Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Fou du Foot

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fou du Foot - Page 28 Empty Re: Fou du Foot

Message  kurt Dim 3 Oct - 20:04

Standard 5-1 Anderlecht
ca se passe de tout commentaire je crois!! Laughing
kurt
kurt
Headliner

Revenir en haut Aller en bas

Message  Koma Dim 3 Oct - 20:50

cheers cheers cheers cheers
Koma
Koma
Headliner

Message  aceshigh666 Dim 3 Oct - 21:08

kurt a écrit:

Oh que non,

1er but sur hors jeu...
A Anderlecht on cherche désespérément un attaquant....capable de la mettre dans le fond...
Bolat joue bien...
Witsel est un gamin de merde simulateur...
L'arbitrage de Gumienny n'est toujours pas au top (cisaillement sur Biglia qui devait valoir la jaune, Juhasz prend une jaune...il doit encore se demander pourquoi mais pas Polak,...)
Pauvre équipe de Belgique... Lukaku pas en forme...witsel transparent,...et le reste ne peux pas...ou ne veux pas jouer pour les belges (ce que je trouve déplorable...tu profites du systeme social belge...et quand tu peux rendre ce qu'une nation t'a donné...tu choisi le Maroc ou la Turquie...) Heureusement que Tchité à choisi la Belgique...mais qu'il ne peut pas y jouer
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Message  jimbo Lun 4 Oct - 15:37

j'y étais ! un putain de match et l'ambiance... INCROYABLE !!! rien a dire c'est le meilleur public de belgique
jimbo
jimbo
Headliner

Message  aceshigh666 Lun 4 Oct - 17:48

jimbo a écrit:rien a dire c'est le meilleur public de belgique

Juste un peu con avec leur boulettes en début de match...

Sinon un vrai Tifo c'est ça:

85000 spectateurs !!!
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Message  Invité Lun 4 Oct - 21:10

aceshigh666 a écrit:
kurt a écrit:

Oh que non,

1er but sur hors jeu...
A Anderlecht on cherche désespérément un attaquant....capable de la mettre dans le fond...
Bolat joue bien...
L'arbitrage de Gumienny n'est toujours pas au top (cisaillement sur Biglia qui devait valoir la jaune, Juhasz prend une jaune...il doit encore se demander pourquoi mais pas Polak,...)
Pauvre équipe de Belgique... Lukaku pas en forme...witsel transparent,...et le reste ne peux pas...ou ne veux pas jouer pour les belges (ce que je trouve déplorable...tu profites du systeme social belge...et quand tu peux rendre ce qu'une nation t'a donné...tu choisi le Maroc ou la Turquie...) Heureusement que Tchité à choisi la Belgique...mais qu'il ne peut pas y jouer

La tu déconne franchement witsel transparent !!!! Rolling Eyes ouvre les yeux hein et puis tu va chercher les extremes hein car tu ne parle pas du super match de ciman, defour.... !!! Tu peux en sortir un du lot à anderlecht s'est Proto sans lui y a deux buts de plus !!! Et puis l'ambiance tu peux pas comparer un stade de 85000 personnes et un stade de 30000 personnes question ambiance le standard est supérieur et de loin en Belgique suivit de Malines et anderlecht est très loin dérrière !!!
J'ai l'abo depuis 5 ans je peux te dire j'ai pas vu un club de supportaire battre le standard niveau ambiance sauf peux être en ligue des champions avec les deux clubs grecs et j'ai fait quelque match en déplacement !!!

Je veux bien tout se qu'on veut mais la faut pas déconner anderlecht est nul part depuis une semaine y sont fait les mauvais choix et ont prit une racler voilà s'est tout !!! L'an passer s'était le standard cette année s'est anderlecht !!!

Tu parle de l'abitre aussi mais les suarez mérite une rouge et la faute sur ciman faut pas déconner non plus !!!! sa te fait deux rouges !!! Les plus nérveux sur le terrain était les mauves !!!

Faut rester logique

Invité
Invité

Message  jay-freak Lun 4 Oct - 21:29

bigbeouf6927 a écrit:
aceshigh666 a écrit:
kurt a écrit:

Oh que non,

1er but sur hors jeu...
Bolat joue bien...

La tu déconne franchement witsel transparent !!!! Rolling Eyes ouvre les yeux hein et puis tu va chercher les extremes hein car tu ne parle pas du super match de ciman, defour.... !!! Tu peux en sortir un du lot à anderlecht s'est Proto sans lui y a deux buts de plus !!! Et puis l'ambiance tu peux pas comparer un stade de 85000 personnes et un stade de 30000 personnes question ambiance le standard est supérieur et de loin en Belgique suivit de Malines et anderlecht est très loin dérrière !!!
J'ai l'abo depuis 5 ans je peux te dire j'ai pas vu un club de supportaire battre le standard niveau ambiance sauf peux être en ligue des champions avec les deux clubs grecs et j'ai fait quelque match en déplacement !!!

Je veux bien tout se qu'on veut mais la faut pas déconner anderlecht est nul part depuis une semaine y sont fait les mauvais choix et ont prit une racler voilà s'est tout !!! L'an passer s'était le standard cette année s'est anderlecht !!!

Tu parle de l'abitre aussi mais les suarez mérite une rouge et la faute sur ciman faut pas déconner non plus !!!! sa te fait deux rouges !!! Les plus nérveux sur le terrain était les mauves !!!

Faut rester logique

oué espèce de sale mauvais perdant Razz
jay-freak
jay-freak
Headliner

Message  aceshigh666 Lun 4 Oct - 21:42

bigbeouf6927 a écrit:
aceshigh666 a écrit:
kurt a écrit:

Oh que non,

1er but sur hors jeu...
Bolat joue bien...

Faut rester logique

Je suis d'accord pr l'arbitrage hein!!! C'est dans les deux sens !!!

Witsel n'a pas fait un bon match, c'est le mec le + surestimmé du foot belge. Et honnetement, Ciman et DEfour ne sont pas les meilleurs Rouches hier. C'est Bolat et Cyriac pr moi !!!
Bolat est l'homme du match clairement, il sauf 2-3 fois les meubles... Tchité aussi est l'homme du match.

Je ne suis pas mauvais perdant (mauve et perdant) vu que j'avais parié sur un 4-0...
Anderlecht ne sais pas en taper une dans le fond !!!
Pour Barcelone, c'est quasi aussi facile d'acces que le standard...Avec les vol ryanair... Et c'est un autre football aussi!!!

Ce qui me fait rire, c'est le noyau dur des rouches...qui comme tout noyaux dur à le QI d'une motte de beurre... Y'a un mois, la direction était incappable de réussir un transfert...mtnt on parle de recrutement du siècle (ca ne fait que 10ans en mm temps)!!!
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Message  kurt Lun 4 Oct - 22:40

je suis rouche et pourtant je suis pas confiant pour la suite de la saison. Ok ils ont mit une branlée au RSCA mais est-ce vraiment étonnant? Anderlecht est a la rue depuis Belgrade et le Standard se surpasse toujours lors des grandes rencontres...je suis persuadé qu'on va se prendre une grosse désillusion dans 2 semaines et que les "D'Onofrio démission" vont repartir de plus belle.

et puis le recrutement laisse tomber. je serais curieux de voir ou sont passés tous les millions des transferts précédents. parce que cette année niveau recrutement y a eu Tchité, Leye et Cyriac, le reste soit c'est des joueurs de seconde zone soit des paris sur l'avenir, et je pense meme pas que les transferts de ces 3 la aient couté la moitié de la recette de celui d'Mbokani Rolling Eyes
kurt
kurt
Headliner

Message  aceshigh666 Lun 4 Oct - 23:06

Cyriac était déjà la l'an passé..mais blessé...

Rayon transfert, il y a eu Opara, Leye, Nong et Tchité...

+ Ciman contre Marcos !!!

Sinon j'ai une ultra rouge comme collegue...qui est d'accord:

Les connaissant, ils battent le RSCA 5-1 pour aller perdre à Eupen
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Message  Koma Mar 5 Oct - 5:29

Pour ma part, même Standarmen je déteste Witsel. Je le trouve insignifiant, il réussit parfois quelques beaux dribbles ou à mettre un but d'opportuniste, mais ça s'arrête la..

Par contre faut pas confondre ambiance et nombre. Le Tifo du barça est magnifique, ok, mais avec 80 000 personnes, lorsqu'on est vachement bien organisé (faut l'avouer) et qu'on fout chaque bonne feuille sur chaque bon siège le Tifo il est fait! Les supporters du Standard sont plus bruyants que ceux du club Catalan, tout comme bon nombre de supporters de clubs Anglais, Slaves, Grecs,..

Et pour en revenir au jeux en lui-même, effectivement je ne pense pas que le Standard fera une si bonne saison que ça. Plusieurs raisons :

1) D'Onofrio, il a beau attirer la sympathie des joueurs, je ne crois toujours pas en son talent (surtout tactique, la preuve contre Anderlecht ou c'est notre finition qui a fait la différence)

2) Cyriac-Tchite, on va en être vite dépendant. J'vois mal Pieroni, Nong ou Leye en remplacer un comme il se doit, on perdrait beaucoup en qualités.

3) Ramos a fait un bon match mais en reste pas moins un joueur maladroit, on change pas du jour au lendemain! D'ou, il y a toujours un problème défensif (sans compter Opare qui reste un p'tit qui gagne seulement en expérience, même s'il est bon)

4) Et la apparemment on est pas tous d'accord Very Happy Witsel a un crédit illimité et représente un gouffre au milieu, personnellement au retour de Berrier j'met Carcela derrière les attaquants et Berrier à droite Rolling Eyes Mais comment convaincre Dono', surtout surement influencé par son frère qui voit en Witsel une belle valeur marchande x')

5) Le Standard a effectivement pour tradition de foirer contre des petits, d'où le match référence n'en est pas vraiment un scratch

Sinon comme grand avantage qu'on a, surtout pour ce douloureux mois d'octobre, c'est notre fraicheur physique par rapport à nos adversaires qui jouent en Europe. C'est le moment de prendre des points Razz
Koma
Koma
Headliner

Message  Invité Mar 5 Oct - 20:45

La je suis d'accord avec vous les gas !!!! Le ce n'est pas parceque tu fait un 5-1 contre anderlecht que leur saison est gagner !!!! Je le sens mal pour la suite !!! Et qu'on ne me parle pas d'un match référence car pour moi ce n'est pas leur meilleur match loin de la !!! Mais s'était pour moi l'équipe type en deuxième mi temps avec poco !!! Very Happy

Alors question transfert y faut me dire ou sont passer l'argent de felani, Igor, Jova (ou il est parti parceque fin de contract je sais plus), .... parceque niveau arriver ??????????????????? on a rien vu de spectaculaire !!!!

Invité
Invité

Message  aceshigh666 Ven 8 Oct - 20:00

Victoire des Belges.

Pas un grand match mais des éléments satisfaisant comme Ogunjimi!

Je trouve que Leekens devrait maintenir Deschacht/Van Damme à gauche. Rien n'est passé sur ce flanc. Ils sont habitué à jouer ensemble...et quand l'un monte, l'autre le couvre facilement. Mais cela impliquerait de virer Van Buyten et Lombaerts au retour de Vermaelen et Vince.
Bien que Kompany peut jouer à la place de Simmons.

Petit point faible: Alderweireld est facile à passer, Simons ne sert pas bcp et Fellaini est un peu non chalant mais se rattrape sur sa présence physique.
Lukaku n'aurait pas du jouer. Le terrain ne l'avantageais pas et il est pas en forme !!!
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Message  kurt Ven 8 Oct - 21:45

un match assez moyen, meme si y a quand meme un net progres par rapport aux campagnes précédentes. Le gardien kazakh nous a offert 3 pts et on a aussi été bien aidés par l'arbitrage (une faute de main dans le rectangle oubliée en début de match)

moi je trouve que comme on a 3 défenseurs de classe internationale et aucun latéral digne de ce nom, on devrait jouer en 3-5-2 avec dans l'axe Vermaelen, Van Buyten et Kompany. au milieu, 2 récupérateurs: Fellaini et Simons/ Verthongen. Witsel a gauche, Defour en 10 et Hazard aillier droit. en pointe Vossen et Ogunjimi/Lukaku.
ca pourrait le faire je pense
kurt
kurt
Headliner

Message  aceshigh666 Ven 8 Oct - 23:19

A condition qu'hazard se bouge les miquettes...il n'a jamais rien fait en nationale...

Pour fouttre un battant à gauche autant mettre Jelle Vandamme!
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Message  kurt Sam 9 Oct - 0:17

Van Damme ouais pourquoi pas mais il est quand meme plus défensif qu'offensif, a voir en fonction de l'adversaire alors, ou au pire y a Maarten Martens qui est tres bon coté gauche
kurt
kurt
Headliner

Message  aceshigh666 Sam 9 Oct - 8:58

kurt a écrit:Van Damme ouais pourquoi pas mais il est quand meme plus défensif qu'offensif, a voir en fonction de l'adversaire alors, ou au pire y a Maarten Martens qui est tres bon coté gauche

Le plus problématique reste le back droit.

Gillet est trop offensif comme Alderweireld, ils se font prendre sur le retour chaque fois !!!
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Message  kurt Sam 9 Oct - 11:38

aceshigh666 a écrit:
kurt a écrit:Van Damme ouais pourquoi pas mais il est quand meme plus défensif qu'offensif, a voir en fonction de l'adversaire alors, ou au pire y a Maarten Martens qui est tres bon coté gauche

Le plus problématique reste le back droit.

Gillet est trop offensif comme Alderweireld, ils se font prendre sur le retour chaque fois !!!
Alderweireld est défenseur central a la base, c'est ca qui pose probleme
Kompany et Boyata peuvent éventuellement jouer a ce poste, ils le font de temps a autre a Manchester
kurt
kurt
Headliner

Message  Éclectique Sam 9 Oct - 11:45

Je pense sincèrement que c'est une équipe prometteuse, mais elle manque encore de maturité. La machine devrait rapidement se mettre en route, une éventuelle renaissance qui sait et peut-être de bons résultats à l'avenir.
Éclectique
Éclectique
Main Stage

http://adenar.deviantart.com/

Message  aceshigh666 Mar 12 Oct - 22:45

Photo de Logan Bailly ce soir:

Fou du Foot - Page 28 33_39086_passoires_rouges_vintage_typhoon_p

Virez moi ce branleur qui est pas fichu de s'imposer dans son rectangle...
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Message  kurt Mar 12 Oct - 23:03

roh putain, ca faisait longtemps que les diables ne m'avaient plus fait vibrer comme ça! quelle fin de match!! vraiment dommage cette égalisation, d'autant plus que la Turquie a perdu Neutral
kurt
kurt
Headliner

Message  samhell Mar 12 Oct - 23:12

ah mais clair .. pas moyen de garder un avantage avec une défense et un gardien pareil quoi...

samhell
samhell
Headliner

Message  jimbo Mer 13 Oct - 0:54

aceshigh666 a écrit:Photo de Logan Bailly ce soir:

Fou du Foot - Page 28 33_39086_passoires_rouges_vintage_typhoon_p

Virez moi ce branleur qui est pas fichu de s'imposer dans son rectangle...

proto dans les goals je le dit depuis longtemps, sinon beau match qui m'a fait vibrer mais le score devrait être de 7-4 ^^
jimbo
jimbo
Headliner

Message  Radagast Mer 13 Oct - 9:41

Je suis allé voir le match et c'était vraiment sympa.
Ce n'est pas tous les jours qu'on a la chance de voir 8 goals et autant d'occasions.
Bailly est clairement trop faible : 4 goals sur 5 tirs cadrés ... faut pas déconner.
Il y a aussi un problème en défense centrale et un gros manque de reconversion défensive.
On était bien souvent en infériorité numérique sur les contres des autrichiens.
J'ai été agréablement surpris de l'ambiance surtout à 2-2 et de la carte rouge jusqu'à la fin.
Bizarrement, les gens n'avaient pas tellement fêté le premier goal.
Dommage pour l'égalisation à la fin Crying or Very sad

Radagast
Headliner

Message  kurt Mer 13 Oct - 10:35

arretez un peu de vous en prendre a Bailly, il n'a pas été bon ce soir mais sa défense ne l'a pas vraiment aidé non plus...
pour moi il reste le meilleur gardien belge pour le moment, meme si il est pas en forme

par contre j'ai pas bien compris pourquoi Deschacht qui a été excellent au Kazakhstan était sur le banc surtout que son remplaçant n'a pas été très convainquant Rolling Eyes
kurt
kurt
Headliner

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut