Fou du Foot
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 32 sur 40 • Partagez
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Re: Fou du Foot
Faut arrêter de parler au passé, et de comparer les clubs actuels selon leur palmarès européen, sinon Anderlecht est un plus grand club que Manchester City et Chelsea.
Un joueur à l'heure actuelle ne choisit plus ses clubs selon leur palmarès, mais selon le fric qu'il y gagne et le fond de jeu actuel du club ... et ceux qui agissent autrement se plantent. Liverpool est mythique, mais quel grand joueur voudrait y aller aujourd'hui vu leur jeu merdique et leurs résultats ?
Ou, pour prouver par l'absurde ... Donnez le choix à une future star entre Leeds United et Chelsea ... Leeds a un plus grand palmarès que Chelsea... Mais j'ai de gros doutes quand même concernant son choix
Les plus grands clubs ACTUELS (donc on va dire, sur les dix dernières années) sont Barcelone, Manchester United, le Milan AC, l'Inter, éventuellement le Real (mais au niveau européen ça fait un bail qu'ils ne brillent plus, depuis le titre remporté avec les vrais Galactiques...) ... Arsenal ne gagne pas grand chose ces temps-ci mais au niveau du fond de jeu c'est le top. Chelsea pareil sauf qu'eux au moins remportent des titres en Angleterre ... Et y'a le Bayern aussi.
Un joueur à l'heure actuelle ne choisit plus ses clubs selon leur palmarès, mais selon le fric qu'il y gagne et le fond de jeu actuel du club ... et ceux qui agissent autrement se plantent. Liverpool est mythique, mais quel grand joueur voudrait y aller aujourd'hui vu leur jeu merdique et leurs résultats ?
Ou, pour prouver par l'absurde ... Donnez le choix à une future star entre Leeds United et Chelsea ... Leeds a un plus grand palmarès que Chelsea... Mais j'ai de gros doutes quand même concernant son choix
Les plus grands clubs ACTUELS (donc on va dire, sur les dix dernières années) sont Barcelone, Manchester United, le Milan AC, l'Inter, éventuellement le Real (mais au niveau européen ça fait un bail qu'ils ne brillent plus, depuis le titre remporté avec les vrais Galactiques...) ... Arsenal ne gagne pas grand chose ces temps-ci mais au niveau du fond de jeu c'est le top. Chelsea pareil sauf qu'eux au moins remportent des titres en Angleterre ... Et y'a le Bayern aussi.
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:Faut arrêter de parler au passé, et de comparer les clubs actuels selon leur palmarès européen, sinon Anderlecht est un plus grand club que Manchester City et Chelsea.
+10000000000000000000000
aceshigh666- Headliner
mince je me suis tromper lol
Dernière édition par Dude le Lun 20 Déc - 18:59, édité 1 fois
Dude- Main Stage
Meme les stewards de Bruges ne restent pas dignes dans la défaite!
aceshigh666- Headliner
Dude a écrit:
J'espère qu'ils seront au GMM
C'est quoi le rapport footballistique.
aceshigh666- Headliner
euh la, c'est quand meme Legear qui le provoque heinaceshigh666 a écrit:
kurt- Headliner
C'est le premier qui pousse qui est en tort...
Jeff- Modérateur
kurt a écrit:euh la, c'est quand meme Legear qui le provoque heinaceshigh666 a écrit:
En faisant quoi?
Il lance des boules de neige...avec ses propres supporters qui lui en lance dans un geste amical..
Car oui, c'est en fin de match et c'est bien vers les supporters du RSCA qu'il les lance.
haar eigen supporters qu'il dit le Monsieur. Le Club de Bruges va rappeler à l'ordre son steward.
aceshigh666- Headliner
oui mais le gars arrive, lui dit un truc (probablement "arrete de balancer des boules") et la Legear prend une autre boule et la balance... pour moi c'est un peu de la provoc^^
kurt- Headliner
kurt a écrit:oui mais le gars arrive, lui dit un truc (probablement "arrete de balancer des boules") et la Legear prend une autre boule et la balance... pour moi c'est un peu de la provoc^^
Ce qui dit le Steward reste à prouver...ce qui est sur c'est qu'il y a contact physique.
Ca me fait penser au ramasseur de balle du Lierse!!!!
Puis bon, c'est Zona...il doit pas comprendre le flamand! Mais cela dit, qu'est-ce qu'il a fait mal hier au flanc brugeois!!!
Suis-je le seul a avoir apprécié en intégralité ce chouette match?
aceshigh666- Headliner
aceshigh666 a écrit:kurt a écrit:oui mais le gars arrive, lui dit un truc (probablement "arrete de balancer des boules") et la Legear prend une autre boule et la balance... pour moi c'est un peu de la provoc^^
Ce qui dit le Steward reste à prouver...ce qui est sur c'est qu'il y a contact physique.
Ca me fait penser au ramasseur de balle du Lierse!!!!
Puis bon, c'est Zona...il doit pas comprendre le flamand! Mais cela dit, qu'est-ce qu'il a fait mal hier au flanc brugeois!!!
Suis-je le seul a avoir apprécié en intégralité ce chouette match?
Moi aussi!! Mais en Streaming donc le apprécier est un peu gros mais j'ai su le voir en entier et c'est le principal
matth17- Headliner
Legear a dit qu'il avait reçu des boules de neige du public brugeois, avait pris le parti d'en rire et décidé de répliquer j'trouve ça sympa ... ok, c'est pas subtil et ça arrête le match, mais bon, c'est ni des briquets, ni des insultes raciales ou quoi, donc personnellement ça ne me choque pas. Y'a d'la neige, on lance des boules de neige, point
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:Legear a dit qu'il avait reçu des boules de neige du public brugeois, avait pris le parti d'en rire et décidé de répliquer j'trouve ça sympa ... ok, c'est pas subtil et ça arrête le match, mais bon, c'est ni des briquets, ni des insultes raciales ou quoi, donc personnellement ça ne me choque pas. Y'a d'la neige, on lance des boules de neige, point
Debleeckere a vu qu'il y avait des morceaux de glaces qui sont + dangereux.
Pour l'intégrité des joueurs il a préféré arreter la rencontre.
Sinon l'arbitre à fait un match énorme
aceshigh666- Headliner
Le Sporting se découvre une nouvelle perle qui joue en U19 alors qu'il n'a "que" 16 ans!
Il s'appelle Jordan....Lukaku!
S'il pouvait suivre le (encore bref mais excellent) parcours du frangin!
Tiendrait-on là, une paire de frangin (cfr les Mpenza) capable de faire enfin trembler les adversaires des diables rouges?
Il s'appelle Jordan....Lukaku!
S'il pouvait suivre le (encore bref mais excellent) parcours du frangin!
Tiendrait-on là, une paire de frangin (cfr les Mpenza) capable de faire enfin trembler les adversaires des diables rouges?
aceshigh666- Headliner
Haha, le Standard se vautre encore en déplacement... quelle blague ce club
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:Haha, le Standard se vautre encore en déplacement... quelle blague ce club
Et Witsel a pu aller gagner le match sur FIFA11 avant les autres
aceshigh666- Headliner
ben l'entraineur quoi^^Ebrithil a écrit:Haha, le Standard se vautre encore en déplacement... quelle blague ce club
kurt- Headliner
Anderlecht - Lierse : 6-0
On garde la tête du championnat!!!
aceshigh666- Headliner
Pas un grand match mais ils ont déroulé =D
Je suis content pour Chavarria!
Je suis content pour Chavarria!
matth17- Headliner
en meme temps y a t'il vraiment un réel concurrent?aceshigh666 a écrit:Anderlecht - Lierse : 6-0
-Le Standard version D'Onofrio c'est une blague, meme avec Messi et Sneijder ils feraient pas 2 victoires de suite
-Genk évoluait en sur-régime en début de saison et revient a son réel niveau
-Bruges est a la rue
- La Gantoise n'est pas encore au niveau pour le titre mais sera dans les 3 premiers
kurt- Headliner
Rho, mais arrêtez un peu de détruire D'Onofrio ... C'est absurde. Ce gars a toujours fait du bon boulot. Boloni était mille fois pire ... D'Onofrio n'est peut-être pas un grand entraîneur, mais excusez-moi de dire qu'il n'est pas aidé.
Par des supporters qui font tout simplement partie des plus abrutis d'Europe ( siffler le fils d'Onofrio quand il monte au jeu alors que la semaine d'avant ils scandaient le nom du coach ... Ca ne me fait même plus rire tellement c'est stupide), par des joueurs qui soit n'ont rien dans le coco soit se croient déjà arrivés, par d'autres joueurs encore qui sont atrocement surestimés, et par un manque de régularité dans les prestations qui n'a absolument rien à voir avec DD.
Autre truc absurde, leur recrutement. Leye = un joueur moyen ; Nong = un joueur parfois impressionnant à Malines, mais trop limité pour le Standard ; De Mul et Berrier = des paris très, très, très risqués ; Opare = une grosse blague dont les Madrilènes doivent encore bien rire ; Poco = un potentiel énorme qui n'arrivera jamais à maturité ... La seule recrue de choix, c'est Tchité. Et encore, je ne parle pas du pauvre Pieroni, sacrifié pour la cause des supporters qui "veulent qu'on recrute, GUEUUU" ... Quand je dis que ce club est absurde, je ne parlais pas que du jeu... ce recrutement à qui mieux mieux juste pour pouvoir dire "vous voyez, on a recruté", c'est risible...
Par des supporters qui font tout simplement partie des plus abrutis d'Europe ( siffler le fils d'Onofrio quand il monte au jeu alors que la semaine d'avant ils scandaient le nom du coach ... Ca ne me fait même plus rire tellement c'est stupide), par des joueurs qui soit n'ont rien dans le coco soit se croient déjà arrivés, par d'autres joueurs encore qui sont atrocement surestimés, et par un manque de régularité dans les prestations qui n'a absolument rien à voir avec DD.
Autre truc absurde, leur recrutement. Leye = un joueur moyen ; Nong = un joueur parfois impressionnant à Malines, mais trop limité pour le Standard ; De Mul et Berrier = des paris très, très, très risqués ; Opare = une grosse blague dont les Madrilènes doivent encore bien rire ; Poco = un potentiel énorme qui n'arrivera jamais à maturité ... La seule recrue de choix, c'est Tchité. Et encore, je ne parle pas du pauvre Pieroni, sacrifié pour la cause des supporters qui "veulent qu'on recrute, GUEUUU" ... Quand je dis que ce club est absurde, je ne parlais pas que du jeu... ce recrutement à qui mieux mieux juste pour pouvoir dire "vous voyez, on a recruté", c'est risible...
Ebrithil- Headliner
les supporters les plus abrutis d'Europe??? mon pauvre ami c'est pas les liégois qui attaquent le bus de leur propre équipe parce qu'elle a une mini crise (bon l'ont surement déja fait dans le passé)Ebrithil a écrit:Rho, mais arrêtez un peu de détruire D'Onofrio ... C'est absurde. Ce gars a toujours fait du bon boulot. Boloni était mille fois pire ... D'Onofrio n'est peut-être pas un grand entraîneur, mais excusez-moi de dire qu'il n'est pas aidé.
c'est pas les supporters Liégois qui vont foutre la merde dans un match a Bilbao
Les standarmens sont comme tous les supporters du monde, quand on gagne l'etraineur est un dieu, quand on perd, c'est une merde. Les anderlechtois sont bien placés pour le savoir non???
Et si tu regardais un peu les championnats étrangers, tu verrais qu'il y a bien pire! Les joueurs d'origine africaine qui sont régulièrement sifflés et insultés en italie et en Espagne par exemple
Boloni pire que D'onofrio?? on m'explique?? DD a rien fait de plus que Boloni la saison dernière, et Boloni a eu un titre de champion, et un beau parcours européen avec le Standard
Tous les joueurs que tu cites sont des joueurs moyens, mais largement supérieurs a la qualité générale du Championnat Belge! Avec cette équipe le Standard devrait être dans les 3 premiers!
Et puis bordel qu'est ce qu'un Anderlechtois vient me parler du recrutement du Standard? c'est vrai que les derniers transferts du RSCA sont TOPS! ca fait 3 ans que Anderlecht jouent avec la meme équipe parce qu'aucun nouveau joueur n'a réussi a s'imposer!
kurt- Headliner
Leye, largement supérieur à la qualité générale du football belge ? Pitié, un peu de respect pour notre football ...
Tous les supporters sont stupides... mais ceux du Standard sont les rois ... On parle du "chaudron de Sclessin", mais dès que leur équipe est en difficulté ils crachent dessus et les sifflent j'serais joueur, ça me tétaniserait ... et j'suis pas forcément Anderlechtois, tu sais, j'aime juste le football, et ça me suffit pour détester le Standard
Boloni était un pur connard, une merde au point de vue humain, D'onofrio est quelqu'un de chaleureux, de sympathique. C'est peut-être pour ça, parce qu'il a un comportement intègre dans le vestiaire, que le courant passe mal parfois avec les joueurs et que du coup il n'a pas de super résultats.
D'ailleurs je rappelle que c'était plus Boloni en fonction quand le Standard a atteint les quarts de finale d'Europa League et que sans un miracle nommé Bolat, le beau parcours européen, ils l'auraient eu profond dans l'anus.
Les transferts anderlechtois sont souvent des paris sur l'avenir, mais j'avoue que c'est rarement bon. Ils recrutent étranger pour le plaisir de recruter étranger, en niant le marché belge, et c'est bien dommage. Maintenant, Suarez, Kljestan sont des transferts réussis ... Mais les autres n'ont pas fait leurs preuves, c'est sûr. Rnic et Bernardez peuvent même être qualifiés de transferts ratés...
Tous les supporters sont stupides... mais ceux du Standard sont les rois ... On parle du "chaudron de Sclessin", mais dès que leur équipe est en difficulté ils crachent dessus et les sifflent j'serais joueur, ça me tétaniserait ... et j'suis pas forcément Anderlechtois, tu sais, j'aime juste le football, et ça me suffit pour détester le Standard
Boloni était un pur connard, une merde au point de vue humain, D'onofrio est quelqu'un de chaleureux, de sympathique. C'est peut-être pour ça, parce qu'il a un comportement intègre dans le vestiaire, que le courant passe mal parfois avec les joueurs et que du coup il n'a pas de super résultats.
D'ailleurs je rappelle que c'était plus Boloni en fonction quand le Standard a atteint les quarts de finale d'Europa League et que sans un miracle nommé Bolat, le beau parcours européen, ils l'auraient eu profond dans l'anus.
Les transferts anderlechtois sont souvent des paris sur l'avenir, mais j'avoue que c'est rarement bon. Ils recrutent étranger pour le plaisir de recruter étranger, en niant le marché belge, et c'est bien dommage. Maintenant, Suarez, Kljestan sont des transferts réussis ... Mais les autres n'ont pas fait leurs preuves, c'est sûr. Rnic et Bernardez peuvent même être qualifiés de transferts ratés...
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:Leye, largement supérieur à la qualité générale du football belge ? Pitié, un peu de respect pour notre football ...
Débiter autant de conneries en si peu de lignes, je pensais pas que c'était possible.
Les supporters du Standard qui crachent sur leurs joueurs, traiter de boloni de connard et résumer les compétences de DD à : "il est sympathique".
Franchement, chapeau, Grand !
Bouzin- Main Stage
Lui peut etre pas mais ça reste un tres bon joueur pour notre championnat^^Ebrithil a écrit:Leye, largement supérieur à la qualité générale du football belge ? Pitié, un peu de respect pour notre football ...
ben ...comme dans presque chaque club...regarde les clubs Français par exemple...Ebrithil a écrit:
Tous les supporters sont stupides... mais ceux du Standard sont les rois ... On parle du "chaudron de Sclessin", mais dès que leur équipe est en difficulté ils crachent dessus et les sifflent j'serais joueur, ça me tétaniserait ...
Désolé je croyais que t'étais pour Anderlecht, pour la 2e partie de ta phrase je préfère ne pas relever...Ebrithil a écrit:et j'suis pas forcément Anderlechtois, tu sais, j'aime juste le football, et ça me suffit pour détester le Standard
tu as raison, mais ce n'est pas ça qui fait de lui un bon entraineur...Ebrithil a écrit:Boloni était un pur connard, une merde au point de vue humain, D'onofrio est quelqu'un de chaleureux, de sympathique. C'est peut-être pour ça, parce qu'il a un comportement intègre dans le vestiaire, que le courant passe mal parfois avec les joueurs et que du coup il n'a pas de super résultats.
oui, mais ils seraient sortis la tete haute, ils ont malmené Arsenal, battu l'Olympiakos et auraient largement mérité de gagner en Grèce aussi. Je te rappelle aussi que Boloni est resté presque 2 saisons, la première il a du pallier le départ de Fellaini ce qui était loin d'être évident. Le Standard est passé a 2 doigts de sortir Liverpool, a éliminé Everton, battu le Fc Séville, la Samp, et...le Partizan de Belgrade, pour un club de merde je trouve que c'est pas malEbrithil a écrit:D'ailleurs je rappelle que c'était plus Boloni en fonction quand le Standard a atteint les quarts de finale d'Europa League et que sans un miracle nommé Bolat, le beau parcours européen, ils l'auraient eu profond dans l'anus.
je comprends pas comment on peut protéger DD et cracher sur Boloni qui a pourtant fait un travail plus que correct.
kurt- Headliner
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 32 sur 40