Sonispheres 2011
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 16 sur 34 • Partagez
Page 16 sur 34 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34
Re: Sonispheres 2011
Contnt mais sans plus de cette nouvelle annonce. J'prefere toujours ca à Bullet for my valentine. J'serai pas du tout contre un Limp Bizkit qui serait le bienvenue le jour de Slipknot. C'est bizarre Rob, tu dis rien quant au fait que 2NI dis a tour de Bras que Limp BIzkit c'est de la merde, ect...
chimaira54- Headliner
chimaira54 a écrit: 2NI dis a tour de Bras que Limp BIzkit c'est de la merde, ect...
Surement parce qu'il a raison!
aceshigh666- Headliner
chimaira54 a écrit:Contnt mais sans plus de cette nouvelle annonce. J'prefere toujours ca à Bullet for my valentine. J'serai pas du tout contre un Limp Bizkit qui serait le bienvenue le jour de Slipknot. C'est bizarre Rob, tu dis rien quant au fait que 2NI dis a tour de Bras que Limp BIzkit c'est de la merde, ect...
Vous passez tous (ou presque) votre temps à cracher sur les groupes que vous ne supportez pas. La tolérance ici (et ailleurs d'ailleurs) est au niveau des chaussettes. Je vais pas passer mon temps à être derrière chaque post pour essayer en vain de recadrer.
Je me suis fais une raison. Concernant Limp Bizkit, je ne dirai pas que c'est de la merde parce que je respecte le public du groupe, mais le fait est que ça me file de l'acné et à 55 ans c'est space
et c'est sensé être 10000 fois meilleur que l'affiche du Download?aceshigh666 a écrit:samhell a écrit:
A part Down et Heaven and Hell... je ne vois pas en quoi il était meilleur
Concert d'adieu d'Heaven And Hell
Down
Opeth
Gary Moore (on ne risque plus de le voir lui)
Transatlantic
HammerFall qui n'a quasiment pas tourné en festival 2010
Black Label Society
Foreigner
Saxon
...
Une affiche bien graspopienne!
AC/DC
RATM
Aerosmith
Them Crooked Vultures
Deftones
Stone Temple Pilots
Motörhead
Megadeth
KSE
BFMV
30STM
Stone Sour
Lamb Of God
Slash
....
ah bah ca c'est sur c'est pas du power/heavy, donc c'est de la merde! tu as une ouverture d'esprit qui fait peur!
kurt- Headliner
kurt a écrit:et c'est sensé être 10000 fois meilleur que l'affiche du Download?aceshigh666 a écrit:samhell a écrit:
Down
Opeth
Transatlantic
Black Label Society
Foreigner
Saxon
...
AC/DC
RATM
Aerosmith
Them Crooked Vultures
Deftones
Stone Temple Pilots
Motörhead
Megadeth
KSE
BFMV
30STM
Stone Sour
Lamb Of God
Slash
....
ah bah ca c'est sur c'est pas du power/heavy, donc c'est de la merde! tu as une ouverture d'esprit qui fait peur!
Je parlais des affiches 2011 du download et du sonisphere UK.
J'pense que niveau ouveture d'esprit je suis pas si effrayant!
Le seul problème c'est que moi, je n'aime pas 3 groupes que tu affectionnes beaucoup!
Korn, Slayer, Limb Bizkit, SOAD, me donne des allergies dans l'ensemble (j'aime pour autant pas mal de morceaux de certains de ces groupes).
J'aime que le Power/heay: la preuve...je suis un énorme fan d'HSB et In Flames. C'est des vrais groupes de gay-power!
Suis pas responsable de la programmation des ASBL avec lesquelles je bosse hein!
En parlant de SOAD: ils ne veulent même pas donner d'interview pour leur reformation...ni rentrer en studio... $y$tem Of A Down
Cela dit, a te voir te plaindre sans cesse d'une affiche old school, on peut te retourner le compliment
aceshigh666- Headliner
maintenant que tu le dit, c'est vrai que tu as souvent parlé d'autres groupes de genre différents, c'est juste l'impression que j'avais...excuse moiaceshigh666 a écrit:kurt a écrit:et c'est sensé être 10000 fois meilleur que l'affiche du Download?aceshigh666 a écrit:samhell a écrit:
Down
Opeth
Transatlantic
Black Label Society
Foreigner
Saxon
...
AC/DC
RATM
Aerosmith
Them Crooked Vultures
Deftones
Stone Temple Pilots
Motörhead
Megadeth
KSE
BFMV
30STM
Stone Sour
Lamb Of God
Slash
....
Je parlais des affiches 2011 du download et du sonisphere UK.
J'pense que niveau ouveture d'esprit je suis pas si effrayant!
Le seul problème c'est que moi, je n'aime pas 3 groupes que tu affectionnes beaucoup!
Korn, Slayer, Limb Bizkit, SOAD, me donne des allergies dans l'ensemble (j'aime pour autant pas mal de morceaux de certains de ces groupes).
J'aime que le Power/heay: la preuve...je suis un énorme fan d'HSB et In Flames. C'est des vrais groupes de gay-power!
Suis pas responsable de la programmation des ASBL avec lesquelles je bosse hein!
c'est regrettable mais c'est vrai...cela dit ils sont loin d'être les seuls!aceshigh666 a écrit:En parlant de SOAD: ils ne veulent même pas donner d'interview pour leur reformation...ni rentrer en studio... $y$tem Of A Down
a la différence que je n'ai jamais critiqué les groupes en eux mêmes...aceshigh666 a écrit:Cela dit, a te voir te plaindre sans cesse d'une affiche old school, on peut te retourner le compliment
kurt- Headliner
soni suisse:
Limp Bizkit
Gojira
Duff Mc Kagans Loaded
Limp Bizkit
Gojira
Duff Mc Kagans Loaded
samhell- Headliner
roh putain il est vraiment énorme celui là!samhell a écrit:soni suisse:
Limp Bizkit
Gojira
Duff Mc Kagans Loaded
kurt- Headliner
Bande d'aigris du cul
Je pensais que tout le monde se calmerait apres le retrait de Bullet, ça devrait faire plaisir à (presque) tout le monde, mais non encore des aigris...
Pourtant la dernière annonce est vraiment pas mal du tout.
Je pensais que tout le monde se calmerait apres le retrait de Bullet, ça devrait faire plaisir à (presque) tout le monde, mais non encore des aigris...
Pourtant la dernière annonce est vraiment pas mal du tout.
Soni finlandais : Slipknot, In Flames, Mastodon, Opeth, Sonata Arctica et Stamina.
Soni suèdoiis : Slipknot, In Flames, Mastodon, Mustasch, Airbourne, Dead By April, Kvelertak et Graveyard.
Le finlandais est encore sympathique, le suèdois l'est beaucoup moins.
Soni suèdoiis : Slipknot, In Flames, Mastodon, Mustasch, Airbourne, Dead By April, Kvelertak et Graveyard.
Le finlandais est encore sympathique, le suèdois l'est beaucoup moins.
bi3rr3- Headliner
Je n'irais point à Stockholm cette année
Jeff- Modérateur
Récapitulatif des différents sonisphere:
Sonisphere France: METALLICA, SLAYER, MEGADETH, ANTHRAX, SLIPKNOT, DREAM THEATER, GOJIRA, MASS HYSTERIA, AIRBOURNE, MASTODON, PAPA ROACH, VOLBEAT, BRING ME THE HORIZON, LOUDBLAST,
Sonisphere Suisse: IRON MAIDEN, SLIPKNOT, IN FLAMES, ARCHITECTS, LIMP BIZKIt, ALICE COOPER, IN EXTREMO, MR BIG, PAPA ROACH, MASTODON, HATEBREED, KREATOR, HAMMERFELD, ALTER BRIDGE, CAVALERA CONSPIRACY, BRING ME THE HORIZON, ARCHITECTS, GOJIRA, ESCAPE THE FATE, GWAR, SKINDER, TIMES IS GRACE, DEVILDRIVER, JUDAS PRIEST, WHITSNAKE, THE DAMNED THINGS, DUFF MCKAGAN'S LOADED
Sonisphere Anglais: METALLICA, SLAYER, MEGADETH, ANTHRAX, DIAMOND HEAD, BIFFY CLYRO, SLIPKNOT, MOTORHEAD, MASTODON, IN FLAMES, PARKWAY DRIVE, THE SISTER OF MERCY, , AIRBOURNE, WEEZER, LIMP BIZKIT, ARCHITECT, KIDS IN GLASS HOUSE, GALOWS, GOJIRA, INME, ONE MINUTE SILENCE, PROTEST THE HERO, VOLBEAT
Sonisphere Pologne: IRON MAIDEN, MOTORHEAD, MASTODON
Sonisphere Suède: SLIPKNOT, IN FLAMES, MASTODON, MUSTASCH, AIRBOURNE, DEAD BY APRIL, KVELERTAK, GRAVEYARD,
Sonisphere Finlande: SLIPKNOT, IN FLAMES, MASTODON, OPETH, SONOTA ARTICA, STAMINA
Sonisphere République Tchéque: IRON MAIDEN, KORN, CAVALERA CONSPIRACY, MASTODON
Sonisphere Italie: IRON MAIDEN, LINKIN PARK, SLIPKNOT, MOTORHEAD, ROB ZOMBIE, MASTODON, APOCALYPTICA, PAPA ROACH, ALTER BRIGE, GUANO APES, PARKWAY DRIVE, BRING ME THE HORIZON, THE CULT, ESCAPE THE FATE, THE DAMNED THINGS, LABYRINTH
Sonisphere Espagne: IRON MAIDEN, ALICE COOPER, MASTODON, APOCALYTPICA, VALIENT THOOR
Sonisphere Bulgarie: RIEN
Sonisphere Turquie: RIEN
Sonisphere Grèce: RIEN
Sonisphere France: METALLICA, SLAYER, MEGADETH, ANTHRAX, SLIPKNOT, DREAM THEATER, GOJIRA, MASS HYSTERIA, AIRBOURNE, MASTODON, PAPA ROACH, VOLBEAT, BRING ME THE HORIZON, LOUDBLAST,
Sonisphere Suisse: IRON MAIDEN, SLIPKNOT, IN FLAMES, ARCHITECTS, LIMP BIZKIt, ALICE COOPER, IN EXTREMO, MR BIG, PAPA ROACH, MASTODON, HATEBREED, KREATOR, HAMMERFELD, ALTER BRIDGE, CAVALERA CONSPIRACY, BRING ME THE HORIZON, ARCHITECTS, GOJIRA, ESCAPE THE FATE, GWAR, SKINDER, TIMES IS GRACE, DEVILDRIVER, JUDAS PRIEST, WHITSNAKE, THE DAMNED THINGS, DUFF MCKAGAN'S LOADED
Sonisphere Anglais: METALLICA, SLAYER, MEGADETH, ANTHRAX, DIAMOND HEAD, BIFFY CLYRO, SLIPKNOT, MOTORHEAD, MASTODON, IN FLAMES, PARKWAY DRIVE, THE SISTER OF MERCY, , AIRBOURNE, WEEZER, LIMP BIZKIT, ARCHITECT, KIDS IN GLASS HOUSE, GALOWS, GOJIRA, INME, ONE MINUTE SILENCE, PROTEST THE HERO, VOLBEAT
Sonisphere Pologne: IRON MAIDEN, MOTORHEAD, MASTODON
Sonisphere Suède: SLIPKNOT, IN FLAMES, MASTODON, MUSTASCH, AIRBOURNE, DEAD BY APRIL, KVELERTAK, GRAVEYARD,
Sonisphere Finlande: SLIPKNOT, IN FLAMES, MASTODON, OPETH, SONOTA ARTICA, STAMINA
Sonisphere République Tchéque: IRON MAIDEN, KORN, CAVALERA CONSPIRACY, MASTODON
Sonisphere Italie: IRON MAIDEN, LINKIN PARK, SLIPKNOT, MOTORHEAD, ROB ZOMBIE, MASTODON, APOCALYPTICA, PAPA ROACH, ALTER BRIGE, GUANO APES, PARKWAY DRIVE, BRING ME THE HORIZON, THE CULT, ESCAPE THE FATE, THE DAMNED THINGS, LABYRINTH
Sonisphere Espagne: IRON MAIDEN, ALICE COOPER, MASTODON, APOCALYTPICA, VALIENT THOOR
Sonisphere Bulgarie: RIEN
Sonisphere Turquie: RIEN
Sonisphere Grèce: RIEN
Dernière édition par bigbeouf6927 le Jeu 17 Fév - 19:09, édité 3 fois
Invité- Invité
c'est bien gentil de ta part de faire des récap mais essaie de les faire correctement, y a pas mal de groupes qui manquent!
DT en France
Diamond Head en Uk
...
DT en France
Diamond Head en Uk
...
kurt- Headliner
kurt a écrit:c'est bien gentil de ta part de faire des récap mais essaie de les faire correctement, y a pas mal de groupes qui manquent!
DT en France
Diamond Head en Uk
...
Ah oui juste !!! Si t'en vois des autres dit le moi ^^ !!!
Invité- Invité
ok, donc tu as oublié:
France: Papa Roach
Suisse: Mastodon
Suède: Kvelertak, Graveyard
et le reste tu as tout je crois
France: Papa Roach
Suisse: Mastodon
Suède: Kvelertak, Graveyard
et le reste tu as tout je crois
kurt- Headliner
Pour les 3 derniers sonisphere ( bulgarie, turquie, grèce) la TA sera Iron Maiden
samhell- Headliner
samhell a écrit:Pour les 3 derniers sonisphere ( bulgarie, turquie, grèce) la TA sera Iron Maiden
Annoncé depuis le 11 et le début de la tournée de maiden...
Les dates étaient mise suir le tshirt de tournée de maiden...alors que sonisphere n'avait pas encore fait l'annonce
aceshigh666- Headliner
Soni grec : MAIDEN - SLIPKNOT - MASTODON - GOJIRA - VIRUS
bi3rr3- Headliner
bi3rr3 a écrit:Soni grec : MAIDEN - SLIPKNOT - MASTODON - GOJIRA - VIRUS
Ca fait bizarre de voir un groupe comme Virus sur une affiche du sonisphere mais bon c'est vrai que ca peut coller juste avant gojira
samhell- Headliner
2 groupes vont être annoncé demain pour le soni FR
samhell- Headliner
j'espere Limp Bizkit et Skindred!samhell a écrit:2 groupes vont être annoncé demain pour le soni FR
kurt- Headliner
samhell a écrit:2 groupes vont être annoncé demain pour le soni FR
COmment tu sais ca ?
Invité- Invité
Facebook du sonibigbeouf6927 a écrit:samhell a écrit:2 groupes vont être annoncé demain pour le soni FR
COmment tu sais ca ?
Page 16 sur 34 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34