-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Les Gamers du GMM

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Gamers du GMM - Page 11 Empty Re: Les Gamers du GMM

Message  Agallouche Lun 23 Sep - 12:43

Ebrithil a écrit:Quand je dis que ça freeze, moi j'parle même pas d'un ralentissement : je dois redémarrer la console...
T'as vraiment pas de chance Sad  Perso je l'ai déjà bien farmé ce weekend et jamais eu aucuns problèmes ( juste le temps de chargement un peu long).
Agallouche
Agallouche
Headliner

Messages : 1682
Points : 1706
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 33
Localisation : Seneffe

Revenir en haut Aller en bas

Les Gamers du GMM - Page 11 Empty Re: Les Gamers du GMM

Message  primo_victoria Lun 23 Sep - 18:00

Je n'ai aucun problème de freeze non plus! Pourtant je lis un peu partout sur internet que des gens s'en plaignent
primo_victoria
primo_victoria
Headliner

Messages : 508
Points : 515
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 33
Localisation : Huy

http://www.sabaton-french-division.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Gamers du GMM - Page 11 Empty Re: Les Gamers du GMM

Message  Titus14 Lun 23 Sep - 18:56

Je vais devoir attendre qu'il sorte sur pc avant de pouvoir le tester Sad

Amusez vous bien Wink
Titus14
Titus14
Headliner

Messages : 955
Points : 955
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 35
Localisation : Neufchâteau

Revenir en haut Aller en bas

Les Gamers du GMM - Page 11 Empty Re: Les Gamers du GMM

Message  Slash Mar 24 Sep - 10:16

Je viens d'acquérir Fifa 14

J'ai beaucoup de mal a y jouer..., les frappes sont lourdes, le rythme es très lent, j'ai commencé une carrière avec Man U et c'est loin d'être facile, on ne peut plus donner un coup de rein comme dans le précédent avec le second joystick pour pousser sont ballon plus loin et donner une pointe de vitesse et franchement sa manque, surtout pour des joueurs vif comme Nani, bref pour l'instant je suis loin d'être satisfait va encore me falloir des semaines pour m'y habituer... (par contre ajout du Shaktar, bonne nouvelle)
Slash
Slash
Headliner

Messages : 707
Points : 719
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 32
Localisation : Arlon (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Les Gamers du GMM - Page 11 Empty Re: Les Gamers du GMM

Message  guiya Mar 24 Sep - 11:03

Cette année je fais l'impasse : pas assez de temps et marre de payer 50boules pour une mise à jour Razz 

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10322
Points : 10506
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Les Gamers du GMM - Page 11 Empty Re: Les Gamers du GMM

Message  Ebrithil Mer 14 Mai - 14:25

Je ressors le topic  Razz 

J'ai recommencé récemment Hitman ... et purée, je suis le seul à y voir des parallèles dans le scénario avec l'album Operation Mindcrime de Queensrÿche?  Shocked 
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Gamers du GMM - Page 11 Empty Re: Les Gamers du GMM

Message  Dim_ Mer 14 Mai - 19:57

J'avais jamais vu ce topic O_o

Bref je viens de passer pas mal de temps sur Diablo 3, cool à plusieurs mais vite lassant au final

Là j'attends Wildstar, mais je retournerai surement sur WoW avec la nouvelle extension.

Sinon sur ps3 je dois tjs faire Gta5 et Tales of graces f, ainsi que les jeux gratos du ps+, la j'ai test Xcom, pas trop mal ^^
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3099
Points : 3133
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Les Gamers du GMM - Page 11 Empty Re: Les Gamers du GMM

Message  Kubrick Mer 14 Mai - 19:59

Meme impression pour diablo ! Wink
Kubrick
Kubrick
Headliner

Messages : 657
Points : 697
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 30
Localisation : Nord-France

Revenir en haut Aller en bas

Les Gamers du GMM - Page 11 Empty Re: Les Gamers du GMM

Message  Agallouche Mer 14 Mai - 20:39

Jamais été un grand fan de Hitman je ne pourrai pas te dire ^^

Moi je suis sur Wow (je stop dans quelques semaines) afin de préparer pour la futur extension que j'attends avec impatience  Shocked 

Sinon , TitanFall et South Park de temps en temps et un retour au source avec Pokemon gemme  I love you 
Agallouche
Agallouche
Headliner

Messages : 1682
Points : 1706
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 33
Localisation : Seneffe

Revenir en haut Aller en bas

Les Gamers du GMM - Page 11 Empty Re: Les Gamers du GMM

Message  Thorn-Galar Ven 16 Mai - 17:24

Moi j'ai beaucoup été sur les Batman et maintenant j'ai recommencé Final Fantasy XII.
Et Golden Sun sur émulateur et ce jeu tue!!! Very Happy 
Et sinon, Mario et Tetris sur NES ça fait jamais de mal Wink 
Thorn-Galar
Thorn-Galar
Headliner

Messages : 1211
Points : 1227
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 27
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Les Gamers du GMM - Page 11 Empty Re: Les Gamers du GMM

Message  metalfan666 Ven 16 Mai - 18:56

Déçu un peu par Pokémon X/Y, les deux Noir/Blanc étaient super je trouve.
Pas trop chaud pour le remake de Rubis/Saphir mais on verra sur le moment.
Impatient pour le Super Smash qui doit sortir sur 3DS et Wii U.
Sinon en ce moment je suis sur Kid Icarus sur 3DS.
metalfan666
metalfan666
Headliner

Messages : 768
Points : 790
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Les Gamers du GMM - Page 11 Empty Re: Les Gamers du GMM

Message  Ebrithil Ven 16 Mai - 19:59

Rho les Golden Sun j'aimerais tellement les retrouver...  Crying or Very sad j'ai passé des dizaines et des dizaines d'heures sur ces jeux, le 2e surtout, évidemment! Dans mon top 10 des meilleures séries de jeux vidéos!  Very Happy 

D'ailleurs si je devais faire un top 10, tiens...  Razz 

1) Pokémon (incontournable, même si Noir/Blanc n'était pas fameux et que je n'ai pas joué au X/Y)

2) Mass Effect : grandiose... 40h par épisode de la trilogie, et j'ai quand même envie de le recommencer encore et encore  Razz 

3) Hitman : pour le gameplay juste jouissif comme c'est pas possible, et l'ambiance/scénario!

4) GTA : bah... sans commentaires  Razz mon préféré avec du recul reste peut-être Vice City ... même si le 5 est énormissime.

5) The Elder Scrolls : ça devient de plus en plus casual malheureusement, mais impossible de critiquer l'univers!

6) Les Sims : sans commentaires aussi  Embarassed 

7) Fallout : je dois encore finir New Vegas et je n'ai pas joué longtemps aux deux premiers, mais rien que le 3, pourtant le moins bon de la série, m'avait scotché!

Cool Baldurs Gate (et en règle générale tout dérivé de D&D, comme Neverwinter Nights ou Icewind Dale) : une série qui me manque  Neutral je ne compte plus les fois où j'ai recommencé Shadows of Amn ...

9) Golden Sun : allez, parce qu'en y repensant c'était quand même épique  Smile 

10) Assassin's Creed : j'ai hésité à les mettre dans ce top tant les quelques derniers épisodes m'ont déçu ; mais l'émerveillement des 3 premiers et l'espoir du prochain situé dans la Révolution française me font craquer!
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Gamers du GMM - Page 11 Empty Re: Les Gamers du GMM

Message  metalfan666 Ven 16 Mai - 23:12

Ebrithil a écrit:

1) Pokémon (incontournable, même si Noir/Blanc n'était pas fameux et que je n'ai pas joué au X/Y)


J'ai trouvé Noir/Blanc beaucoup plus intéressant que Diamant/Perle qui est la génération qui m'a le plus déçu. Après c'est clair que ce n'est pas pareil que Argent/Or qui pour moi est juste le meilleur jeu Pokémon jamais sorti.
X/Y vaut la peine d'être joué, rien que pour voir enfin un jeu Pokémon en 3D (j'avais joué au Donjon Mystère sur 3DS mais ça a clairement rien à voir). Le scénario est vraiment bien, bon ça reste le classique Pokémon mais je trouve que encore maintenant c'est un scénario qui marche. J'ai juste été refroidi à la fin du jeu parce que pour la première fois, après la Ligue, tu as RIEN à faire...  Shocked 
metalfan666
metalfan666
Headliner

Messages : 768
Points : 790
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Les Gamers du GMM - Page 11 Empty Re: Les Gamers du GMM

Message  Slash Sam 17 Mai - 11:24

metalfan666 a écrit:
Ebrithil a écrit:

1) Pokémon (incontournable, même si Noir/Blanc n'était pas fameux et que je n'ai pas joué au X/Y)


J'ai trouvé Noir/Blanc beaucoup plus intéressant que Diamant/Perle qui est la génération qui m'a le plus déçu. Après c'est clair que ce n'est pas pareil que Argent/Or qui pour moi est juste le meilleur jeu Pokémon jamais sorti.
X/Y vaut la peine d'être joué, rien que pour voir enfin un jeu Pokémon en 3D (j'avais joué au Donjon Mystère sur 3DS mais ça a clairement rien à voir). Le scénario est vraiment bien, bon ça reste le classique Pokémon mais je trouve que encore maintenant c'est un scénario qui marche. J'ai juste été refroidi à la fin du jeu parce que pour la première fois, après la Ligue, tu as RIEN à faire...  Shocked 


Version Rouge powaaaa !
Slash
Slash
Headliner

Messages : 707
Points : 719
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 32
Localisation : Arlon (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Les Gamers du GMM - Page 11 Empty Re: Les Gamers du GMM

Message  Agallouche Sam 17 Mai - 14:25

Petit top perso  Very Happy 

1) Pokemon of course !! j'ai refait encore il y a peu les versions Emeraude et Rouge feu sur mon gsm et 2 "Hack" Pokemon que je conseil fortement : Liquid Crystal ( En anglais mais super ) et Pokemon Gemme.

2) Dynastie Warriors : Une série super répétitive qui n'évolue pas mais après des dizaines d’épisodes je suis toujours fan  Very Happy 

3) World of Warcraft : J'ai commencé au tout début j'ai arrêté plusieurs fois pour test d'autres MMORPG mais rien à faire je retourne toujours sur wow.

4) GTA : une préférence pour San Andreas si je devais en choisir un

5) Age of Empire : je les ai tous fait mais une préference pour le 2 ainsi que le mythologie

6) Halo : Best Fps Ever  Very Happy 

7) Call of Duty : Malgré que la licence est devenu un rassemblement de kikoo j'ai passé tellement de temps en ligne depuis COD 4 que je suis obligé de le mettre  Razz 

8 ) Le seigneur des anneaux la bataille pour la terre du milieu

Voila les grands noms que je retiens sinon par la suite je pourrai rajouter : Far Cry ( surtout le 1) , Doom , Half Life , Bioshock , Left 4 Dead ou encore les anciens Tony Hawk  Laughing 
et un peu plus "Old School" : Spyro , Crash et SSX  Razz
Agallouche
Agallouche
Headliner

Messages : 1682
Points : 1706
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 33
Localisation : Seneffe

Revenir en haut Aller en bas

Les Gamers du GMM - Page 11 Empty Re: Les Gamers du GMM

Message  guiya Sam 17 Mai - 20:36

Pokemon  Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 
(désolé j'ai pas pu m'empêcher  Embarassed )

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10322
Points : 10506
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Les Gamers du GMM - Page 11 Empty Re: Les Gamers du GMM

Message  primo_victoria Dim 18 Mai - 16:44

Tiens bonne idée vos top Smile Du coup j'ai tenté de faire le mien aussi

1) The Elder Scrolls: Je n'ai fait que Morrowind, Oblivion et Skyrim mais je prends chaque fois un pied monstrueux Smile

2) Mass Effect : Un univers hyper détaillé et vraisemblable, des personnages et des histoires intéressants, un gameplay qui mix rpg et action... Le bonheur!

3) Red Dead Redemption: Le seul que j'ai fait (le prédécesseur avait l'air beaucoup moins bien et semble de toute façon compliqué à trouver) mais rien que pour se promener dans les plaines et la forêt de fin du jeu ça vaut tellement le coup de faire l'histoire (qui par ailleurs est prenante et bien écrite).

4) Kingdom Hearts: Une série méconnue et trop souvent réduite à "Final Fantasy avec Mickey". Si vous faites l'effort de passer outre le côté Disney (qui n'est, à mon sens, qu'un prétexte pour faire vendre) vous allez découvrir une histoire alambiquée et bien plus sombre et mature que ne laissent penser les premières heures de jeu.

5)Uncharted : En tant que fan de Naughty Dog j'avais essayé la démo du 1er Uncharted à sa sortie et je suis directement tombé amoureux de cette série! Dommage que le 3 était un rien en dessous du 2 mais j'attends maintenant l'opus PS4 avec impatience!

6) Final Fantasy : Inutile de présenter je pense. Le IX fait sans doute partie des jeux qui m'aura le plus marqué de par ses musique et son histoire.

7) Assassin's Creed: Série à laquelle j'accroche de plus en plus. J'avais le premier parce qu'à l'époque il n'y avait pas grand chose de plus intéressant sur PS3 et j'ai continué à suivre la série pour l'histoire (bien que Ezio est un personnage qui me tapait de plus en plus sur les nerfs). Les deux derniers opus sont un régal!

Cool Jak & Daxter: Série qui est passée d'un premier opus très basique pour devenir un vrai jeu d'action en monde ouvert pour ses deux suites! (Le "quatrième" opus sorti après le 3 n'existe pas pour moi :p )

9) The Last of Us: Un seul jeu pour le moment dans cette série mais quel jeu! Un jeu de "zombie" qui se concentre sur la relation entre les personnages et leur survie plutôt que sur l'action à tout prix ça fait du bien! Et ces environnements magnifiques!

10) GTA : Série découverte avec le III. Le Vice City restera mon préféré je pense mais j'ai pas mal joué au IV et je me refais l'histoire du V depuis quelques jours.
primo_victoria
primo_victoria
Headliner

Messages : 508
Points : 515
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 33
Localisation : Huy

http://www.sabaton-french-division.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Gamers du GMM - Page 11 Empty Re: Les Gamers du GMM

Message  Owen0412 Dim 18 Mai - 19:25

Allez je vais aussi faire mon top 10 des séries :

1/ Final Fantasy
2/ Kingdom Hearts
3/ Donkey Kong Country
4/ Pokemon
5/ GTA
6/ Football Manager
7/ Gran Turismo
8/ Mario
9/ Crash Bandicoot
10/ Devil May Cry
Owen0412
Owen0412
Headliner

Messages : 1780
Points : 1785
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Les Gamers du GMM - Page 11 Empty Re: Les Gamers du GMM

Message  Thorn-Galar Dim 18 Mai - 19:39

Puisque tout le monde s'y met lol! 

1)Tetris
2)Kingdom Hearts
3)Mario
4)Final Fantasy (le XII, j'ai jamais joué à un seul autre Embarassed )
5)Red Dead Redemption
6)Batman: Arkham
7)Pokémon, Version Or, qui est peut-être le premier jeu auquel j'ai jamais joué Wink 
8)Dragon Ball (les Tenkaichi, ça me faisait délirer de taper Chaozu avec Broly lol! 
9)Drakengard, deux RPG presque inconnus mais excellents, tant au niveau scénario que gameplay
10)Le seigneur des anneaux: les deux tours sur PS2, qui fait partie de mes références en terme de bons jeux à licence parce que oui, ça existe!
11) Professeur Layton, c'est toujours sympa Very Happy
Thorn-Galar
Thorn-Galar
Headliner

Messages : 1211
Points : 1227
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 27
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Les Gamers du GMM - Page 11 Empty Re: Les Gamers du GMM

Message  primo_victoria Mar 20 Mai - 15:45

Thorn-Galar a écrit:
10)Le seigneur des anneaux: les deux tours sur PS2, qui fait partie de mes références en terme de bons jeux à licence parce que oui, ça existe!

Qu'est-ce que j'ai pu en passer des heures sur ce jeu à l'époque  Very Happy 
primo_victoria
primo_victoria
Headliner

Messages : 508
Points : 515
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 33
Localisation : Huy

http://www.sabaton-french-division.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Gamers du GMM - Page 11 Empty Re: Les Gamers du GMM

Message  Thorn-Galar Mar 20 Mai - 16:40

primo_victoria a écrit:
Thorn-Galar a écrit:
10)Le seigneur des anneaux: les deux tours sur PS2, qui fait partie de mes références en terme de bons jeux à licence parce que oui, ça existe!

Qu'est-ce que j'ai pu en passer des heures sur ce jeu à l'époque  Very Happy 

Moi j'y passe toujours des heures, des fois... Quand ma PS2 veut bien marcher Laughing 
Thorn-Galar
Thorn-Galar
Headliner

Messages : 1211
Points : 1227
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 27
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Les Gamers du GMM - Page 11 Empty Re: Les Gamers du GMM

Message  primo_victoria Mer 21 Mai - 17:13

Thorn-Galar a écrit:
primo_victoria a écrit:
Thorn-Galar a écrit:
10)Le seigneur des anneaux: les deux tours sur PS2, qui fait partie de mes références en terme de bons jeux à licence parce que oui, ça existe!

Qu'est-ce que j'ai pu en passer des heures sur ce jeu à l'époque  Very Happy 

Moi j'y passe toujours des heures, des fois... Quand ma PS2 veut bien marcher Laughing 

J'ai fait l'IMMENSE connerie de revendre ma PS2 à l'époque où j'ai acheté ma PS3... C'était une "grosse", une des toutes premières donc elle lisant les jeux PS2 sans soucis... Sauf qu'elle m'a lâché il y a 2 ans et j'ai racheté un PS3 Slim comme on trouvait plus que celle là mais elle ne lit pas les jeux PS2  Crying or Very sad 
primo_victoria
primo_victoria
Headliner

Messages : 508
Points : 515
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 33
Localisation : Huy

http://www.sabaton-french-division.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Gamers du GMM - Page 11 Empty Re: Les Gamers du GMM

Message  Thorn-Galar Mer 21 Mai - 18:48

primo_victoria a écrit:
Thorn-Galar a écrit:
primo_victoria a écrit:
Thorn-Galar a écrit:
10)Le seigneur des anneaux: les deux tours sur PS2, qui fait partie de mes références en terme de bons jeux à licence parce que oui, ça existe!

Qu'est-ce que j'ai pu en passer des heures sur ce jeu à l'époque  Very Happy 

Moi j'y passe toujours des heures, des fois... Quand ma PS2 veut bien marcher Laughing 

J'ai fait l'IMMENSE connerie de revendre ma PS2 à l'époque où j'ai acheté ma PS3... C'était une "grosse", une des toutes premières donc elle lisant les jeux PS2 sans soucis... Sauf qu'elle m'a lâché il y a 2 ans et j'ai racheté un PS3 Slim comme on trouvait plus que celle là mais elle ne lit pas les jeux PS2  Crying or Very sad 

Par grosse, c'est-à-dire une de celles qui ressemblaient à des radiateurs? Laughing 
Ah oui, effectivement, c'était une belle connerie, parce que niveau puissance, aucune autre console de cette génération ne pouvait l'égaler. C'était une bête, ce bidule!
Moi j'en ai jamais eu de grosse, j'ai toujours eu la toute fine. Elle est quand même plus ou moins puissante et elle tient encore vraiment, elle sait encore gérer FFXII, qui est quand même gros, mais elle a jamais su lire des jeux genre God of War... C'est pour ça que j'y ai jamais joué Embarassed Laughing 
Thorn-Galar
Thorn-Galar
Headliner

Messages : 1211
Points : 1227
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 27
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Les Gamers du GMM - Page 11 Empty Re: Les Gamers du GMM

Message  Ebrithil Jeu 22 Mai - 17:32

Je pense que si je vois quelqu'un revendre une PS2 en ordre de marche pour moi de 70 euros, je réfléchirai clairement  Razz rejouer à Kingdom Hearts, Final Fantasy X , Star Wars Battlefront 2 , Soul Calibur 3 (le meilleur de la série), GTA Vice City, Shadow of the Colossus ... bon dieu, non, en fait je réfléchirais pas  Laughing 
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Gamers du GMM - Page 11 Empty Re: Les Gamers du GMM

Message  Owen0412 Dim 10 Aoû - 20:30

Owen0412
Owen0412
Headliner

Messages : 1780
Points : 1785
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Les Gamers du GMM - Page 11 Empty Re: Les Gamers du GMM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum