Fou du Foot
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 16 sur 40 • Partagez
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Re: Fou du Foot
kurt a écrit: les wallons (pas tous heureusement) ne supportent pas que leurs voisins qu'ils considèrent comme de la sous merde aient pu gagner une coupe du monde alors ils trouvent tous les prétextes pour essayer de prouver qu'ils ont triché, et visiblement tu fais partie de cette catégorie
T'as encore perdu une occasion de te taire...J'avais parier 100 francs que la France allait gagner ce match et j'étais à fond pour eux. Quand j'ai vu le résultat suivi d'analyse de match faites par nombreuses télévision étrangère, j'ai vite compris qui yavait une couille....
Et ce sont les francais qui traitent les belges comme de la sous-merde, pas l'inverse
jay-freak- Headliner
jay-freak a écrit:kurt a écrit: les wallons (pas tous heureusement) ne supportent pas que leurs voisins qu'ils considèrent comme de la sous merde aient pu gagner une coupe du monde alors ils trouvent tous les prétextes pour essayer de prouver qu'ils ont triché, et visiblement tu fais partie de cette catégorie
T'as encore perdu une occasion de te taire...J'avais parier 100 francs que la France allait gagner ce match et j'étais à fond pour eux. Quand j'ai vu le résultat suivi d'analyse de match faites par nombreuses télévision étrangère, j'ai vite compris qui yavait une couille....
Et ce sont les francais qui traitent les belges comme de la sous-merde, pas l'inverse
Ouais...le match est truqué...comme Michael Jackson est encore vivant, Paul McCartney remplacé par un sosie depuis la fin des '60, comme JFK a été capturé par des OVNIs...
Revenir avec une connerie vieille de 12 faut y aller.
Footbalistiquement parlant (j'entend) je suis assez antifrançais...et la seul chose qu'on peut contester aux français ce soir là...c'est la sortie de Barthez sur Ronaldo qui est limite...mais sinon, ils étaient supérieur au Français...c'est tout...
Sinon on peut aussi parler de la conspiration "Rital ou rien" en 2006...le penalty contre l'australie de Totti je le cherche encore...
Mais bon
aceshigh666- Headliner
aceshigh666 a écrit:jay-freak a écrit:kurt a écrit: les wallons (pas tous heureusement) ne supportent pas que leurs voisins qu'ils considèrent comme de la sous merde aient pu gagner une coupe du monde alors ils trouvent tous les prétextes pour essayer de prouver qu'ils ont triché, et visiblement tu fais partie de cette catégorie
Ouais...le match est truqué...comme Michael Jackson est encore vivant, Paul McCartney remplacé par un sosie depuis la fin des '60, comme JFK a été capturé par des OVNIs...
Footbalistiquement parlant (j'entend) je suis assez antifrançais...et la seul chose qu'on peut contester aux français ce soir là...c'est la sortie de Barthez sur Ronaldo qui est limite...mais sinon, ils étaient supérieur au Français...c'est tout...
Sinon on peut aussi parler de la conspiration "Rital ou rien" en 2006...le penalty contre l'australie de Totti je le cherche encore...
Mais bon
Je suis revenu la dessus pcque me lacher que la France va aller loin cette année avec l'équipe qu'ils ont faut y aller aussi.
Et non yavait pas de penalty ce soir contre l'Italie, quand je dis que les italiens sont des gros acteurs
jay-freak- Headliner
Le milieu de terrain de l'équipe de France Lassana Diarra, forfait pour le Mondial-2010, souffre d'une "anémie falciforme", affection du sang héréditaire et chronique, a indiqué dans la nuit de samedi à dimanche le Real Madrid, son club, sur son site internet.
Le Real n'a pas donné d'autre précision. L'encadrement médical des Bleus à Tignes (Savoie) s'était refusé samedi à tout commentaire, évoquant juste des troubles intestinaux dus à l'altitude. (belga)
Il a la drépanocytose...qu'on constate généralement dès la première prise de sang. Alors soit ce mec là, n'a jamais eu de controle sanguin...soit il cache bien son jeu, soit il a autre chose!!!
Le Real n'a pas donné d'autre précision. L'encadrement médical des Bleus à Tignes (Savoie) s'était refusé samedi à tout commentaire, évoquant juste des troubles intestinaux dus à l'altitude. (belga)
Il a la drépanocytose...qu'on constate généralement dès la première prise de sang. Alors soit ce mec là, n'a jamais eu de controle sanguin...soit il cache bien son jeu, soit il a autre chose!!!
aceshigh666- Headliner
j'ai pas dit qu'ils iraient forcément loin, j'ai dit qu'on sera peut-être surpris, un 1/4 de finale avec leurs parcours chaotique en éliminatoires ca serait déja une grosse performancejay-freak a écrit:aceshigh666 a écrit:jay-freak a écrit:kurt a écrit: les wallons (pas tous heureusement) ne supportent pas que leurs voisins qu'ils considèrent comme de la sous merde aient pu gagner une coupe du monde alors ils trouvent tous les prétextes pour essayer de prouver qu'ils ont triché, et visiblement tu fais partie de cette catégorie
Mais bon
Je suis revenu la dessus pcque me lacher que la France va aller loin cette année avec l'équipe qu'ils ont faut y aller aussi.
Et non yavait pas de penalty ce soir contre l'Italie, quand je dis que les italiens sont des gros acteurs
et puis leur équipe est pas mauvaise, c'est le coach qui l'est
kurt- Headliner
jay-freak a écrit:
Apparemment ti tu fais partie de ces gens qui croient encore que le France à gagné toute seule la finale '98, c'est bien.
3-0 face à une équipe du brésil je dis chapeau quand meme...
Ta haine du français te fait écrire des énormités. Comment peut on imaginer une seule seconde qu'une finale de coupe du monde puisse être achetée
Plus je te lis et plus je me dis que si le monde va de plus en plus mal, c'est grâce aussi à des gens comme toi.
Rob a écrit:jay-freak a écrit:
Apparemment ti tu fais partie de ces gens qui croient encore que le France à gagné toute seule la finale '98, c'est bien.
3-0 face à une équipe du brésil je dis chapeau quand meme...
Ta haine du français te fait écrire des énormités. Comment peut on imaginer une seule seconde qu'une finale de coupe du monde puisse être achetée
Plus je te lis et plus je me dis que si le monde va de plus en plus mal, c'est grâce aussi à des gens comme toi.
Merci
jay-freak- Headliner
pour moi la france ne passera pas le 1er tour le mèxique sera 1er du groupe et l'A.D.S 2eme. et il est clair qu'ils ne méritent pas leur place a la coupe du monde. la faute de main de thierry henry c'est vmt honteux. si mon pays se qualifiait comme sa j'aurais honte. enfin soit j'ai fais mes pronostics et sa donne italie sortit en 1/4 par l'espagne l'argentine sort l'allemagne en 1/4 (revanche 2006) et le brésil sortit en 1/4 aussi par les pays-bas. et ma finale se serait angleterre-argentine avec une victoire des argentins (j'éspère). y'a rien a faire c'est le bordel dans l'équipe mais ils ont la meilleure attaque au monde : aguero/milito/tevez et messi c'est très très lourd. et puis faut rappeler que maradona a fait gagner la coupe en 86 a lui tout seul. sinon personne ne parle des pays africains et pourtant je vois bien la côte d'ivoire sortir le portugal au 1er tour. l'A.D.S sortir la france et les autres pays ont leur chances aussi. a part l'algérie qui va se faire exploser au 1er tour.
aller une petite vidéo pour détendre l'atmosphère :
https://www.youtube.com/watch?v=Fcf6OBbons4
jimbo- Headliner
jimbo a écrit:pour moi la france ne passera pas le 1er tour le mèxique sera 1er du groupe et l'A.D.S 2eme.
On est bien d'accord, la France n'a pas l'équipe pour passer le premier tour
jimbo a écrit: et il est clair qu'ils ne méritent pas leur place a la coupe du monde. la faute de main de thierry henry c'est vmt honteux. si mon pays se qualifiait comme sa j'aurais honte.
La honte est un sentiment qui doit souvent t' habiter alors. Je ne sais pas quel club tu supportes, mais comptes le nombre de fois dans une saison ou une mauvaise décision arbitrale te fait gagner le match. Moi je n'ai pas éprouvé de honte suite à la main de Henry mais simplement du dégout envers les instances du football qui auraient du depuis bien longtemps mettre en place le contrôle vidéo.
jimbo a écrit: la faute de main de thierry henry c'est vmt honteux. si mon pays se qualifiait comme sa j'aurais honte.
La tricherie est une grande qualité des français avec l'anti-jeu
jay-freak- Headliner
jay-freak a écrit:La tricherie est une grande qualité des français
Maradona est français
Rob a écrit:jay-freak a écrit:La tricherie est une grande qualité des français
Maradona est français
Maradonna te driblait tout un terrain pour te foutre à chaque fois la balle dans les buts. Le jour où Henry atteindra son niveau, je me rase le crâne.
jay-freak- Headliner
jay-freak a écrit:Rob a écrit:jay-freak a écrit:La tricherie est une grande qualité des français
Maradona est français
Maradonna te driblait tout un terrain pour te foutre à chaque fois la balle dans les buts. Le jour où Henry atteindra son niveau, je me rase le crâne.
On ne parlait pas de la qualité intrinsèque des joueurs mais de leur capacité à tricher il me semble
Rob a écrit:jay-freak a écrit:Rob a écrit:jay-freak a écrit:La tricherie est une grande qualité des français
Maradona est français
On ne parlait pas de la qualité intrinsèque des joueurs mais de leur capacité à tricher il me semble
Ouais...C'est MAradonna qui a expliqué a henry comment marquer de la main
Sinon JF, après tes discours anti flamands, anti français...les prochains c'est qui?
aceshigh666- Headliner
Rob a écrit:jay-freak a écrit:Rob a écrit:jay-freak a écrit:La tricherie est une grande qualité des français
Maradona est français
Je disais simplement qu'un Maradonna c'est pardonnable vu sa qualité de jeu...
jay-freak- Headliner
aceshigh666 a écrit:
Sinon JF, après tes discours anti flamands, anti français...les prochains c'est qui?
La liste est trop longue...
jay-freak- Headliner
jimbo a écrit:pour moi la france ne passera pas le 1er tour le mèxique sera 1er du groupe et l'A.D.S 2eme. et il est clair qu'ils ne méritent pas leur place a la coupe du monde. la faute de main de thierry henry c'est vmt honteux. si mon pays se qualifiait comme sa j'aurais honte. enfin soit j'ai fais mes pronostics et sa donne italie sortit en 1/4 par l'espagne l'argentine sort l'allemagne en 1/4 (revanche 2006) et le brésil sortit en 1/4 aussi par les pays-bas. et ma finale se serait angleterre-argentine avec une victoire des argentins (j'éspère). y'a rien a faire c'est le bordel dans l'équipe mais ils ont la meilleure attaque au monde : aguero/milito/tevez et messi c'est très très lourd. et puis faut rappeler que maradona a fait gagner la coupe en 86 a lui tout seul. sinon personne ne parle des pays africains et pourtant je vois bien la côte d'ivoire sortir le portugal au 1er tour. l'A.D.S sortir la france et les autres pays ont leur chances aussi. a part l'algérie qui va se faire exploser au 1er tour.
tu est dégouté par Henry mais tu voue un culte a Maradona...étrange...
ceci dit énorme ta vidéo!
...dans le genre argument a la con...jay-freak a écrit:
Je disais simplement qu'un Maradonna c'est pardonnable vu sa qualité de jeu...
et puis Henry a peut être plus le niveau d'avant mais faut pas oublier quel joueur il était du temps d'Arsenal
kurt- Headliner
concernant le mondial, voici quelques résultats de matchs amicaux
Angleterre 3-1 Mexique
Argentine 5-0 Canada
Portugal 0-0... Cap Vert...
l'Argentine me rassure un peu meme si le canada est une très faible équipe par contre je n'attend rien du tout du Portugal
Angleterre 3-1 Mexique
Argentine 5-0 Canada
l'Argentine me rassure un peu meme si le canada est une très faible équipe par contre je n'attend rien du tout du Portugal
kurt- Headliner
On me dit anti-français mais je vois que l'extreme inverse existe aussi...
jay-freak- Headliner
kurt a écrit:concernant le mondial, voici quelques résultats de matchs amicaux
Angleterre 3-1 Mexique
Argentine 5-0 Canada
CR9 a pris une rouge...
sinon
Afrique du Sud 1 - 1 Bulgarie
Australie 2 - 1 Nouvelle Zélande
Japon 2 - 0 Corée du Sud
Mais les matches d'avant WC sont souvent peu indicatifs...
aceshigh666- Headliner
[quote="kurt"]
[quote="jay-freak"]
ui je l'attendait celle la ^^ je ne regarde pas seulment sa faute de main mais toute sa carrière. un joueur qui dribble toute une équipe c'est tout simplement incroyable sa n'arrivera plus (quoi que messi pourrait bien devenir comme sa) il y au aussi toutes ses conneries avec la drogue et il a failli crever aussi a une époque enfin voila c'est tout simplement une légende et le meilleur joueur de l'histoire pour moi devant pelé ou zidane. et pour répondre a rob non je ne suis pas souvent honteux une saison pour un club c'est + de 30 match c'est normal qu'il y a des soucis niveau arbitrage hors-jeux et simulations, etc... içi c'était un match aller-retour pour une qualif a la coupe du monde et sur la faute de main ta 11 irlandais qui se sont mit a courrir vers l'arbitre. mais bon il a pas vu sa change rien. et je te rejoint pour le contrôle vidéo mais c'est notre "très cher ami" michel platini qui n'en veut pas
[quote="jay-freak"]
ui je l'attendait celle la ^^ je ne regarde pas seulment sa faute de main mais toute sa carrière. un joueur qui dribble toute une équipe c'est tout simplement incroyable sa n'arrivera plus (quoi que messi pourrait bien devenir comme sa) il y au aussi toutes ses conneries avec la drogue et il a failli crever aussi a une époque enfin voila c'est tout simplement une légende et le meilleur joueur de l'histoire pour moi devant pelé ou zidane. et pour répondre a rob non je ne suis pas souvent honteux une saison pour un club c'est + de 30 match c'est normal qu'il y a des soucis niveau arbitrage hors-jeux et simulations, etc... içi c'était un match aller-retour pour une qualif a la coupe du monde et sur la faute de main ta 11 irlandais qui se sont mit a courrir vers l'arbitre. mais bon il a pas vu sa change rien. et je te rejoint pour le contrôle vidéo mais c'est notre "très cher ami" michel platini qui n'en veut pas
jimbo- Headliner
USA 2 - 4 Rep. Tcheque
Résultat étonnant...les américains sont au mondial...pas les tchèques.
Onyewu n'a pas bien joué apparement...Polak a rejoué...et remarqué pour les Slaves.
Résultat étonnant...les américains sont au mondial...pas les tchèques.
Onyewu n'a pas bien joué apparement...Polak a rejoué...et remarqué pour les Slaves.
aceshigh666- Headliner
le Real Madrid a tout compris et devrait faire signer José Mourinho dans les prochains jours
le Standard lui n'a rien compris et Dominique D'Onofrio devrait rester T1 la saison prochaine...
le Standard lui n'a rien compris et Dominique D'Onofrio devrait rester T1 la saison prochaine...
kurt- Headliner
pour mourinho c'est plus compliquer que sa d'après ce que j'ai lu. le président de l'inter réclamme 35millions pour l'entraîneur et le joueur maicon. mais le réal éspere un arrangement ds les 48 heures. et pour donofrio y'a une pétition apparement qui circule chez les supporters pour que donofrio ne soit pas l'entraîneur. ils reste la piste wilmot aussi même si il a confirmer qu'il restait t2 des diables il pourrait faire les deux.
jimbo- Headliner
oh oui Wilmots! ca serait un tres bon choix!jimbo a écrit:pour mourinho c'est plus compliquer que sa d'après ce que j'ai lu. le président de l'inter réclamme 35millions pour l'entraîneur et le joueur maicon. mais le réal éspere un arrangement ds les 48 heures. et pour donofrio y'a une pétition apparement qui circule chez les supporters pour que donofrio ne soit pas l'entraîneur. ils reste la piste wilmot aussi même si il a confirmer qu'il restait t2 des diables il pourrait faire les deux.
je viens de regarder les bleus et bah comme j'ai dit, y a du changement! Evra capitaine, un 4-3-3 prometteur, je pense qu'ils peuvent réussir une bonne coupe du monde
bon tout n'était pas parfait évidement, il y avait beaucoup de déchets techniques (surtout en première mi-temps) et ils péchaient un peu dans la conclusion mais il n'y avait qu'une seule équipe sur le terrain pendant la 2e période et Ribéry a l'air dans la forme de sa vie
bref ca fait longtemps que j'avais plus vu l'équipe de France jouer comme ça!
kurt- Headliner
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 16 sur 40