Les Gamers du GMM
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 13 sur 13 • Partagez
Page 13 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Re: Les Gamers du GMM
en ce moment pour les amateur de rpg à l'ancienne sur pc je recommande pillars of eternity , le nouveau jeu de obsidian.
betrayer- Headliner
J'ai commencé Neverwinters Nights 2 moi là, j'ai encore 9 ans de retard
Ebrithil- Headliner
Juste avant de partir au Graspop, une histoire de ma vie de gameur se tourne.
FF7 Remake HD (un vrai cette fois ci) a été annoncé.
Quelqu'un est aussi hypé que moi ici?
Moi j'en chiale perso!
FF7 Remake HD (un vrai cette fois ci) a été annoncé.
Quelqu'un est aussi hypé que moi ici?
Moi j'en chiale perso!
Garkline- Main Stage
Je m'en tape d'une force perso.
Je m'explique.
On savait tous que de toutes façons ça arriverait un jour ou l'autre vu que les fanboys le réclament sans cesse.
Devant autant d'engouement, c'était obvious qu'ils allaient le faire parce que la thune que ça va rapporter, ça va être monstrueux.
Enfin, on en sait pas plus que ça. Juste qu'il y aura un remake, mais on sait pas dans quelles mesures ça sera.
Et puis perso, les remakes, ça me laisse de marbre parce que c'est de la thune facile, encore plus ici ou on appuie bien sur la fibre nostalgique.
Après il sera sans doute bon, mais sans moi.
Je m'explique.
On savait tous que de toutes façons ça arriverait un jour ou l'autre vu que les fanboys le réclament sans cesse.
Devant autant d'engouement, c'était obvious qu'ils allaient le faire parce que la thune que ça va rapporter, ça va être monstrueux.
Enfin, on en sait pas plus que ça. Juste qu'il y aura un remake, mais on sait pas dans quelles mesures ça sera.
Et puis perso, les remakes, ça me laisse de marbre parce que c'est de la thune facile, encore plus ici ou on appuie bien sur la fibre nostalgique.
LostWinds- Headliner
LostWinds a écrit:Je m'en tape d'une force perso.
Je m'explique.
J'aurais été d'accord avec toi à 100% si ça avait été un remake style FF10, c'est à dire "simple lifting".
Or ici, on parle bien d'une refonte complète. Ce n'est justement pas "de la thune facile" vu la somme gigantesque d'argent qu'il faut débourser pour produire un truc pareil.
Il est vrai que c'est dernier temps, on ne fait que des "remake" sans que ce soit véritablement des remake, ou encore des portage ou des fameuse "Definitive edition".
Mais celui-ci promet d'être tellement plus que ça!
J'ai hâte en tout cas!
Garkline- Main Stage
Justement, j'attends de voir...on a encore rien.
On verra quand y'aura du gameplay ou une démo.
On verra quand y'aura du gameplay ou une démo.
LostWinds- Headliner
Je viens de voir le premier "gameplay" de Star Wars Battlefront qu'il y a eu à l'E3 et il a va être génial
Killer_3- Headliner
Ce gameplay de SWBIII m'a mis sur le cul
Ebrithil- Headliner
j'ai commencé le xcom 2 et c'est un super jeu assez difficile et punitif des qu'on fait une petite erreur.
betrayer- Headliner
betrayer a écrit:j'ai commencé le xcom 2 et c'est un super jeu assez difficile et punitif des qu'on fait une petite erreur.
Il n'y a pas plusieurs mode de difficulté? Je me souviens avoir joué au enemy unknown mais j'avais merdé la partie "gestion" et ça m'a bien saoulé, tout ça car les pays quittaient l'alliance... Par contre j'adorais la partie combat stratégique
Dim_- Headliner
il y a plusieurs mode de difficultés, je joue au deuxième mode, des la premiere mission on voit qu'il est plus dur que le premier, avec des ennemies plus difficile à tuer.
betrayer- Headliner
J'ai craqué il y a un mois pour une Xbox One d'occaze, je suis sur Dragon Age Inquisition. Super jeu, une campagne solo d'un nombre d'heures qui doit avoisiner les 150, j'en ai fait une trentaine et j'ai l'impression d'être nulle part
Ebrithil- Headliner
Quel est l'intérêt de prendre une xbox one à part pour killer instinct?
Dim_- Headliner
Dim_ a écrit:Quel est l'intérêt de prendre une xbox one à part pour killer instinct?
Hallo et Fable
Agallouche- Headliner
Pour jouer aux jeux next gen pendant les 10 prochaines années je ne suis pas très jeux PC et je n'ai qu'un portable, sitôt acheté sitôt dépassé, donc pour moitié prix en occasion et vu que tous les jeux sont déjà revendus en occasion aussi, j'ai pas hésité!
Ebrithil- Headliner
je joue actuellement à far cry primal, le dernier far cry en date, et c'est très bien je trouve, je trouve l'idée original de situer l'histoire à l'époque préhistorique, sur mon pc récent ou j'ai une carte graphique de moyenne gamme, le jeu tourne très bien en élevé.
betrayer- Headliner
Je me suis mis à Pillars of Eternity que tu conseillais plus haut et tu avais raison, pour moi qui suis fan de RPG old-school type Baldurs Gate c'est le paradis
Et sur Xbox One je termine Batman - Arkham Knight. Quel jeu! C'est presque triste de se dire que cette série des Arkham est finie, j'ai rarement pris mon pied comme ça sur TOUS les jeux d'une série
Et sur Xbox One je termine Batman - Arkham Knight. Quel jeu! C'est presque triste de se dire que cette série des Arkham est finie, j'ai rarement pris mon pied comme ça sur TOUS les jeux d'une série
Ebrithil- Headliner
Page 13 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 13 sur 13