Sonispheres 2011
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 28 sur 34 • Partagez
Page 28 sur 34 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34
Re: Sonispheres 2011
Bon ba finalement j'y serais en tant que V.I.P et en tant qu'accompagnateur pour Voyages en Bus
Hunter- Main Stage
Hunter a écrit:Bon ba finalement j'y serais en tant que V.I.P et en tant qu'accompagnateur pour Voyages en Bus
Ah, il y a toujours un festival? Je ne sais pas, vu le manque d'infos on pourrait croire que c'est annulé
Pour ceux qui ont 5min à perdre vous pouvez jeter un oeil à la page Facebook du Soni France, ils se font méchamment pourrir dans les commentaires
Fo pas s'inquiéter de trop, c assez général en fait: j'ai regardé tous les pays et malgré que je comprenne pas trop le Turc ou le Grec j'ai bien compris que ct le bordel partout, looooooool
Pas d'horaires définis ni de running orders semble être le cas normal.
Pour ma part j'ai eu un petit miracle hier soir en réussissant à me chopper par un hasard total une chambre apparemment annulée au Plaza. Y aura comme qui dirait de très fortes chances d'y rencontrer des chevelus au bar tard le soir...
Pas d'horaires définis ni de running orders semble être le cas normal.
Pour ma part j'ai eu un petit miracle hier soir en réussissant à me chopper par un hasard total une chambre apparemment annulée au Plaza. Y aura comme qui dirait de très fortes chances d'y rencontrer des chevelus au bar tard le soir...
2NI- Headliner
2NI a écrit:Pas d'horaires définis ni de running orders semble être le cas normal.
:
Le Soni Suisse (qui n'était pas un modèle d'orga l'année dernière!) a donné son running order il y a plusieurs semaines déjà...
C est clair que L'orga est aux fraises XD déja l'affiche n 'est toujours pas compléte alors que c est le 8 et 9 . J'avais même revendu mon Pass c'est dire ^^
Mais bon une invitation en V.I.P pour le big four ça se refuse pas :d
Mais bon une invitation en V.I.P pour le big four ça se refuse pas :d
Hunter- Main Stage
guiya a écrit:2NI a écrit:Pas d'horaires définis ni de running orders semble être le cas normal.
:
Le Soni Suisse (qui n'était pas un modèle d'orga l'année dernière!) a donné son running order il y a plusieurs semaines déjà...
G pas dit que ct le cas ds tous les pays. Mais c le ton général en tout cas pour les shows en Juillet.
Sinon bien sur en Pologne aussi il l'ont. Mais bon le concert est dans 3 jours fo dire...
2NI- Headliner
2NI a écrit:guiya a écrit:2NI a écrit:Pas d'horaires définis ni de running orders semble être le cas normal.
:
G pas dit que ct le cas ds tous les pays. Mais c le ton général en tout cas pour les shows en Juillet.
Sinon bien sur en Pologne aussi il l'ont. Mais bon le concert est dans 3 jours fo dire...
tu parlais du sonisphere grec et du turc ... le sonisphere grec a déjà publié l' horaire des groupes et pour le turc comme il n'y a qu'une seul scène du moment qu'on a l'heure d'ouverture, ça reste suffisant. Pour moi c'est le sonisphere italien et sonisphere français qui sont le plus mal loti!
samhell- Headliner
Punaise ce que vous êtes tatillons pour des bourrins!
Alors je dis quoi? Qu'en plus du Grec je sais pas lire non plus le Finlandais?
2NI- Headliner
2NI a écrit:Punaise ce que vous êtes tatillons pour des bourrins!
oui je pense que tu peux le rajouter
samhell- Headliner
Les joies d'Internet
Mode papy on
Il y a une dizaine d'années à la limite on était content d'avoir un programme à l'entrée d'un fest. Alors que maintenant on peut tout comparer et chopper la moindre info en 2 minutes, donc le moindre manque de comm' est flagrant et pas super apprécié
Mode papy off
Maintenant se tirer une balle dans le pied en annonçant un plan du site "fin de la semaine" ou des places de camping "la semaine prochaine" comme l'autre jour, pour ne finalement rien donner derrière, c'est normal que ça énerve
Mode papy on
Il y a une dizaine d'années à la limite on était content d'avoir un programme à l'entrée d'un fest. Alors que maintenant on peut tout comparer et chopper la moindre info en 2 minutes, donc le moindre manque de comm' est flagrant et pas super apprécié
Mode papy off
Maintenant se tirer une balle dans le pied en annonçant un plan du site "fin de la semaine" ou des places de camping "la semaine prochaine" comme l'autre jour, pour ne finalement rien donner derrière, c'est normal que ça énerve
La saison est finie, peuvent passer à autre chose maintenant...Hunter a écrit:C est clair que L'orga est aux fraises XD :d
JH- Main Stage
Orga de mes 2...
chimaira54- Headliner
Normalement les dernières information concernant le sonisphere français seront annoncé mi-juin. De plus il semblerait que le sonisphere bulgare soit annulé. pour voir l'article c'est ici
samhell- Headliner
Comme personne n'avait prévu d'aller au soni bulgare c'est pas trop grave L'essentiel c'est que celui d'Amneville ne subisse pas le même sort
Rob a écrit:Comme personne n'avait prévu d'aller au soni bulgare c'est pas trop grave L'essentiel c'est que celui d'Amneville ne subisse pas le même sort
Je pense pas que celà pourrait arrivé à Amneville, c'est le big 4 quand même ont annule pas le big 4 comme ca je pense
Invité- Invité
au soni Bulgare t'avais Maiden, Slipknot, Alice Cooper, Mastodon et Apocalyptica... ca vaut bien un Big4bigbeouf6927 a écrit:Rob a écrit:Comme personne n'avait prévu d'aller au soni bulgare c'est pas trop grave L'essentiel c'est que celui d'Amneville ne subisse pas le même sort
Je pense pas que celà pourrait arrivé à Amneville, c'est le big 4 quand même ont annule pas le big 4 comme ca je pense
mais apparemment ca serait juste Slipknot qui aurait annulé
kurt- Headliner
bigbeouf6927 a écrit:Rob a écrit:Comme personne n'avait prévu d'aller au soni bulgare c'est pas trop grave L'essentiel c'est que celui d'Amneville ne subisse pas le même sort
On ne choisi pas une annulation bien souvent ... Imagine, James Hetfield nous fait le coup de Lars Ullrich au Download 2006... Metallica annulerait et avec un Anthrax qui n'en est pas un...ca ne tiendrais pas la route ce Sonisphère! (du moins le package Big4)
aceshigh666- Headliner
Oh que si ça pourrait arriver... Tu prends l'exemple de Ace ou bien je ne sais quel délire autour du site et voilà
il y aura un 5 eme groupe français! Oil carter est confirmé au sonisphere français. une annonce officiel devrai avoir lieu demain
samhell- Headliner
samhell a écrit:il y aura un 5 eme groupe français! Oil carter est confirmé au sonisphere français. une annonce officiel devrai avoir lieu demain
Super comme annonce, un groupe qui fait les fêtes de la musique
Et la fête des fraises.Rob a écrit:samhell a écrit:il y aura un 5 eme groupe français! Oil carter est confirmé au sonisphere français. une annonce officiel devrai avoir lieu demain
Super comme annonce, un groupe qui fait les fêtes de la musique
JH- Main Stage
mais ce fest est une blague...bigbeouf6927 a écrit:C'est une blague ???
kurt- Headliner
donc voilà les fameux groupes à annoncer seront de ce calibre ça. Autant considérer que l'affiche est complète et espérer que le fest aura bien lieu (et correctement)
apparemment A Very Bad Story, Stentor et My Dark Project ont confirmé sur leur Myspace pour le soni français
kurt- Headliner
Page 28 sur 34 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34