Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Fou du Foot

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fou du Foot - Page 31 Empty Re: Fou du Foot

Message  kurt Dim 19 Déc - 12:11

aceshigh666 a écrit:Anderlecht comme Bruges joue très mal...
A la différence qu'anderlecht à toujours sur limiter la casse..

Concernant le prix de Suarez à l'Ajax et sachant ce qu'Anderlecht a refusé pour Lukaku, je ne suis pas sur que L. Suarez vaut le noyaux du RSCA.

Anderlecht :

Mattias Suarez ==> proposition de Dortmund refusée à 10M d'euros
Lukaku ==> Au dessus de 25M d'euros
Biglia ==> 5M d'euros
Boussoufa ==> +- 5M d'euros
Ce qui fait pour ces 4 joueurs: 10+25+5+5 = 45Md'euros

Le Bayern, l'AC Milan et le FC Barcelone sont interessé par Luis Suarez dont il est dit que:
Du côté d’Amsterdam, on aimerait conserver le joueur mais un prix est déjà fixé pour son départ: il est de 22 Millions d’euros.
10 millions pour M.Suarez et 25 pour Lukaku??? Shocked
ils sont bons mais a ce prix la...

enfin meme si Suarez vaut pas toute l'équipe d'Anderlecht, t'a saisi l'idée Wink
kurt
kurt
Headliner

Revenir en haut Aller en bas

Message  aceshigh666 Dim 19 Déc - 14:01

kurt a écrit:
aceshigh666 a écrit:Anderlecht comme Bruges joue très mal...
A la différence qu'anderlecht à toujours sur limiter la casse..

Concernant le prix de Suarez à l'Ajax et sachant ce qu'Anderlecht a refusé pour Lukaku, je ne suis pas sur que L. Suarez vaut le noyaux du RSCA.

Anderlecht :

Mattias Suarez ==> proposition de Dortmund refusée à 10M d'euros
Lukaku ==> Au dessus de 25M d'euros
Biglia ==> 5M d'euros
Boussoufa ==> +- 5M d'euros
Ce qui fait pour ces 4 joueurs: 10+25+5+5 = 45Md'euros

Le Bayern, l'AC Milan et le FC Barcelone sont interessé par Luis Suarez dont il est dit que:
Du côté d’Amsterdam, on aimerait conserver le joueur mais un prix est déjà fixé pour son départ: il est de 22 Millions d’euros.
10 millions pour M.Suarez et 25 pour Lukaku??? Shocked
ils sont bons mais a ce prix la...

enfin meme si Suarez vaut pas toute l'équipe d'Anderlecht, t'a saisi l'idée Wink

Oui, lors de la mise au point de Van Holsbeeck avec les supporters et la presse il a avoué avoir refusé une offre de 10M de Wolfsburgpour Suarez!
Pareil concernant Lukaku et tottenham pour 20M

Mais pour moi, Suarez est meilleur que Boussoufa.
Cela dit,

FC Bruges vs Anderlecht ==> match arreté après 4min car les supporters brugeois jettent des boules de neige sur Boussoufa et Legear.
Match repris 5min + tard

Encore un sommet bien "belge"

Dernière édition par aceshigh666 le Dim 19 Déc - 14:06, édité 1 fois
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Message  aceshigh666 Dim 19 Déc - 14:06

Voila les citations:
Quinze clubs pour Lukaku
"Nous recevons beaucoup de coups de fil pour Romelu Lukaku. Au maximum, quinze clubs savent le payer. Celui qui nous offre 20 millions peut l'oublier. On veut plus. Beaucoup plus. Il a indiqué qu'il veut rester en janvier. On va revoir les choses cet été. Mais on ne dit pas : "On prend l'argent en va t'en". Il n'est pas exclu qu'il reste quelques saisons."

Dans Sport/Voetbal magazine, Herman Van Holsbeeck est revenu sur le mercato estival du RSCA. Avec quelques déclarations surprenantes à la clef. Extraits choisis.
"Jelle Vossen a été proposé cet été à Anderlecht. mais qui aurait pu prévoir ce qu'il montre maintenant?"

"Wolfsburg a offert 10 millions pour Suarez."

"Si De Bruyne avait coûté 2,5 millions, nous l'aurions pris."

"Si Barrios et Chavarria n'ont pas joué trois matches à la fin de la saison, on doit oser dire que la direction s'est trompée."

"Ariël Jacobs et moi avons été voir Pavel Ninkov à l'Étoile Rouge. Mais il coûtait 2 millions. À Anderlecht, un défenseur doit coûter moins qu'un attaquant."

"Quand je demande à mes prospecteurs un nom pour un arrière droit, ils me citent celui de Denis Odoi. Mais peut-il vraiment faire l'affaire ?

Puis Fellaini est bien partit pour + de 20M
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Message  Ebrithil Dim 19 Déc - 16:53

Sauf que pour Fellaini, Everton s'est quand même relativement bien fait enculer Laughing

Lukaku, c'est horrible comme gestion. Comme d'hab en Belgique d'ailleurs. A plus de 20 millions d'euros, aucun club de subtop et peu de clubs du top sauront ou oseront se le payer (c'est quand même un joueur de D1 BELGE, qui peut prévoir ce qu'il fera plus tard ?) ... Le seul départ possible pour lui vient donc d'un énorme club comme City, Chelsea ou le Real, où il n'aurait que très peu de temps de jeu et risquerait donc de voir son potentiel gâché.

Ou, deuxième hypothèse,il restera en Belgique plusieurs années, son niveau stagnera (parce qu'on ne peut pas atteindre sa plénitude en jouant à Anderlecht, sauf si on a une plénitude assez basse comme Boussoufa Razz ) pour finalement baisser... et son prix aussi. Ce qui permettra à un club moins huppé (Tottenham ? Schalke ? Séville ? Marseille ? y'en a plein) de se le payer ... mais attirera-t-il alors autant la convoitise, et retrouvera-t-il son top niveau ? Peu de chances, je pense.

Le truc à espérer c'est donc qu'un club où il aurait vraiment des chances de jouer aie les couilles pour casser vraiment la tirelire ... Peu de chances, ça devient trop rare.
Ou alors y'a aussi la solution d'un club russe comme le Zenit ou le CSKA Moscou Laughing eux ont l'argent et le feraient sûrement jouer... mais voudra-t-il aller là? Est-ce une solution? Rolling Eyes

Bon, à choisir, si y'a pas d'autre possibilité, autant qu'il parte à Chelsea et ne joue qu'une mi-temps de temps en temps... Parce que je pense quand même qu'on progresse + en s'entraînant avec des grandes stars et en jouant peu dans un grand club qu'en restant à Anderlecht...
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Message  aceshigh666 Dim 19 Déc - 17:33

L'autre option qui a été évoqué:

Achat de l'Ajax pour 5-6M d'euros et clause de transfert: Anderlecht toucherais 50% de son transfert vers un + grand club plus tard!
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Message  kurt Dim 19 Déc - 17:50

Ebrithil a écrit:Sauf que pour Fellaini, Everton s'est quand même relativement bien fait enculer Laughing
ouais c'est pour ça que chaque été Chelsea et le Real viennent aux nouvelles... Rolling Eyes

pour Lukaku une bonne option serait Arsenal...
kurt
kurt
Headliner

Message  aceshigh666 Dim 19 Déc - 18:18

kurt a écrit:
pour Lukaku une bonne option serait Arsenal...

L'équipe idéale pour ne rien gagner comme trophée de sa carrière... Very Happy
Il est un grand fan de Chelsea (et Drogba) donc ca m'étonnerait. En +, c'est pas le genre de la maison des Gunners de taper + de 20M

Mourinho est en phase avec la mentalité du joueur/parent et le real à un noyau énorme...sauf en attaque ou quand Higuain est blessé, Benzezette alterne le bon, moins bon et médiocre.
Puis le Real à les moyens. Suis pas spécialement fan des galactiques, mais je l'y vois bien...mieux qu'un Hazard (qui devrait remplacer Ozïl, Kaka, CR7, Khedira, Granero, Xabi Alonso ou Di Maria, ) autant dire que la place est un peu bouchée...
Et je ne parle même pas d'un Steven Defour/Axel Witsel, qui pour certains journaliste y ferait figure.

Faut arrêter de rêver. Du championnat Belge, je pense que seul Lukaku peut avoir une chance de briller au sommet Européen (il est dans les vote pour le 11 d'or de l'UEFA). Les autres "grands" belges sont partit. Seul Vertonghen, Hazard et éventuellement Kompany peuvent espérer bien mieux que ce qu'ils ont actuellement dans les Belges à l'étranger!
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Message  Ebrithil Dim 19 Déc - 18:55

kurt : ah mais il a bien évolué, le Marouane. Mais 20 millions, à l'époque ... c'était quand même un peu abusé ...

aceshigh : on est bien d'accords. Witsel et Defour sont de bons joueurs, mais jamais ils ne brilleront comme Hazard ou Lukaku (à priori, hein)... ils peuvent toutefois espérer le subtop, voire le top ( Defour à ManU un jour ? Via un autre club, pourquoi pas...).
Un achat par l'Ajax, ce serait l'arnaque. Suffit de voir le nombre de joueurs belges qui ont essayé d'aller aux Pays-Bas pour "percer à l'étranger" et se sont vautrés ... Justement, parce que le championnat hollandais n'est pas meilleur que le belge !
Suarez, perso, je le vois tout simplement jamais quitter l'Ajax pour un vrai grand club ... et y'en a d'autres!

Un joueur qui selon moi peut espérer mieux que ce qu'il a actuellement, c'est Mignolet. Il est excellentissime, et j'espère qu'un jour il sera dans un club plus huppé en Angleterre. Pareil pour Dembélé (mais pas en Angleterre... suffit de voir, depuis qu'il est là, ses blessures : c'est pareil pour tous les artistes.. le championnat anglais est un mouroir à dribbleurs ... Si Arsenal ne gagne rien c'est parce qu'ils sont tout simplement en décalage total avec le foot anglais, trop physique - et très moche - ...).
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Message  kurt Dim 19 Déc - 19:23

y a Vermaelen aussi qui a déja réussit a Arsenal (quand je vois tous les buts qu'ils se prennent sans lui avec leur défense 100% française...). Il a toutes ses chances de devenir un pilier du club!

apres Lukaku et Hazard faut voir, y a beaucoup de jeunes qui commencent tres fort et qui ne confirment pas dans de plus grands clubs (Ben Harfa, Benzema, Eduardo Da Silva, etc...)
kurt
kurt
Headliner

Message  aceshigh666 Dim 19 Déc - 19:30

Vermaelent peut il voir mieux qu'Arsenal? C'est déjà un top en soi!
Pour faire mieux y'a 2-3 clubs anglais, 2 italiens et 2 espagnols.

Sinon Jovanovic c'est aussi un bel exemple de plantage...il vaut le top...mais à Liverpool il fait banquette et liverpool est mal barré!

Sinon c'est vrai que Mignolet se démerde bien!

Ruud Boffin à West Ham joue pas mal ces temps-ci
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Message  kurt Dim 19 Déc - 19:40

comme clubs européens meilleurs qu'Arsenal je vois que ManU et Chelsea en UK, Real et Barça en Espagne, et éventuellement le Milan qui a fait un gros recrutement le reste c'est moins fort qu'Arsenal

Jova est bon mais jamais assez que pour jouer dans un club du Top, le Subtop lui conviendrait mieux
kurt
kurt
Headliner

Message  Invité Dim 19 Déc - 20:17

kurt a écrit:comme clubs européens meilleurs qu'Arsenal je vois que ManU et Chelsea en UK, Real et Barça en Espagne, et éventuellement le Milan qui a fait un gros recrutement le reste c'est moins fort qu'Arsenal

Jova est bon mais jamais assez que pour jouer dans un club du Top, le Subtop lui conviendrait mieux

Et l'inter, juventus, seville,villareal, bayern, man city qui peuvent être considérer comme égale à arsenal Wink

Invité
Invité

Message  kurt Dim 19 Déc - 20:24

bigbeouf6927 a écrit:
kurt a écrit:comme clubs européens meilleurs qu'Arsenal je vois que ManU et Chelsea en UK, Real et Barça en Espagne, et éventuellement le Milan qui a fait un gros recrutement le reste c'est moins fort qu'Arsenal

Et l'inter, juventus, seville,villareal, bayern, man city qui peuvent être considérer comme égale à arsenal Wink
L'Inter oui mais pas en ce moment ou ils touchent rien
la Juve? belle équipe sur la papier, beaucoup moins en vrai!
Séville? Villareal? tu veux dire ces équipes qui sont meme pas capables de se qualifier en C1?
Bayern, pareil que l'Inter
Man City, équipe complètement déséquilibrée, de grands attaquants mais c'est tout

bon aller y a Tottenham qui est capable de faire de très gros matches mais qui sont pas constants
kurt
kurt
Headliner

Message  aceshigh666 Dim 19 Déc - 20:35

Villareal...Seville...mouais

Je préfererais l'atletico madrid meme s'ils sont éliminé de C3.

Sinon la Juventus c'est une équipe de foot? Laughing Laughing
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Message  Invité Dim 19 Déc - 20:44

Pour moi arsenal ne fait pas partie des grands club européen il ne sont pas capable de gagner un trophée imcapable de gagner la C1 et l'Europa ligue !!! D'accord villareal seville et même man city mais ont verra dans quelque année ^^

Invité
Invité

Message  aceshigh666 Dim 19 Déc - 20:56

bigbeouf6927 a écrit:Pour moi arsenal ne fait pas partie des grands club européen il ne sont pas capable de gagner un trophée imcapable de gagner la C1 et l'Europa ligue !!! D'accord villareal seville et même man city mais ont verra dans quelque année ^^

On verra Rolling Eyes
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Message  kurt Dim 19 Déc - 21:01

bigbeouf6927 a écrit:Pour moi arsenal ne fait pas partie des grands club européen il ne sont pas capable de gagner un trophée imcapable de gagner la C1 et l'Europa ligue !!! D'accord villareal seville et même man city mais ont verra dans quelque année ^^
Arsenal pas un grand club européen?? pas capable de gagner un titre? t'a vu dans quel championnat ils jouent? tu crois qu'un Milan AC ou une Juventus seraient capables de gagner le championnat Anglais? Arsenal a été plombé par son nouveau stade et ont du revendre tous leur meilleurs joueurs (qui une fois partis n'ont plus rien fait^^). Avec des moyens plus faibles que les autres gros, ils sont quand meme chaque année en 1/4 de finale voire en 1/2 finale de C1 avec meme une Finale en 2006! ils terminent toujours 3e du championnat Anglais. Alors cite moi quels sont tes grands clubs européens plus forts qu'Arsenal? pour moi les seuls qui sont vraiment plus forts c'est Barca, Real, Chelsea et ManU
kurt
kurt
Headliner

Message  Invité Dim 19 Déc - 21:51

Enfin je ne veux pas dire que arsenal n'est pas un grand club européen question niveaux de jeux mais je veux dire parla qu'il non jamais rien gagner en europe y sont beau être en C1 chaque année ci c'est pour ne rien y faire.... !!! Pour moi un grand club européen doit gagner des titres !!! Juventus bayern real barca man u sont des grand clubs

Invité
Invité

Message  aceshigh666 Dim 19 Déc - 22:07

bigbeouf6927 a écrit: Juventus

Une finale de C1 en 2002/3
Champion d'Italie en 2002/3

Voila leur dernier titres...

Un grand club c'est ça?
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Message  Invité Dim 19 Déc - 22:33

aceshigh666 a écrit:

Un grand club c'est ça?

Oui ci tu regarde les derniers titre tu ne trouve pas grand chose mais regarde le palmarés du club et tu verras que c'est un grand club !!!

Invité
Invité

Message  kurt Dim 19 Déc - 22:37

bigbeouf6927 a écrit:
aceshigh666 a écrit:

Un grand club c'est ça?

Oui ci tu regarde les derniers titre tu ne trouve pas grand chose mais regarde le palmarés du club et tu verras que c'est un grand club !!!
donc si je comprend bien, pour etre un grand club, faut avoir un palmarès européen..
Marseille, plus grand club que Chelsea et Arsenal? Razz
kurt
kurt
Headliner

Message  Invité Dim 19 Déc - 22:42

kurt a écrit:
bigbeouf6927 a écrit:
aceshigh666 a écrit:

Un grand club c'est ça?

donc si je comprend bien, pour etre un grand club, faut avoir un palmarès européen..
Marseille, plus grand club que Chelsea et Arsenal? Razz

Enfin a ce que je vois vous aurez toujours le dernier mots laisser tomber ..... Rolling Eyes

Invité
Invité

Message  matth17 Dim 19 Déc - 22:43

Si tu regardes celui d'Arsenal, il n'est pas mal non plus.
13 fois champion d'angleterre,
10 fois la Cup.
Finaliste de la ligue des champions,
Finaliste de l'UEFA.
Peut-être pas de gros titre Européen mais une belle référence.

Et puis entre les grandes années de tous les ténors Européens, ce n'est pas facile de se montrer.

Quand tu regardes sur ces dix dernières années les vainqueurs de la ligue des champions mis à part Liverpool et Porto (qui n'ont rien à démériter) ce sont tous des clubs qui ont survolé leur championnat.

matth17
matth17
Headliner

Message  matth17 Dim 19 Déc - 22:45

(Chelsea n'a jamais gagné de trophée Européen ;-) )
matth17
matth17
Headliner

Message  Invité Dim 19 Déc - 23:06

Pour moi chealse n'est pas un grand club !!! Si y sont un très haut niveau de jeux mais le club est arriver jusque la pourquoi parceque un russe est venu avec tout son argents et acheter de grand joueurs européens et voilà d'une année a l'autre ils sont devenu un grand club !!!

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut