Sonispheres 2011
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 17 sur 34 • Partagez
Page 17 sur 34 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34
Re: Sonispheres 2011
Justin Bieber et Tokio Hotel?
aceshigh666- Headliner
Motorhead et Mylène Farmeraceshigh666 a écrit:Justin Bieber et Tokio Hotel?
JH- Main Stage
énorme +1!kurt a écrit:j'espere Limp Bizkit et Skindred!samhell a écrit:2 groupes vont être annoncé demain pour le soni FR
bi3rr3- Headliner
Cavalera et limp bizkit jsuis sur ^^
chimaira54- Headliner
Symfonia et Tarja -_-'
samhell- Headliner
ca me donne juste envie de rire!
kurt- Headliner
Pendant ce temps là on apprend que Sum 41 est au sonisphere uk
samhell- Headliner
dommage que le Soni UK soit si cher et si loin sinon la décision sera déja faite...samhell a écrit:Pendant ce temps là on apprend que Sum 41 est au sonisphere uk
kurt- Headliner
kurt a écrit:dommage que le Soni UK soit si cher et si loin sinon la décision sera déja faite...samhell a écrit:Pendant ce temps là on apprend que Sum 41 est au sonisphere uk
je te comprend tout a fait!! j'espère quand même que dans leur (soni fr) prochaine annonce ils annonceront des bon groupes surtout limp bizkit
samhell- Headliner
je pense que Limp Bizkit sera là mais qu'ils ne peuvent pas l'annoncer tout de suite pour éviter de faire trop de concurrence au Soni UK. D'ailleurs je pense que c'est le cas pour pas mal de groupes.samhell a écrit:kurt a écrit:dommage que le Soni UK soit si cher et si loin sinon la décision sera déja faite...samhell a écrit:Pendant ce temps là on apprend que Sum 41 est au sonisphere uk
je te comprend tout a fait!! j'espère quand même que dans leur (soni fr) prochaine annonce ils annonceront des bon groupes surtout limp bizkit
enfin j'espère!
kurt- Headliner
Ravi d'avoir revendu sa place pour faire le graspop à la PLace....vaste blague ce Fest entre l'organisation bancale , le camping goulag , les groupes métal core fags ,
a part le big four que j'ai déja vu en partie et une ou deux exceptions...
Hunter- Main Stage
Hunter a écrit:Ravi d'avoir revendu sa place pour faire le graspop à la PLace....vaste blague ce Fest entre l'organisation bancale , le camping goulag , les groupes métal core fags ,
Ca me fait rire ca pourquoi critiquer l'orga ? y sont fait quoi de mal ? COmment ont peux juger l'orga avant que le festival ce soit passer !!! J'arrive pas a comprendre désoler.......
Invité- Invité
Rob a écrit:lol
Finalement c'était mieux de l'émocore
Tu crache sur tout les fest autres que le GMM au fait ROB ? Moi je vois pas le problème dans ce fest y en a pour tout le monde au moins !!! Moi perso je ni vais que pour le big 4
Invité- Invité
Y'en a beaucoup qui aiment Limp Bizkit ici ? Nan c'est juste pour savoir, j'ai l'impression que l'on ne parle plus que d'eux et de Linkin Park ici
Je ne critiques pas sans raisons , déja aucune communications , après de multiples mails etc, il a fallu je ne sais combien de temps afin de savoir juste quelques détail concernant le camping, les annonces et j 'en passe .
Déja le coup le vendre que des pass 2 jours c était vraiment génial...
en plus refaire payer le camping pour un prix prohibitif par la suite pour des places ridicules pareil.
le camping doit selon le réglement "etre le lieu de conversation de conversation a volume raisonable et décent" ils sont au courant que c est un fest de métal??
La veille de la grosse annonce, il ont parlé de Kreator ,death angel , exodus
pour finalement nous annoncer bring me the horizon, bullet , mass hysteria etc XD
ou comment faire croire à un fest de thrash et finalement se retrouver avec du fags metal core et tout ce qui se vend très bien....
ensuite il a fallu un temps interminable après la disparition de bullet sur l affiche comme par magie pour avoir une réponse (pas moi je n(aime pas ce groupe)
bref beaucoup de raison qui me permette de voir que c 'est bien l organisation de rock en seine qui s essait au "métal"...
Déja le coup le vendre que des pass 2 jours c était vraiment génial...
en plus refaire payer le camping pour un prix prohibitif par la suite pour des places ridicules pareil.
le camping doit selon le réglement "etre le lieu de conversation de conversation a volume raisonable et décent" ils sont au courant que c est un fest de métal??
La veille de la grosse annonce, il ont parlé de Kreator ,death angel , exodus
pour finalement nous annoncer bring me the horizon, bullet , mass hysteria etc XD
ou comment faire croire à un fest de thrash et finalement se retrouver avec du fags metal core et tout ce qui se vend très bien....
ensuite il a fallu un temps interminable après la disparition de bullet sur l affiche comme par magie pour avoir une réponse (pas moi je n(aime pas ce groupe)
bref beaucoup de raison qui me permette de voir que c 'est bien l organisation de rock en seine qui s essait au "métal"...
Hunter- Main Stage
bigbeouf6927 a écrit:Rob a écrit:lol
Tu crache sur tout les fest autres que le GMM au fait ROB ? Moi je vois pas le problème dans ce fest y en a pour tout le monde au moins !!! Moi perso je ni vais que pour le big 4
Je ne crache pas sur le Hellfest (j'irai bien mais trop proche niveau budget et congé du graspop), je ne crache pas sur le Wacken, je ne crache pas sur le Sweden Rock, Je ne crache pas sur le Download, je ne crache pas sur le Metal Camp, je ne crache pas sur le Bang your Head, je ne crache pas sur le Sonisphere (sur l'institution un peu oui mais pas sur les fest en eux même) après ça dépend des affiches. Qu'est ce que tu veux que le big Four et le Somnifère Amneville me fasse bander ?
Metallica : 6 ou 7 fois
Megadeth : 7 ou 8 fois
Slayer : 9 ou 10 fois
Anthrax : 3 ou 4 fois
Slipknot: j'aime po
Rob a écrit:bigbeouf6927 a écrit:Rob a écrit:lol
Je ne crache pas sur le Hellfest (j'irai bien mais trop proche niveau budget et congé du graspop), je ne crache pas sur le Wacken, je ne crache pas sur le Sweden Rock, Je ne crache pas sur le Download, je ne crache pas sur le Metal Camp, je ne crache pas sur le Bang your Head, je ne crache pas sur le Sonisphere (sur l'institution un peu oui mais pas sur les fest en eux même) après ça dépend des affiches. Qu'est ce que tu veux que le big Four et le Somnifère Amneville me fasse bander ?
Je comprend mieux maintenent ^^ tu a le droit de dire que le big 4 ne te fait pas bander au fait tu a déjà tout vu !!! ta liste est vraiment monstrueuse
Invité- Invité
T'aurais pas oublier ce que tu disais les années précédentes?!Rob a écrit:bigbeouf6927 a écrit:Rob a écrit:lol
samhell- Headliner
Hunter a écrit:Je ne critiques pas sans raisons , déja aucune communications , après de multiples mails etc, il a fallu je ne sais combien de temps afin de savoir juste quelques détail concernant le camping, les annonces et j 'en passe .
ils sont loin d'avoir la pire communication...t'a pas connu le GMM 2010 toi! xD
Hunter a écrit:Déja le coup le vendre que des pass 2 jours c était vraiment génial...
t'a déja entendu parler du Wacken? Du Rock Am Ring?
Hunter a écrit:en plus refaire payer le camping pour un prix prohibitif par la suite pour des places ridicules pareil.
mouais j'avoue que le camping c'est un peu le bordel...
Hunter a écrit:La veille de la grosse annonce, il ont parlé de Kreator ,death angel , exodus
c'était pas malin de leur part c'est vrai mais tu croyais vraiment a Exodus etc sur un sonisphere toi? Kreator au Soni CH c'est déja super surprenant! et rien ne dit que ces groupes là ne seront pas annoncés...
Hunter a écrit:ensuite il a fallu un temps interminable après la disparition de bullet sur l affiche comme par magie pour avoir une réponse (pas moi je n(aime pas ce groupe)
ils pouvaient pas communiquer dessus, l'erreur qu'ils ont faite c'est de les retirer avant de faire l'annonce
tu connais pas le bonhomme toi! le gars est le tourneur de groupes comme BLS, SOAD, Maiden etc en france! il a collaboré avec le Hellfest en 2008! c'est loin d'être un amateur!Hunter a écrit:bref beaucoup de raison qui me permette de voir que c 'est bien l organisation de rock en seine qui s essait au "métal"...
kurt- Headliner
n'empeche Kurt on vois bien que tu va souvent sur le forum du hellfest! enfin je crois ^^
samhell- Headliner
oui ca m'arrive! (et toi aussi!)samhell a écrit:n'empeche Kurt on vois bien que tu va souvent sur le forum du hellfest! enfin je crois ^^
kurt- Headliner
héhé je sais on me le dit souvent!bigbeouf6927 a écrit:Kurt tu a résumer ce que je voulais dire !!!! Tu es trop fort ^^
kurt- Headliner
Me fait de moins en moins bander ce fest...
Jeff- Modérateur
Page 17 sur 34 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34