Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Fou du Foot

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fou du Foot - Page 34 Empty Re: Fou du Foot

Message  aceshigh666 Mar 4 Jan - 17:53

François De Keersmaecker, le président de l'Union Belge de Football (URBSFA) a été nommé membre de la commission Juridique de la Fédération internationale de football (FIFA), a fait savoir l'URBSFA mardi.
Ladite commission est constituée de 12 membres et est présidée par le président de la Fédération espagnole de football Angel Maria Villar Llona.

Grâce à cette désignation, François De Keersmaecker devient le deuxième Belge à occuper une fonction à la FIFA, le premier étant Michel D'Hooghe qui y est notamment président de la commission Médicale.

De Keersmaecker, 52 ans, juriste de formation, est à la tête de l'Union Belge de football depuis 2006. Il est également membre de la commission juridique de la Fédération européenne (UEFA).

J'ai cru a un poisson d'avril en lisant ça...pourtant on est en janvier Very Happy
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Revenir en haut Aller en bas

Message  aceshigh666 Mar 4 Jan - 17:57

Bulykin (transfert raté?) preté par Anderlecht à La Haye reviendra en fin de saison.

Le joueur superflu et fini pour certains à Anderlecht (dont moi) a quand même claqué 11 goals en 15 matches...
Maintenant le ADO Den Haague c'est pas le RSCA
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Message  Ebrithil Mar 4 Jan - 20:03

Pour De Keersmaecker : BIG LOL... Ce mec est incompétent Shocked

Pour Bulykin : re-big lol ... Quand les gens comprendront-ils que le championnat hollandais est atrocement surcôté ?? Leurs clubs du top ne sont pas bien plus forts que les nôtres, et leurs clubs pas du top sont clairement TRES mauvais, et moins bons que nos Malines, Cercle, Zulte ou Westerlo ... La défense n'existe pas, en Hollande... Bulykin va revenir, refaire un flop, parce qu'en Belgique, on a beau pas être des foudres de guerre, on a des vraies défenses Razz ...
11 goals en 15 matches, c'est d'la rigolade. Fous Lukaku en Hollande, il t'en plante 30 en autant de matches...
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Message  aceshigh666 Mar 4 Jan - 20:13

Agé de 20 ans, l'attaquant ivoirien du Standard doit se faire opérer du genou droit et sera indisponible pour le reste de la saison. C'est ce que précise les Rouches sur leur site internet.

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Message  Invité Mar 4 Jan - 20:45

aceshigh666 a écrit:
Agé de 20 ans, l'attaquant ivoirien du Standard doit se faire opérer du genou droit et sera indisponible pour le reste de la saison. C'est ce que précise les Rouches sur leur site internet.

et quoi t'es content avec ca ? un jour de football qui ce blesse et toi t'es content ??? Rolling Eyes

SVP ne te dit pas supporter de football

Invité
Invité

Message  aceshigh666 Mar 4 Jan - 21:35

bigbeouf6927 a écrit:
aceshigh666 a écrit:

et quoi t'es content avec ca ? un jour de football qui ce blesse et toi t'es content ??? Rolling Eyes

SVP ne te dit pas supporter de football

Ou tu vois que j'ai vu que j'étais content! Un diable qui dit "oui" !
Faut arreter de fumer mon ptit père! Le sort s'abat sur le Standard ! Surement l'oeuvre du diable pour Pierre "Calimero" François!

Sinon un jour de football mon prince viendra, c'est de toi?
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Message  aceshigh666 Mar 4 Jan - 21:49

Dans un sujet foot décalé, cet aprem au boulot, on parlait des WAGs (Wifes and Girlfriends) et on s'est dit qu'a défaut d'être beau ou intelligent, un footballeur ramenait toujours des gonzesses canons

En voila un extrait (devinez qui sort avec ça):

En Belgique:
1.
Fou du Foot - Page 34 Honduras_wendy_salgado
2.
Fou du Foot - Page 34 Laura-chimaras-1
3.
Fou du Foot - Page 34 Nb1912annelien
4.
Fou du Foot - Page 34 50828_dyn006_original_695_900_pjpeg_2573192_529b2c7c8051a399831fee374dde9a7d_123_537lo_123_537lo

Dans le reste du monde:
1.
Fou du Foot - Page 34 CarolineCelico
2.
Fou du Foot - Page 34 Sylvie_vaart_2_5791_375x453px
3.
Fou du Foot - Page 34 Coleen+McLoughlin_410_18283363_0_0_7001476_300
4.
Fou du Foot - Page 34 071101iotp_alex

Celui qui me signe un 8/8 c'est repsect! Cela dit, on comprend tout de suite mieux que parfois...le spectacle est en tribune!!!
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Message  aceshigh666 Mar 4 Jan - 21:54

Un autre sujet qui n'a rien avoir avec le précédent:

Ca bouge pas mal en Angleterre:

Blackburn have tabled an astonishing £20million offer for Brazil legend Ronaldinho after also making an ambitious loan move for David Beckham.

Blackburn a du pognon

Fight Club II: Now Manchester City pair Kolo Toure and Emmanuel Adebayor scrap it out

Adebayor et Toure se sont mis des baignes dans la tronche à l'entrainement. Adebayor devrait partir!!! On parle du Real comme déjà évoqué!

Newcastle a loué Wayne Bridge et espère faire venir Robbie Keane alors que Liverpool est pret à claquer plus de 15m d'euros pour Elia
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Message  kurt Mer 5 Jan - 9:06

aceshigh666 a écrit:Dans un sujet foot décalé, cet aprem au boulot, on parlait des WAGs (Wifes and Girlfriends) et on s'est dit qu'a défaut d'être beau ou intelligent, un footballeur ramenait toujours des gonzesses canons

En voila un extrait (devinez qui sort avec ça):

En Belgique:
1. Bernardez

2. Vargas

3. no idea

4. no idea

Dans le reste du monde:
1. Kaka

2. Van der vaart

3. Rooney

4. no idea

Celui qui me signe un 8/8 c'est repsect! Cela dit, on comprend tout de suite mieux que parfois...le spectacle est en tribune!!!
héhé Smile
kurt
kurt
Headliner

Message  Ebrithil Mer 5 Jan - 10:24

Cyriac blessé jusqu'à la fin de la saison ? Merde quand même, un des rares artistes du Standard (y'a Carcela, mais j'le piffe tellement pas que bon... Razz ) ...

Sinon, toutes ces filles, perso j'suis persuadé qu'elles sortent avec leur footballeur de mari pour leur conversation et leur sympathie.

Rolling Eyes Bon ok arrêtons de voir le mal partout, y'en a sûrement qui s'aiment... D'ailleurs le fric ne fait pas tout, regardez Ribéry, il est tellement moche que même richissime, il doit se taper un laideron Laughing (je parle de sa femme officielle...).
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Message  Bouzin Mer 5 Jan - 11:25

[quote="aceshigh666"][quote="bigbeouf6927"][quote="aceshigh666"]

Faut arreter de fumer mon ptit père! Le sort s'abat sur le Standard ! Surement l'oeuvre du diable pour Pierre "Calimero" François!

Sinon un jour de football mon prince viendra, c'est de toi?

t t t t t, faut pas dire n'importe quoi, le diable, c'est Axel Witsel ! What a Face Laughing

Bouzin
Bouzin
Main Stage

Message  Jeff Mer 5 Jan - 12:11

La blonde en 2 dans 'reste du monde', c'est Van Der Vart, fait écrit derrière...

J'avoue, j'avais pas vu la première fois Twisted Evil
Jeff
Jeff
Modérateur

Message  aceshigh666 Mer 5 Jan - 20:30

En Belgique:
1. Bernardez

2. Vargas

3. deschacth

4. gunther van handenoven

Dans le reste du monde:
1. Kaka

2. Van der vaart

3. Rooney

4. Gerrard

Joli Kurt Very Happy

Celui qui me signe un 8/8 c'est repsect! Cela dit, on comprend tout de suite mieux que parfois...le spectacle est en tribune!!![/quote]
héhé Smile
[/quote]
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Message  aceshigh666 Lun 10 Jan - 18:54

Thierry Henry, 33 ans, champion du monde en 1998, est de retour à Arsenal, annonce le site internet du club londonien.
En réalité le Redbull de New York a repris sa place dans le vestiaire des Gunners afin d'entretenir sa sa condition physique sous les ordres d'Arsène Wenger, pendant que la Ligue américaine MLS fait relâche (jusqu'au 15 mars, ndlr). Avec 226 goals inscrits entre 1999 et 2007, l'attaquant français fait partie de l'histoire d'Arsenal. Il a été moins heureux à Barcelone par la suite, avant de réaliser son rêve de boucler sa carrière à New York. Il a disputé 11 matches et marqué 2 goals en MLS sous le maillot des Redbulls la saison passée.

Le FC Twente va louer le défenseur international américain de l'AC Milan Oguchi Onyewu (51 sélections) jusqu'à la fin de la saison.

Pas de retour au Standard finalement!

D'après des médias britanniques, Liverpool serait prêt à débourser 24 millions d'euros pour Romelu Lukaku. Même si ce dernier a récemment déclaré qu'il ne voulait pas quitter Anderlecht cet hiver.

Lucas Biglia ne sera pas transféré à Galatasaray. Anderlecht était pourtant satisfait de la somme de transfert proposée par le club turc (4,5 millions d'euros), mais les Turcs n'ont apporter les garanties bancaires.

De toute façon, Galatasaray c'est pas spécialement un pas en avant. C'est le deuxième transfert RSCA ==> Galatasaray qui capote cette année...après le prétendu contrat de Polak

Chelsea a invité Kevin De Bruyne pour une visite des lieux à Stamford Bridge. Les Blues semblent sous le charme du médian offensif genkois.

Randall Azofeifa (Gent) et Joachim Mununga (Malines FC) quittent leur club respectif pour signer en Turquie...à Genclerbirligi

Het Nieuwsblad révèle qu'après l'Atletico Madrid, Villareal et Toulouse, Malaga et le PSG courtisent le médian vénézuélien de Bruges, Ronald Vargas.
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Message  aceshigh666 Lun 10 Jan - 20:30

Messi ballon d'or à la surprise générale Very Happy I love you
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Message  kurt Lun 10 Jan - 20:32

aceshigh666 a écrit:Messi ballon d'or à la surprise générale Very Happy I love you
ils le méritaient tous les 3 mais perso j'aurais mit Xavi car on a tendance a l'oublier mais sans lui Messi est moins bon
kurt
kurt
Headliner

Message  Ebrithil Lun 10 Jan - 20:44

NON, ils ne le méritaient pas tous les 3, Iniesta a passé 4-5 mois sur le banc et même si c'est un extraordinaire joueur, son seul fait d'arme cette saison c'est ce but en finale... et à ce moment là si on juge sur la Coupe du Monde autant le donner à Villa sans qui l'Espagne serait pas sortie de sa poule!

Messi, c'est juste 100% mérité... il est extraordinaire ce joueur, puis niveau statistiques, c'est monstrueux. Et pour avoir vu presque tous ses matches en 2010 (je déconne pas Laughing ), il est régulier et décisif même quand il ne marque pas. Ses seuls "ratés" sont face à l'Inter ... et éventuellement contre l'Allemagne en Coupe du Monde. 2 matches moins bons sur un an... Voilà,quoi Razz
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Message  kurt Lun 10 Jan - 21:11

Mourinho entraineur de l'année! il ne pouvait en être autrement et c'est amplement mérité!

kurt
kurt
Headliner

Message  Owen0412 Mar 11 Jan - 12:24

Ebrithil a écrit:NON, ils ne le méritaient pas tous les 3, Iniesta a passé 4-5 mois sur le banc et même si c'est un extraordinaire joueur, son seul fait d'arme cette saison c'est ce but en finale... et à ce moment là si on juge sur la Coupe du Monde autant le donner à Villa sans qui l'Espagne serait pas sortie de sa poule!

Messi, c'est juste 100% mérité... il est extraordinaire ce joueur, puis niveau statistiques, c'est monstrueux. Et pour avoir vu presque tous ses matches en 2010 (je déconne pas Laughing ), il est régulier et décisif même quand il ne marque pas. Ses seuls "ratés" sont face à l'Inter ... et éventuellement contre l'Allemagne en Coupe du Monde. 2 matches moins bons sur un an... Voilà,quoi Razz

Perso j'aurais plutot mis Sneijder ballon d'or Twisted Evil

Mais entre les 3 Xavi ou Iniesta, certainement pas Messi Shocked
Owen0412
Owen0412
Headliner

Message  Ebrithil Mar 11 Jan - 14:04

J'arrive pas à comprendre qu'on s'indigne de l'élection de Messi... le Ballon d'Or récompense le meilleur joueur de la planète l'an passé, et c'était lui, point barre, ou à la rigueur Xavi ... Surtout pas Sneijder qui sans Mourinho n'en aurait pas touché une (y'a qu'à voir depuis septembre...)... et qui a marqué à la Coupe du Monde okay mais souvent sur des malentendus (erreur du gardien, ballons déviés ou coup de bol)...
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Message  kurt Mar 11 Jan - 14:24

Ebrithil a écrit:J'arrive pas à comprendre qu'on s'indigne de l'élection de Messi... le Ballon d'Or récompense le meilleur joueur de la planète l'an passé, et c'était lui, point barre, ou à la rigueur Xavi ... Surtout pas Sneijder qui sans Mourinho n'en aurait pas touché une (y'a qu'à voir depuis septembre...)... et qui a marqué à la Coupe du Monde okay mais souvent sur des malentendus (erreur du gardien, ballons déviés ou coup de bol)...
ouais et Messi sans Iniesta et Xavi il vaut pas grand chose non plus, y a qu'a voir ce qu'il fait en équipe d'argentine... Rolling Eyes
kurt
kurt
Headliner

Message  Kara Mar 11 Jan - 14:39

Ebrithil a écrit:J'arrive pas à comprendre qu'on s'indigne de l'élection de Messi... le Ballon d'Or récompense le meilleur joueur de la planète l'an passé, et c'était lui, point barre, ou à la rigueur Xavi ... Surtout pas Sneijder qui sans Mourinho n'en aurait pas touché une (y'a qu'à voir depuis septembre...)... et qui a marqué à la Coupe du Monde okay mais souvent sur des malentendus (erreur du gardien, ballons déviés ou coup de bol)...

Ok j'ai ri.

Sneijder: on parle bien du mec qui a été le maitre à jouer d'une équipe qui a réalisé le triplé LDC, Coupe d'Italie, Championnat? D'un mec qui a été co-meilleur buteur de la coupe du monde en n'étant pas un avant de pointe et qui a tiré son équipe vers le haut pour l'emmener en finale?
C'est d'ailleurs lui qui aurait eu le ballon d'or si on en était resté à l'ancienne formule: le vote des journalistes mais bon pour la FIFA, il ne faisait pas asse glamour.

Messi est une génie du ballon rond mais il ne le méritait pas cette année. Palmarès cette année? la Liga point barre. Fantomatique avec l'Argentine à la CDM et bouffé par Cambiasso en demi de LDC.

Des trois, celui qui le méritait le plus, c'était Xavi. Sans lui, le Barça ne tourne pas. Il fait briller par ses assists Messi, Pedro ou Villa.

Kara
Kara
Headliner

Message  Ebrithil Mar 11 Jan - 14:59

Sneijder, c'est le porte-drapeau d'un football sale, vicieux et sans scrupule, j'ai nommé le football de la sélection hollandaise. Et regarde ses 5 goals, je le répète, aucun n'est dû à autre chose que du bol ou une erreur du keep...
Et avec l'Inter, ok, superbe saison. Parce que Mourinho a su l'intégrer au système de jeu. D'ailleurs les pros ne s'y sont pas trompé : aucun joueur de l'Inter n'est récompensé, parce que sans Mourinho, ces gars-là ne seraient pas arrivés bien loin.

Et le palmarès ne fait pas l'homme. Cruyff l'avait eu en 74 alors que Beckenbauer avait TOUT gagné, littéralement, tout. Cruyff était juste le meilleur. Comme Messi est le meilleur maintenant. Son palmarès ne l'a pas empêché de marquer 55 goals en 52 matches, et pour avoir vu tous ses matches ou presque, il est même décisif quand il ne marque pas... C'est Mourinho qui a maitrisé Messi en LDC, pas Cambiasso.

Et vous me parlez de l'équipe d'Argentine... vous êtes sûr d'avoir regardé la même coupe du Monde que moi? Messi a été brillant contre le Nigéria, et sans un gardien en état de grâce il aurait réalisé un triplé dans le premier match. Il a été très bon contre la Corée, et pas moins bon contre la Grèce. On me dit quand je parle de 55 goals en 52 matches, de ne pas me focaliser sur les buts ; or c'est ce qu'on fait en disant que Messi a "raté sa coupe du monde". Le Mexique, j'en étais supporter... et Messi leur a mis la misère, même si c'est Tevez qui met un doublé (dont un but hors-jeu)...
Il a raté son match contre l'Allemagne, mais ça... toute l'Argentine s'est plantée, du gardien fautif sur au moins deux goals à la défense gruyère en passant par le milieu inutile... jusqu'à l'attaquant de pointe pathétique (tous ces qualificatifs ne s'appliquant qu'à CE matche précis, je ne traite ni Veron d'inutile ni Higuain de pathétique).

Je n'agresse personne, soyons clairs, j'suis juste un passionné de foot, donc je m'enflamme Razz
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Message  kurt Mar 11 Jan - 17:48

Ebrithil a écrit:Sneijder, c'est le porte-drapeau d'un football sale, vicieux et sans scrupule, j'ai nommé le football de la sélection hollandaise. Et regarde ses 5 goals, je le répète, aucun n'est dû à autre chose que du bol ou une erreur du keep...
Et avec l'Inter, ok, superbe saison. Parce que Mourinho a su l'intégrer au système de jeu. D'ailleurs les pros ne s'y sont pas trompé : aucun joueur de l'Inter n'est récompensé, parce que sans Mourinho, ces gars-là ne seraient pas arrivés bien loin.

lol quoi. pour info dans le 11 type de l'année il y a 3 intéristes: Maicon, Lucio et... Sneijder! et a ce que je sache aucun joueur ne peut exprimer pleinement son talent sans un bon entraineur!! donc ta remarque pour Sneijer est la meme pour les autres!!! et j'ai pas vu Sneijder faire le barbare comme l'ont été les autres Oranje.

Ebrithil a écrit:C'est Mourinho qui a maitrisé Messi en LDC, pas Cambiasso.

tu as raison, Mourinhno quel joueur quand meme! trèes dur sur l'homme!

Ebrithil a écrit:Et vous me parlez de l'équipe d'Argentine... vous êtes sûr d'avoir regardé la même coupe du Monde que moi? Messi a été brillant contre le Nigéria, et sans un gardien en état de grâce il aurait réalisé un triplé dans le premier match. Il a été très bon contre la Corée, et pas moins bon contre la Grèce. On me dit quand je parle de 55 goals en 52 matches, de ne pas me focaliser sur les buts ; or c'est ce qu'on fait en disant que Messi a "raté sa coupe du monde". Le Mexique, j'en étais supporter... et Messi leur a mis la misère, même si c'est Tevez qui met un doublé (dont un but hors-jeu)...
Il a raté son match contre l'Allemagne, mais ça... toute l'Argentine s'est plantée, du gardien fautif sur au moins deux goals à la défense gruyère en passant par le milieu inutile... jusqu'à l'attaquant de pointe pathétique (tous ces qualificatifs ne s'appliquant qu'à CE matche précis, je ne traite ni Veron d'inutile ni Higuain de pathétique).

Nigéria? Mexique? Grèce? vraiment des foudres de guerre! ils ont vraiment du sortir des matches de fou pour les battre Shocked heureusement que Messi était là!

on juge la valeur d'une équipe face a une opposition a sa mesure! et la seule grosse opposition qu'ils ont eu c'était l'Allemagne (voire éventuellement la corée..et encore!). score final 4-0

pour moi ça devait être Xavi ou Sneijder qui ont su être réguliers a un niveau énorme pendant toute la saison + la coupe du monde
kurt
kurt
Headliner

Message  Ebrithil Mar 11 Jan - 17:56

Ok, j'abandonne, ça sert à rien ... Razz
Ebrithil
Ebrithil
Headliner