Sonispheres 2011
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 23 sur 34 • Partagez
Page 23 sur 34 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34
Re: Sonispheres 2011
guiya a écrit:Oui je suis d'accord, le pass vaut quand-même la peine. Mais au niveau de l'orga c'est pas 100% honnête...
Mais c'est 100% commerçant et dans un sens, si je ne cautionne pas, je comprend!
Même si certaines orgas sont en ASBL, le but quand tu organises est de rentrer dans tes frais...faire un bénéf peut s'averer chouette aussi! C'est de + en + risqué d'organiser qqchose! Mais ca c'est un autre débat!
aceshigh666- Headliner
l'affiche a la base vaut pas 110 euros.
et je trouve ca scandaleux de venir vendre des pass 1 jour alors qu'ils avaient dit qu'il n'y en aurait pas! c'est vraiment prendre les gens pour les pigeons.
en ce qui me concerne ils peuvent aller se faire foutre.
et je trouve ca scandaleux de venir vendre des pass 1 jour alors qu'ils avaient dit qu'il n'y en aurait pas! c'est vraiment prendre les gens pour les pigeons.
en ce qui me concerne ils peuvent aller se faire foutre.
kurt- Headliner
Oui oui, je suis d'accord. Par contre je me demande où ils en sont au niveau du nombre de pass vendus pour l'instant...
kurt a écrit:l'affiche a la base vaut pas 110 euros.
That's a fuckin' joke right?
T un peu au courant que n'importe quel concert à part de l'un de ces gros groupes tourne déjà à plus de la moitié de ce prix dis moi? Dans le cas contraire excuses-moi mais tu vis dans un monde bisounours mon garçon...
Bienvenue en 2011, il est plus que temps!
2NI- Headliner
je vis dans le meme monde que toi mais compares ce qui est comparable! tu peux pas comparer un concert en salle avec un fest plein air!2NI a écrit:kurt a écrit:l'affiche a la base vaut pas 110 euros.
That's a fuckin' joke right?
T un peu au courant que n'importe quel concert à part de l'un de ces gros groupes tourne déjà à plus de la moitié de ce prix dis moi? Dans le cas contraire excuses-moi mais tu vis dans un monde bisounours mon garçon...
Bienvenue en 2011, il est plus que temps!
au niveau des fests t'a:
pour 122 euros t'a le Nova Rock, 3 jours camping inclus avec Maiden, SOAD, LP, Volbeat, Motorhead, Korn etc...
pour 110 euros t'a le Sonisphere Suisse, 2 jours, 5 scènes avec Maiden, Slipknot, Limp Bizkit, Judas Priest, Alice Cooper etc...
pour 150 euros t'a le Graspop, 3 jours, 75 groupes, camping ET transport inclus avec Ozzy, Scorpions, Slipknot, Judas Priest, Rob Zombie, Whitesnake, Volbeat, Korn etc...
connais pas tous les tarifs de tous les fest mais y en a surement d'autres dans cette gamme
au Soni FR tu payes 110 euros camping non inclus et t'a que 25-26 groupes avec Slipknot headliner et DT sous tete, tu trouve toujours que tu les 110 euros sont justifiés?
kurt- Headliner
je vous l'aviez dit comme quoi le sonisphere français allait mettre des passe 1 jour!
Mais bon je comprend tous ceux qui sont entrain de râler et qui n'était pas au courant. En tous cas moi j'ai bien fait d'attendre
Mais bon je comprend tous ceux qui sont entrain de râler et qui n'était pas au courant. En tous cas moi j'ai bien fait d'attendre
samhell- Headliner
normalement les prix pour les pass 1 jour seront pour:
slipknot: 55,00 €
Big Four: 71,50 €
slipknot: 55,00 €
Big Four: 71,50 €
samhell- Headliner
Je pense qu'ils ont bien fait de ne pas mettre le même prix pour les deux jours sinon je pense qu'il n'y aurait pas eu grand monde le jour de Slipknot.
J'ai des collègues et des copains qui ont acheté le pass 2 jours mais ils ne vont que le jour du big 4.
Par contre, la somme ferait 126,50 €, cela me semble légèrement trop peu par rapport au prix du combi. Si c'est le cas, ils ne vont plus vendre des masses de combi j'ai l'impression.
J'ai des collègues et des copains qui ont acheté le pass 2 jours mais ils ne vont que le jour du big 4.
Par contre, la somme ferait 126,50 €, cela me semble légèrement trop peu par rapport au prix du combi. Si c'est le cas, ils ne vont plus vendre des masses de combi j'ai l'impression.
Radagast- Headliner
Wacken moins de 130€ les petits amis...et rien que pour l'ambiance faut y aller
Donc quand je compare wacken vs sonisphère français...
En même temps, le seul point bien du Big Four, c'est de les avoir le même jour...sinon rien de révolutionnant:
Soyons clair, (j'adore anthrax hein), mais depuis qq années, c'est devenu un beau bordel...et un peu désuet!
Slayer tourne tout le temps
Metallica 'nest pas loin...
C'est pas comme si on ne pouvait jamais les voir. Donc en soi, l'affiche ne casse pas tant que ça la baraque
Donc quand je compare wacken vs sonisphère français...
En même temps, le seul point bien du Big Four, c'est de les avoir le même jour...sinon rien de révolutionnant:
Soyons clair, (j'adore anthrax hein), mais depuis qq années, c'est devenu un beau bordel...et un peu désuet!
Slayer tourne tout le temps
Metallica 'nest pas loin...
C'est pas comme si on ne pouvait jamais les voir. Donc en soi, l'affiche ne casse pas tant que ça la baraque
aceshigh666- Headliner
Ravi d'avoir revendu mon pass! l'orga prends carrément les fan pour des pigeons parce qu ils avaient dit qu il n'y aurais pas de pass 1 jours...
Alors soit si on divise le prix total par le nombre de groupe c est raisonnable mais point de vue qualité complétement d accord avec kurt etc ... rien ne vaut les 110 surtout en prenant en compte les fest aux alentours et méme les fest étrangers.
Le big four a été ici prétexte a faire vendre un max de pass 2 jours qui étaient censés étre les seuls en vente ... tout le monde c est précipité, ensuite l'orga nous as fait le coup de on va faire une affiche de ouf , ils ont parlé de death angel, kreator etc Finalement les groupes annoncés sont loins d étre de la meilleure des qualités et cela ressemble plus à un trendyshpére qu'autre chose...En ce qui me concerne peut de groupe reléve le niveau...(avant l annonce de Diamond Head ça frolait le néant (en considérant que mastodon,loudblast, gojira et airbourne tourne tout le temps pour des prix vraiment abordables) on a annoncé a la base un fest thrash pour en arriver là content d a voir pu échapper a l arnaque!
Alors soit si on divise le prix total par le nombre de groupe c est raisonnable mais point de vue qualité complétement d accord avec kurt etc ... rien ne vaut les 110 surtout en prenant en compte les fest aux alentours et méme les fest étrangers.
Le big four a été ici prétexte a faire vendre un max de pass 2 jours qui étaient censés étre les seuls en vente ... tout le monde c est précipité, ensuite l'orga nous as fait le coup de on va faire une affiche de ouf , ils ont parlé de death angel, kreator etc Finalement les groupes annoncés sont loins d étre de la meilleure des qualités et cela ressemble plus à un trendyshpére qu'autre chose...En ce qui me concerne peut de groupe reléve le niveau...(avant l annonce de Diamond Head ça frolait le néant (en considérant que mastodon,loudblast, gojira et airbourne tourne tout le temps pour des prix vraiment abordables) on a annoncé a la base un fest thrash pour en arriver là content d a voir pu échapper a l arnaque!
Hunter- Main Stage
Franchement je ne comprend pas pourquoi les gens font une telle polèmique pour le prix du fest !!!! D'accord 110 euros c'est cher mais bon pour moi l'affiche est nickel Aibourne, Big 4, Diamond head, Gojira, Volbeat, Mastodon que demander de plus !!! Je m'en fou qui tourne par tout ces groupes c'est la première fois que j'ai l'occasion de les voir !!!
Vous entrez dans des discussions a chaque fois vous allez beaucoup trop loin dans la réflection !!! Moi je vois un fest qui a une bonne affiche ben je prend ma place c'est tout point barre !!!
Et la question des pass 1 jour ca fait depuis le début que tout le monde les réclement une fois qu'ont peux les avoirs ont discute encore !!! comprend pas
Et qui vous dit qu'ils non pas prit la déscision de vendre des pass 1 jours dans la semaine ? ce n'était peux être pas prévu !!!
Vous entrez dans des discussions a chaque fois vous allez beaucoup trop loin dans la réflection !!! Moi je vois un fest qui a une bonne affiche ben je prend ma place c'est tout point barre !!!
Et la question des pass 1 jour ca fait depuis le début que tout le monde les réclement une fois qu'ont peux les avoirs ont discute encore !!! comprend pas
Et qui vous dit qu'ils non pas prit la déscision de vendre des pass 1 jours dans la semaine ? ce n'était peux être pas prévu !!!
Invité- Invité
les pass 1 jour était prévu depuis le début bigbeouf j'ai une preuve ^^
samhell- Headliner
samhell a écrit:les pass 1 jour était prévu depuis le début bigbeouf j'ai une preuve ^^
Ah bon ou ca ?
Invité- Invité
bigbeouf6927 a écrit:samhell a écrit:les pass 1 jour était prévu depuis le début bigbeouf j'ai une preuve ^^
Ah bon ou ca ?
dans ma boite mail ^^
message de la prod datant du 3 février:
Bonjour,
Merci pour l'intérêt que vous nous portez.
Malheureusement les pass 1 jour pour le festival ne sont pas disponibles pour le moment.
Tenez vous au courant régulièrement sur www.sonispherefestivals.com et www.facebook.com/sonispherefrance.
Cordialement,
Nous Productions.
samhell- Headliner
A refaire, je rachète le pass 2 jours
louis- Main Stage
samhell a écrit:bigbeouf6927 a écrit:samhell a écrit:les pass 1 jour était prévu depuis le début bigbeouf j'ai une preuve ^^
Ah bon ou ca ?
dans ma boite mail ^^
message de la prod datant du 3 février:
Bonjour,
Merci pour l'intérêt que vous nous portez.
Malheureusement les pass 1 jour pour le festival ne sont pas disponibles pour le moment.
Tenez vous au courant régulièrement sur www.sonispherefestivals.com et www.facebook.com/sonispherefrance.
Cordialement,
Nous Productions.
Ah oui je vois !!! Y sont bien pris les gens pour des cons ^^ Achetez achetez pour mieux ce faire enculer
Invité- Invité
Ben évidemment, qu'ils prennent les gens pour des cons et veulent faire payer un max aux gens... c'est le Sonisphère ...
Ebrithil- Headliner
Moi je m'en fou que l'orga ce fait de l'argent sur notre dos tant qu'il y a une bonne affiche ^^ !!! De toute de façon le ticket 1 jour ne m'intéresse pas car il y a le Big 4 le samedi et Airbourne le vendredi donc je suis "obliger" de prendre un pass deux jours ^^
Invité- Invité
j'y trouve mon compte aussi sur les 2 jours
mais j'attends avec impatience l'annonce d'autres groupes!
mais j'attends avec impatience l'annonce d'autres groupes!
Ouaip' mais pour raisonner comme toi bigbeouf, faut avoir des moyens quand même... ceux qui économisent leur année pour se payer une place et se font niquer jusqu'à la moëlle risquent d'être moins philosophes.
Enfin moi, jm'en tape, le Big 4, qu'ils soient ensemble ou que j'les voie séparément, c'est pareil (c'est vrai dans le fond!) ... et j'les ai tous vus sauf Anthrax, que je n'aime pas.
Enfin moi, jm'en tape, le Big 4, qu'ils soient ensemble ou que j'les voie séparément, c'est pareil (c'est vrai dans le fond!) ... et j'les ai tous vus sauf Anthrax, que je n'aime pas.
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:Ouaip' mais pour raisonner comme toi bigbeouf, faut avoir des moyens quand même... ceux qui économisent leur année pour se payer une place et se font niquer jusqu'à la moëlle risquent d'être moins philosophes.
Ah oui ca y faut les moyens mais bon n'importe quelle festivals coute super cher !!! (gros fest) Moi je n'ai jamais vu Metallica et j'aurai mis les 110 euros rien que pour eux
Invité- Invité
perso je crois pas que j'en serais, sauf si je chope un billet pas cher.
Metallica=> tous les ans en Europe
Slayer=>idem
Anthrax=> avec Belladona au chant et sans Scott Ian, aucun interet pour moi
Papa Roach=> dernier album a chier
Volbeat=> Graspop
Diamond Head=> pas intéressé
Tarja=> erk!
Loudblast=> Durbuy
Mass Hysteria=> What a funny joke!
Slipknot=> GMM
Airbourne=> tourne tout le temps
Mastodon=> GMM
Gojira=> tous les ans
BMTH=> GMM
Symfonia=> erk!
Rise To Remain=> GMM
vais pas payer 110 euros juste pour Megadeth et DT!
Metallica=> tous les ans en Europe
Slayer=>idem
Anthrax=> avec Belladona au chant et sans Scott Ian, aucun interet pour moi
Papa Roach=> dernier album a chier
Volbeat=> Graspop
Diamond Head=> pas intéressé
Tarja=> erk!
Loudblast=> Durbuy
Mass Hysteria=> What a funny joke!
Slipknot=> GMM
Airbourne=> tourne tout le temps
Mastodon=> GMM
Gojira=> tous les ans
BMTH=> GMM
Symfonia=> erk!
Rise To Remain=> GMM
vais pas payer 110 euros juste pour Megadeth et DT!
kurt- Headliner
Kurt on saurait trouver des points aussi bien negatifs que positifs a n'importe quel groupe... Donc vaut mieux pas lancer un debat la dessus
louis- Main Stage
louis a écrit:Kurt on saurait trouver des points aussi bien negatifs que positifs a n'importe quel groupe... Donc vaut mieux pas lancer un debat la dessus
Non mais il a pas tout à fait tort... Force est de constater que si l'an passé, le soni nous offrait un big 4 exclusif et des seconds couteaux tout autant exclusifs (pour la plupart) et qu'on voyait peut-être moins souvent, cette année, on nous fait la redite du big 4 et on envoie en plus une fournée de groupes que l'on voit partout cette année et que l'on a aucune difficulté à voir le reste du temps, bref, l'antithèse de ce qu'était le soni à la base. Surtout quand on voit qu'en Suisse ou en Italie, c'est soit des groupes que l'on voit moins souvent cette année, soit ya de l'exclu claire et nette (il est maintenant certain que Live Nation a la main-mise sur Maiden cet été).
Objectivement, et en comparaison à l'an passé, j'trouve pas qu'il y aie de quoi bander... Surtout quand on voit la façon dont ils traitent leurs acheteurs avec les prix et les magouilles de pass 1 jour...
Issues- Headliner
faut un peu ouvrir les yeux!
Je ne soutiens pas le sonisphere mais ils n'a jamais dit que chaque années il y aurait des exclu! Et puis comparé à l'année passée sa va encore n'empeche on peux sur differente affiche Maiden, Alice Cooper, Motorhead, Twisted Sister, Slipknot, Limp Bizkit, Linkin Park et j'en passe sa va....
Sa s oublier que "Sonisphere" c'est rien qu'un nom et donc différente orga dans chaque pays. Donc l'arnaque c'est bel et bien "Nous Production" qui l'a fait , c'est pas réellement le sonisphere
Je ne soutiens pas le sonisphere mais ils n'a jamais dit que chaque années il y aurait des exclu! Et puis comparé à l'année passée sa va encore n'empeche on peux sur differente affiche Maiden, Alice Cooper, Motorhead, Twisted Sister, Slipknot, Limp Bizkit, Linkin Park et j'en passe sa va....
Sa s oublier que "Sonisphere" c'est rien qu'un nom et donc différente orga dans chaque pays. Donc l'arnaque c'est bel et bien "Nous Production" qui l'a fait , c'est pas réellement le sonisphere
samhell- Headliner
Page 23 sur 34 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34