a écrit:
Rob a écrit:Je commence malheureusement à croire qu'on va se taper Kiss une deuxième fois au Graspop. J'ai vraiment beaucoup de mal avec le glam. 2 options pour moi, aller me coucher plus tôt ou squatter une buvette Sad

Tu n'aimes vraiment pas Kiss ?

Kiss c'est pas vraiment du glam... musicalement.
J'te comprends Rob. On ira boire ensemble...
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le débat Hellfest/Graspop - Page 2 Empty Re: Le débat Hellfest/Graspop

Message  Rob Sam 21 Nov - 5:29

Master-of-hell a écrit:Tu n'aimes vraiment pas Kiss ?

Nan désolé, j'y arrive pas, déjà en temps réel vers 1975/1980 leur côté clownesque m'indisposait. Dans ces années là j'écoutais beaucoup Judas Priest, Black Sabbath, Saxon qui étaient à l'opposé de ce que pouvait faire Kiss.
J'ai eu beau essayer de m'y atteler en 2008 quand Kiss fut annoncé au Graspop (je me suis tapé plusieurs fois les albums) rien à faire, j'accroche pas et en 2008 j'ai maté de loin, une bière à la main et me suis fais chier.
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le débat Hellfest/Graspop - Page 2 Empty Re: Le débat Hellfest/Graspop

Message  kurt Sam 21 Nov - 11:30

Rob a écrit:
Master-of-hell a écrit:Tu n'aimes vraiment pas Kiss ?

Nan désolé, j'y arrive pas, déjà en temps réel vers 1975/1980 leur côté clownesque m'indisposait. Dans ces années là j'écoutais beaucoup Judas Priest, Black Sabbath, Saxon qui étaient à l'opposé de ce que pouvait faire Kiss.
J'ai eu beau essayer de m'y atteler en 2008 quand Kiss fut annoncé au Graspop (je me suis tapé plusieurs fois les albums) rien à faire, j'accroche pas et en 2008 j'ai maté de loin, une bière à la main et me suis fais chier.

ben c'est clair que d'un point de vue musical c'est un groupe a minettes, ils font quasi que de parler d'amour dans leurs textes. Mais perso depuis la claque de 2008 je me sérieusement mit a les écouter et il y a quand meme de vachement bon morceaux, mais c'est clair qu'ils sont surtout connus pour leur look plus que pour leur musique
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Le débat Hellfest/Graspop - Page 2 Empty Re: Le débat Hellfest/Graspop

Message  PyjamaWallon Jeu 26 Nov - 18:57

Moi ce qui me dérange le plus dans le Hellfest, c'est son "image". Le fait de s'appeler Hellfest (Hell-o Mister Cliché). D'avoir eu besoin de changer de nom. D'avoir une cuvée Hellfest. Des bracelets de l'amitié Hellfest. Etc...
De monter si vite en ampleur grâce à l'argent derrière. J'ai l'impression que le Graspop a bien plus galéré. C'était un jour, c'était pas metal et on a une mascotte horrible.
Ouais, mais ils n'oublient pas leurs origines. Les jours où je ne vois pas cette mascotte horrible, ça me fera mal au cœur, même si je ne l'aime pas physiquement.

Je trouve le Graspop moins arrogant en fait.




Après, uniquement niveau affiche, l'année passée j'aurais largement préféré le Hellfest au Graspop. Cette année je ne peux pas encore me décider (logique).

PyjamaWallon
Metal Dome

Messages : 15
Points : 15
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le débat Hellfest/Graspop - Page 2 Empty Re: Le débat Hellfest/Graspop

Message  kurt Jeu 26 Nov - 20:14

PyjamaWallon a écrit:Moi ce qui me dérange le plus dans le Hellfest, c'est son "image". Le fait de s'appeler Hellfest (Hell-o Mister Cliché). D'avoir eu besoin de changer de nom. D'avoir une cuvée Hellfest. Des bracelets de l'amitié Hellfest. Etc...
De monter si vite en ampleur grâce à l'argent derrière. J'ai l'impression que le Graspop a bien plus galéré. C'était un jour, c'était pas metal et on a une mascotte horrible.
Ouais, mais ils n'oublient pas leurs origines. Les jours où je ne vois pas cette mascotte horrible, ça me fera mal au cœur, même si je ne l'aime pas physiquement.

Je trouve le Graspop moins arrogant en fait.




Après, uniquement niveau affiche, l'année passée j'aurais largement préféré le Hellfest au Graspop. Cette année je ne peux pas encore me décider (logique).
je suis plutot d'accord, j'aime pas non plus ce coté on passe de 30 000 festivaliers en 2008 a 60 000 en 2009, et on fait une pub incroyable^^ mais sache que le hellfest a galéré, et bien plus galéré que le gmm, si ils ont changé de nom, c'est pas par envie, c'est a cause de la faillite du fest!!
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Le débat Hellfest/Graspop - Page 2 Empty Re: Le débat Hellfest/Graspop

Message  PyjamaWallon Jeu 26 Nov - 20:18

Bah justement, je ne connais pas trop ce passage. Du coup, si on pouvait me donner un petit cours sur l'histoire, ça me ferait plaisirs. Smile

(mais je n'aime toujours pas ce nom :p)

PyjamaWallon
Metal Dome

Messages : 15
Points : 15
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le débat Hellfest/Graspop - Page 2 Empty Re: Le débat Hellfest/Graspop

Message  kurt Jeu 26 Nov - 20:30

kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Le débat Hellfest/Graspop - Page 2 Empty Re: Le débat Hellfest/Graspop

Message  PyjamaWallon Jeu 26 Nov - 20:34

J'irai lire ça après mes parties de Killing Floor. Merci pour le lien.
J'pensais pourtant être déjà passé par là mais je n'ai pas souvenir de ce texte. une erreur de ma part sans doute.

PyjamaWallon
Metal Dome

Messages : 15
Points : 15
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le débat Hellfest/Graspop - Page 2 Empty Re: Le débat Hellfest/Graspop

Message  El Brujo Jeu 26 Nov - 21:03

Eh bien c'est un petit coup de gueule que je viens pousser ici envers certains des membres de ce forum, arrêtez de dénigrer toujours le Hellfest (oui j'aime pas le nom, ils sont devenus trop grand etc....).
1/ Si vous n'aimez pas, ne venez pas un point c'est tout.
2/ La concurrence permet de s'améliorer soi-même ( d'ailleurs pour moi il n'y a pas de concurrence puisque les 2 fest ne sont pas à la même date).
3/ Et oui ils ont galères messieurs pour faire de ce Fest un évenement pour nous les métalleux français et ceux d'autres pays, nous qui étions obligés de faire des centaines de Km pour voir nos groupes préférés maintenant nous pouvons être fier d'avoir un Fest dont la majorité des tendances du métal sont représentées alors respectons au moins le travail colossal accompli par des amoureux de notre musique préférée.

Moi mon seul mot d'ordre c'est vive Le Hellfest, le Graspop, Sweden Rock and Co.

Metal rules
El Brujo
El Brujo
Main Stage

Messages : 371
Points : 111
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le débat Hellfest/Graspop - Page 2 Empty Re: Le débat Hellfest/Graspop

Message  Jeff Jeu 26 Nov - 21:15

El Brujo a écrit:Eh bien c'est un petit coup de gueule que je viens pousser ici envers certains des membres de ce forum, arrêtez de dénigrer toujours le Hellfest (oui j'aime pas le nom, ils sont devenus trop grand etc....).
1/ Si vous n'aimez pas, ne venez pas un point c'est tout.
2/ La concurrence permet de s'améliorer soi-même ( d'ailleurs pour moi il n'y a pas de concurrence puisque les 2 fest ne sont pas à la même date).
3/ Et oui ils ont galères messieurs pour faire de ce Fest un évenement pour nous les métalleux français et ceux d'autres pays, nous qui étions obligés de faire des centaines de Km pour voir nos groupes préférés maintenant nous pouvons être fier d'avoir un Fest dont la majorité des tendances du métal sont représentées alors respectons au moins le travail colossal accompli par des amoureux de notre musique préférée.

Moi mon seul mot d'ordre c'est vive Le Hellfest, le Graspop, Sweden Rock and Co.

Metal rules

T'as raison El Brujo, je te soutiens !

Par contre, faut pas non plus stigmatiser la petite rivalité, c'est aussi normal qui en aie une, tant qu'elle reste bon enfant ! C'est même plutôt marrant par moments, c'est un peu comme les droitiers et les gauchers au snowboard, y a des taquineries des 2 camps et puis voilà... Ca reste respectueux et un peu second degrés !

Et je trouve aussi les propos de pyjamawallon un peu exagéré, c'est très subjectif en plus...
Jeff
Jeff
Modérateur

Messages : 3155
Points : 3042
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34
Localisation : Dour

Revenir en haut Aller en bas

Le débat Hellfest/Graspop - Page 2 Empty Re: Le débat Hellfest/Graspop

Message  Fabix Roi Du X Jeu 26 Nov - 21:16

Clair, on devrait tous être content qu'il existe ce hellfest, ça fait un festival en plus où on peut aller!!! C'est pas comme si c'était tous les jours qu'on pouvait voir nos artistes préférés sur scènes!


et Jeff qd on voit le pseudo pyjamawallon c'est normal que les propos soient exagérés Laughing Laughing Laughing Laughing humouuuuuuuuuur
Fabix Roi Du X
Fabix Roi Du X
Main Stage

Messages : 384
Points : 362
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36
Localisation : Arlon

Revenir en haut Aller en bas

Le débat Hellfest/Graspop - Page 2 Empty Re: Le débat Hellfest/Graspop

Message  PyjamaWallon Jeu 26 Nov - 21:29

Wah, j'ai jamais vu autant de chiens de garde. Bon, je note, oublier le second degré et les avis personnels. Ceci est un forum après tous, nous ne sommes pas là pour partager nos idées.

Allez, je réponds quand même :

1) Mais je n'y vais pas. Et ce n'est pas que je n'aime pas le Hellfest, c'est que je m'en fou. Je préfère faire Graspop / Wacken.
2) Tout à fait d'accord sur la concurrence. Je n'ai jamais parlé de ça, mais bon... Je dois dégager beaucoup de choses naturellement. D'ailleurs, tu sais que ne pas savoir accepter la critique c'est aussi quelque chose qui empêche de s'améliorer soi-même ?
3) Mais je ne discute même pas sur le fait que ce soit un festival français... Faut arrêter de le prendre à cœur parce que c'est dans votre pays. J'ai vraiment du mal à comprendre cet argument... Je ne suis pas assez patriotique pour comprendre ton sentiment de "on est fier d'avoir un fest".
Comme je l'ai déjà dit, c'est surtout le nom cliché et le gros marketting derrière que je n'aime pas. Et me prendre pour cible alors que je viens d'arriver, je voulais juste participer à différents sujets du forum. Ici j'ai vu que c'était un débat (entre adultes, je supposais), j'ai voulu y participer et voilà les réactions. Je regrette déjà...

BONUS) C'est chiant les gens sans humour qui n'aiment pas quand les gens n'ont pas les mêmes idées qu'eux.


LES CHAISES RULES §§

PyjamaWallon
Metal Dome

Messages : 15
Points : 15
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le débat Hellfest/Graspop - Page 2 Empty Re: Le débat Hellfest/Graspop

Message  Fabix Roi Du X Jeu 26 Nov - 21:41

bah autour du graspop il y a aussi du beau marketing hein, pire encore pour werchter... Enfin même s'ils allaient jusqu'au pyjama hellfest, je m'en foutrai^^
Fabix Roi Du X
Fabix Roi Du X
Main Stage

Messages : 384
Points : 362
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36
Localisation : Arlon

Revenir en haut Aller en bas

Le débat Hellfest/Graspop - Page 2 Empty Re: Le débat Hellfest/Graspop

Message  PyjamaWallon Jeu 26 Nov - 21:48

Ouais, il y a du marketting, je suis d'accord. Mais les pubs sont apparues il y a 1 an ou 2, maximum. Le Graspop est un festival assez méconnu en Belgique par énormément de gens. Very Happy Si on ne va pas sur des médias spécifiques ou étrangers, dur de trouver.Mais oui, le marketting augmente et ça me fait peur.

Un Pyjama's HellFest avec des chansons de Chantal Goya pendant tout un week-end, ce serait trop classe. En voilà une bonne idée ! Je te laisse une place sur le Main Stage si tu veux. Mais attention, le succès risque de te dépasser avec un nom pareil !

PyjamaWallon
Metal Dome

Messages : 15
Points : 15
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le débat Hellfest/Graspop - Page 2 Empty Re: Le débat Hellfest/Graspop

Message  El Brujo Jeu 26 Nov - 21:50

PyjamaWallon a écrit:Wah, j'ai jamais vu autant de chiens de garde. Bon, je note, oublier le second degré et les avis personnels. Ceci est un forum après tous, nous ne sommes pas là pour partager nos idées.

Allez, je réponds quand même :

1) Mais je n'y vais pas. Et ce n'est pas que je n'aime pas le Hellfest, c'est que je m'en fou. Je préfère faire Graspop / Wacken.

2) Tout à fait d'accord sur la concurrence. Je n'ai jamais parlé de ça, mais bon... Je dois dégager beaucoup de choses naturellement. D'ailleurs, tu sais que ne pas savoir accepter la critique c'est aussi quelque chose qui empêche de s'améliorer soi-même ?

J'accepte tout à fait la critique quand elle est constructive, que se soit pour le Hellfest ou d'autres choses.


3) Mais je ne discute même pas sur le fait que ce soit un festival français... Faut arrêter de le prendre à cœur parce que c'est dans votre pays. J'ai vraiment du mal à comprendre cet argument... Je ne suis pas assez patriotique pour comprendre ton sentiment de "on est fier d'avoir un fest".

Qui te parle de Patriotisme ici, (je me fous que ce soit un fest français, belge, russe etc...........)


Comme je l'ai déjà dit, c'est surtout le nom cliché et le gros marketting derrière que je n'aime pas. Et me prendre pour cible alors que je viens d'arriver, je voulais juste participer à différents sujets du forum. Ici j'ai vu que c'était un débat (entre adultes, je supposais), j'ai voulu y participer et voilà les réactions. Je regrette déjà...

BONUS) C'est chiant les gens sans humour qui n'aiment pas quand les gens n'ont pas les mêmes idées qu'eux.

C'est toi qui te prends peut-être un peu trop au sérieux amigo et arrête de nous faire la morale.

LES CHAISES RULES §§
El Brujo
El Brujo
Main Stage

Messages : 371
Points : 111
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le débat Hellfest/Graspop - Page 2 Empty Re: Le débat Hellfest/Graspop

Message  Jeff Jeu 26 Nov - 21:50

PyjamaWallon a écrit:Wah, j'ai jamais vu autant de chiens de garde. Bon, je note, oublier le second degré et les avis personnels. Ceci est un forum après tous, nous ne sommes pas là pour partager nos idées.

Allez, je réponds quand même :

1) Mais je n'y vais pas. Et ce n'est pas que je n'aime pas le Hellfest, c'est que je m'en fou. Je préfère faire Graspop / Wacken.
2) Tout à fait d'accord sur la concurrence. Je n'ai jamais parlé de ça, mais bon... Je dois dégager beaucoup de choses naturellement. D'ailleurs, tu sais que ne pas savoir accepter la critique c'est aussi quelque chose qui empêche de s'améliorer soi-même ?
3) Mais je ne discute même pas sur le fait que ce soit un festival français... Faut arrêter de le prendre à cœur parce que c'est dans votre pays. J'ai vraiment du mal à comprendre cet argument... Je ne suis pas assez patriotique pour comprendre ton sentiment de "on est fier d'avoir un fest".
Comme je l'ai déjà dit, c'est surtout le nom cliché et le gros marketting derrière que je n'aime pas. Et me prendre pour cible alors que je viens d'arriver, je voulais juste participer à différents sujets du forum. Ici j'ai vu que c'était un débat (entre adultes, je supposais), j'ai voulu y participer et voilà les réactions. Je regrette déjà...

BONUS) C'est chiant les gens sans humour qui n'aiment pas quand les gens n'ont pas les mêmes idées qu'eux.


LES CHAISES RULES §§

1) Si tu parle de moi, avec la "concurrence" sache que je parlais à El brujo, je lui disais à lui de ne pas non plus stigmatiser, donc pas besoin du "mais bon" arrogant et encore moins de ta morale sur les critiques... Surtout quand on a pas compris.

2) Tu me fais bien rire avec ton concept du patriotisme, je suis belge.

3) Ne fait pas non plus la victime " je réponderais plus sur le forum, vous n'aimez pas les nouveaux, etc". Ca aurait pu être Rob, Fabix, E.T, Copernic ou même Jésus Christ, ma réponse aurait été semblable.

4) Ca me fait encore plus rire les gens qui disent "vous avez pas d'humour" pour se justifier... surtout que niveau humour, tu m'excusera, mais t'es loin de faire l'olympia... Very Happy
Jeff
Jeff
Modérateur

Messages : 3155
Points : 3042
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34
Localisation : Dour

Revenir en haut Aller en bas

Le débat Hellfest/Graspop - Page 2 Empty Re: Le débat Hellfest/Graspop

Message  El Brujo Jeu 26 Nov - 22:00

PyjamaWallon a écrit:Ouais, il y a du marketting, je suis d'accord. Mais les pubs sont apparues il y a 1 an ou 2, maximum. Le Graspop est un festival assez méconnu en Belgique par énormément de gens. Very Happy Si on ne va pas sur des médias spécifiques ou étrangers, dur de trouver.Mais oui, le marketting augmente et ça me fait peur.

Pas besoin de pub pour le Graspop vu qu'ils font trois fois plus d'entrée en trois jours que le Hellfest et tant mieux pour le Graspop.
D'autre part, il faut savoir qu'au Hellfest il y a plus de la moitié des gens qui viennent d'autres pays et que sans eux le fest n'existerait pas ou du moins pas à cette échelle.


Un Pyjama's HellFest avec des chansons de Chantal Goya pendant tout un week-end, ce serait trop classe. En voilà une bonne idée ! Je te laisse une place sur le Main Stage si tu veux. Mais attention, le succès risque de te dépasser avec un nom pareil !
El Brujo
El Brujo
Main Stage

Messages : 371
Points : 111
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le débat Hellfest/Graspop - Page 2 Empty Re: Le débat Hellfest/Graspop

Message  dagjo Jeu 26 Nov - 22:02

Sinon moi j'ai mangé une pomme ce matin. Même qu'elle etait bonne !
dagjo
dagjo
Headliner

Messages : 1551
Points : 1462
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 33
Localisation : 22 acacia avenue

Revenir en haut Aller en bas

Le débat Hellfest/Graspop - Page 2 Empty Re: Le débat Hellfest/Graspop

Message  Jeff Jeu 26 Nov - 22:04

Y'a quand même pas mal de pub pour le Graspop en Belgique hein...

La Belgique est très pro-festival, il existe un tas d'infrastructure qui parle des festivals sans être une pub directement... Radio, site internet, journaux, magasines (style Focus) ,... La culture festival belge est très médiatisée et la plus part des gens on entendu au moins une fois parler de l'affiche du Graspop, soit en certain.


Dernière édition par Jeff7 le Jeu 26 Nov - 22:08, édité 1 fois
Jeff
Jeff
Modérateur

Messages : 3155
Points : 3042
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34
Localisation : Dour

Revenir en haut Aller en bas

Le débat Hellfest/Graspop - Page 2 Empty Re: Le débat Hellfest/Graspop

Message  El Brujo Jeu 26 Nov - 22:06

dagjo a écrit:Sinon moi j'ai mangé une pomme ce matin. Même qu'elle etait bonne !

Moi, c'est une orange Very Happy
El Brujo
El Brujo
Main Stage

Messages : 371
Points : 111
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le débat Hellfest/Graspop - Page 2 Empty Re: Le débat Hellfest/Graspop

Message  PyjamaWallon Jeu 26 Nov - 22:25

El Brujo a écrit:
J'accepte tout à fait la critique quand elle est constructive, que se soit pour le Hellfest ou d'autres choses.

Qui te parle de Patriotisme ici, (je me fous que ce soit un fest français, belge, russe etc...........)

C'est toi qui te prends peut-être un peu trop au sérieux amigo et arrête de nous faire la morale.


Bah en quoi me suis-je mal exprimé sur les critiques ?
Pour le patriotisme, c'est quand tu parles de fierté d'avoir ça en France.
Je ne faisais qu'un simple contre-argument sur le même principe que ton argument.

Pour la pub du Graspop, je suis d'accord qu'il n'en a pas besoin étant donné le monde déjà présent, tout à fait d'accord avec toi sur ce point.

Jeff : Désolé si tu t'es senti concerné, pas une seule fois dans mon message je ne t'ai visé.
Sinon oui, le reste qui ne parlait pas du Graspop c'était juste de la provocation. C'est un de mes défauts, quand j'vois quelqu'un qui s'emballe facilement, ça ne me donne pas envie de m'arrêter. Et souvent on me prend au sérieux alors que je m'en fou complètement du sujet. Very Happy

Le Graspop on en parle beaucoup plus depuis 2 ans quand même. Je me souviens qu'il n'y a pas si longtemps, je n'avais jamais vu d'affiches, flyers ou spot publicitaire.

PyjamaWallon
Metal Dome

Messages : 15
Points : 15
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le débat Hellfest/Graspop - Page 2 Empty Re: Le débat Hellfest/Graspop

Message  Jeff Jeu 26 Nov - 22:35

Ouai, bon ben restons tous sur une bonne note, on va pas pourrir l'ambiance de cet excellent forum !

Et je te comprend sur le fait que tu aime irriter l'irritable, je suis pareil. Mais sache néanmoins que je me contrôle sur un forum, car dans la communication en direct, à vive voix, il y a le contenu et le rationnel. Sur un forum on ne voit que le contenu, le relationnel est très abstrait et donc chacun l'interprète comme il l'interprète, ce qui peut avoir un effet pervers.

Ce phénomène est un parfait contre-exemple du logocentrisme grecque et une excellente illustration de la théorie de l'orchestre (pour les amateurs de littérature).
Jeff
Jeff
Modérateur

Messages : 3155
Points : 3042
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34
Localisation : Dour

Revenir en haut Aller en bas

Le débat Hellfest/Graspop - Page 2 Empty Re: Le débat Hellfest/Graspop

Message  kurt Jeu 26 Nov - 22:37

pour en revenir au sujet, le hellfest lache une fournée de noms demain normalement, tous des clients potentiels pour le gmm donc.
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Le débat Hellfest/Graspop - Page 2 Empty Re: Le débat Hellfest/Graspop

Message  Jeff Jeu 26 Nov - 22:39

kurt a écrit:pour en revenir au sujet, le hellfest lache une fournée de noms demain normalement, tous des clients potentiels pour le gmm donc.

C'est pas dimanche ? Razz
Jeff
Jeff
Modérateur

Messages : 3155
Points : 3042
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34
Localisation : Dour

Revenir en haut Aller en bas

Le débat Hellfest/Graspop - Page 2 Empty Re: Le débat Hellfest/Graspop

Message  PyjamaWallon Jeu 26 Nov - 22:53

Jeff :
Tout à fait d'accord avec toi.
D'ailleurs c'est pour ça que je n'aime pas les 'chats, forums ou communication téléphonique. Smile

PyjamaWallon
Metal Dome

Messages : 15
Points : 15
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le débat Hellfest/Graspop - Page 2 Empty Re: Le débat Hellfest/Graspop

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum