Fou du Foot
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 14 sur 40 • Partagez
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Re: Fou du Foot
yyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Champion!!!!
matth17- Headliner
Koma a écrit: Je comprend pas pourquoi on adule toujours Biglia, mais bon..
Depuis décembre, il joue + offensivement et est nettement + libéré...son assist de cet aprem le prouvre encore... Il est bien meilleur que witsel ou defour actuellement...aucun médian du standard voir de brugges (si ce n'est Perisic ou Mangala) ne l'égalent...
aceshigh666- Headliner
Forcement, dans une machine offensive comme Anderlecht cette année, et avec un Kouyaté qui fait le sale boulot Mais quand Anderlecht est en difficulté et à un match à tension en Europe il est très loin de se démarquer du lot, j'ai quand même hâte de le voir l'année prochaine, dans un championnat j'espère plus corsé (Pas un standard aussi mauvais, et un Bruges plus stable) et une qualification en phase de poules de la LDC. Surtout quand je vois que le Sport foot mag' avait évoqué une sélection en équipe nationale, au même poste que Banega, Cambiasso, Mascherano, Gago (j'épargne les milieux offensifs..).
Koma- Headliner
"Evoqué", oui, d'ici quelques années peut-être... mais on va être clair, non, Biglia n'a pas le niveau de l'équipe nationale ...
Au pire on l'naturalise belge. Après tout on naturalise bien les "petits" brésiliens (De Camargo, Dante, Kanu), on pourrait commencer à naturaliser les petits argentins. Suarez, Biglia, etc.
Au pire on l'naturalise belge. Après tout on naturalise bien les "petits" brésiliens (De Camargo, Dante, Kanu), on pourrait commencer à naturaliser les petits argentins. Suarez, Biglia, etc.
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:"Evoqué", oui, d'ici quelques années peut-être... mais on va être clair, non, Biglia n'a pas le niveau de l'équipe nationale ...
Frutos a tjr dit qu'il voudrait bien jouer pour les diables...
aceshigh666- Headliner
Hélas, Frutos, ce sera pas possible.
Mais Biglia ou Suarez, je dis oui. Ca serait bien bon
Mais Biglia ou Suarez, je dis oui. Ca serait bien bon
Ebrithil- Headliner
Inter3-Barca 1
yeah! quand Mourinho veut...
kurt- Headliner
kurt a écrit:Inter3-Barca 1
aceshigh666- Headliner
Haha je l'savais, cet entraineur est extraordinaire
Koma- Headliner
Vous aimez vraiment pas le Barça ? Je comprends pas comment c'est possible franchement
Mais j'avoue que l'Inter a TROP bien joué. Je vois tous leurs matchs sur Be-tv, et ils n'ont jamais joué à ce niveau cette année...
Mais j'avoue que l'Inter a TROP bien joué. Je vois tous leurs matchs sur Be-tv, et ils n'ont jamais joué à ce niveau cette année...
Ebrithil- Headliner
En fait leur suprématie m'embêtait, même si j'avoue que leur Football est superbe et y adhère completement
Et quand tu vois un maître tactique armé d'une belle panoplie de joueurs ridiculiser (disons le clairement, ils ne savaient pas faire circuler la balle!) l'équipe en question, c'est encore plus beau!
Et quand tu vois un maître tactique armé d'une belle panoplie de joueurs ridiculiser (disons le clairement, ils ne savaient pas faire circuler la balle!) l'équipe en question, c'est encore plus beau!
Koma- Headliner
I'm back !
Et ce soir, 3-1 pour Lyon, moi j'vous le dis ! L'OL commence le match avec Bastos, Govou, Delgado et Lisandro titulaires ... Makoun remplace avantageusement Toulalan.
Ca va chier ! LY-O-NNAIS !!!
Et ce soir, 3-1 pour Lyon, moi j'vous le dis ! L'OL commence le match avec Bastos, Govou, Delgado et Lisandro titulaires ... Makoun remplace avantageusement Toulalan.
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:I'm back !
Euh... Moins optimiste je suis. Lyon n'a pas le mental pour gagner un tel match (Puel attitude). Je prédis un match nul car le Bayern va chercher à gérer son 1-0 de l'aller.
Lyon n'a pas le coach pour se qualifier, il faut etre réaliste, en face c'est van gaal et vu comment puel s'est fait manger al'aller, je doute que lyon se qualifieRob a écrit:Ebrithil a écrit:I'm back !
Euh... Moins optimiste je suis. Lyon n'a pas le mental pour gagner un tel match (Puel attitude). Je prédis un match nul car le Bayern va chercher à gérer son 1-0 de l'aller.
les joueurs se valent pourtant (en dehors de robben)
kurt- Headliner
En plus c'est déjà 0-1
(Robben et Lahm, je le trouve enorme!)
(Robben et Lahm, je le trouve enorme!)
Koma- Headliner
Bon bah 0-3...
Psyko Killer- Headliner
Psyko Killer a écrit:Bon bah 0-3...
ouais
samhell- Headliner
j'ai pas regardé le match mais vu le score, j'imagine que j'ai pas raté grand chose...
quand Aulas va t'il se rendre compte de l'incompétence de claude puel a diriger un grand club? c'est quand meme dingue, ca fait deux saisons que lyon ne gagne plus rien et il le maintient quand meme! OK il a mangé le Real avec ses changements tactiques mais il l'a dit lui meme qu'il n'avait pas d'autre choix car ses les joueurs remplacés étaient blessés, et puis bon le real c'est pas vraiment une équipe....
je me rapelle qu'en 2008, Alain Perrin a été limogé alors qu'il venait de remporter le doublé coupe-championnat, et l'OL n'avait pas du tout été ridicule en C1 face a MU...
et en plus de ca, lyon n'est pas du tout agréable a regarder jouer...
ceci dit chapeau au Bayern
quand Aulas va t'il se rendre compte de l'incompétence de claude puel a diriger un grand club? c'est quand meme dingue, ca fait deux saisons que lyon ne gagne plus rien et il le maintient quand meme! OK il a mangé le Real avec ses changements tactiques mais il l'a dit lui meme qu'il n'avait pas d'autre choix car ses les joueurs remplacés étaient blessés, et puis bon le real c'est pas vraiment une équipe....
je me rapelle qu'en 2008, Alain Perrin a été limogé alors qu'il venait de remporter le doublé coupe-championnat, et l'OL n'avait pas du tout été ridicule en C1 face a MU...
et en plus de ca, lyon n'est pas du tout agréable a regarder jouer...
ceci dit chapeau au Bayern
kurt- Headliner
ben en gros: un jeu de l'OL inexistant! Quelqu'un peux m'expliquer comment Olic s'est blessé à la tête?
samhell- Headliner
samhell a écrit:ben en gros: un jeu de l'OL inexistant! Quelqu'un peux m'expliquer comment Olic s'est blessé à la tête?
en prenant la grosse tete sur le troisième but XD lol non je ne sais pas non plus et j'me demandais
chimaira54- Headliner
J'ai pas fait attention à cette blessure..
De ce match je retiens un Cris bête comme ses pieds (et y'en a qui disent que c'était pas justifié, moi je dis qu'il faut respecter l'arbitre)
Un Bayern tout ce qu'il y a de plus solide
Un Belge en finale de la LDC
Un Lyon faible tactiquement, on ne se trouvait pas.. (Et Cissoko s'est fait bouffer tout le match, m'semblait pourtant que Robben s'tait un homme à suivre...)
Et Scheinsteiger a été impressionant dans un rôle plus défensif, à suivre
De ce match je retiens un Cris bête comme ses pieds (et y'en a qui disent que c'était pas justifié, moi je dis qu'il faut respecter l'arbitre)
Un Bayern tout ce qu'il y a de plus solide
Un Belge en finale de la LDC
Un Lyon faible tactiquement, on ne se trouvait pas.. (Et Cissoko s'est fait bouffer tout le match, m'semblait pourtant que Robben s'tait un homme à suivre...)
Et Scheinsteiger a été impressionant dans un rôle plus défensif, à suivre
Koma- Headliner
Lyon n'a pas joué ... c'est bien triste, ils ont un tel potentiel, gaché par Claude Puel
Ebrithil- Headliner
Le spectacle c'est pour ce soir !
Tiens je vais aller mettre une petite pièce sur l'Inter gagnant, une côte de 6 je crois. Barça va devoir se dégarnir pour marquer 2 buts et je pense que l'Inter va en profiter. De plus si Messi est aussi transparent qu'au match aller...
Tiens je vais aller mettre une petite pièce sur l'Inter gagnant, une côte de 6 je crois. Barça va devoir se dégarnir pour marquer 2 buts et je pense que l'Inter va en profiter. De plus si Messi est aussi transparent qu'au match aller...
Ebrithil a écrit:Lyon n'a pas joué ... c'est bien triste, ils ont un tel potentiel, gaché par Claude Puel
+1 j'suis pas du tout d'accord avec le coatching de puel la ...
chimaira54- Headliner
Et une finale Inter/Bayern, une !
J'y avais pas réfléchi, mais l'ironie est bel est bien là aussi malgré que le Barça n'aille pas à Bernabeu ... elle est peut-être plus subtile mais bon...
Robben vs Snijder => tous deux virés du Real pour laisser la place aux pseudos-stars ...
Ces mêmes pseudos-stars incapables de proposer un football aussi attractif que les plus grands clubs européens, sauf peut-être Cristiano Ronaldo qui, si il est encore 4 niveaux en dessous de son niveau ManU, reste un cran au dessus du reste ...
D'ailleurs, les meilleurs joueurs au Real à l'heure actuelle sont ceux qui étaient là avant... cf. Higuain, Guti, Gago, Ramos, Van der Vaart, Granero ! Et non pas ces blagues de Xabi Alonso et Kàkà... sans parler de Benzema.
Alors que de leur côté, Robben et Snijder sont devenus indispensables à leur équipe... Robben est même, selon moi, le meilleur joueur du monde après Messi (et peut-être à égalité avec quelques autres). Les voir revenir à Madrid pour y remporter une CL (vu qu'un des 2 la gagnera forcément ), c'est jouissif !
Le grand gagnant dans cette équation reste tout de même ... l'équipe de Hollande, qui va valoir le détour à la Coupe du Monde.
J'y avais pas réfléchi, mais l'ironie est bel est bien là aussi malgré que le Barça n'aille pas à Bernabeu ... elle est peut-être plus subtile mais bon...
Robben vs Snijder => tous deux virés du Real pour laisser la place aux pseudos-stars ...
Ces mêmes pseudos-stars incapables de proposer un football aussi attractif que les plus grands clubs européens, sauf peut-être Cristiano Ronaldo qui, si il est encore 4 niveaux en dessous de son niveau ManU, reste un cran au dessus du reste ...
D'ailleurs, les meilleurs joueurs au Real à l'heure actuelle sont ceux qui étaient là avant... cf. Higuain, Guti, Gago, Ramos, Van der Vaart, Granero ! Et non pas ces blagues de Xabi Alonso et Kàkà... sans parler de Benzema.
Alors que de leur côté, Robben et Snijder sont devenus indispensables à leur équipe... Robben est même, selon moi, le meilleur joueur du monde après Messi (et peut-être à égalité avec quelques autres). Les voir revenir à Madrid pour y remporter une CL (vu qu'un des 2 la gagnera forcément ), c'est jouissif !
Le grand gagnant dans cette équation reste tout de même ... l'équipe de Hollande, qui va valoir le détour à la Coupe du Monde.
Ebrithil- Headliner
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 14 sur 40