-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous êtes rentrés, vos réactions

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vous êtes rentrés, vos réactions - Page 4 Empty Re: Vous êtes rentrés, vos réactions

Message  Behemoth_Haill Mar 29 Juin - 16:19

luciole a écrit:
Porcelet a écrit:
Issues a écrit:
Porcelet a écrit:Finntroll : c'était très chouette mais l'ingé son devait être bourré pour faire des réglages aussi mauvais. Au moins 3 morceaux pour entendre la voix et 4 pour entendre le clavier :s
Par contre l'invité sur le dernier morceau c'était super Smile

Bah c'était pas un ancien membre de Finntroll qui joue maintenant dans Korpi? J'ai pas très bien compris cette histoire (même quand Vreth causait, le son était pourrave). Au début j'ai cru que c'était carrément Katla (le premier chanteur de Finntroll).

il me semble, pas trop bien compris non plus ce que disait le chanteur...son de merde
Maintenant j'ai pas pu voir korpi...trop de monde

c'est dommage parce que c'était vraiment enorme ! fallait se faufiler : comme j'ai fait avec ma pote pour la plus part des concerts
Ca valait le coup de se faire chier a y aller ! Y'avait une putain d'ambiance ! Le son était bon ( pour le metaldome ) et la foule était trés présente ( Les inconnus qui commence a danser en rond avec toi ca fait toujours plaisir ).
Behemoth_Haill
Behemoth_Haill
Main Stage

Messages : 86
Points : 92
Date d'inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes rentrés, vos réactions - Page 4 Empty Re: Vous êtes rentrés, vos réactions

Message  luciole Mar 29 Juin - 16:20

Behemoth_Haill a écrit:
Ca valait le coup de se faire chier a y aller ! Y'avait une putain d'ambiance ! Le son était bon ( pour le metaldome ) et la foule était trés présente ( Les inconnus qui commence a danser en rond avec toi ca fait toujours plaisir ).

la ou j'étais, devant, y'avait pas d'ambiance >< ! la prochaine fois j'essaye de te trouver ! comme ça on pourra danser Very Happy
luciole
luciole
Main Stage

Messages : 380
Points : 413
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 34
Localisation : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes rentrés, vos réactions - Page 4 Empty Re: Vous êtes rentrés, vos réactions

Message  jimbo Mar 29 Juin - 18:26

exellent graspop 4 jours de folies des concerts mémorables :

vendredi : bleeding trough - anvil - billy talent (pour accompagner des potes c'était pas terrible) - slayer - sepultura (de très loins une ou deux chansons) - motorhead (avec un type qui a fait du crowdsurfing 4 fois la sécurité la sortit 4 fois il est revenu ^^) et surtout aerosmith un concert super émouvant des chansons magnifiques mais un public très très mou.

samedi : sabaton (très bonne surprise) - bullet (de loin juste 20 minutes je continue a trouver sa pas terrible du tout) - spoil engine (la fin) - cannibal corpse (2,3 chansons) - walls of jericho (vraiment terrible j'ai qu'une envie les revoir) - paradise lost (pas déçu du tout j'ai adorer) - airbourne (une future tête d'affiche moi je vous le dit !!!) - soulfly (1 ou 2 chansons pas +)

dimanche : deadlock (1 ou 2 chansons) - exodus - devil driver (1 ou 2 chansons) - amon amarth - kiss (mémorable)

3 groupes que j'ai manquer : tankard et carcass je suis déçu mais sur le moment j'étais trop crever ou trop bourrer je sais plus, et puis hatabreed que j'ai louper pour aller voir argentine - mèxique et gueuler ARGENTINA dans la camping avec mon drapeau ^^

top 5 :

1. aérosmith
2. kiss
3. airbourne
4. paradise lost
5. walls of jericho ou motorhead



jimbo
jimbo
Headliner

Messages : 434
Points : 436
Date d'inscription : 02/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes rentrés, vos réactions - Page 4 Empty Re: Vous êtes rentrés, vos réactions

Message  Ponch Mar 29 Juin - 19:39

Rien à voir, mais j'ai constaté qu'il était possible de revoir certains concerts sur le site de Skynet. Qq sait-il comment faire pour downloader les vidéos sur son pc ?
Ponch
Ponch
Main Stage

Messages : 261
Points : 308
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 41
Localisation : Rochefort

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes rentrés, vos réactions - Page 4 Empty Re: Vous êtes rentrés, vos réactions

Message  Rob Mar 29 Juin - 19:41

Ponch a écrit:Rien à voir, mais j'ai constaté qu'il était possible de revoir certains concerts sur le site de Skynet. Qq sait-il comment faire pour downloader les vidéos sur son pc ?

Bande de veinards, de France on peut même pas les mater, il faut être chez Skynet, me serai bien refait un deuxième Graspop moi Sad
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes rentrés, vos réactions - Page 4 Empty Re: Vous êtes rentrés, vos réactions

Message  Ponch Mar 29 Juin - 19:48

Rob a écrit:
Ponch a écrit:Rien à voir, mais j'ai constaté qu'il était possible de revoir certains concerts sur le site de Skynet. Qq sait-il comment faire pour downloader les vidéos sur son pc ?

Bande de veinards, de France on peut même pas les mater, il faut être chez Skynet, me serai bien refait un deuxième Graspop moi Sad

Bien fait Wink Wink Wink
Ponch
Ponch
Main Stage

Messages : 261
Points : 308
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 41
Localisation : Rochefort

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes rentrés, vos réactions - Page 4 Empty Re: Vous êtes rentrés, vos réactions

Message  samhell Mar 29 Juin - 20:27

Rob a écrit:
Ponch a écrit:Rien à voir, mais j'ai constaté qu'il était possible de revoir certains concerts sur le site de Skynet. Qq sait-il comment faire pour downloader les vidéos sur son pc ?

Bande de veinards, de France on peut même pas les mater, il faut être chez Skynet, me serai bien refait un deuxième Graspop moi Sad

plus besoin d etre chez skynet maintenant ^^ du moment que tu es belge ca passe ^^ car mmoi je sui sur Voo et je sais les regarder Vous êtes rentrés, vos réactions - Page 4 Icon_biggrin
samhell
samhell
Headliner

Messages : 6224
Points : 6217
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes rentrés, vos réactions - Page 4 Empty Re: Vous êtes rentrés, vos réactions

Message  Rob Mar 29 Juin - 20:42

ça m'énerve d'être sur la page, de voir tous les concerts à mater et ce putain de message "connection failed". Putain je paierai pour ça, il me faut une IP belge Idea
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes rentrés, vos réactions - Page 4 Empty Re: Vous êtes rentrés, vos réactions

Message  samhell Mar 29 Juin - 20:56

Rob a écrit:ça m'énerve d'être sur la page, de voir tous les concerts à mater et ce putain de message "connection failed". Putain je paierai pour ça, il me faut une IP belge Idea

tu rate pas grand chose car les concert en marquee et au metaldome tu na qu une camera en vue globale et de plus la qualité c'est pas le top mais j etais bien content avec les quelques concert que j'ai vu en direct ( genre sepultura, nile, carcass, dark funeral)
samhell
samhell
Headliner

Messages : 6224
Points : 6217
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes rentrés, vos réactions - Page 4 Empty Re: Vous êtes rentrés, vos réactions

Message  Porcelet Mar 29 Juin - 21:22

Rob a écrit:ça m'énerve d'être sur la page, de voir tous les concerts à mater et ce putain de message "connection failed". Putain je paierai pour ça, il me faut une IP belge Idea

tappe proxy belgium sur google
Porcelet
Porcelet
Main Stage

Messages : 344
Points : 347
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes rentrés, vos réactions - Page 4 Empty Re: Vous êtes rentrés, vos réactions

Message  Fan de Maiden Mar 29 Juin - 21:58

Voilà j'ai récupéré un peu, et oui je me suis tapé 10H de train hier pour redescendre à Toulon et après 3 jours de fiesta c'est pas évident....

Sinon je me suis bien éclaté cette année, je n'étais pas venu depuis 2008.
je n'ai rien de spécial comme points négatif mis à part la marche jusqu'au camping qui est longue dans le sable avec tous les bagages (remplis de bière...) et le fait qu'avant (en 2008) entre le camping et le festival on pouvait aller chez les riverains pour bouffer et boire un coup, c'était plutôt sympa.
Il est vrai que le metaldome était trop petit surtout pour un sepultura que je n'ai donc pas pu voir.
Je sais pas vous mais avec mes potes on a adoré UDO, ils ont mis une sacrée ambiance.
Un peu dégouté par le son de paradise lost, un groupe que j'aime bien et dont j'attendais beaucoup
Chapeau bas pour airbourne, quelle patate, vous avez vu ça quand il a éclaté les canettes sur son crane ???
Niveau TA ben aérosmith plutôt moyen, un peu trop mou à mon goût. Soulfly ils ont assuré, j'avais peur mais ça été. Et kiss pour moi la grosse surprise, je n'étais pas du tout motivé pour les voir et j'ai accroché, quel show terrible pour une clôture du GMM (en 2008 c'était Ozzy et c'était nul à chier, d'ailleurs tout le monde partait pendant leur passage)
Sinon plein d'autres groupes que j'ai aimé et pas aimé....

J'ai trouvé les gens très sympa en général, une bonne ambiance, pas d'embrouilles.
VIVEVEMENT L'AN PROCHAIN !!!!!!
Fan de Maiden
Fan de Maiden
Main Stage

Messages : 86
Points : 88
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 47
Localisation : Castres

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes rentrés, vos réactions - Page 4 Empty Re: Vous êtes rentrés, vos réactions

Message  Porcelet Mer 30 Juin - 0:15

Suis-je le seul à ne pas avoir trouvé soulfly génial?
Je sais pas soulfly n'est jamais que du mauvais sepultura...max cavalera se retrouve d'ailleurs à jouer pas mal de titres de sepultura pour combler les manques de soulfly.
J'ai pas vu tant de monde que ça pour le concert beaucoup de monde partait bien avant la fin (j'ai même croisé quelques peusdo-fans avec leur t-shirt soulfly qui retournaient vers leur tente avant la fin du concert).
Porcelet
Porcelet
Main Stage

Messages : 344
Points : 347
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes rentrés, vos réactions - Page 4 Empty Re: Vous êtes rentrés, vos réactions

Message  drshaker Mer 30 Juin - 1:48

Suis-je le seul à ne pas avoir trouvé soulfly génial?
Je sais pas soulfly n'est jamais que du mauvais sepultura...max cavalera se retrouve d'ailleurs à jouer pas mal de titres de sepultura pour combler les manques de soulfly.

Entièrement d'accord, je comprendrais jamais comment un groupe qui passe l'année dernière a 16h sur le mainstage peux se retrouver T.A l'année d'après.
On m'enlèvera pas de l'esprit que leur place est uniquement du a une carence de groupes de l'envergure d'une headline.
J'en suis même venu a penser que par exemple un Slash + guest aurait fait largement mieux.

Ce ne sera que mieux l'année prochaine.
drshaker
drshaker
Marquee

Messages : 24
Points : 7
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 37
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes rentrés, vos réactions - Page 4 Empty Re: Vous êtes rentrés, vos réactions

Message  Jeff Mer 30 Juin - 2:04

drshaker a écrit:
On m'enlèvera pas de l'esprit que leur place est uniquement du a une carence de groupes de l'envergure d'une headline.

Je pensais que plus personne n'en doutais...

Rolling Eyes
Jeff
Jeff
Modérateur

Messages : 3155
Points : 3042
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34
Localisation : Dour

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes rentrés, vos réactions - Page 4 Empty Re: Vous êtes rentrés, vos réactions

Message  JH Mer 30 Juin - 10:17

Ponch a écrit:
jay-freak a écrit:J'aimerais juste savoir si on sentait une tension wallons vs flamands avec les élections récentes durat les 3 jours?

Absolument pas ! Il m'a d'ailleurs semblé avoir vu moins de drapeaux flamands flottés dans le camping... J'ai bien dit "il m'a semblé" Smile Qq Flamands sont venus m'aborder et voyant que je peinais à leur répondre dans leur langue (au moins, j'ai essayé), ils ont poursuivi en français ou en anglais Smile A noter que Flamands rasés et tatoués sont fort sympas, même si leur look tend à dire le contraire ^^


Moi aussi, j'ai trouvé qu'il y avait moins de drapeaux flamands, de plus on sait jamais si on tombe sur des flamands ou des hollandais...
JH
JH
Main Stage

Messages : 331
Points : 352
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes rentrés, vos réactions - Page 4 Empty Re: Vous êtes rentrés, vos réactions

Message  Driine Mer 30 Juin - 11:12

Moi non plus j'ai pas trouvé Soulfly génial, j'ai regardé une chanson puis je suis partie.. J'aurais aimé que Slash soit en TA, tant pis ca m'a permis de me reposer + pour le dimanche ^^
Driine
Driine
Marquee

Messages : 46
Points : 47
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 32
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes rentrés, vos réactions - Page 4 Empty Re: Vous êtes rentrés, vos réactions

Message  orangegoblin Mer 30 Juin - 12:02

drshaker a écrit:
Suis-je le seul à ne pas avoir trouvé soulfly génial?
Je sais pas soulfly n'est jamais que du mauvais sepultura...max cavalera se retrouve d'ailleurs à jouer pas mal de titres de sepultura pour combler les manques de soulfly.

Entièrement d'accord, je comprendrais jamais comment un groupe qui passe l'année dernière a 16h sur le mainstage peux se retrouver T.A l'année d'après.
On m'enlèvera pas de l'esprit que leur place est uniquement du a une carence de groupes de l'envergure d'une headline.
J'en suis même venu a penser que par exemple un Slash + guest aurait fait largement mieux.

Ce ne sera que mieux l'année prochaine.

Je suis completement ok : un groupe comme soulfly ne meriterait jamais s propre TA sur un fest dont les dernieres années nous ont habitué a Maiden, Priest, Ozzy, Kiss...je sais pas j'ai parfois eu l'impression que personne ne voyait la difference de "standing" entre ces groupes...pis voila le gros Cavalera qui traine la patte et son gratteux qui fait le ninja ça passe à 16h mais pas plus...
A la limite Slash + guest aurait été carrement mieux mais même Airbourne a la limite j'ai envie de dire qu'ils etaient sur les main stages des autres festoch, en journée peut être et c'est un groupe recent, mais la légitimité de Soulfly est franchement limite (avec en plus sepultura sur la même affiche relayé en metaldome en aprem), mais qui au moin envoie sévère quoi...

Je ne sais pas pour vous autres mais c'est le seul vrai point negatif au niveau des groupes (bien qu'on ai pas été gaté cette année)
orangegoblin
orangegoblin
Metal Dome

Messages : 10
Points : 10
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 38
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes rentrés, vos réactions - Page 4 Empty Re: Vous êtes rentrés, vos réactions

Message  orangegoblin Mer 30 Juin - 12:06

Oh non le con j'avais oublié Channel Zero !!!!
Je retire Soulfly c'etait seulement la deuxieme pire idée du graspop !! Laughing
orangegoblin
orangegoblin
Metal Dome

Messages : 10
Points : 10
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 38
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes rentrés, vos réactions - Page 4 Empty Re: Vous êtes rentrés, vos réactions

Message  Pils Mer 30 Juin - 12:21

orangegoblin a écrit:Oh non le con j'avais oublié Channel Zero !!!!
Je retire Soulfly c'etait seulement la deuxieme pire idée du graspop !! Laughing

Channel Zero? Concert excellent, ils ont bouffé la majeure partie des groupes sur la mainstage.
Pils
Pils
Main Stage

Messages : 116
Points : 124
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Bxl

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes rentrés, vos réactions - Page 4 Empty Re: Vous êtes rentrés, vos réactions

Message  SmOX Mer 30 Juin - 13:07

orangegoblin a écrit:Oh non le con j'avais oublié Channel Zero !!!!
Je retire Soulfly c'etait seulement la deuxieme pire idée du graspop !! Laughing

N'importe quoi,mais n'importe quoi...

Une minorité de fins connaisseurs ont trouvé ça nul,mais la majorité du public du groupe (je précise adulte) plus nombreux que sur Soulfly ne se sont pas trompés...

D'ailleurs il y a eu une belle exode sur Soulfly haha
SmOX
SmOX
Main Stage

Messages : 307
Points : 317
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 41
Localisation : Namur (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes rentrés, vos réactions - Page 4 Empty Re: Vous êtes rentrés, vos réactions

Message  samhell Mer 30 Juin - 13:12

D'ailleurs il y a eu un jam entre Soulfly et channel zero comme une rumeur le disait avant le graspop ?
samhell
samhell
Headliner

Messages : 6224
Points : 6217
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes rentrés, vos réactions - Page 4 Empty Re: Vous êtes rentrés, vos réactions

Message  SmOX Mer 30 Juin - 13:14

samhell a écrit:D'ailleurs il y a eu un jam entre Soulfly et channel zero comme une rumeur le disait avant le graspop ?

J'en sais rien du tout,je suis parti après la première de Soulfly...
SmOX
SmOX
Main Stage

Messages : 307
Points : 317
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 41
Localisation : Namur (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes rentrés, vos réactions - Page 4 Empty Re: Vous êtes rentrés, vos réactions

Message  Pils Mer 30 Juin - 13:15

Parti aussi avant la fin mais il me semble pas.
Pils
Pils
Main Stage

Messages : 116
Points : 124
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Bxl

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes rentrés, vos réactions - Page 4 Empty Re: Vous êtes rentrés, vos réactions

Message  Rob Mer 30 Juin - 13:15

SmOX a écrit:
orangegoblin a écrit:Oh non le con j'avais oublié Channel Zero !!!!
Je retire Soulfly c'etait seulement la deuxieme pire idée du graspop !! Laughing

N'importe quoi,mais n'importe quoi...

Une minorité de fins connaisseurs ont trouvé ça nul,mais la majorité du public du groupe (je précise adulte) plus nombreux que sur Soulfly ne se sont pas trompés...

D'ailleurs il y a eu une belle exode sur Soulfly haha

Je suis adulte et j'ai quitté Channel zero après 3 morceaux. J'avais pourtant fait l'effort d'écouter avant le Graspop mais bon rien à faire, y'avait pas le feeling et en plus le son était pourri, ce qui est assez rare sur la Mainstage.
Peut être aurait-il fallu que je sois belge pour apprécier Very Happy
D'un autre côté, j'attendais beaucoup de Soulfly et j'ai été également déçu
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes rentrés, vos réactions - Page 4 Empty Re: Vous êtes rentrés, vos réactions

Message  Pils Mer 30 Juin - 13:18

Je pensais aussi que le succès de Channel Zero actuel était du au fait qu'ils soient belges.. Mais non.
Qu'est-ce qu'on peut attendre de plus de Soulfly?
Pils
Pils
Main Stage

Messages : 116
Points : 124
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Bxl

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes rentrés, vos réactions - Page 4 Empty Re: Vous êtes rentrés, vos réactions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum