-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Fou du Foot

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fou du Foot - Page 33 Empty Re: Fou du Foot

Message  Ebrithil Lun 27 Déc - 16:49

Bouzin, j'relève même pas ta critique mégaconstructive Wink

Pour moi le gros problème de DD vient du fait qu'il nage complètement à contre-courant par rapport à son vestiaire et ses supporters. Il prône un jeu franchement peu alléchant, et est à mon avis justement trop "gentil" pour être vraiment à sa place... c'est pour ça qu'à mon avis, en effet, il devrait céder la main.

Mais je m'oppose franchement à l'idée selon laquelle le problème vient UNIQUEMENT de lui. Defour et Witsel qui ont clairement envie de se casser, les blessures des cadres, la mauvaise ambiance dans le club (et, je n'en démordrai pas, les supporters ont vraiment été très con depuis quelques mois), une défense en carton-pâte (faut dire que remanier sa défense centrale à chaque match, c'est pas forcément malin...), des joueurs-stars trop inconstants (Carcela est un diamant brut mais a intérêt à redescendre sur terre No et l'année passée c'était pareil pour Mbokani et Jova), des transferts franchement incohérents, un T2 plein d'énergie mais sans expérience ...
Vous n'allez pas me dire que c'est la faute à DD si le Standard est capable de briller à domicile, mais se vautre en déplacement... lui, il ne change pas son coaching d'une semaine à l'autre... c'est les joueurs qui semblent incapables de se motiver... Et la jeunesse du noyau n'est même plus forcément une excuse...

Pour moi, le gros problème, c'est que le travail magnifique accompli par Preud'homme est arrivé à son terme. Il était encore bien présent à l'arrivée de Boloni, avec des jeunes motivés et des cadres en pleine forme ... Puis l'esprit et la motivation ont malheureusement décliné (et je dis malheureusement car sur la scène européenne, je soutiens tous les clubs belges!), et c'est DD qui en fait les frais...
Pour en finir avec Boloni, si il était si bon, il me semble qu'il aurait rebondi quelque part... Or il s'est vautré là où il est parti et n'est plus vraiment un coach "en vue" pour le moment (même si je ne serais pas surpris de le voir redébarquer en Belgique cette saison, tiens!)
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Revenir en haut Aller en bas

Message  Bouzin Lun 27 Déc - 17:08

Ebrithil a écrit:Bouzin, j'relève même pas ta critique mégaconstructive Wink

Touché !

De fait, y avait pas besoin de la relever, elle est nulle !

Désolé !

Y a rien à faire, je ne peux plus supporter DD. c'est au-dessus de mes forces. Pour moi, ce type n'a tout simplement pas sa place en D1. c'est une imposture.

En vrac, je lui reproche:

1) d'être le frère de LD et d'être à son poste uniquement pour cette raison. Ce type n'a entrainé qu'en promotion et a été parachuté au Standard grâce à Lulu. Sans lui, il serait toujours à Montégnée. il a soi-disant déjà eu l'occasion d'entrainer à l'étranger et/ou en belgique. Mais vas-y hein !!!!! montre tes capacités, bouffon !

2) le système de jeu déplorable, bancal et contreproductif. Peux tu me citer un seul intraineur qui a été surpris par le système de jeu proposé ? un autre professionnel du foot qui vante les mérites tactiques de DD ? ha oui, il est sympatique

3) le niveau de jeu est à gerber et on se fait royalement chier en tribunes. Lors de son premier tour à la tête de l'équipe, je ne me suis jamais autant fait chier dans les tribunes. A partir du moment où le Standard est mené, c'est foutu. aucune chance de revenir à la marque. (cette saison, le Standard a été mené 10 fois et a perdu 7 fois pour 3 matchs nuls)

4) ses excuses à la con (c'est jamais de sa faute) - le groupe est jeune, reconstruction, arbitres, manque de chances, terrain, etc etc etc. toujours les mêmes aujourdh'ui ou il y a 5 ans.

5) son palmares qui est désespérement vide. quelques victoires symboliques qu'il monte en épingle mais contrebalancées par des fiascos monstrueux (bilbao, coupe de belgique, oostende, test matchs contre genks, etc etc)

6) sa gestion des jeunes qui'l se vante de protéger alors qu'il vomit dessus à chaque interview pour excuser ses défaites

7) son manque total de remise en question

Cool la gestion déplorable de son fils. il le fait rentrer à la 93ième. alors que le score est de 7-0. pourquoi ? faire souffler un titulaire ? pour 2 min ? donner de l'expérience ? pour 2 min. Et oser dire qu'il mérite cette sélection parce qu'il se bat bien, c'est faire injure aux dizaines de jeunes dans le meme cas que lui qui se battent ET qui ont du talent !!!! Le fils n'a jamais été sélectionné dans les équipes d'age nationales, verviers (division2) n'en a pas voulu en prêt gratuit...... DD est là grace à son frère, faut il vraiment qu'il applique la meme politique pour son fils (qui n'en peut rien mais qui pourrait lui aussi avoir de la fierté et aller dans un autre club pour réussir)

9) son poste de Directeur technique où il a oeuvré pendant 4 ans. Tellement important qu'à ce jour, il n'a pas été remplacé.

10) tous les entrainements à huis clos. merci pour les gosses en vacances. il a vraiment peur que des espions à la solde de Mourinho viennent lui voler ses idées révolutionnaires ?

et pis j'arrête là parce que 10, c'est un beau chiffre !

nb: Ebrithil, là, c'est un peu plus argumenté !!! encore toutes mes excuses pour ce coup de sang venu bien mal à propos !!
Bouzin
Bouzin
Main Stage

Message  Ebrithil Lun 27 Déc - 18:41

Merci Bouzin, voilà une réaction intelligente Wink

N'étant pas un fana du Standard, j'ignorais totalement la plupart des points que tu me cites. Je reconnais que vu comme ça DD peut être bien mal considéré.

Pour le fond de jeu, on est d'accord, et aussi sur le fait qu'il n'arrive visiblement pas à gérer son noyau ... Mais bon, je te renvoye à mon post précédent pour mes arguments sur le fait que selon moi, virer DD ne suffirait pas, il y a aussi bien d'autres points à réviser pour que le Standard retrouve son lustre...
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Message  aceshigh666 Lun 27 Déc - 18:55

1. Les supporters d'Anderlecht ne sont pas fautifs à Bilbao sinon Anderlecht aurait morflé au niveau amende
2. Witsel a accepté 3 matches de suspensions: juste de quoi éviter le match contre le RSCA...suspect alors que pour la faute sur Wasyl il pensait que 3 matches étaient suffisant! Cela dit, c'est mieux pour le foot ... car même si le temps est à l'apaisement, il était attendu au Parc Astrid. Y'a juste Jelle Van Damme qui devra supporter les mauves!
3. DD n'est pas un grand entraineur, mais n'a jamais été aidé par ses joueurs. Dans la configuration actuelle, même Mourinho ne sait pas les faire gagner! On lui reprochera toujours le fait qu'il est le frère du patron et que ca induit une certaine forme d'indulgence. Cela dit, c'est un clubman et on ne peut pas lui reprocher! Qui aurait pu prendre la suite de Boloni? Leekens était en route pour les diables, Wilmots idem, Gerets n'a plus rien à prouver et cherche les $$$ qu'il gagne en masse au Maroc! Après ça, il reste le choix de prendre une ancienne gloire mais toujours risqué (Vercauteren et son statut de petit Prince au RSCA, le plantage de Ceulemans à Bruges alors qu'il cartonne toujours à Westerlo),...
Seul Hugo Broos aurait pu dépanner le Standard mais DD connait bien le club et le noyau!
Combien de défense a t il du essayer à cause des blessures et suspensions de ses/ces joueurs?
Anderlecht à le même problème mais à un banc conséquent!

Et concernant les transferts d'Anderlecht: Marecek, Barrios et Chavarria ont été recruté jeunes pour dans quelques années. Marecek fait doucement sa place.
Lecjack a eu un temps d'adaptation et son own-goal / naufrage à Belgrade n'a pas aidé...mais pour suivre de près le sporting, je peux vous dire qu'actuellement il est meilleur que Mazuch.
Ce dernier n'a quasi rien couté (pret de la Fiorentina puis 1M d'euros), il connait une pointe de méforme mais vu ce qu'il a apporté...Je n'oserais pas le traiter de rater!
Reynaldo a directement été preté au CS Bruges et tourne assez bien (quel but hier).
Klejstan n'est pas mauvais, a déjà su marquer et tiens son rôle!
De Sutter sans ses blessures est bon!

Cela dit, j'admet que Losada est un transfert raté comme l'a été théréau...mais cela ammuse le Sporting de Charleroi alors...

Et honnêtement, les joueurs du Standard sont surcotés: Defour et Witsel sont annoncés partout mais sont toujours liegeois (et ne me parlez pas de Clubmen), Carcela pourrait éventuellement partir. Seul FEllaini était réellement impressionnant ...mais valait-il 20M quand on voit qu'Ibrahimovitch a couté la moitié? A Anderlecht c'est pareil: Lukaku, eventuellement Suarez et Bouss" mais Legear est comme DEfour: trop souvent blessé.

Koster a aussi sauvé sa tête en écartant le joueur le plus en forme (Odjidja) pour mauvais était d'esprit....

Pour changer, je parlais de Carcela, j'aimerais avoir votre avis sur la question suivante:

Trouvez vous normal, qu'un joueur d'origine étrangère, une fois la sélection nationale qui arrive, refuse celle du pays d'adoption qui l'a aidé a grandir, nourrir, vivre (allocations,...) refuse et choisisse celle d'un pays ou il n'a peut-être jamais vécu. Je veux dire, que la selection nationale c'est un devoir, une reconnaissance aussi...mais un service rendu à la nation! Que ce soit Carcela, Chadli,... qui veulent le Maroc! Vous imaginez que Lukaku ai choisi le Congo, Zidane l'Algérie, Ibrahimovic la Bosnie, Rio Ferdinant pour Sainte Lucie,... ???

aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Message  Ebrithil Lun 27 Déc - 19:28

aces, perso je pense que c'est plutôt Lecjaks qui est occupé à prendre une jolie place au back gauche et pas Marecek qui est barré dans l'entrejeu. Et comparer Mazuch à Lecjaks n'a pas grand intérêt étant donné qu'ils ne jouent... pas au même poste Wink
Et je rajouterais à ta liste de Mauves pouvant viser plus haut Biglia, quant à Legear, si il tenait son top niveau toute une saison il serait le meilleur joueur belge avec Hazard ...

Pour Witsel, c'est certain que pour lui c'est un soulagement de rater le match à Anderlecht, même si il ne le reconnaîtra jamais.

Content de voir que je ne suis pas le seul à penser que le noyau du Standard EST surestimé. Nous n'avons, en Belgique, aucune demi-mesure : dès qu'un de nos joueurs réalise de bonnes prestations (au niveau belge), on l'envoye dans les meilleurs clubs du monde. Nous avons sur ce point un côté fort "français" ...

Enfin, je trouve ta question intéressante. Le foot marocain est-il si bon ? Non. Ils ont une équipe qui n'a clairement pas plus de qualités que la nôtre (un secteur offensif certes fourni, mais défensivement, c'est la misère...), et surtout, le défi sportif en Afrique est moindre, car on n'y affrontera jamais des équipes d'un très haut niveau. A part le Ghana et l'Egypte, aucune équipe africaine n'a la discipline, les qualités et la mentalité pour avoir un jour le niveau de l'Europe (ou des grands pays sud-américains ou de la Concacaf).
Je pense qu'il y a deux possibilités : ou c'est la religion musulmane et la mentalité maghrébine qui donnent une grande importance aux pays comme le Maroc ou l'Algérie au moment du choix, ou Carcela est tout simplement un abruti. Et honnêtement, sans méchanceté inutile, il n'a pas l'air d'être un intellectuel...
De toute façon, personnellement, je me contrefiche que Carcela aie choisi le Maroc. Je m'en réjouis même... Nous n'avons plus besoin de renforts offensifs, et encore moins d'un joueur au sang chaud comme lui ...
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Message  Éclectique Mar 28 Déc - 5:52

On assiste encore à un championnat vraiment particulier, un standard très irrégulier qui pourtant je pense possède les armes nécessaires. On dirait parfois une manque de communication ou alors les mécanismes qui ne sont pas encore bien là. C'est la clé, c'est la régularité, c'est peut-être ce qui fait défaut à cette équipe en comparaison avec anderlecht. La suite mérite d'être intéressante.
Éclectique
Éclectique
Main Stage

http://adenar.deviantart.com/

Message  Bouzin Mar 28 Déc - 9:01

aceshigh666 a écrit:
1. Les supporters d'Anderlecht ne sont pas fautifs à Bilbao sinon Anderlecht aurait morflé au niveau amende

En fait, si tu reviens avec "Bilbao", je suppose que tu fais allusion à mon post précédent. Soyons clairs, je me fous complètement de ce qui peut se passer avec les supporters d'Anderlecht. Je faisais juste référence à ça: http://www.google.be/url?q=https://www.youtube.com/watch%3Fv%3DT9GGcErryR8&sa=U&ei=uZcZTdGWO42JhQe41ci3Dg&ved=0CA4QtwIwAA&usg=AFQjCNGRmvyrVa0zxVz37cYzlvB485uoiA
clique sans crainte, ça va t'amuser ! Sad Sad Cool

aceshigh666 a écrit:
2. Witsel a accepté 3 matches de suspensions: juste de quoi éviter le match contre le RSCA...suspect alors que pour la faute sur Wasyl il pensait que 3 matches étaient suffisant! Cela dit, c'est mieux pour le
foot ... car même si le temps est à l'apaisement, il était attendu au Parc Astrid. Y'a juste Jelle Van Damme qui devra supporter les mauves!

Je ne dirais pas que c'est suspect, je dirais que ça arrange bien tout le monde que Witsel ne joue pas.

aceshigh666 a écrit:
3. DD n'est pas un grand entraineur, mais n'a jamais été aidé par ses joueurs. Dans la configuration actuelle, même Mourinho ne sait pas les faire gagner! On lui reprochera toujours le fait qu'il est le frère du patron et que ca induit une certaine forme d'indulgence. Cela dit, c'est un clubman et on ne peut pas lui reprocher! Qui aurait pu prendre la suite de Boloni? Leekens était en route pour les diables, Wilmots idem, Gerets n'a plus rien à prouver et cherche les $$$ qu'il gagne en masse au Maroc! Après ça, il reste le choix de prendre une ancienne gloire mais toujours risqué (Vercauteren et son statut de petit Prince au RSCA, le plantage de Ceulemans à Bruges alors qu'il cartonne toujours à Westerlo),...
Seul Hugo Broos aurait pu dépanner le Standard mais DD connait bien le club et le noyau!
Combien de défense a t il du essayer à cause des blessures et suspensions de ses/ces joueurs?

A partir du moment où tu dis toi-même que DD n'a JAMAIS été aidé par ses joueurs, c'est que le courant ne passe pas et/ou qu'il n'a aucune emprise sur son groupe et/ou qu'il ne sait pas maitriser un groupe de joueurs professionnels. Dans tous les cas, pourquoi l'avoir remis à la tête d'une équipe alors qu'on sait pertinament bien que ça n'ira pas? Pour les autres choix possibles, il n'y a pas que des entraineurs en Gelbique. Lulu a bien été chercher Boloni en dehors de nos frontières et avec succès (en tout cas pour une partie de son contrat)

aceshigh666 a écrit:
Et concernant les transferts d'Anderlecht: Marecek, Barrios et Chavarria ont été recruté jeunes pour dans quelques années. Marecek fait doucement sa place.
Lecjack a eu un temps d'adaptation et son own-goal / naufrage à Belgrade n'a pas aidé...mais pour suivre de près le sporting, je peux vous dire qu'actuellement il est meilleur que Mazuch.
Ce dernier n'a quasi rien couté (pret de la Fiorentina puis 1M d'euros), il connait une pointe de méforme mais vu ce qu'il a apporté...Je n'oserais pas le traiter de rater!
Reynaldo a directement été preté au CS Bruges et tourne assez bien (quel but hier).
Klejstan n'est pas mauvais, a déjà su marquer et tiens son rôle!
De Sutter sans ses blessures est bon!
Cela dit, j'admet que Losada est un transfert raté comme l'a été théréau...mais cela ammuse le Sporting de Charleroi alors…

Moi, tous ces joueurs, je les trouve laids. Mais je dois bien reconnaitre que je ne suis pas DU TOUT objectif. Rolling Eyes Very Happy Very Happy Sérieusement, je ne donne pas mon avis sur des joueurs d'une équipe que je n'aime pas (doux euphémisme), ça ne sert à rien !

aceshigh666 a écrit:
Et honnêtement, les joueurs du Standard sont surcotés: Defour et Witsel sont annoncés partout mais sont toujours liegeois (et ne me parlez pas de Clubmen), Carcela pourrait éventuellement partir. Seul FEllaini était réellement impressionnant ...mais valait-il 20M quand on voit qu'Ibrahimovitch a couté la moitié? A Anderlecht c'est pareil: Lukaku, eventuellement Suarez et Bouss" mais Legear est comme DEfour: trop souvent blessé.

Je pense que Defour, s'il est "fit" est le seul à pouvoir espèrer un transfert dans un "grand" club. Il n'est peut-être pas aussi décisif qu'il devrait l'être mais il abat un boulot formidable pendant 90min. Je n'aime pas les joueurs de mini-foot (Carcela - Boussoufa), j'estime donc qu'ils sont surévalués mais bon, c'est juste un avis.

aceshigh666 a écrit:
Pour changer, je parlais de Carcela, j'aimerais avoir votre avis sur la question suivante:

Trouvez vous normal, qu'un joueur d'origine étrangère, une fois la sélection nationale qui arrive, refuse celle du pays d'adoption qui l'a aidé a grandir, nourrir, vivre (allocations,...) refuse et choisisse celle d'un pays ou il n'a peut-être jamais vécu. Je veux dire, que la selection nationale c'est un devoir, une reconnaissance aussi...mais un service rendu à la nation! Que ce soit Carcela, Chadli,... qui veulent le Maroc! Vous imaginez que Lukaku ai choisi le Congo, Zidane l'Algérie, Ibrahimovic la Bosnie, Rio Ferdinant pour Sainte Lucie,... ???

Ce que je n'aime pas dans ta phrase, c'est la partie avec les allocations. Ne confondons pas tout ! Carcela ou sa famille n'a jamais vécu grâce aux allocations. D'accord, il est au Standard et pas au Grrrand Sportink, mais quand même, le Standard paie ses joueurs ! Laughing .

L'idée même d'une nation est pour moi un sentiment vague. Je n'ai aucune fierté à être belge. Aucune honte non plus, je m'en fous royalement. Alors, pour moi, qu'ils fassent ce qu'ils veulent, ça me laisse totalement indiférent. Je trouve néanmoins risible l'attente interminable pour que le choix de Carcela soit connu. Après, qu'il choisisse le maroc, grand bien lui fasse. Il sera en porte-à-faux avec son club (Standard ou futur club), lors de la CAN par exemple. Ce n'est donc pas le choix le plus réfléchi. En même temps, Carcela, c'est pas une lumière non plus. Mais bon, si c'est le choix de son coeur, amen !

Bouzin
Bouzin
Main Stage

Message  kurt Mar 28 Déc - 9:36

aceshigh666 a écrit:1. Les supporters d'Anderlecht ne sont pas fautifs à Bilbao sinon Anderlecht aurait morflé au niveau amende

ouais mais ils sont pas tout roses non plus dans cette histoire

aceshigh666 a écrit:3. DD n'est pas un grand entraineur, mais n'a jamais été aidé par ses joueurs. Dans la configuration actuelle, même Mourinho ne sait pas les faire gagner! On lui reprochera toujours le fait qu'il est le frère du patron et que ca induit une certaine forme d'indulgence. Cela dit, c'est un clubman et on ne peut pas lui reprocher! Qui aurait pu prendre la suite de Boloni? Leekens était en route pour les diables, Wilmots idem, Gerets n'a plus rien à prouver et cherche les $$$ qu'il gagne en masse au Maroc! Après ça, il reste le choix de prendre une ancienne gloire mais toujours risqué (Vercauteren et son statut de petit Prince au RSCA, le plantage de Ceulemans à Bruges alors qu'il cartonne toujours à Westerlo),...

J-F De Sart?

aceshigh666 a écrit:Pour changer, je parlais de Carcela, j'aimerais avoir votre avis sur la question suivante:

c'est juste scandaleux, on vient on profite d'un pays, de ses lois, de son argent, de ses infrastructures et on n'est meme pas capable de rendre quelques matches (rémunérés) en retour...Malheureusement ça ne concerne pas que le football...mais je préfère ne pas aller plus loin...
kurt
kurt
Headliner

Message  Bouzin Mar 28 Déc - 11:44

kurt a écrit:

c'est juste scandaleux, on vient on profite d'un pays, de ses lois, de son argent, de ses infrastructures et on n'est meme pas capable de rendre quelques matches (rémunérés) en retour...Malheureusement ça ne concerne pas que le football...mais je préfère ne pas aller plus loin...

Medhi est né en belgique. Sauf information contraire, ses parents travaillent (aient) en Belgique. Et y paient leurs impôts. Tout comme toi et moi.
Je ne comprends pas en quoi ils seraient redevables de quelque chose ? Et quoi ? Et redevables à qui ?
Et toi, qu'as-tu rendu à ta mère patrie ? Tu bénéficies également de ce pays, de ses lois, de son argent et de ses infrastructures non ?
On glisse vite vers des notions telles que "droit du sol", famille, travail, patrie, frontières, défendre le pays etc etc etc. Rien à faire, dès que j'entends le bruit des bottes, même lointain, je suis pas fan…….

Maintenant, si tu trouves scandaleux que des immigrés (clandestins ou non) profitent des largesses de l'état belge, c'est un autre sujet non ?

Bon, évidemment, d'un point de vue moins tranché, je trouve quand même interpellant que les jeunes-issus-de-l'immigration-mais-qui-sont-belges-quand-même, lorsqu'on leur demande de quelle nationalité se revendiquent-ils optent pour la plus grande majorité vers la nationalité de leurs parents/grands parents. Plutôt que de simplement stygmatiser ce choix, peut-être faudrait-il se poser la question du pourquoi de ce choix ? Plus largement, la politique d'immigration débutée dans les années 50/60 a-t-elle été bien gèrée ? Forcément non.

Mais bon, on s'éloigne. Wink

Bouzin
Bouzin
Main Stage

Message  aceshigh666 Mer 29 Déc - 12:53

Je ne parlais pas uniquement de Carcela, je ne lui fait pas un procès!

Y'a aussi Chadli à Twente, un Belgo-Marocain (je pense) à l'Inter de Milan, ...
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Message  aceshigh666 Mer 29 Déc - 16:38

Aller, histoire de sourire un peu (y'a celui de Boussoufa contre Roulers!)
et il y en a des biens marrants!

aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Message  Ebrithil Mer 29 Déc - 19:29

J'aurais cru y voir l'auto but de Leckaks contre le Partizan... Laughing
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Message  matth17 Mer 29 Déc - 20:04

0-2 et op 3 points Very Happy
matth17
matth17
Headliner

Message  aceshigh666 Mer 29 Déc - 20:04

Anderlecht s'impose méritoirement 0-2. Les Mauves ont dominé leur sujet et engrange là une victoire logique au terme d'une belle prestation collective.

Anderlecht aura commencé et terminé l'année 2010 en tête du classement!!!
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Message  Ebrithil Jeu 30 Déc - 10:41

Notons la débandade de Charleroi à Bruges...

Jolie victoire du Lierse, également. Mon rêve serait de voir Charleroi et le GBA descendre Laughing Mais bon, comme cette saison, tout l'monde va se maintenir pour accueillir la D1 à 18...
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Message  Ebrithil Lun 3 Jan - 11:16

On en parlait il y a peu : Boloni est le nouvel entraineur du RC Lens ! Very Happy
J'espère qu'il va réussir à maintenir cette équipe en Ligue 1.
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Message  kurt Lun 3 Jan - 11:30

Ebrithil a écrit:On en parlait il y a peu : Boloni est le nouvel entraineur du RC Lens ! Very Happy
J'espère qu'il va réussir à maintenir cette équipe en Ligue 1.
pfiouu avec l'équipe qu'ils ont ça va être compliqué! il aurait mieux fait de rester au Qatar! Razz
kurt
kurt
Headliner

Message  aceshigh666 Lun 3 Jan - 19:48

Manchester City have made contact with Anderlecht over teenage striker Romelu Lukaku to say they are ready to meet the £18million asking price.

Selon le daily mail!
Le Sheik (en bois) proprio des Citizens se moque du prix (il a déjà balançé 400M d'euros ces 3-4 dernieres saisons)
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Message  Invité Lun 3 Jan - 20:53

aceshigh666 a écrit:
Manchester City have made contact with Anderlecht over teenage striker Romelu Lukaku to say they are ready to meet the £18million asking price.

Selon le daily mail!
Le Sheik (en bois) proprio des Citizens se moque du prix (il a déjà balançé 400M d'euros ces 3-4 dernieres saisons)

Les mauves vont résister à l'argent vous croyer ?

Invité
Invité

Message  kurt Lun 3 Jan - 23:05

bigbeouf6927 a écrit:
aceshigh666 a écrit:

Selon le daily mail!

Les mauves vont résister à l'argent vous croyer ?
j'espere pour Lukaku qu'ils vont dire non, ils ont déja une grosse poignée d'attaquants de classe mondiale, si il va là-bas, il verra pas beaucoup le terrain...
kurt
kurt
Headliner

Message  Ebrithil Mar 4 Jan - 10:07

C'est à mon avis de l'intox (tabloids anglais)... Etant donné que Dzeko, l'attaquant de Wolfsburg, est sur le point de signer à Manchester City.
Après, City va à mon avis s'atteler à dégraisser le noyau ; on parle d'un départ de Adebayor pour la Juventus ou le Real, de Santa Cruz pour un club de seconde zone en Angleterre, et même de Tevez pour le Real (mais ça c'est du domaine de la rumeur).
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Message  matth17 Mar 4 Jan - 13:08

Ebrithil a écrit:C'est à mon avis de l'intox (tabloids anglais)... Etant donné que Dzeko, l'attaquant de Wolfsburg, est sur le point de signer à Manchester City.
Après, City va à mon avis s'atteler à dégraisser le noyau ; on parle d'un départ de Adebayor pour la Juventus ou le Real, de Santa Cruz pour un club de seconde zone en Angleterre, et même de Tevez pour le Real (mais ça c'est du domaine de la rumeur).

Pour Tevez, lui désirerait rentrer en Argentine pour sa famille..
matth17
matth17
Headliner

Message  Ebrithil Mar 4 Jan - 13:42

matth17 : hahaha, j'ai été aussi naif que toi, j'trouvais même ça touchant. Mais bizarrement, on lui a offert une énorme hausse salariale et il est resté. Il a juste voulu mettre la pression sur les dirigeants pour gagner plus, voilà tout...
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Message  matth17 Mar 4 Jan - 16:40

J'ai lu ça entre deux cours ^^ Alors il a réussi son coup Very Happy
matth17
matth17
Headliner

Message  Ebrithil Mar 4 Jan - 16:42

Bah oui Razz c'est ça le plus triste... à la place des dirigeants, jl'aurais viré, avec Dzeko, Balotelli et Adebayor, y'avait moyen de palier à son départ...
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut