Fou du Foot
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 29 sur 40 • Partagez
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Re: Fou du Foot
Je ne comprends pas pourquoi on ne selectionne pas Mignolet qui joue actuellement titulaire a Sunderland et fait des prestations excellentes
Il a relegue Gordon le gardien ecossais titulaire avec sa selection notament
Gordon etait intouchable depuis plusieurs saisons a Sunderland et suivi par les plus grands club anglais (Arsenal,MU)
Il a relegue Gordon le gardien ecossais titulaire avec sa selection notament
Gordon etait intouchable depuis plusieurs saisons a Sunderland et suivi par les plus grands club anglais (Arsenal,MU)
Owen0412- Headliner
Pour moi le meilleur gardien belge actuel, c'est Gillet
Radagast- Headliner
Owen0412 a écrit:Mignolet ... fait des prestations excellentes
Tu parles de cet "arret"???
Ou du coup franc en retrait?
Mignolet est considéré comme le jurgen sierens de premier league...
Proto ou Gillet sont les meilleurs gardiens Belge!
aceshigh666- Headliner
aceshigh666 a écrit:Owen0412 a écrit:Mignolet ... fait des prestations excellentes
Tu parles de cet "arret"???
Ou du coup franc en retrait?
Mignolet est considéré comme le jurgen sierens de premier league...
Proto ou Gillet sont les meilleurs gardiens Belge!
Oui mais le gardien la dessus ne peut quasi rien faire,et ne s'y attendait certainement pas...
SmOX- Main Stage
Proto meilleur gardien belge...il est peut etre bon dans le championnat belge mais au plus haut niveau c'est une passoire!
faut garder Bailly, il a raté son match mais c'est pas pour autant qu'il est mauvais, il est pas en confiance c'est tout, et encore une fois avec une défense pareille....
faut garder Bailly, il a raté son match mais c'est pas pour autant qu'il est mauvais, il est pas en confiance c'est tout, et encore une fois avec une défense pareille....
kurt- Headliner
kurt a écrit:Proto meilleur gardien belge...il est peut etre bon dans le championnat belge mais au plus haut niveau c'est une passoire!
La défense on saura pas avoir mieux. Bailly est fini cette saison quasi. Les allemands le descendent...les belges aussi!!!
Gillet est indiscutable quasi dans son club.
De Winter, Proto, Gillet et Mignolet sont les 4 meilleurs
Suivent Stijnen, Bailly, Makalambay, Courtois, ...
aceshigh666- Headliner
Il y a vraiment des problèmes en défense, pour une fois qu'il tenait véritablement quelque chose et avec classe j'ai envie de dire, ils se sont fait avoir comme des amateurs. Il reste quelque minute et au lieu de fermer la porte et jouer la défense, ils vont de l'avant ... Au vu du classement, de leur situation, il fallait être prudent et modeste. Même la défaite de la Turquie pouvait leur offrir des points importants. Une fois encore, c'est avec énormément de pression et l'inconnu qu'il va falloir jongler. Je suis d'autant plus critique, car il y avait longtemps que je n'avais plus vu joué un tel football de la part de cette équipe. Pour ce qui est de Proto , c'est mitigé, par moment il semble un peu en retard sur certaine phase voire hésitant. On verra le match suivant.
bigbeouf6927 a écrit:La je suis d'accord avec vous les gas !!!! Le ce n'est pas parceque tu fait un 5-1 contre anderlecht que leur saison est gagner !!!!
La victoire a été bien digérée...on retrouve la défaite à Liege
aceshigh666- Headliner
pfff incapable de faire deux bons matches de suite...et ca dure depuis 2 ansaceshigh666 a écrit:bigbeouf6927 a écrit:La je suis d'accord avec vous les gas !!!! Le ce n'est pas parceque tu fait un 5-1 contre anderlecht que leur saison est gagner !!!!
kurt- Headliner
Legear vient de sortir apres 20'...
Blessure au dos ou au ischio...
Fait chier qu'il se blesse tt le temps, c'est un bon joueur! Il l'a encore prouvé avec les diables en se donnant à fond!
Edit: vla 1-0...fais chier!!! Mis à part l'arbitre et proto y'a rien de bon sur la pelouse...et le cercle
Blessure au dos ou au ischio...
Fait chier qu'il se blesse tt le temps, c'est un bon joueur! Il l'a encore prouvé avec les diables en se donnant à fond!
Edit: vla 1-0...fais chier!!! Mis à part l'arbitre et proto y'a rien de bon sur la pelouse...et le cercle
aceshigh666- Headliner
kurt a écrit:pfff incapable de faire deux bons matches de suite...et ca dure depuis 2 ansaceshigh666 a écrit:bigbeouf6927 a écrit:La je suis d'accord avec vous les gas !!!! Le ce n'est pas parceque tu fait un 5-1 contre anderlecht que leur saison est gagner !!!!
S'est incroyable !!! Je comprends pas y sont tout pour ce relancer et y font tout foiré pfff j'en ai plein le cul.......
Invité- Invité
Jelle Van Damme signe finalement pour 4 ans à Liège.
Le joueur a décidé d'éviter toutes les questions sur le RSCA.
Ce qui me fait rire, c'est que les supportes du RCSL le critiquaient lors de son passage à Anderlecht et font de lui un semi messie maintenant.
Et ne plus penser au Sporting...mouais...c'est quand même eux qui sont allé le recherche à Southampton via Breme quand il était quasi fini...
Sinon jeudi on sait si on fera la fête dans notre pays en 2018
J'espère franchement que oui
Ce qui me fait rire, c'est que les supportes du RCSL le critiquaient lors de son passage à Anderlecht et font de lui un semi messie maintenant.
Et ne plus penser au Sporting...mouais...c'est quand même eux qui sont allé le recherche à Southampton via Breme quand il était quasi fini...
aceshigh666- Headliner
Jelle a ouvert les yeux, c'est tout!aceshigh666 a écrit:Jelle Van Damme signe finalement pour 4 ans à Liège.
ca serait le pied d'avoir la coupe du monde! (mais je sens bien les anglais ou les russes)
kurt- Headliner
aceshigh666 a écrit:Jelle Van Damme signe finalement pour 4 ans à Liège.
Je suis un big fan du standard et je peux te dire que van damme je m'en serai bien passer !!! je le déteste ce joueur qui soit a anderlecht ou au standard !!!
Et pour 2018 j'éspère vraiment aussi ^^ Mais bon y a les 3/4 des gens qui ni croit plus
Invité- Invité
mais n'importe quoi!!! c'est scandaleux! les anglais ou les espagnols auraient gagné j'aurais compris mais les russes!!!! et en plus Qatar en 2022, les joueurs vont jouer avec 46 degrés a l'ombre! c'est beau la fifa bordel!
kurt- Headliner
Bordel comment y vont justifier ca ????? deux des pays les plus riches du monde qui gagne l'organisation sans un stade potable et sans aucun transport en commun potable, et la sécurité dans ces pays s'est honteux!!! la fifa est vraiment ridicule elle a perdu toute crédibilité
L'argent fait tout dans ce monde
L'argent fait tout dans ce monde
Invité- Invité
Z'avez pas vu telefoot avec le truc du Qatar???
C'est un machin de malade...
8 stades à - de 60min en transport en commun l'un de l'autre
4 stades démontable à 100% pour donner aux pays les plus pauvres apres le mondial
Les stades climatisés de manière écologique...
Z'avaient le + beau projet de tous !!!
4 stades démontable à 100% pour donner aux pays les plus pauvres apres le mondial
aceshigh666- Headliner
aceshigh666 a écrit:Z'avez pas vu telefoot avec le truc du Qatar???
Oui mais bon autant donner le mondial a une nation du football ou qui veut le devenir etas unis japon corée pas le quatar il attire tout les joueurs avec le pognont sa me dégoute des pays comme ca !!!
Invité- Invité
le Qatar c'est pas ce qui me choque le plus...aceshigh666 a écrit:Z'avez pas vu telefoot avec le truc du Qatar???
puis bon Afrique Du Sud , Brésil=> coupe du monde des pauvres
Russie, Qatar=> coupe du monde des riches
kurt- Headliner
Oui mais le Bresil est LA nation du football et l'Afrique du sud a beaucoup de fan ^^
Le Quatar ??? y sont une équipe national ??? et la Russie sa va être une organisation de dingue ont la bien vu lors du match amical une grosse blague cette coupe du monde en Russie:P
Le Quatar ??? y sont une équipe national ??? et la Russie sa va être une organisation de dingue ont la bien vu lors du match amical une grosse blague cette coupe du monde en Russie:P
Invité- Invité
ben écoute faire une CDM en AFS c'était un pari énorme, c'était hyper risqué et la population locale a plus souffert qu'autre chose.
au Brésil? c'est quasiment la guerre civile la-bas! ca va etre gai!
en Russie? on va s'amuser pour aller d'un stade a l'autre!
le Qatar c'est le moins pire je crois...
au Brésil? c'est quasiment la guerre civile la-bas! ca va etre gai!
en Russie? on va s'amuser pour aller d'un stade a l'autre!
le Qatar c'est le moins pire je crois...
kurt- Headliner
La Russie c'était la décision la plus intelligente à prendre les gars... Oublions l'Espagne-Portugal et Belgique-pays bas qui sont en plein milieu d'une tumeur économique, même pas certain que l'euro tienne jusque là, je vois d'ici le scandale quand on subira tout ça pendant que les Etats investissent des millions dans des stades.
L'Angleterre ? Bien trop difficile d'y circuler et coût de la vie trop élevé.
Le Qatar, tout dépend s'ils arrivent à gérer la température (Et pas que sur les stades, les entraînements avant, entre et après les matchs), s'ils y arrivent, c'était aussi eux qui proposaient la meilleur offre.
L'Angleterre ? Bien trop difficile d'y circuler et coût de la vie trop élevé.
Le Qatar, tout dépend s'ils arrivent à gérer la température (Et pas que sur les stades, les entraînements avant, entre et après les matchs), s'ils y arrivent, c'était aussi eux qui proposaient la meilleur offre.
Jeff- Modérateur
Oui si vous le dites, ont va dire que s'est bien que le quatar et la Russie organise la coupe du monde
Enfin s'est votre avis moi je trouve sa complétement débile et ridicule (ce n'est que mon avis) Vous accepter que l'argent control le football s'est votre choix
Enfin s'est votre avis moi je trouve sa complétement débile et ridicule (ce n'est que mon avis) Vous accepter que l'argent control le football s'est votre choix
Invité- Invité
bigbeouf6927 a écrit:
Vous accepter que l'argent control le football s'est votre choix
Ca c'est vraiment une supposition à la con...
Jeff- Modérateur
bigbeouf6927 a écrit:Oui si vous le dites, ont va dire que s'est bien que le quatar et la Russie organise la coupe du monde
Et on accepte que le Bescherelle ne controle pas ton orthographe!
Le Qatar c'est strictement logique. Leur projet est énorme. Ensuite, favoriser les pays pauvres ce n'est pas l'exemple parfait.
En Afrique du Sud, ils ont des beaux stades...mais ils n'ont pas à bouffer.
Puis les Britanniques ont les J.O. et le Portugal et l'Espagne sont instables économiquement.
Le projet Russe est assez impressionnant aussi: les stades sont déjà en constructions avant même le vote. Pas question de corruption, mais une motivation à tirer le foot russe vers l'avant.
N'oublions pas que les clubs de l'est (Shaktar et Dynamo en Ukraine, Zenith, CSKA, Lokomotiv,...) sont performant en Europe...voir champion d'Europe!
aceshigh666- Headliner
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 29 sur 40