Sonispheres 2011
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 4 sur 34 • Partagez
Page 4 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34
Re: Sonispheres 2011
Sa va être chaud pour acheter les places bordel !!! Je ne sais pas ou les achter fnac ou le site du sonisphere
Invité- Invité
je me trompe peut etre mais les 2 seuls sonispheres Sold out l'an dernier c'était le soni UK et le Suisse, a priori ca devrait aller
kurt- Headliner
Moi j'attend surtout le prix des places pour voir si je sais les prendre tout de suite ou pas. Et pour cette raison j'ai pas envie que ce soit vite sold out.
bigbeouf6927 a écrit:Sa va être chaud pour acheter les places bordel !!! Je ne sais pas ou les achter fnac ou le site du sonisphere
Mes places pour le Suisse de 2010 provenaient de la FNAC. Enfin Carrefour pour être précis.
http://www.carrefourspectacles.com/
La mise en vente débute Samedi:
Rendez vous demain pour plus d’informations sur cette édition française de SONISPHERE, et samedi pour les informations complètes sur la billetterie.
Mais... Vous savez pas vous informer TOUT SEULS bande de jeunes apparemment PAS geek???
2NI- Headliner
Merci pour les infos, j'avais effectivement pas bien chercher, je suis pas un geek2NI a écrit:bigbeouf6927 a écrit:Sa va être chaud pour acheter les places bordel !!! Je ne sais pas ou les achter fnac ou le site du sonisphere
Mes places pour le Suisse de 2010 provenaient de la FNAC. Enfin Carrefour pour être précis.
La mise en vente débute Samedi:Rendez vous demain pour plus d’informations sur cette édition française de SONISPHERE, et samedi pour les informations complètes sur la billetterie.
Mais... Vous savez pas vous informer TOUT SEULS bande de jeunes apparemment PAS geek???
On aura les infos samedi, donc, ça veut dire que la vente ne débutera pas avant la semaine prochaine.Thomas a écrit:Merci pour les infos, j'avais effectivement pas bien chercher, je suis pas un geek2NI a écrit:bigbeouf6927 a écrit:Sa va être chaud pour acheter les places bordel !!! Je ne sais pas ou les achter fnac ou le site du sonisphere
La mise en vente débute Samedi:Rendez vous demain pour plus d’informations sur cette édition française de SONISPHERE, et samedi pour les informations complètes sur la billetterie.
bi3rr3- Headliner
Sinon, pour ceux qui ont été en suisse, vous avez payer combien pour avoir une idée des prix. +/-70€?
Thomas a écrit:Sinon, pour ceux qui ont été en suisse, vous avez payer combien pour avoir une idée des prix. +/-70€?
85€
jay-freak- Headliner
85€???
Ben comment t'as payé si cher? Moi 77€!!! Avec tous les soins du corps à la boue compris.
Tu as raison. J'ai tiré ma propre conclusion à l'arrache en lisant "Samedi".
Ben comment t'as payé si cher? Moi 77€!!! Avec tous les soins du corps à la boue compris.
On aura les infos samedi, donc, ça veut dire que la vente ne débutera pas avant la semaine prochaine.
Tu as raison. J'ai tiré ma propre conclusion à l'arrache en lisant "Samedi".
2NI- Headliner
[quote="2NI"]85€???
Je pense que j'ai compter le camping avec....
Je pense que j'ai compter le camping avec....
jay-freak- Headliner
le Big 4 confirmé au Soni FR
kurt- Headliner
Il faut voir le prix pour les deux jours, si c'est plus de 120 euros, je n'irai peut-être que le jour des big 4.
Radagast- Headliner
Salut tout le monde, j'ai pas le courage de lire tout les messages précédents, quelqu'un sait quand les tickets seront en vente pour le soni Français?
meuldor- Main Stage
Donc pour les places y a 3moyens:
-carrefour
-fnac france ou belgique ?
-site du sonisphere
-????
J'aimerai vraiment bien savoir comment vous avez fait pour achetez vos places pour ceux qui ont fait un sonisphere l'an passé sa serai sympa^^
-carrefour
-fnac france ou belgique ?
-site du sonisphere
-????
J'aimerai vraiment bien savoir comment vous avez fait pour achetez vos places pour ceux qui ont fait un sonisphere l'an passé sa serai sympa^^
Invité- Invité
Putain, le Big 4, on ne s'y attendait pas du tout
Bon ben pour moi, ce sera Graspop et Sonisphere tant pis pour les Dropkick au Groezrock
Bon ben pour moi, ce sera Graspop et Sonisphere tant pis pour les Dropkick au Groezrock
Thomas a écrit:Putain, le Big 4, on ne s'y attendait pas du tout
Graspop et Sonisphere pour moi aussi
Ponch- Main Stage
quoi dedans?? va faire froid!Thomas a écrit:Le Sonisphere aura lieu au Snowhall Parc d'Amneville
kurt- Headliner
Ben je sais pas, c'est ce qui est ecrit sur l'affiche, mais quand je regarde sur google maps, je vois qu'il a un grand champ a coté.
Thomas a écrit:Ben je sais pas, c'est ce qui est ecrit sur l'affiche, mais quand je regarde sur google maps, je vois qu'il a un grand champ a coté.
Et un tout grand parking je pense que ca sera sur ce parking ^^ !!!
Y pourrait donner plus d'info plus tôt que de nous laisser imaginer n'importe quoi
Invité- Invité
je pense aussi que ca sera sur le parking, avec le camping dans le champ, 70 000 personnes sont quand meme attendues! et attention, pas de ticket journée!bigbeouf6927 a écrit:Thomas a écrit:Ben je sais pas, c'est ce qui est ecrit sur l'affiche, mais quand je regarde sur google maps, je vois qu'il a un grand champ a coté.
Y pourrait donner plus d'info plus tôt que de nous laisser imaginer n'importe quoi
kurt- Headliner
kurt a écrit:je pense aussi que ca sera sur le parking, avec le camping dans le champ, 70 000 personnes sont quand meme attendues! et attention, pas de ticket journée!bigbeouf6927 a écrit:Thomas a écrit:Ben je sais pas, c'est ce qui est ecrit sur l'affiche, mais quand je regarde sur google maps, je vois qu'il a un grand champ a coté.
Pas de ticket journée ?????? d'ou tu tiens l'info ?
Invité- Invité
Mise en vente le 21/12 au prix de 110 €. Quand on voit le prix pour un ticket journée pour un festival belge, c'est encore honnête.
bi3rr3- Headliner
bi3rr3 a écrit:Mise en vente le 21/12 au prix de 110 €. Quand on voit le prix pour un ticket journée pour un festival belge, c'est encore honnête.
110€ pour le Big Four...mouais! Surtout quand on sait que j'en ai strictement rien à caler de Slipknot et Slayer
aceshigh666- Headliner
il y a surement d'autres groupes a confirmer!aceshigh666 a écrit:bi3rr3 a écrit:Mise en vente le 21/12 au prix de 110 €. Quand on voit le prix pour un ticket journée pour un festival belge, c'est encore honnête.
110€ pour le Big Four...mouais! Surtout quand on sait que j'en ai strictement rien à caler de Slipknot et Slayer
kurt- Headliner
Page 4 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34