Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Fou du Foot

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fou du Foot - Page 32 Empty Re: Fou du Foot

Message  Ebrithil Lun 20 Déc - 11:15

Faut arrêter de parler au passé, et de comparer les clubs actuels selon leur palmarès européen, sinon Anderlecht est un plus grand club que Manchester City et Chelsea.
Un joueur à l'heure actuelle ne choisit plus ses clubs selon leur palmarès, mais selon le fric qu'il y gagne et le fond de jeu actuel du club Rolling Eyes ... et ceux qui agissent autrement se plantent. Liverpool est mythique, mais quel grand joueur voudrait y aller aujourd'hui vu leur jeu merdique et leurs résultats ? Razz
Ou, pour prouver par l'absurde ... Donnez le choix à une future star entre Leeds United et Chelsea ... Leeds a un plus grand palmarès que Chelsea... Mais j'ai de gros doutes quand même concernant son choix Laughing
Les plus grands clubs ACTUELS (donc on va dire, sur les dix dernières années) sont Barcelone, Manchester United, le Milan AC, l'Inter, éventuellement le Real (mais au niveau européen ça fait un bail qu'ils ne brillent plus, depuis le titre remporté avec les vrais Galactiques...) ... Arsenal ne gagne pas grand chose ces temps-ci mais au niveau du fond de jeu c'est le top. Chelsea pareil sauf qu'eux au moins remportent des titres en Angleterre ... Et y'a le Bayern aussi.
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Revenir en haut Aller en bas

Message  aceshigh666 Lun 20 Déc - 18:43

Ebrithil a écrit:Faut arrêter de parler au passé, et de comparer les clubs actuels selon leur palmarès européen, sinon Anderlecht est un plus grand club que Manchester City et Chelsea.

+10000000000000000000000
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Message  Dude Lun 20 Déc - 18:54

mince je me suis tromper lol

Dernière édition par Dude le Lun 20 Déc - 18:59, édité 1 fois
Dude
Dude
Main Stage

Message  aceshigh666 Lun 20 Déc - 18:54

Meme les stewards de Bruges ne restent pas dignes dans la défaite!
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Message  aceshigh666 Lun 20 Déc - 18:54

Dude a écrit:

J'espère qu'ils seront au GMM Fou du Foot - Page 32 9551 Fou du Foot - Page 32 9551

C'est quoi le rapport footballistique.
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Message  kurt Lun 20 Déc - 19:17

aceshigh666 a écrit:

euh la, c'est quand meme Legear qui le provoque hein Rolling Eyes
kurt
kurt
Headliner

Message  Jeff Lun 20 Déc - 19:19

C'est le premier qui pousse qui est en tort...

Fou du Foot - Page 32 15527
Jeff
Jeff
Modérateur

Message  aceshigh666 Lun 20 Déc - 19:22

kurt a écrit:
aceshigh666 a écrit:

euh la, c'est quand meme Legear qui le provoque hein Rolling Eyes

En faisant quoi?

Il lance des boules de neige...avec ses propres supporters qui lui en lance dans un geste amical..
Car oui, c'est en fin de match et c'est bien vers les supporters du RSCA qu'il les lance.

haar eigen supporters qu'il dit le Monsieur. Le Club de Bruges va rappeler à l'ordre son steward.
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Message  kurt Lun 20 Déc - 19:24

oui mais le gars arrive, lui dit un truc (probablement "arrete de balancer des boules") et la Legear prend une autre boule et la balance... pour moi c'est un peu de la provoc^^
kurt
kurt
Headliner

Message  aceshigh666 Lun 20 Déc - 19:28

kurt a écrit:oui mais le gars arrive, lui dit un truc (probablement "arrete de balancer des boules") et la Legear prend une autre boule et la balance... pour moi c'est un peu de la provoc^^

Ce qui dit le Steward reste à prouver...ce qui est sur c'est qu'il y a contact physique.
Ca me fait penser au ramasseur de balle du Lierse!!!!

Puis bon, c'est Zona...il doit pas comprendre le flamand! Mais cela dit, qu'est-ce qu'il a fait mal hier au flanc brugeois!!!

Suis-je le seul a avoir apprécié en intégralité ce chouette match?
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Message  matth17 Mar 21 Déc - 0:07

aceshigh666 a écrit:
kurt a écrit:oui mais le gars arrive, lui dit un truc (probablement "arrete de balancer des boules") et la Legear prend une autre boule et la balance... pour moi c'est un peu de la provoc^^

Ce qui dit le Steward reste à prouver...ce qui est sur c'est qu'il y a contact physique.
Ca me fait penser au ramasseur de balle du Lierse!!!!

Puis bon, c'est Zona...il doit pas comprendre le flamand! Mais cela dit, qu'est-ce qu'il a fait mal hier au flanc brugeois!!!

Suis-je le seul a avoir apprécié en intégralité ce chouette match?

Moi aussi!! Mais en Streaming donc le apprécier est un peu gros mais j'ai su le voir en entier et c'est le principal Very Happy
matth17
matth17
Headliner

Message  Ebrithil Mar 21 Déc - 10:27

Legear a dit qu'il avait reçu des boules de neige du public brugeois, avait pris le parti d'en rire et décidé de répliquer Laughing j'trouve ça sympa ... ok, c'est pas subtil et ça arrête le match, mais bon, c'est ni des briquets, ni des insultes raciales ou quoi, donc personnellement ça ne me choque pas. Y'a d'la neige, on lance des boules de neige, point Laughing
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Message  aceshigh666 Mar 21 Déc - 18:25

Ebrithil a écrit:Legear a dit qu'il avait reçu des boules de neige du public brugeois, avait pris le parti d'en rire et décidé de répliquer Laughing j'trouve ça sympa ... ok, c'est pas subtil et ça arrête le match, mais bon, c'est ni des briquets, ni des insultes raciales ou quoi, donc personnellement ça ne me choque pas. Y'a d'la neige, on lance des boules de neige, point Laughing

Debleeckere a vu qu'il y avait des morceaux de glaces qui sont + dangereux.
Pour l'intégrité des joueurs il a préféré arreter la rencontre.

Sinon l'arbitre à fait un match énorme
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Message  aceshigh666 Dim 26 Déc - 12:57

Le Sporting se découvre une nouvelle perle qui joue en U19 alors qu'il n'a "que" 16 ans!

Fou du Foot - Page 32 1704

Il s'appelle Jordan....Lukaku!
S'il pouvait suivre le (encore bref mais excellent) parcours du frangin!

Tiendrait-on là, une paire de frangin (cfr les Mpenza) capable de faire enfin trembler les adversaires des diables rouges?

aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Message  Ebrithil Dim 26 Déc - 20:22

Haha, le Standard se vautre encore en déplacement... quelle blague ce club Razz
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Message  aceshigh666 Dim 26 Déc - 20:47

Ebrithil a écrit:Haha, le Standard se vautre encore en déplacement... quelle blague ce club Razz

Et Witsel a pu aller gagner le match sur FIFA11 avant les autres
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Message  kurt Dim 26 Déc - 21:00

Ebrithil a écrit:Haha, le Standard se vautre encore en déplacement... quelle blague ce club Razz
ben l'entraineur quoi^^
kurt
kurt
Headliner

Message  aceshigh666 Dim 26 Déc - 22:31

Anderlecht - Lierse : 6-0

On garde la tête du championnat!!!
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Message  matth17 Dim 26 Déc - 22:32

Pas un grand match mais ils ont déroulé =D

Je suis content pour Chavarria!
matth17
matth17
Headliner

Message  kurt Dim 26 Déc - 23:53

aceshigh666 a écrit:Anderlecht - Lierse : 6-0

On garde la tête du championnat!!!
en meme temps y a t'il vraiment un réel concurrent?
-Le Standard version D'Onofrio c'est une blague, meme avec Messi et Sneijder ils feraient pas 2 victoires de suite
-Genk évoluait en sur-régime en début de saison et revient a son réel niveau
-Bruges est a la rue
- La Gantoise n'est pas encore au niveau pour le titre mais sera dans les 3 premiers
kurt
kurt
Headliner

Message  Ebrithil Lun 27 Déc - 10:56

Rho, mais arrêtez un peu de détruire D'Onofrio ... C'est absurde. Ce gars a toujours fait du bon boulot. Boloni était mille fois pire ... D'Onofrio n'est peut-être pas un grand entraîneur, mais excusez-moi de dire qu'il n'est pas aidé.
Par des supporters qui font tout simplement partie des plus abrutis d'Europe ( siffler le fils d'Onofrio quand il monte au jeu alors que la semaine d'avant ils scandaient le nom du coach ... Ca ne me fait même plus rire tellement c'est stupide), par des joueurs qui soit n'ont rien dans le coco soit se croient déjà arrivés, par d'autres joueurs encore qui sont atrocement surestimés, et par un manque de régularité dans les prestations qui n'a absolument rien à voir avec DD.

Autre truc absurde, leur recrutement. Leye = un joueur moyen ; Nong = un joueur parfois impressionnant à Malines, mais trop limité pour le Standard ; De Mul et Berrier = des paris très, très, très risqués ; Opare = une grosse blague dont les Madrilènes doivent encore bien rire ; Poco = un potentiel énorme qui n'arrivera jamais à maturité ... La seule recrue de choix, c'est Tchité. Et encore, je ne parle pas du pauvre Pieroni, sacrifié pour la cause des supporters qui "veulent qu'on recrute, GUEUUU" What a Face ... Quand je dis que ce club est absurde, je ne parlais pas que du jeu... ce recrutement à qui mieux mieux juste pour pouvoir dire "vous voyez, on a recruté", c'est risible...
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Message  kurt Lun 27 Déc - 11:33

Ebrithil a écrit:Rho, mais arrêtez un peu de détruire D'Onofrio ... C'est absurde. Ce gars a toujours fait du bon boulot. Boloni était mille fois pire ... D'Onofrio n'est peut-être pas un grand entraîneur, mais excusez-moi de dire qu'il n'est pas aidé.
Par des supporters qui font tout simplement partie des plus abrutis d'Europe ( siffler le fils d'Onofrio quand il monte au jeu alors que la semaine d'avant ils scandaient le nom du coach ... Ca ne me fait même plus rire tellement c'est stupide), par des joueurs qui soit n'ont rien dans le coco soit se croient déjà arrivés, par d'autres joueurs encore qui sont atrocement surestimés, et par un manque de régularité dans les prestations qui n'a absolument rien à voir avec DD.

Autre truc absurde, leur recrutement. Leye = un joueur moyen ; Nong = un joueur parfois impressionnant à Malines, mais trop limité pour le Standard ; De Mul et Berrier = des paris très, très, très risqués ; Opare = une grosse blague dont les Madrilènes doivent encore bien rire ; Poco = un potentiel énorme qui n'arrivera jamais à maturité ... La seule recrue de choix, c'est Tchité. Et encore, je ne parle pas du pauvre Pieroni, sacrifié pour la cause des supporters qui "veulent qu'on recrute, GUEUUU" What a Face ... Quand je dis que ce club est absurde, je ne parlais pas que du jeu... ce recrutement à qui mieux mieux juste pour pouvoir dire "vous voyez, on a recruté", c'est risible...
les supporters les plus abrutis d'Europe??? mon pauvre ami c'est pas les liégois qui attaquent le bus de leur propre équipe parce qu'elle a une mini crise (bon l'ont surement déja fait dans le passé)
c'est pas les supporters Liégois qui vont foutre la merde dans un match a Bilbao
Les standarmens sont comme tous les supporters du monde, quand on gagne l'etraineur est un dieu, quand on perd, c'est une merde. Les anderlechtois sont bien placés pour le savoir non???
Et si tu regardais un peu les championnats étrangers, tu verrais qu'il y a bien pire! Les joueurs d'origine africaine qui sont régulièrement sifflés et insultés en italie et en Espagne par exemple

Boloni pire que D'onofrio?? on m'explique?? DD a rien fait de plus que Boloni la saison dernière, et Boloni a eu un titre de champion, et un beau parcours européen avec le Standard

Tous les joueurs que tu cites sont des joueurs moyens, mais largement supérieurs a la qualité générale du Championnat Belge! Avec cette équipe le Standard devrait être dans les 3 premiers!

Et puis bordel qu'est ce qu'un Anderlechtois vient me parler du recrutement du Standard? c'est vrai que les derniers transferts du RSCA sont TOPS! Razz ca fait 3 ans que Anderlecht jouent avec la meme équipe parce qu'aucun nouveau joueur n'a réussi a s'imposer!
kurt
kurt
Headliner

Message  Ebrithil Lun 27 Déc - 13:28

Leye, largement supérieur à la qualité générale du football belge ? Pitié, un peu de respect pour notre football ...
Tous les supporters sont stupides... mais ceux du Standard sont les rois ... On parle du "chaudron de Sclessin", mais dès que leur équipe est en difficulté ils crachent dessus et les sifflent Shocked j'serais joueur, ça me tétaniserait ... et j'suis pas forcément Anderlechtois, tu sais, j'aime juste le football, et ça me suffit pour détester le Standard Razz

Boloni était un pur connard, une merde au point de vue humain, D'onofrio est quelqu'un de chaleureux, de sympathique. C'est peut-être pour ça, parce qu'il a un comportement intègre dans le vestiaire, que le courant passe mal parfois avec les joueurs et que du coup il n'a pas de super résultats.
D'ailleurs je rappelle que c'était plus Boloni en fonction quand le Standard a atteint les quarts de finale d'Europa League Wink et que sans un miracle nommé Bolat, le beau parcours européen, ils l'auraient eu profond dans l'anus.

Les transferts anderlechtois sont souvent des paris sur l'avenir, mais j'avoue que c'est rarement bon. Ils recrutent étranger pour le plaisir de recruter étranger, en niant le marché belge, et c'est bien dommage. Maintenant, Suarez, Kljestan sont des transferts réussis ... Mais les autres n'ont pas fait leurs preuves, c'est sûr. Rnic et Bernardez peuvent même être qualifiés de transferts ratés...
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Message  Bouzin Lun 27 Déc - 14:20

Ebrithil a écrit:Leye, largement supérieur à la qualité générale du football belge ? Pitié, un peu de respect pour notre football ...
Tous les supporters sont stupides... mais ceux du Standard sont les rois ... On parle du "chaudron de Sclessin", mais dès que leur équipe est en difficulté ils crachent dessus et les sifflent Shocked j'serais joueur, ça me tétaniserait ... et j'suis pas forcément Anderlechtois, tu sais, j'aime juste le football, et ça me suffit pour détester le Standard Razz

Boloni était un pur connard, une merde au point de vue humain, D'onofrio est quelqu'un de chaleureux, de sympathique. C'est peut-être pour ça, parce qu'il a un comportement intègre dans le vestiaire, que le courant passe mal parfois avec les joueurs et que du coup il n'a pas de super résultats.
D'ailleurs je rappelle que c'était plus Boloni en fonction quand le Standard a atteint les quarts de finale d'Europa League Wink et que sans un miracle nommé Bolat, le beau parcours européen, ils l'auraient eu profond dans l'anus.

Les transferts anderlechtois sont souvent des paris sur l'avenir, mais j'avoue que c'est rarement bon. Ils recrutent étranger pour le plaisir de recruter étranger, en niant le marché belge, et c'est bien dommage. Maintenant, Suarez, Kljestan sont des transferts réussis ... Mais les autres n'ont pas fait leurs preuves, c'est sûr. Rnic et Bernardez peuvent même être qualifiés de transferts ratés...

Débiter autant de conneries en si peu de lignes, je pensais pas que c'était possible.
Les supporters du Standard qui crachent sur leurs joueurs, traiter de boloni de connard et résumer les compétences de DD à : "il est sympathique".

Franchement, chapeau, Grand ! cheers cheers cheers cheers cheers
Bouzin
Bouzin
Main Stage

Message  kurt Lun 27 Déc - 15:08

Ebrithil a écrit:Leye, largement supérieur à la qualité générale du football belge ? Pitié, un peu de respect pour notre football ...
Lui peut etre pas mais ça reste un tres bon joueur pour notre championnat^^
Ebrithil a écrit:
Tous les supporters sont stupides... mais ceux du Standard sont les rois ... On parle du "chaudron de Sclessin", mais dès que leur équipe est en difficulté ils crachent dessus et les sifflent Shocked j'serais joueur, ça me tétaniserait ...
ben ...comme dans presque chaque club...regarde les clubs Français par exemple...

Ebrithil a écrit:et j'suis pas forcément Anderlechtois, tu sais, j'aime juste le football, et ça me suffit pour détester le Standard Razz
Désolé je croyais que t'étais pour Anderlecht, pour la 2e partie de ta phrase je préfère ne pas relever...

Ebrithil a écrit:Boloni était un pur connard, une merde au point de vue humain, D'onofrio est quelqu'un de chaleureux, de sympathique. C'est peut-être pour ça, parce qu'il a un comportement intègre dans le vestiaire, que le courant passe mal parfois avec les joueurs et que du coup il n'a pas de super résultats.
tu as raison, mais ce n'est pas ça qui fait de lui un bon entraineur...

Ebrithil a écrit:D'ailleurs je rappelle que c'était plus Boloni en fonction quand le Standard a atteint les quarts de finale d'Europa League Wink et que sans un miracle nommé Bolat, le beau parcours européen, ils l'auraient eu profond dans l'anus.
oui, mais ils seraient sortis la tete haute, ils ont malmené Arsenal, battu l'Olympiakos et auraient largement mérité de gagner en Grèce aussi. Je te rappelle aussi que Boloni est resté presque 2 saisons, la première il a du pallier le départ de Fellaini ce qui était loin d'être évident. Le Standard est passé a 2 doigts de sortir Liverpool, a éliminé Everton, battu le Fc Séville, la Samp, et...le Partizan de Belgrade, pour un club de merde je trouve que c'est pas mal Wink

je comprends pas comment on peut protéger DD et cracher sur Boloni qui a pourtant fait un travail plus que correct.

kurt
kurt
Headliner

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut