Sonispheres 2011
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 27 sur 34 • Partagez
Page 27 sur 34 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34
Re: Sonispheres 2011
bigbeouf6927 a écrit:bi3rr3 a écrit:chimaira54 a écrit:De plus en plus de probabilité pour que Amon Amarth soit de la partie !
Pourquoi ???? Ca serai magnifique !!!! Comment tu sais ca toi ?
Le nouvel Album, le fait que il y ait pas eu encore de dates en France, que ils ne sont pas au hellfest, qu'il n'ont rien de prévu le vendredi alors que leur agenda est fait. Et puis j'vous fait pas le coup du c'est le mec qui a dit que un mec, enfin bref c'est une bonne piste je pense !
Mais je prend toujorus avec des pincettes, c'est pour ca que j'ai dit de plus en plus de choses me laisse penser qu'ils vont venir.
chimaira54- Headliner
Amon Amarth ne sera pas au soni cet été, faut pas fantasmer les gars. Le groupe a bien précisé qu'il préférait limiter les festivals cette année, il n'est annoncé que pour quelques dates sporadiques (quelques une en mai, une seule fin juillet, et le reste en aout aux states), et à priori, c'est tout ce qu'on aura du groupe avant la saison prochaine des tournées.
Ils ont bien droit à un semblant de pause nos vikings
Issues- Headliner
oui, et Arch Enemy n'étant déja pas assez "hype" pour l'orga, faut pas espérer Amon Amarth...Issues a écrit:Amon Amarth ne sera pas au soni cet été, faut pas fantasmer les gars. Le groupe a bien précisé qu'il préférait limiter les festivals cette année, il n'est annoncé que pour quelques dates sporadiques (quelques une en mai, une seule fin juillet, et le reste en aout aux states), et à priori, c'est tout ce qu'on aura du groupe avant la saison prochaine des tournées.
kurt- Headliner
chimaira54 a écrit:bigbeouf6927 a écrit:bi3rr3 a écrit:chimaira54 a écrit:De plus en plus de probabilité pour que Amon Amarth soit de la partie !
Pourquoi ???? Ca serai magnifique !!!! Comment tu sais ca toi ?
Le nouvel Album, le fait que il y ait pas eu encore de dates en France, que ils ne sont pas au hellfest, qu'il n'ont rien de prévu le vendredi alors que leur agenda est fait. Et puis j'vous fait pas le coup du c'est le mec qui a dit que un mec, enfin bref c'est une bonne piste je pense !
Mais je prend toujorus avec des pincettes, c'est pour ca que j'ai dit de plus en plus de choses me laisse penser qu'ils vont venir.
Ils viennent de faire une date à Paris...
Pour le reste, ça aurait été possible mais plutôt l'an prochain à mon avis...ou alors au hellfest
vous savez à quelle heure ça commence le vendredi le soni France ?
je ne trouve rien là dessus, ça sent l'orga à l'arrache
Fan de Maiden- Main Stage
C'est vraiment la grosse blague de cette année le soni français
Issues- Headliner
Fan de Maiden a écrit:vous savez à quelle heure ça commence le vendredi le soni France ?
Je voudrai pas être oiseau de mauvaise augure mais à mon avis qu'il y aura matière à encore plus se plaindre après le fest qu'avant
Fan de Maiden a écrit:vous savez à quelle heure ça commence le vendredi le soni France ?
j'ai entendu dire à 15h00
samhell- Headliner
leur site internet est un peu nul quand même comparé à tous les autres fest.... il n'y a que très peu d'info, on ne trouve rien.... je leur pose des questions via le lien et je n'ai jamais de réponses.
Fan de Maiden- Main Stage
Fan de Maiden a écrit:leur site internet est un peu nul quand même comparé à tous les autres fest.... il n'y a que très peu d'info, on ne trouve rien.... je leur pose des questions via le lien et je n'ai jamais de réponses.
sa me donne envie de revendre mon pasS ...
David- Main Stage
n’empêche j'adore l'organisation du sonisphere FR. Il annonce que le plan du festival sera annoncé fin de semaine et on apprend en faite qu'il sont seulement entrain de le faire ....
samhell- Headliner
Les gars faut arreté de descendre l'orga à chaque occassion, se n'est que leur première édition faut laisser le temps de tout organiser
Invité- Invité
bigbeouf6927 a écrit:Les gars faut arreté de descendre l'orga à chaque occassion, se n'est que leur première édition faut laisser le temps de tout organiser
C'est impardonnable, même pour une première édition... Quand on est newb, on commence pas avec un truc pareil, c'est se foutre de la gueule des gens !
Jeff- Modérateur
bigbeouf6927 a écrit:Les gars faut arreté de descendre l'orga à chaque occassion, se n'est que leur première édition faut laisser le temps de tout organiser
C'est pas parce que c'est une premier édition qu'il faut tout accepter et puis première édition ne signifie pas première organisation ...
samhell- Headliner
c'est clair ...
ils font pas venir n'importe qui...
vous pensez que le jour J les scenes seront prêtes à l'emploi ... ?
ils font pas venir n'importe qui...
vous pensez que le jour J les scenes seront prêtes à l'emploi ... ?
David- Main Stage
Boh moi, tout ça ne me dérange pas... Je ne vois pas l'interet de connaître le plan du festival plus d'un mois a l'avance, et encore moins de raler parce qu'il n'est pas pret... Je suis tout a fait d'accord que la communication est pourrie mais bon, le fait est que l'affiche me plait bien et que je ne regrette pas du tout d'avoir acheté ma place dès le début...
Ceci n'est qu'un avis personnel, je ne tiens pas à (re?)lancer un débat de 5 pages
Ceci n'est qu'un avis personnel, je ne tiens pas à (re?)lancer un débat de 5 pages
louis- Main Stage
L'orga qui fait ce fest ne débute pas, donc pour tous ces soucis de comm' il y a quand-même de quoi se plaindre car ils font peur aux gens qui ont pris leur place rapidement et qui craignent d'avoir mal à leurs 110 euros.
En ce moment, dans le coin, je vois plein de promo pour le concert de Beyoncé à Amneville et j'ai l'impression qu'ils perdent un peu le sens des priorités...
On verra après le fest s'il y avait vraiment de quoi se plaindre, comme dirait Rob, mais il ne faut pas oublier non plus que le big 4 va jouer et que le vendredi il y a de bons groupes (Mastodon, Gojira etc).
J'espère juste ne pas avoir le festival 100% catastrophique, comme le Hellfest a eu il y a quelques années, avec pluie, annulations, etc etc
En ce moment, dans le coin, je vois plein de promo pour le concert de Beyoncé à Amneville et j'ai l'impression qu'ils perdent un peu le sens des priorités...
On verra après le fest s'il y avait vraiment de quoi se plaindre, comme dirait Rob, mais il ne faut pas oublier non plus que le big 4 va jouer et que le vendredi il y a de bons groupes (Mastodon, Gojira etc).
J'espère juste ne pas avoir le festival 100% catastrophique, comme le Hellfest a eu il y a quelques années, avec pluie, annulations, etc etc
pour ceux qui en douter il reste bien des groupes à annoncer lol ^^
En l'état actuel des choses le line up est le suivant :
le vendredi : Bukowski - Rise to Remain - Symfonia - Bring Me The Horizon - Gojira - Mastodon - Airbourne - Dream Theater - Slipknot ///
le Samedi : Mass Hysteria - Loudblast - Tarja - Diamond Head - Volbeat - Papa Roach - Anthrax - Megadeth - Slayer - Metallica
le vendredi : Bukowski - Rise to Remain - Symfonia - Bring Me The Horizon - Gojira - Mastodon - Airbourne - Dream Theater - Slipknot ///
le Samedi : Mass Hysteria - Loudblast - Tarja - Diamond Head - Volbeat - Papa Roach - Anthrax - Megadeth - Slayer - Metallica
chimaira54- Headliner
chimaira54 a écrit:le vendredi : Bukowski - Rise to Remain - Symfonia - Bring Me The Horizon - Gojira - Mastodon - Airbourne - Dream Theater - Slipknot ///
Les groupes en gras m'intéressent. C'est pas mal pour 110 euros mais quelques uns en plus, cela ne ferait pas de mal. C'est surtout l'orga qui me fait peur.
Radagast- Headliner
chimaira54 a écrit:pour ceux qui en douter il reste bien des groupes à annoncer lol ^^
Voilà ceux qui m'intéressent !!!
Pour 110 euros je pense que ca va encore !!! Encore deux trois bon groupes et le compte sera bon
Invité- Invité
Pareil pour moi, il y a quand-même beaucoup de groupes qui m'intéressent...
Mais j'aimerais bien connaître les derniers groupes (s'il y en a réellement!)
En étant réaliste, qui peut-on imaginer? Faisable d'avoir un groupe genre Soilwork? Ce serait déjà annoncé non?
Mais j'aimerais bien connaître les derniers groupes (s'il y en a réellement!)
En étant réaliste, qui peut-on imaginer? Faisable d'avoir un groupe genre Soilwork? Ce serait déjà annoncé non?
Rien à voir avec le line up mais, il y aura qu'une seule scène non?
Nathan- Main Stage
J'aurais dit 2 scènes (proches) jouant en alternance. A moins que ça ne démarre vraiment tôt ou que les sets soient de courte durée.
On verra avec le plan du site...
On verra avec le plan du site...
Non il y a bien 2 scènes !!!^^ dit au tout début et oui il reste encore des groupes à annoncer (dit sur facebook il hier) mais je ne sais pas de quelle calibre
Invité- Invité
En tout cas j'aimerais bien qu'ils s'activent pour l'annonce finale car ça me permettrait de savoir si je prévois de bouger, ou pas, aux concerts en club (et assez loin!) de certains groupes que je veux voir cette année...
Page 27 sur 34 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34