Fou du Foot
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 17 sur 40 • Partagez
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Re: Fou du Foot
c'est un peu mieux mais c'est pas cor sa. surtout au niveau de la conclusion ils ont du mal a marquer. je ne les vois tjs pas passer le 1er tour perso. les pays-bas ont battu le mexique 2-1 aussi.
et voila une vidéo que je viens de voir assez sympa :
https://www.youtube.com/watch?v=0MEW6yjqgTU
jimbo- Headliner
ouais elle est terrible! Rooney barbu qui vit dans une caravane ou CR9 dans les simpsons ca vaut de l'or!jimbo a écrit:
kurt- Headliner
l'euro 2016 aura lieu en france !
la france a été préférée a la turquie qui finit 2 eme et a l'italie 3eme.
jimbo- Headliner
jimbo a écrit:l'euro 2016 aura lieu en france !
Merci Sarko
En espérant qu'il y ai de beaux matches à Lens...
aceshigh666- Headliner
aceshigh666 a écrit:
En espérant qu'il y ai de beaux matches à Lens...
Comme en 98 où des hordes de hooligans allemands ont mis a feu et à sang le centre ville de Lens J'y étais...
Mais bon, j'ai aussi plein de beaux souvenirs et c'est ceux là qu'il faut garder.
aceshigh666- Headliner
comme quoi l'Espagne aussi a ses points faibles
kurt- Headliner
Allez Saint-Marin !!! De tout coeur avec les facteurs , les boulangers et les pompiers !
AFall- Main Stage
L'Angleterre bat péniblement le Japon 2-1
Avec 3 buts japonais!!!!
Avec 3 buts japonais!!!!
aceshigh666- Headliner
c'est officiel, le T1 du Standard sera bel et bien D'Onofrio, qui sera assisté par... Sergio Conceçao... on est pas dans la merde -_-'
kurt- Headliner
kurt a écrit:c'est officiel, le T1 du Standard sera bel et bien D'Onofrio, qui sera assisté par... Sergio Conceçao... on est pas dans la merde -_-'
A mon avis y se foute de notre gueule s'est pas possible !!!
Invité- Invité
trop fort !!! vmt marrant, sinnon niveau transferts a anderlecht van damme part pour 3,2 millions a wolverhampton. mulemo pourrait le remplacer. chavaria et shikabala vont surement être transeferer.
jimbo- Headliner
des pizzas faites main?
kurt- Headliner
surement ^^ mais en gros a chaque fois qu'un but est marqué contre la france pizza hut "irlandais" offre une pizza gratos a ses clients
samhell- Headliner
samhell a écrit:surement ^^ mais en gros a chaque fois qu'un but est marqué contre la france pizza hut "irlandais" offre une pizza gratos a ses clients
Moi jdis "ils ne se foot pas de la gueule des gens "
jay-freak- Headliner
l'euro 2016 sera le 1er euro a 24 équipes et pour cette coupe du monde celui qui gagne 3 fois la coupe a le droit de garder le trophée donc si le brésil, l'italie, l'allemagne ou l'argentine gagne il pourront garder le trophée et il y aura une nouvelle coupe pour la prochaine world cup.
jimbo- Headliner
la chine bat la france 1-0 trop trop marrant
jimbo- Headliner
je me demande quand meme quelle mouche les a piqué de prolonger domenech apres l'euro 2008^^ pitoyable... l'optimisme que j'avais y a quelques jours vient de s'envoler...jimbo a écrit:la chine bat la france 1-0 trop trop marrant
kurt- Headliner
kurt a écrit:je me demande quand meme quelle mouche les a piqué de prolonger domenech apres l'euro 2008^^ pitoyable... l'optimisme que j'avais y a quelques jours vient de s'envoler...jimbo a écrit:la chine bat la france 1-0 trop trop marrant
Le dernier match amical de préparation de la Coupe du monde 2006 était aussi contre la Chine et on avait gagné péniblement 1-0 dans les arrêts de jeu en produisant un match aussi insipide qu'hier. Mais bon cette fois-ci je n'y crois plus, trop fébrile derrière et manquant cruellement d'imagination devant.
On pourrait même terminer dernier du groupe car l'Uruguay et le Mexique sont un ton au dessus de la France et l'Afrique du Sud, chez elle, voudra gagner son dernier match de poule.
je partage ton analyse, en fait pour résumer on peut dire que les autres équipes ont un coach compétant (Aguirre au mexique, ex Atlético Madrid, Pareira en ADS, champion du monde 94, l'uruguay par contre je sais pas), Domenech lui n'y connait rien, il place les joueurs sur le terrain et ils doivent se démerder, aucune tactique rien! quand ça va mal il sait meme pas faire de coaching! en 2006 les bleus sont allés en finale grâce a un tres grand Zidane, pas grâce a lui...Rob a écrit:kurt a écrit:je me demande quand meme quelle mouche les a piqué de prolonger domenech apres l'euro 2008^^ pitoyable... l'optimisme que j'avais y a quelques jours vient de s'envoler...jimbo a écrit:la chine bat la france 1-0 trop trop marrant
Le dernier match amical de préparation de la Coupe du monde 2006 était aussi contre la Chine et on avait gagné péniblement 1-0 dans les arrêts de jeu en produisant un match aussi insipide qu'hier. Mais bon cette fois-ci je n'y crois plus, trop fébrile derrière et manquant cruellement d'imagination devant.
On pourrait même terminer dernier du groupe car l'Uruguay et le Mexique sont un ton au dessus de la France et l'Afrique du Sud, chez elle, voudra gagner son dernier match de poule.
kurt- Headliner
J'ai une question : avons nous des chances de voir jouer la Corée du nord contre la Corée du sud ?
Jeff- Modérateur
Rio Ferdinant est bléssé...contact rugueux à l'entrainement apparement... 6 semaines out!!! Donc pas de mondial
Drogba c'est cassé le bras en match amical...on pense qu'il est OUT également
Drogba c'est cassé le bras en match amical...on pense qu'il est OUT également
aceshigh666- Headliner
tu rigoles mais elles se sont affrontées lors des qualificationsJeff a écrit:J'ai une question : avons nous des chances de voir jouer la Corée du nord contre la Corée du sud ?
kurt- Headliner
- Obi Mikel (Chelsea / Nigeria) n'est pas encore remis de son problème au genou...Il restera chez lui pendant le mondial
- Hein Vanhaezebrouck revient et signe à Courtrai
- Simon Mignolet (Saint-Trond) a tranché...et a signé à Sunderland
aceshigh666- Headliner
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 17 sur 40