Fou du Foot
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 15 sur 40 • Partagez
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Re: Fou du Foot
and the winner is:
Georges Leekens a été officiellement désigné sélectionneur de la Belgique en remplacement du Néerlandais Dick Advocaat qui a rompu son contrat le mois dernier.
Leekens actuel entraineur de Courtrai, 5e du championnat de Belgique, "devrait signer dans les prochains jours un contrat jusqu'à l'été 2012", a annoncé à la télévision, le directeur technique de l'URBSFA, Philippe Collin.
Selon des médias belges, l'URBSFA a opté pour Leekens après avoir échoué à recruter Eric Gerets (jugé trop cher) et Michel Preud'homme, non libéré par son club, La Gantoise.
Georges Leekens, 60 ans, avait déjà entraîné les Diables Rouges entre 1997 et 1999 et qualifié la Belgique au Mondial-1998 en France.
kurt- Headliner
Stijnen est franchement un con!!!
son coup de pied sur l'attaquant...son attitude vis a vis de DeWitte...Kouhemaha aussi a fait le con!!!
Sinon La Gantoise était plaisante a regarder
son coup de pied sur l'attaquant...son attitude vis a vis de DeWitte...Kouhemaha aussi a fait le con!!!
Sinon La Gantoise était plaisante a regarder
aceshigh666- Headliner
la premier league s'est achevée aujourd'hui,
Chelsea champion avec 86 pts et 103 buts inscrits!!!
2e Man U avec 85 pts
3e Arsenal avec 75 pts
4e Tottenham avec 70 pts
Liverpool finit 7e XD
Chelsea champion avec 86 pts et 103 buts inscrits!!!
2e Man U avec 85 pts
3e Arsenal avec 75 pts
4e Tottenham avec 70 pts
Liverpool finit 7e XD
kurt- Headliner
Pas un scoop que Stijnen est con ! Tout le monde a du respect pour lui parce qu'il dit ce qu'il pense... personne n'a l'air de soulever qu'il est juste con, et que les cons disent ce qu'ils pensent
Même en tant que gardien, il n'est pas le meilleur belge...
Même en tant que gardien, il n'est pas le meilleur belge...
Ebrithil- Headliner
petite victoire des diables 2-1 contre la bulgarie en fin de match. tout est loin d'être parfait mais y'a du bon, sa s'annonce bien. je me demande quand même pq legear et carcella ne jouait pas je suis pas fan du tout de buffel. prochain match le 11 âoût en finlande et puis l'euro 2012 commence face a l'allemagne le 3 septembre
jimbo- Headliner
INTER!!!
quel match de Milito!!
quel match de Milito!!
kurt- Headliner
Oui la 2ème mi-temps était belle quand même!!! Belle victoire de l'inter...
Psyko Killer- Headliner
bravo milito... mouais ils a juste fait 2 contre 2 sprint 2 tirs 2 goals c'est tout. comme d'hab l'inter n'a pas jouer en mettant même etoo en défense. ce qui me fait rire c'est qu'on dit que le bayern n'avait plus d'énergies a la fin du match tu m'étonnes ! eux ils ont courus pendant 90 minutes ils se sont pas contenter de ptits sprints par ci par la. enfin soit moi je dis bravo au bayern pour sa belle saison il aura eliminer man u et 2 club italiens c'est déja bien. vivement murinho au réal j'ai hâte de voir kaka, ronaldo et benzema en défense ça va être marrant ^^ il devrait transferer une moitier d'équipe au réal sa manque de défenseurs...
jimbo- Headliner
l'Inter était bien supérieure au Bayern, y a rien a redire dessus, c'est vrai qu'une fois qu'ils ont marqué, l'Inter s'est contentée de défendre et de placer des contres mais le Bayern n'avait de toutes façons pas les forces nécéssaires pour bousculer les milanais...la preuve c'est qu'en première prériode quand l'Inter jouait, le Bayern ne faisait rien de plus qu'ils n'ont fait quand l'inter s'est mis en mode défensifjimbo a écrit:bravo milito... mouais ils a juste fait 2 contre 2 sprint 2 tirs 2 goals c'est tout. comme d'hab l'inter n'a pas jouer en mettant même etoo en défense. ce qui me fait rire c'est qu'on dit que le bayern n'avait plus d'énergies a la fin du match tu m'étonnes ! eux ils ont courus pendant 90 minutes ils se sont pas contenter de ptits sprints par ci par la. enfin soit moi je dis bravo au bayern pour sa belle saison il aura eliminer man u et 2 club italiens c'est déja bien. vivement murinho au réal j'ai hâte de voir kaka, ronaldo et benzema en défense ça va être marrant ^^ il devrait transferer une moitier d'équipe au réal sa manque de défenseurs...
kurt- Headliner
quand l'inter s'est mit en mode défensif? pour moi il y avait tjs 1 gardien + 9 joueurs qui attendait dans le grand rectangle et un mec qui s'appelle milito qui attendait le ballon devant c'est tout. ils ont laisser venir, ont epuiser l'adversaire et on tout le temps jouer le contre. a ne pas oublier aussi la faute de main volontaire en 1ere mi-temps de l'inter dont personne ne parle.
jimbo- Headliner
repasse toi la première période, tu verras que l'Inter n'a pas fait que défendre mouais pour la main, c'était pas vraiment volontaire mais ca aurait du etre sanctionné c'est vraijimbo a écrit:quand l'inter s'est mit en mode défensif? pour moi il y avait tjs 1 gardien + 9 joueurs qui attendait dans le grand rectangle et un mec qui s'appelle milito qui attendait le ballon devant c'est tout. ils ont laisser venir, ont epuiser l'adversaire et on tout le temps jouer le contre. a ne pas oublier aussi la faute de main volontaire en 1ere mi-temps de l'inter dont personne ne parle.
mauvais perdant
kurt- Headliner
kurt a écrit:
mauvais perdant
j'avoue
mais c'est normal ils ont elminer mes 2 club préférés chelsea et le bayern et je deteste leur façons de jouer enfin soit c'est déja cool d'en parler. c'était la finale de la champions et tout le monde s'en fout sur ce forum, pas bon a moins de 3 semaines de la coupe du monde.
jimbo- Headliner
jimbo a écrit:c'était la finale de la champions et tout le monde s'en fout sur ce forum
Ptet que le jour où des vrais joueurs de foot remplaceront les 11 gonzesses surpayées qui n'osent pas toucher une balle peur de se péter un ongle, les gens sur ce forum s'intéresseront un peu plus au football...
M'enfin je dis ca pour le foot mais c'est valable pour presque tous les sports de nos jours. Les vrais sportifs n'existent plus.
jay-freak- Headliner
jay-freak a écrit:jimbo a écrit:c'était la finale de la champions et tout le monde s'en fout sur ce forum
Ptet que le jour où des vrais joueurs de foot remplaceront les 11 gonzesses surpayées qui n'osent pas toucher une balle peur de se péter un ongle, les gens sur ce forum s'intéresseront un peu plus au football...
M'enfin je dis ca pour le foot mais c'est valable pour presque tous les sports de nos jours. Les vrais sportifs n'existent plus.
a la base je disais pas sa pour tout le monde sur ce forum mais a un moment certains parlait bcp de foot içi mais le sujet est mort depuis un moment. sinon d'accord avec toi pour les 11 gonzesses surpayées c'est ce que crois bcp de gens qui n'aiment pas le foot mais il y a encore de vrais équipes et de beaux matchs dans le football faut pas croire. il faut regarder les allemands et les anglais jouer sa se sont de vrais joueurs il faut pas se contenter des italiens ou des français qui offrent peu de beau jeu.
jimbo- Headliner
jimbo a écrit:a la base je disais pas sa pour tout le monde sur ce forum mais a un moment certains parlait bcp de foot içi mais le sujet est mort depuis un moment. sinon d'accord avec toi pour les 11 gonzesses surpayées c'est ce que crois bcp de gens qui n'aiment pas le foot mais il y a encore de vrais équipes et de beaux matchs dans le football faut pas croire. il faut regarder les allemands et les anglais jouer sa se sont de vrais joueurs il faut pas se contenter des italiens ou des français qui offrent peu de beau jeu.
Je suis d'accord pour les allemands, les anglais moué bon...A la base j'aime beaucoup le foot (passion transmise par papa) mais je l'ai découvert avec de trop bons joueurs comme des maradonna, pelé et j'en passe bref les légendes.
Et j'arriva pas vraiment à retrouver cette volonté de vaincre chez tout le monde excepté c'est vrai les allemands et les brésiliens.
Mais voilà ya une coupe du monde qui arrive et il n'y a que deux équipes vraiment intéressantes à suivre, c'est très peu.
jay-freak- Headliner
jimbo a écrit: c'était la finale de la champions et tout le monde s'en fout sur ce forum,
Car je suis supporter de ManUtd et qu'ils ne sont pas en finale. J'aime Mourinho mais déteste le foot rital. (bien qu'il n'y ai pas l'ombre d'un italien à l'Inter)
Par contre, la coupe du monde...faudra pas me le faire...serais devant la TV chaque soir
Je vais en vacances à Barcelone fin juin...j'arrive le jour d'Espagne-Chili...va y avoir de l'ambiance
aceshigh666- Headliner
dans le genre divas surpayées y a pas pire, enfin ca a un peu changé maintenant que c'est Dunga le sélectionneur, il apporte un peu de disciplinejay-freak a écrit:jimbo a écrit:a la base je disais pas sa pour tout le monde sur ce forum mais a un moment certains parlait bcp de foot içi mais le sujet est mort depuis un moment. sinon d'accord avec toi pour les 11 gonzesses surpayées c'est ce que crois bcp de gens qui n'aiment pas le foot mais il y a encore de vrais équipes et de beaux matchs dans le football faut pas croire. il faut regarder les allemands et les anglais jouer sa se sont de vrais joueurs il faut pas se contenter des italiens ou des français qui offrent peu de beau jeu.
Je suis d'accord pour les allemands, les anglais moué bon...A la base j'aime beaucoup le foot (passion transmise par papa) mais je l'ai découvert avec de trop bons joueurs comme des maradonna, pelé et j'en passe bref les légendes.
Et j'arriva pas vraiment à retrouver cette volonté de vaincre chez tout le monde excepté c'est vrai les allemands et les brésiliens.
Mais voilà ya une coupe du monde qui arrive et il n'y a que deux équipes vraiment intéressantes à suivre, c'est très peu.
les équipes a suivre pour moi au mondial c'est:
-Allemagne: comme toujours ils iront loin
-Angleterre: avec une équipe pareille et un coach pareil c'est obligé qu'ils aillent tres loin
-Brésil: Comme d'hab
-Espagne: besoin d'expliquer pourquoi?
-Pays-Bas: un foot tres offensif et une formation complete et homogène, ils devraient faire un bon mondial
outsiders:
-Argentine: Si Maradona arrive a faire jouer ses joueurs au niveau pourquoi pas
-France: Domenech a l'air d'avoir compris que ses méthodes n'étaient pas bonnes et y a l'air d'y avoir du changement, sur eurosport ils évoquent meme la possibilité de jouer en 433, je pense qu'une surprise est peut etre en train de se préparer
-Portugal: si ils arrivent a jouer ensemble avec un grand Ronaldo, c'est possible
-Italie: bien que l'équipe est tres vieillissante, ils ont quand meme une sacrée expérience
kurt- Headliner
kurt a écrit:
les équipes a suivre pour moi au mondial c'est:
-Allemagne: comme toujours ils iront loin
-Angleterre: avec une équipe pareille et un coach pareil c'est obligé qu'ils aillent tres loin
-Brésil: Comme d'hab
-Espagne: besoin d'expliquer pourquoi?
-Pays-Bas: un foot tres offensif et une formation complete et homogène, ils devraient faire un bon mondial
outsiders:
-Argentine: Si Maradona arrive a faire jouer ses joueurs au niveau pourquoi pas
-France: Domenech a l'air d'avoir compris que ses méthodes n'étaient pas bonnes et y a l'air d'y avoir du changement, sur eurosport ils évoquent meme la possibilité de jouer en 433, je pense qu'une surprise est peut etre en train de se préparer
-Portugal: si ils arrivent a jouer ensemble avec un grand Ronaldo, c'est possible
-Italie: bien que l'équipe est tres vieillissante, ils ont quand meme une sacrée expérience
Allemagne - OK
Angleterre - Je veux voir
Brésil - On s'y attends un peu
Espagne - moué bof, j'aime pas les espagnols et encore moins leur football
Pays-Bas - Je les aime pas non plus mais ils ont une putain d'équipe c'est vrai
Argentine - J'ai entendu beaucoup de bien de l'équipe actuelle
France - PTDR !!!!!! Ou alors comme en 98 ils vont payer la finale
Portugal - avec le ptit con de Ronaldo je doute qu'ils aillent loin
Italie - Oué ils ont de l'expérience dans la tricherie, l'anti-jeu et leur grande spécialité "La COMEDIE"
jay-freak- Headliner
donc en gros si je comprend bien, tu aimes personne sauf les Wallons et les Allemands...jay-freak a écrit:
Angleterre - Je veux voir :tu verras
Brésil - On s'y attends un peu
Espagne - moué bof, j'aime pas les espagnols et encore moins leur football :ils iront quand meme au bout, que tu les aime ou pas
Pays-Bas - Je les aime pas non plus mais ils ont une putain d'équipe c'est vrai
Argentine - J'ai entendu beaucoup de bien de l'équipe actuelle :lol y a aucun jeu et se sont qualifiés in extremis lors du dernier match, et excuse moi mais prendre Veron, Gutierrez, Pastore et Palermo a la place de Zanetti, Cambiasso, Lucho et Lisandro Lopez, c'est de la connerie
France - PTDR !!!!!! Ou alors comme en 98 ils vont payer la finale :ca mérite meme pas que je réponde
Portugal - avec le ptit con de Ronaldo je doute qu'ils aillent loin
Italie - Oué ils ont de l'expérience dans la tricherie, l'anti-jeu et leur grande spécialité "La COMEDIE":meme remarque que pour la France
kurt- Headliner
kurt a écrit:
donc en gros si je comprend bien, tu aimes personne sauf les Wallons et les Allemands...
ca dépends quels allemands et quels wallons...J'aime beaucoup les mentalités asiatiques (I love Japan) et bien évidemment nos amis nordiques.
Apparemment ti tu fais partie de ces gens qui croient encore que le France à gagné toute seule la finale '98, c'est bien.
3-0 face à une équipe du brésil je dis chapeau quand meme...
jay-freak- Headliner
ben écoute donne moi une bonne raison de penser le contraire puisque dans la foulée du mondial, ils ont remporté un euro et une coupe des confédérations, ca prouve que la talent était lajay-freak a écrit:kurt a écrit:
donc en gros si je comprend bien, tu aimes personne sauf les Wallons et les Allemands...
ca dépends quels allemands et quels wallons...J'aime beaucoup les mentalités asiatiques (I love Japan) et bien évidemment nos amis nordiques.
Apparemment ti tu fais partie de ces gens qui croient encore que le France à gagné toute seule la finale '98, c'est bien.
kurt- Headliner
jay-freak a écrit:
C'est quoi encore cette vieille présomption à 2 balles
Jeff- Modérateur
kurt a écrit:ben écoute donne moi une bonne raison de penser le contraire puisque dans la foulée du mondial, ils ont remporté un euro et une coupe des confédérations, ca prouve que la talent était lajay-freak a écrit:kurt a écrit:
Bah déjà un ronaldo qui n'en touche pas une, durant tout le long du match j'ai senti une aisance chez les français déconcertante comme si tout cela était organisé et orchestré.
Oué bon l'euro accordé 4 minutes de temps pour une faute qui n'existe pas, je trouve ca franchement exageré...
jay-freak- Headliner
et en 2006 aussi ils ont arrangé le bazar?jay-freak a écrit:kurt a écrit:ben écoute donne moi une bonne raison de penser le contraire puisque dans la foulée du mondial, ils ont remporté un euro et une coupe des confédérations, ca prouve que la talent était lajay-freak a écrit:kurt a écrit:
Bah déjà un ronaldo qui n'en touche pas une, durant tout le long du match j'ai senti une aisance chez les français déconcertante comme si tout cela était organisé et orchestré.
Oué bon l'euro accordé 4 minutes de temps pour une faute qui n'existe pas, je trouve ca franchement exageré...
Messi n'en a pas touché une contre l'inter cette saison, et l'inter a paru a l'aise face au grand barça, pourtant eux, tu ne critiques pas
y a plein d'exemples comme ca, les français ont bien geré en 98 seulement les wallons (pas tous heureusement) ne supportent pas que leurs voisins qu'ils considèrent comme de la sous merde aient pu gagner une coupe du monde alors ils trouvent tous les prétextes pour essayer de prouver qu'ils ont triché, et visiblement tu fais partie de cette catégorie
kurt- Headliner
autrement encore un triste jour pour notre championnat...
Michel Preud'homme deviendra la saison prochaine l'entraîneur du FC Twente. C'est ce qu'il a annoncé à la direction de son club actuel, La Gantoise, qu'il a conduit cette année à la 2e place du championnat de Belgique.
kurt- Headliner
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 15 sur 40