Les Gamers du GMM
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 2 sur 13 • Partagez
Page 2 sur 13 • 1, 2, 3, ... 11, 12, 13
Re: Les Gamers du GMM
Perso j'viens de finir Brutal Legend et j'ai vraiment été touché par le jeu
J'commence Gears of War la (beaucoup de retard à rattraper) et j'fais de temps en temps une ptite pause avec Okami sur Wii histoire de se calmer après avoir défoncé des centaines de mobs
J'commence Gears of War la (beaucoup de retard à rattraper) et j'fais de temps en temps une ptite pause avec Okami sur Wii histoire de se calmer après avoir défoncé des centaines de mobs
Issues- Headliner
Sinon j'ai acheté LittleBigPlanet pour ma copine, parcqu'elle adorait ce jeux, et ben savez quoi ? J'adore aussi, c'est terrible ! Je vous le recommande !
Jeff- Modérateur
Malheureusement j'suis sur Xbox, mais j'ai longtemps hésité avec la PS3 pour justement des jeux comme LittleBigPlanet ou Metal Gear Solid 4... Finalement, la Xbox l'a emporté en raison de son prix
Sinon, rien à voir, mais y'en a parmis vous qui ont acheté Bayonetta?
Issues- Headliner
Issues a écrit:Malheureusement j'suis sur Xbox, mais j'ai longtemps hésité avec la PS3 pour justement des jeux comme LittleBigPlanet ou Metal Gear Solid 4... Finalement, la Xbox l'a emporté en raison de son prix
Justement, j'ai les 2 consoles, et c'est un jeu que je vais acheter sur 360, parait qu'il est beaucoup mieux sur ce support ! A la fin de ma session d'exam, je me suis dis que j'allais acheter 2, 3 jeux et que je ne foutais rien de ma semaine de vac'... A part jouer et glander, je pense donc que je vais prendre Bayonetta !
Jeff- Modérateur
pour ma semaine de vacance j'ai des pays a conquérir dans empire total war et des persos a débloquer dans DBZ, j'ai de quoi faire!
kurt- Headliner
Ayant terminé mes exams, je me suis mis à Brutal Legend et j'ai acheté Assasin's Creed 2 ! J'adore Brutal Legend, jouer sur du Ozzy Osbourne ou du Motorhead, ca fait plaisir... Mais je n'ai pas encore essayé Assassin's Creed...
Jeff- Modérateur
Jeff7 a écrit:Ayant terminé mes exams, je me suis mis à Brutal Legend et j'ai acheté Assasin's Creed 2 ! J'adore Brutal Legend, jouer sur du Ozzy Osbourne ou du Motorhead, ca fait plaisir... Mais je n'ai pas encore essayé Assassin's Creed...
Attends... t'as joué au 1 quand même ?
Ebrithil- Headliner
Non, pourquoi ?
Jeff- Modérateur
Jouer au 2 sans jouer au 1, c'est un peu ridicule enfin, comme tu veux
Ebrithil- Headliner
Bah je suis pas trop d'accord, sinon on joue plus à grand chose, la plupart des jeux sont des suites de licences...
Jeff- Modérateur
AC II peut se faire sans avoir fait AC I je trouve. T'auras un peu de mal avec l'histoire au début mais j'imagine qu'il doit y avoir environ 800 sites qui la raconte en détail...
Pis bon, AC I, je l'ai pas trouvé terrible perso, beaucoup trop répétitif... Le 2 c'est dja mieux mais ça m'a toujours pas transcendé. Pas fan de cette licence.
Pis bon, AC I, je l'ai pas trouvé terrible perso, beaucoup trop répétitif... Le 2 c'est dja mieux mais ça m'a toujours pas transcendé. Pas fan de cette licence.
Issues- Headliner
Chacun son truc, moi j'trouve que AC est la meilleure licence depuis un bail, entre les nouvelles relativement vaseuses et peu originales et les anciennes qui prennent l'eau
Mais c'est vrai que tu peux trouver l'histoire du 1 sur internet (et je te conseille de le faire, car l'histoire est tout de même très bien foutue et intéressante)...
Et ce truc de jeux qui à l'heure actuelle sont souvent des suites de licences ... Faut nuancer. Y'a des jeux où on s'en tape de l'histoire ... Tekken, l'histoire, jm'en badigeonne les profiterolles avec du caramel fondu. (... sorti tout seul, j'sais pas d'où je sors cette expression). Idem pour la plupart des jeux de combat. Autre exemple, les GTA, où chaque épisode est indépendant ... ou encore dans les Beat'em all, comme Ninja Gaiden, où le scénar' est relativemnt plat et où c'est pas forcément nécessaire de s'y intéresser.
Mais des jeux d'action/aventure avec une vraie histoire bien ficelée derrière, c'est franchement bête de passer au dessus du contexte ... Par exemple, le prochain Bioshock serait dans le même cas... il faudra avoir joué au 1, je pense, pour l'apprécier, au vu de l'histoire plutôt fouillée de la licence.
Maintenant, c'est vrai que l'histoire, ça peut se lire, ça doit pas forcément se jouer parce que j'avoue que le AC 1, malgré la claque graphique, est beaucoup moins bon que le 2
Mais c'est vrai que tu peux trouver l'histoire du 1 sur internet (et je te conseille de le faire, car l'histoire est tout de même très bien foutue et intéressante)...
Et ce truc de jeux qui à l'heure actuelle sont souvent des suites de licences ... Faut nuancer. Y'a des jeux où on s'en tape de l'histoire ... Tekken, l'histoire, jm'en badigeonne les profiterolles avec du caramel fondu. (... sorti tout seul, j'sais pas d'où je sors cette expression). Idem pour la plupart des jeux de combat. Autre exemple, les GTA, où chaque épisode est indépendant ... ou encore dans les Beat'em all, comme Ninja Gaiden, où le scénar' est relativemnt plat et où c'est pas forcément nécessaire de s'y intéresser.
Mais des jeux d'action/aventure avec une vraie histoire bien ficelée derrière, c'est franchement bête de passer au dessus du contexte ... Par exemple, le prochain Bioshock serait dans le même cas... il faudra avoir joué au 1, je pense, pour l'apprécier, au vu de l'histoire plutôt fouillée de la licence.
Maintenant, c'est vrai que l'histoire, ça peut se lire, ça doit pas forcément se jouer parce que j'avoue que le AC 1, malgré la claque graphique, est beaucoup moins bon que le 2
Ebrithil- Headliner
je cherche desesperement le guitar hero metallica la playlist est pas mal du tout
chimaira54- Headliner
chimaira54 a écrit:je cherche desesperement le guitar hero metallica la playlist est pas mal du tout
quelle support?
aceshigh666- Headliner
aceshigh666 a écrit:chimaira54 a écrit:je cherche desesperement le guitar hero metallica la playlist est pas mal du tout
quelle support?
xbox 360
chimaira54- Headliner
Mediamarkt gosselies...en simple ou avec mega pack...
edit: Merde t'es français...mediamarkt chez vous ou alors Amazon !!!
edit: Merde t'es français...mediamarkt chez vous ou alors Amazon !!!
aceshigh666- Headliner
Je me suis mis à Assassin's Creed 2, et bien ça me plaît beaucoup ! La liberté presque totale dans la ville m'impressionne, c'est vraiment mon truc de grimper partout comme ça
Merci à celui qui m'a conseillé d'aller voir l'histoire sur le net, c'était une bonne idée, je suis bien le scénario désormais
Merci à celui qui m'a conseillé d'aller voir l'histoire sur le net, c'était une bonne idée, je suis bien le scénario désormais
Jeff- Modérateur
Jeff7 a écrit:Je me suis mis à Assassin's Creed 2, et bien ça me plaît beaucoup ! La liberté presque totale dans la ville m'impressionne, c'est vraiment mon truc de grimper partout comme ça
De rien Bah écoutes, quand j'ai fais le début du 2 alors que j'avais joué au 1, j'étais moi-même un peu perdu, donc j'imagine pas toi ce que ça aurait été x)
Issues- Headliner
moi j'ai la wii qui est pas mal ms j'aimerais acheter la ps3
sur wii j'ai zelda que j'ai finis y'a pas longtemps et la je rejoue a wind waker le zelda sortit sur game cube y'en a qu'aime bien zelda?
je suis un grand fan de pes et de soulcalibur le fifa a l'air pas mal mtn et aussi silent hill et les mario kart
sur wii j'ai zelda que j'ai finis y'a pas longtemps et la je rejoue a wind waker le zelda sortit sur game cube y'en a qu'aime bien zelda?
je suis un grand fan de pes et de soulcalibur le fifa a l'air pas mal mtn et aussi silent hill et les mario kart
jimbo- Headliner
J'adore Zelda ! J'ai passé d'inombrables heures sur Ocarina of Time sur Nintendo 64, et je me suis mis il y a peu à Twilight Princessjimbo a écrit:sur wii j'ai zelda que j'ai finis y'a pas longtemps et la je rejoue a wind waker le zelda sortit sur game cube y'en a qu'aime bien zelda?
ocarina of time le classique le majoras mask juste après était spécial mais vmt bien et le wind waker est pas mal les graphismes sont cool. et tu verra le twilight princess est exellent surment le plus beau jeu sur wii
jimbo- Headliner
jsuis juste un énorme fan de cette série (pour ne pas dire fanatique). Mes préfèrés sont quand même ocarina of time et majora's mask.
bi3rr3- Headliner
GTR 2 sur PC...Avec volant pédale, écran 23" et chaine HiFi sur PC...on se dirait dans une ferrari
aceshigh666- Headliner
bi3rr3 a écrit:jsuis juste un énorme fan de cette série (pour ne pas dire fanatique). Mes préfèrés sont quand même ocarina of time et majora's mask.
majoras mask
surment mon préféré j'ai adorer le concept des mask et le changement d'univers
jimbo- Headliner
Bon je suis pas si quelqu'un lira ca mais si quelqu'un a Guitar Hero sur 360 qu'il balance son pseudo \o/
moi :
Martidoz
moi :
Martidoz
Dark-loque- Headliner
Page 2 sur 13 • 1, 2, 3, ... 11, 12, 13
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 2 sur 13