Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Les Gamers du GMM

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Gamers du GMM - Page 3 Empty Re: Les Gamers du GMM

Message  chimaira54 Jeu 25 Fév - 14:34

j'ai trouvé le guitar hero metallica neuf dans un magasin =) il envoit a mort ! ^^
chimaira54
chimaira54
Headliner

Messages : 2022
Points : 1998
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 35
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Les Gamers du GMM - Page 3 Empty Re: Les Gamers du GMM

Message  steph.be Jeu 25 Fév - 14:49

chimaira54 a écrit:j'ai trouvé le guitar hero metallica neuf dans un magasin =) il envoit a mort ! ^^

ouais et beaucoup plus relevé que les autres je trouve !!!
steph.be
steph.be
Main Stage

Messages : 230
Points : 240
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Gamers du GMM - Page 3 Empty Re: Les Gamers du GMM

Message  chimaira54 Jeu 25 Fév - 14:52

steph.be a écrit:
chimaira54 a écrit:j'ai trouvé le guitar hero metallica neuf dans un magasin =) il envoit a mort ! ^^

ouais et beaucoup plus relevé que les autres je trouve !!!

clair meme hetfield mime bien les paroles des chansons !
chimaira54
chimaira54
Headliner

Messages : 2022
Points : 1998
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 35
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Les Gamers du GMM - Page 3 Empty Re: Les Gamers du GMM

Message  Dark-loque Ven 26 Fév - 1:17

Allé les pseudos ici ! hophophop ! pig
Dark-loque
Dark-loque
Headliner

Messages : 1262
Points : 1281
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 33
Localisation : Bruksèle

Revenir en haut Aller en bas

Les Gamers du GMM - Page 3 Empty Re: Les Gamers du GMM

Message  Issues Ven 26 Fév - 14:14

Ayé, j'ai enfin ma connexion Xbox live.

Gamertag: Ichouz

Je joue principalement sur les modern warfare, un peu de Brutal Legend par ci par la mais le multi est pas terrible je trouve.
Issues
Issues
Headliner

Messages : 1365
Points : 1365
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Les Gamers du GMM - Page 3 Empty Re: Les Gamers du GMM

Message  Invité Ven 26 Fév - 14:30

Moi j'ai une PS3 Razz

Je joue a Call of duty 4 et 6 (j'avais les autres mais sur ps2), guitar hero, fifa, battlefiel bad company 1 (bientot le 2) et 1943, killzone 2, et le reste que j'arrive pas a retomber sur les noms j'en ai télement MDR Very Happy

Mon ID s'est : Bigbeouf6927

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Gamers du GMM - Page 3 Empty Re: Les Gamers du GMM

Message  Jeff Ven 26 Fév - 14:32

Mon compte xbox live c'est : TheWaxxx (avec 3 "x")

Et mon ID ps3 c'est : TheWaxx (Avec 2 "x")


J'ai pas su avoir les mêmes sur les 2... Mad
Jeff
Jeff
Modérateur

Messages : 3155
Points : 3042
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34
Localisation : Dour

Revenir en haut Aller en bas

Les Gamers du GMM - Page 3 Empty Re: Les Gamers du GMM

Message  Jeff Dim 7 Mar - 18:59

Je me suis mis à Sonic All Stars Racing, ca déchire Razz

Pour tous les fans des Mario Kart !

Et sinon mardi, FF 13 sort Razz
Jeff
Jeff
Modérateur

Messages : 3155
Points : 3042
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34
Localisation : Dour

Revenir en haut Aller en bas

Les Gamers du GMM - Page 3 Empty Re: Les Gamers du GMM

Message  Christoune Dim 7 Mar - 19:06

Jeff7 a écrit:Je me suis mis à Sonic All Stars Racing, ca déchire Razz

Pour tous les fans des Mario Kart !

Et sinon mardi, FF 13 sort Razz
J'avais ce jeu sur game gear. Le game boy sega Smile
Christoune
Christoune
Headliner

Messages : 929
Points : 440
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Gamers du GMM - Page 3 Empty Re: Les Gamers du GMM

Message  Issues Lun 8 Mar - 20:30

J'ai téléchargé la démo du Sonic, une bonne alternative à Mario Kart avec un mode en ligne facile à appréhender en rab.. J'risque de me laisser tenter surtout que j'ai pas spécialement apprécié le dernier Mario Kart.

FF XIII j'le prendrai en occaz, j'ai entendu trop de mauvais trucs dessus pour le payer 65 euros xD

Sinon j'attends impatiemment soit qu'Heavy Rain sorte par miracle sur Xbox (même taux de probabilité que Metallica et AC/DC le même jour au Graspop) ou d'avoir 350 euros pour me payer une PS3 parce que ce jeu m'a vraiment tapé dans l'oeil
Issues
Issues
Headliner

Messages : 1365
Points : 1365
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Les Gamers du GMM - Page 3 Empty Re: Les Gamers du GMM

Message  Jeff Lun 8 Mar - 20:58

Issues a écrit:J'ai téléchargé la démo du Sonic, une bonne alternative à Mario Kart avec un mode en ligne facile à appréhender en rab.. J'risque de me laisser tenter surtout que j'ai pas spécialement apprécié le dernier Mario Kart.

FF XIII j'le prendrai en occaz, j'ai entendu trop de mauvais trucs dessus pour le payer 65 euros xD

Sinon j'attends impatiemment soit qu'Heavy Rain sorte par miracle sur Xbox (même taux de probabilité que Metallica et AC/DC le même jour au Graspop) ou d'avoir 350 euros pour me payer une PS3 parce que ce jeu m'a vraiment tapé dans l'oeil

Ouai sonic est vraiment énorme !

Par contre, j'ai téléchargé la démo d'Heavy Rain, ca va, mais c'est leeeeeeeeeeent, putain faut que ca bourre un peu pour moi, sinon je m'énerve sur ma manette...
Jeff
Jeff
Modérateur

Messages : 3155
Points : 3042
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34
Localisation : Dour

Revenir en haut Aller en bas

Les Gamers du GMM - Page 3 Empty Re: Les Gamers du GMM

Message  chimaira54 Lun 8 Mar - 21:29

Dante Inferno il est trop enorme c'est le nouveau god of war ^^ qui sortira sur tout les console et qui ne sera pas l'exclu sony

Par contre ma X box a Laché après 1 an et demi j'suis trop deg =(
chimaira54
chimaira54
Headliner

Messages : 2022
Points : 1998
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 35
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Les Gamers du GMM - Page 3 Empty Re: Les Gamers du GMM

Message  Jeff Lun 8 Mar - 21:31

chimaira54 a écrit:Dante Inferno il est trop enorme c'est le nouveau god of war ^^ qui sortira sur tout les console et qui ne sera pas l'exclu sony

Par contre ma X box a Laché après 1 an et demi j'suis trop deg =(

J'ai essayé Dante, bah c'est cool, mais HYPER pompé, rien ne vaut l'original, et GOW3 à 19/20 sur jeuxvideo.com Razz
Jeff
Jeff
Modérateur

Messages : 3155
Points : 3042
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34
Localisation : Dour

Revenir en haut Aller en bas

Les Gamers du GMM - Page 3 Empty Re: Les Gamers du GMM

Message  chimaira54 Lun 8 Mar - 21:46

Jeff7 a écrit:
chimaira54 a écrit:Dante Inferno il est trop enorme c'est le nouveau god of war ^^ qui sortira sur tout les console et qui ne sera pas l'exclu sony

Par contre ma X box a Laché après 1 an et demi j'suis trop deg =(

J'ai essayé Dante, bah c'est cool, mais HYPER pompé, rien ne vaut l'original, et GOW3 à 19/20 sur jeuxvideo.com Razz

j'i envie d'acheter la ps3 rien que ppour god of war tu sais ^^
chimaira54
chimaira54
Headliner

Messages : 2022
Points : 1998
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 35
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Les Gamers du GMM - Page 3 Empty Re: Les Gamers du GMM

Message  kurt Lun 8 Mar - 21:57

moi je joue sur émulateur a des vieux jeux de séga mégadrive (nostalgie quand tu nous tiens Razz )
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Les Gamers du GMM - Page 3 Empty Re: Les Gamers du GMM

Message  Owen0412 Lun 8 Mar - 22:16

Je sais pas si vous connaissez le groupe Powerglove qui reprend des musiques de jeux mais certaines sont pas mal du tout.

Notamment : Omnishred qui provient de FF7

https://www.youtube.com/watch?v=NH9u3wpmxwA
Owen0412
Owen0412
Headliner

Messages : 1780
Points : 1785
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Les Gamers du GMM - Page 3 Empty Re: Les Gamers du GMM

Message  Issues Lun 8 Mar - 23:04

chimaira54 a écrit:
Jeff7 a écrit:
chimaira54 a écrit:Dante Inferno il est trop enorme c'est le nouveau god of war ^^ qui sortira sur tout les console et qui ne sera pas l'exclu sony

Par contre ma X box a Laché après 1 an et demi j'suis trop deg =(

J'ai essayé Dante, bah c'est cool, mais HYPER pompé, rien ne vaut l'original, et GOW3 à 19/20 sur jeuxvideo.com Razz

j'i envie d'acheter la ps3 rien que ppour god of war tu sais ^^

Dante's Inferno, j'ai testé la démo, j'me suis fais chier tout simplement. Le héros a le charisme d'une huitre, et j'prefere God Of War de très loin ne serait-ce que le premier. Sans compter que j'trouve pas son arme terrible comparée aux lames du chaos de Kratos. J'suis d'autant plus déçu que c'est les gars de Visceral Games qui ont fait le jeu et qu'avant ils nous avaient pondu Dead Space qui est à ce jour le meilleur Survival Horror de la génération actuelle.

En Beat Them All aujourd'hui, ya deux références, God Of War et Bayonetta et à la limite Darksiders dans un registre plus aventures... Même Devil May Cry 4 m'a super déçu.

Tout ça pour dire que moi aussi, j'hésite de plus en plus à me payer une PS3, ils commencent à avoir des putains de bonnes exclus (Metal Gear Solid 4, LittleBigPlanet, Heavy Rain, God Of War). Oui définitivement, il me faut une PS3 xD
Issues
Issues
Headliner

Messages : 1365
Points : 1365
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Les Gamers du GMM - Page 3 Empty Re: Les Gamers du GMM

Message  Jeff Lun 8 Mar - 23:12

C'est vrais que c'est un avantage d'avoir les 2...

J'attend Fable 3, Halo Reach, God Of War 3, et j'en passe...

Sinon, Darksiders, j'ai trouvé ça excellent ! Shocked
Jeff
Jeff
Modérateur

Messages : 3155
Points : 3042
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34
Localisation : Dour

Revenir en haut Aller en bas

Les Gamers du GMM - Page 3 Empty Re: Les Gamers du GMM

Message  kurt Lun 8 Mar - 23:32

Fable 3 ne m'emballe pas des masses, je sais que comme d'habitude avec fable, il sera excellent mais l'univers dans lequel il va se dérouler ne m'inspire pas
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Les Gamers du GMM - Page 3 Empty Re: Les Gamers du GMM

Message  Christoune Lun 8 Mar - 23:44

moi je reste sur mon pc avec des jeux qui ne sont plus d'actualité;

titan quest : immortal throne (le nom de l'extension), est le meilleur rpg pc qui soit sorti depuis longtemps.

bataille pour la terre du milieu : l'avènement du roi sorcier, un vieu str très sympa avec pas mal de peuple et un coté stratégique intéressant. Par exemple on a peu d'infos sur les unités, pas d'infos de dégâts, juste quelques infos par ci par là genre "efficace contre la cavalerie" ou "fort à distance". Il faut jouer pour trouver des subtilités et des efficactés. Il y a aussi un truc que je trouve super, c'est qu'en fonction de l'orientation de notre unité, l'unité voit loin dans le sens ou elle regarde, mais ne voit rien derrière elle. Il faut donc veiller à bien orienté ses unités.

dawn of war : soulstorm (dernière extension sortie), un excellent str futuriste très rapide et très stratégique, fidèle à l'univers de warhammer 40k.

age of empire III : warchief (xt encore une fois), un autre bon jeu de stratégie, mais sans déconner, le 2 était beaucoup plus magique et intemporel !
il y a néanmoins de bonnes choses, comme l'explorateur (le héro de notre faction) et les combats sont réalistes, les factions nombreuses et équilibrés. Les "cartes de jeux" dans notre métropole sont sympa et on peut personnaliser le bazar. Gadget mais fun.

Sinon y a des trucs récents genre FEAR 2 que ma copine m'a offert, super sympa mais ça fait peur et j'aime pas les jeux qui font peur. Prey dans le style mais qui fait moins peur et est plutot original. J'ai acheté bloodbowl parce que je suis fan de l'univers de warhammer, mais j'admets qu'il me gonfle un peu après X temps. Très marrant et plutôt sympa, mais redondant ... en même temps jsuis pas très fan des jeux de sports. Ou Prototype, un gta-like original avec une histoire cool qui était vraiment fun, mais horriblement court.
Ils font partie, je trouve, de ces jeux sympas qu'on joue un temps, avec rejouabilité 0. Dommage. Mais bon j'ai du mal à trouver une rejouabilité à ce genre de jeux ...

Dans les trucs que j'attends ... Y a rien à part Diablo III. Fin ptet Mafia II qui a l'air uber, mais faut voir.
Christoune
Christoune
Headliner

Messages : 929
Points : 440
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Gamers du GMM - Page 3 Empty Re: Les Gamers du GMM

Message  Dark-loque Mer 10 Mar - 9:30

Christoune a écrit:
Sinon y a des trucs récents genre FEAR 2 que ma copine m'a offert, super sympa mais ça fait peur et j'aime pas les jeux qui font peur.

Haha grandiose, exactement pareil pour moi Laughing c'est pas mon truc de stresser tout seul dans ma chambre

Razz


Sinon vivement Halo Reach et JUST CAUSE 2, j'ai testé la demo ca a juste l'air grandiose I love you
Dark-loque
Dark-loque
Headliner

Messages : 1262
Points : 1281
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 33
Localisation : Bruksèle

Revenir en haut Aller en bas

Les Gamers du GMM - Page 3 Empty Re: Les Gamers du GMM

Message  Issues Mer 10 Mar - 12:19

Ouais Just Cause 2 m'a laissé une bonne impression alors que le premier était vraiment merdique, j'attends avec impatience sa sortie ^^
Issues
Issues
Headliner

Messages : 1365
Points : 1365
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Les Gamers du GMM - Page 3 Empty Re: Les Gamers du GMM

Message  aceshigh666 Mer 10 Mar - 18:14

Christoune a écrit:
bataille pour la terre du milieu : l'avènement du roi sorcier, un vieu str très sympa avec pas mal de peuple et un coté stratégique intéressant. Par exemple on a peu d'infos sur les unités, pas d'infos de dégâts, juste quelques infos par ci par là genre "efficace contre la cavalerie" ou "fort à distance". Il faut jouer pour trouver des subtilités et des efficactés. Il y a aussi un truc que je trouve super, c'est qu'en fonction de l'orientation de notre unité, l'unité voit loin dans le sens ou elle regarde, mais ne voit rien derrière elle. Il faut donc veiller à bien orienté ses unités.

+10000000000000000
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

Les Gamers du GMM - Page 3 Empty Re: Les Gamers du GMM

Message  jay-freak Sam 13 Mar - 8:50

En parlant de stresser suis sur Doom 3 (oui je sais c'est vieux) mais je ne pense pas avoir flipper autant pour un jeu depuis la sortie de Silent hill sur PS1.
jay-freak
jay-freak
Headliner

Messages : 3190
Points : 2952
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 36
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Les Gamers du GMM - Page 3 Empty Re: Les Gamers du GMM

Message  Ebrithil Sam 13 Mar - 14:22

Personnellement j'ai été déçu par les 3 derniers jeux que j'ai acheté, donc ici j'hésite franchement sur les prochains... J'vais déjà en revendre un bon nombre.
Les 3 jeux dont je parle, c'est Risen (une daube, ça lagge, c'est raide, c'est moche, j'ai tenu une heure), Street Fighter (tout le monde en parle comme d'un classique du jeu de fight et j'me demande pourquoi...) et Tekken 6, qui même si il n'a rien perdu niveau gameplay pur et dur... a tout perdu niveau âme. L'histoire est naze et décousue, et on ne peut plus faire comme avant l'histoire de chaque perso pour en débloquer d'autres (sauf en les battant dans le mode histoire qui ressemble au Tekken Force, marrant une heure mais saoulant à la longue... et quand on les débloque, leur histoire est mal scénarisée et dure 4 combats + un boss final tout pourri).
Bref, 3 grosses désillusions... heureusement qu'il reste l'éternel Fifa 10...
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Gamers du GMM - Page 3 Empty Re: Les Gamers du GMM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum